Forums » iPhone ou Android ????:

iPhone ou Android ????  

Lancé par mikadooo - 7 réponses - Page 1

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

iPhone ou Android ????

Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?
Parceque j'ai l'iPhone 3GS et je vooudrais le 4S mai il coute horriblement chere et j'ai que un petit budget. donc si vous pouvié maidez svp sa serais gentil...

[spoil]petit budget de 500€ PS : forum pas pour les pertubateurs et excusé moi des fotes d'ortho ;D[/spoil]

Boum ©

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: iPhone ou Android ????

[spoil][quote=mikadooo]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?
Parceque j'ai l'iPhone 3GS et je vooudrais le 4S mai il coute horriblement chere et j'ai que un petit budget. donc si vous pouvié maidez svp sa serais gentil...

petit budget de 500€ PS : forum pas pour les pertubateurs et excusé moi des fotes d'ortho ;D[/quote][/spoil]
Non tu ne peux pas hmm
ITunes appartiens à Apple, si tu n'as pas un appareil Apple, ce n'est pas compatible .

Par contre, je te conseille pas d'acheter le IPhone 4s maintenant yikes On prévoit le IPhone 5 vers Septembre/Octobre alors vaudrait mieux économiser en attendant !

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

[quote=MarioBros][spoil][quote=mikadooo]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?

petit budget de 500€ PS : forum pas pour les pertubateurs et excusé moi des fotes d'ortho ;D[/quote][/spoil]
Non tu ne peux pas hmm
ITunes appartiens à Apple, si tu n'as pas un appareil Apple, ce n'est pas compatible .

Par contre, je te conseille pas d'acheter le IPhone 4s maintenant yikes On prévoit le IPhone 5 vers Septembre/Octobre alors vaudrait mieux économiser en attendant ![/quote]
Mais tu penses que l'iPhone baissera son prix vers Noël ou sinon l'iphone 5 sera peut-etre moin cherr

Boum ©

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais lol Arreter avec Apple et Iphone le tel le plus chère qui sert a rien

Vise sur un mobile android Haut de gamme genre HTC one X ou samsung galaxy S2 ou S3  selon tes moyens meme le s1 et classe

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=mikadooo]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?

[spoil]petit budget de 500€ PS : forum pas pour les pertubateurs et excusé moi des fotes d'ortho ;D[/spoil]
[/quote]
J'ai eut des iphone et des android et je te dit le meilleurs de tout les telephone que j'ai eut c'esy celui que j'ai actuellement Samsung Galaxy S2 blanc

#Thug Life

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

[spoil]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?
Parceque j'ai l'iPhone 3GS et je vooudrais le 4S mai il coute horriblement chere et j'ai que un petit budget. donc si vous pouvié maidez svp sa serais gentil...[/spoil]
Ganjah > ouui mais tu nas pas fait comme moi g acheté des jeux et des musiqus donc cé du gaspilllages :C

Fullmetal91 > g ahcté des jeux sé sa le problème sinon je voudrai bien acheté le gallaxy s1 ou s2

Boum ©

Ganjah
Ganjah
Chuunin

[quote=mikadooo][spoil]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?
Parceque j'ai l'iPhone 3GS et je vooudrais le 4S mai il coute horriblement chere et j'ai que un petit budget. donc si vous pouvié maidez svp sa serais gentil...[/spoil]
Ganjah > ouui mais tu nas pas fait comme moi g acheté des jeux et des musiqus donc cé du gaspilllages :C

Fullmetal91 > g ahcté des jeux sé sa le problème sinon je voudrai bien acheté le gallaxy s1 ou s2[/quote]
C'est du bouffonage oui. tu as acces au contenue gratuitement et puis même les musique tu peut les récupéré dans le dossier source.
De plus IOS et un System fermé contrairement a Andro' ou tu peut faire CE QUE TU VEUX ( je fait tourné super Mario 64 sur mon tell Tekken 3 etc etc )

#Thug Life

mikadooo
mikadooo
Bon Genin

[quote=Ganjah][quote=mikadooo][spoil]Boosoir, les gens enfait mon probléme c'est que je me demandais si les musiques et jeux que g acheté sur iTunes je pouvai les mettre sur un portable android ?

Fullmetal91 > g ahcté des jeux sé sa le problème sinon je voudrai bien acheté le gallaxy s1 ou s2[/quote]
C'est du bouffonage oui. tu as acces au contenue gratuitement et puis même les musique tu peut les récupéré dans le dossier source.
De plus IOS et un System fermé contrairement a Andro' ou tu peut faire CE QUE TU VEUX ( je fait tourné super Mario 64 sur mon tell Tekken 3 etc etc )[/quote]
aah bon bah je vais m'acheter un galaxy mais si le prix baisse j'acheterai l'iphoen merci pour tout

Boum ©

Pied de page des forums