Forums » [NFC] Changement de zones.:

[NFC] Changement de zones.  

Lancé par Shika_23 - 10 réponses - Page 1



Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Changement de zones.

Ce topic va rejoindre un peu ce qui a été dit dans [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1759/Debat-sans-fin-1-vs-1-interrompus/]ce topic[/url]...

En fait, et cela m'arrive régulièrement, lors des 1vs1, il arrive très fréquemment que le joueur le "plus faible" ou étant considéré comme tel, fuit lors de la 2è minute, lorsqu'il a observé son adversaire, voire lors du premier tour, s'il considère que l'écart de force est trop important entre lui et son vis-à-vis.

Là où je veux en venir est que lorsque son adversaire fuit, le senshi se retrouve seul et doit changer de salle; il est donc confronté à de nouveaux adversaires qu'il doit observer mais les autres se sont déjà observé (ou ont commencé).
Le nouvel arrivant a donc 2/3 (voire plus) tours de retard par rapport à ses adversaires...

Je pense donc que pour éviter cela, il faudrait interdire de fuir lors des 10 premières minutes (environ) afin de défavoriser un senshi qui, au départ, avait l'avantage de la force lors d'un 1vs1.

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

je suis d'accord, et celui qui tenterait de fuir pour ne pas se faire exploser en 5minutes devrait même être paralysé pendant ces dix même minutes pour lui fair comprendre qu'il faut accepter la mort quand elle vient,

surtout que à cause de ces faibles (qui tiennent malgrè tout à la vie) nous font perdre un ou deux tour à observer pour rien!!!

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

[quote=Suiin]celui qui tenterait de fuir pour ne pas se faire exploser en 5minutes devrait même être paralysé pendant ces dix même minutes pour lui fair comprendre qu'il faut accepter la mort quand elle vient[/quote]
oO quand même pas... juste désactiver l'action "Changer de zone" pour les 5 ou 10 premières minutes

 

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Changement de zones.

Shika_23 > tu as tres raison je t aprouve a 100% moi sa m arrive plus souvent mtn surtout au tous dernier round que j ai fait. ils se sont enfuit 3 fois ou + et aussi quand tu est dans une salle est que tous le monde se cache c'est tres enervant et le pir c'est que ont ait 4 dans la salle hmm

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Astral Renkin
Astral Renkin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

Je suis contr on contraire quand on change de zone on perd de la vie sauf si on a tué tous le monde ds la salle alors non car vous je suis sure que vous êtres lvl 200 moi je suis au alentour du lvl 80!daileur suin tu es inférieur au niveau 66 ca se voit alors défend toi c 'est trop facile d 'être nvieau 30 et de se faire défoncer par un lvl 200 c 'estn de la triche même les étudiants sont avec les lvl 200 alors que moi j' en ai déja tuer 4 en 1 round et bhen jsuis désolé pour eux c 'est pas de ma faute ils ont a pein1000 de vie et il vienne ici pour comprendre le principe et boom dès led ébut ils eprdent du -400 par un chidori d 'un certains sasuke lvl 200^^!Je suis contre^^!

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

Bon alors je précise pour les champions du second degré: je faisais de l'ironie!!!

ces gros nul ont le droit à leur chance comme tout le monde,

j'arrive pas à croire que dans tous les topiques qui parlent du NFC les petits niveaux sont pris pour de la chaire à canon!!!

Moi je propose que les gros level soient obligés de partir d'une zone tous les deux tours! car ils tappent trop fort et nous dérange dans notre jeu! merci...
(proposition impécable: applaudissez)

Dernière modification par Suiin (21-03-2008 21:39:08)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

Moi il n'y a qu'une chose qui me vient a l'esprit, pauvre de vous
Sans rire, vous vous lisez
On est pas la pour satisfaire votre quota de kills, on a le droit de chnager de zone si l'on veut, d'ailleurs on le paie de nos vies, et vous allez pas me dire que ça vous fait vraiment mal de changer de zone quand vous etes seuls

De pllus, le changement de zon est une tactique de combat, il faut l'accepter, on accepte bien des fois de se faire voler des kills ou autre, acceptez ceci

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

[quote=Jason Seagal]De pllus, le changement de zon est une tactique de combat, il faut l'accepter, on accepte bien des fois de se faire voler des kills ou autre, acceptez ceci[/quote]
bien parlé Steeven, tu évites l'affrontement à tout pris et tu achève les cibles des autres, un vrai vautour...

c'est grace à toi qu'on a une super réputation au NFC car on survi et on gagne!! mais on est surtout très aprécié grace à cela!
au moins tu sers pas de punching ball pour les autres...

Dernière modification par Suiin (21-03-2008 23:41:35)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [NFC] Changement de zones.

et moi je veux qu'on arrete le vol de kill ce sujet a été discuté maintes et maintes fois au sein de ce meme forum et la reponse que nous ont donne nos chers webmasters c'etait qu'il etait ridicule d'envisager une telle chose et que tous les effort faits pour tuer un senshi n'etait recompenser que si on lui donner le coup de grace
dsl Shika_23 mais on en revient a ton pb et si chacun rale parce qu'il avait lavantage et qu'on la pas laisser faire c'est la meme chose pour moi et d'autres encore donc si chacun vient pleurer aprer un round on a pas fini

Moi Hamdoullah Ca Va!!

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Changement de zones.

A mon avis, vous n'avez pas tout à fait tort, changer de salle dès le début d'un round, y a pas plus nul sauf si on recherche une salle favorable à ses jutsus pour améliorer sa stratégie d'attaque.

Mais bon, pour un débutant comme moi, niveau 14, on tombe quasiment tout le temps sur plus fort que soi. Si dès le départ, t'encaisse les coups de deux ou trois middle levels, y a pas d'autre option pour rester en vie.

Les admins devraient se pencher plus rapidement sur le lancement d'un nfc spécial pour les shinobis en deça d'un niveau de base. ça limiterait la casse et rendrait plus fair play.

Une astuce toute simple peut être appliquée. Puisque le nfc a établi des stats min pour démarrer au nfc, il suffit d'ouvrir un nfc particulier conseillé aux débutants, où à l'inverse les stats seraient plafonnés à un niveau prédéfini.

Si fort que seraient les opposants, personne ne pourra disposer d'une force monstrueuse, et les stratégies de combat pourront y retrouver leurs lettres de noblesse. Plus personne ne ressentirait le besoin de fuir à tout prix parce que chacun aura le sentiment d'avoir sa chance.

Le second nfc serait conseillé aux shinobis avertis...si un noob se sent le coeur d'y aller, ce serait alors à ses risques et périls!

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Changement de zones.

Moi je suis contre

si par exemple vous tombé sur un 71 de force vous imaginer pas sa vie et son chakra et si par exemple le gars a 41 de force de base ses foutu pour lui il a aucune change de le killé  et donc le mec le qui a meilleur stat gagne   sa défavorisent beaucoup les jeune débutant   

Bien sur il a que les mec qui sont inscrit depuis longtemps qui disent ça   je trouve sa deguellasse pour les nouveau qui s'incrisent  et il auront moins de chance qui continuissent Won

Pour ainsi dire que je suis contre

 

Pied de page des forums