Forums » Célébration fifa 12 !!!:

Célébration fifa 12 !!!  

Lancé par devilbat - 15 réponses - Page 1



devilbat
devilbat
Bon Genin

Célébration fifa 12 !!!

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est votre célébration préférer et celle qui vous fait rager quand un gas vous marque un but à un moment crucial du match ! style : 1-1 le ga vous marque a la 88 min. 2-1 !

On est sur ps3 donc mettez aussi les touches et les nom de vos  célébrations préferer !
Pour moi c'est le double back flip : L1 + tourner le joystick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=devilbat]Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est votre célébration préférer et celle qui vous fait rager quand un gas vous marque un but à un moment crucial du match ! style : 1-1 le ga vous marque a la 88 min. 2-1 !

On est sur ps3 donc mettez aussi les touches et les nom de vos  célébrations préferer !
Pour moi c'est le double back flip : L1 + tourner le joystick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre[/quote]
Celle qui fait rager c'est "Montre ton boule" :p
L1 + double carré

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Célébration fifa 12 !!!

Moi je laisse juste le ralentis et ça fais rager un maaaax. Et je court bien pour faire durer un maaaaaaaax. big_smile


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=Janken]Moi je laisse juste le ralentis et ça fais rager un maaaax. Et je court bien pour faire durer un maaaaaaaax. big_smile


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je déteste les gens qui dès qu'ils gagnent font tourner le ballon,tout a l'heure qlqu'un me la fait,j'ai mis en ultra offensif et j'ai fait r1 (pressing a plusieurs) j'ai récupéré le ballon,2-2
Prolongations je gagne 4-2 il a ragé il ma insulté

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Célébration fifa 12 !!!

XDDDD, moi je fais pas tourner le ballon, juste au moment de faire la célébration hein. XDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=Sephiroth.][quote=devilbat]Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est votre célébration préférer et celle qui vous fait rager quand un gas vous marque un but à un moment crucial du match ! style : 1-1 le ga vous marque a la 88 min. 2-1 !

On est sur ps3 donc mettez aussi les touches et les nom de vos  célébrations préferer !
Pour moi c'est le double back flip : L1 + tourner le joystick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre[/quote]
Celle qui fait rager c'est "Montre ton boule" :p
L1 + double carré[/quote]
Jpense la même que toi quand on mfait la danse du boule ça me vener du coup jfais que celle ci mdrrrr

Amnezia

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=Janken]XDDDD, moi je fais pas tourner le ballon, juste au moment de faire la célébration hein. XDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Ah d'accord :p

Lol amnezia

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

Alors pour ma part , j'aime bien deux célébrations yikes
La première , c'est le poisson qui tombe , enfin si sa s'apelle comme sa mais j'imagine que vous voyez a peu près xD
Et la seconde qui est mythique car pure invention de ma part c'est Spider-man *.*
Quand ton perso court , tu le diriges vers les filets des cages , il se le prend comme un débile et il est piégé quelque seconde *.*
[align=center][u][b]Spider-man©Monkey-man[/b][/u][/align]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

monkey-man mdrrr je fais pareil , je prend mon joueur et je cours en direction des cages et ils se cognent ...
Sinon le plus souvent pour faire rager ,  déjà je parcours une longue distance et je fait analogue droit vers la droite et le joueur met sa main devant la bouche pour faire chute super longtemps , ou je cours autour d'un joueur de l'équipe adverse , et pour finir je le ralentis du but .

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Célébration fifa 12 !!!

Tour du terrain puis danse du boule wink Imparable.

Dernière modification par obito91 (05-07-2012 19:32:58)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=Sephiroth.][quote=Janken]Moi je laisse juste le ralentis et ça fais rager un maaaax. Et je court bien pour faire durer un maaaaaaaax. big_smile


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je déteste les gens qui dès qu'ils gagnent font tourner le ballon,tout a l'heure qlqu'un me la fait,j'ai mis en ultra offensif et j'ai fait r1 (pressing a plusieurs) j'ai récupéré le ballon,2-2
Prolongations je gagne 4-2 il a ragé il ma insulté[/quote]
Par contre comment ca se fait des fois la celebration dure moins longtemps genre ta le temps de faire une celebration pdt 5 sec et ca met le ralenti alors que des fois tu peux rester super longtemps

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

Il n'y a pas pire célébration que le mec qui fait faire tournoyer ses bras et cours comme un malade

PS: Si il y a des joueurs de Ultimate team sur PS3 j'ai une temps 90 à vendre et 700 000 crédits

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Crios
Crios
Chuunin

Re: Célébration fifa 12 !!!

Célébration d'autiste land ! Le mec fait un plongeon, et reste couché par terre, comme un autiste.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

DC: Ravenee

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

El Saumoné

Dernière modification par power ranger (06-07-2012 10:38:20)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Célébration fifa 12 !!!

Mettez aussi les touche qu'il faut pour réaliser ces célébration toujours sur play 3 pas Xbox


    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Célébration fifa 12 !!!

[quote=Crios]Célébration d'autiste land ! Le mec fait un plongeon, et reste couché par terre, comme un autiste.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr je surkiffe celle la aussi xDDDD , trop conne cette célébration ,

Sinon bin j'aime toutes les célébrations qui fou le seum moi ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums