Forums » [Récupération] Comptes datants de 2009 - 2008:

[Récupération] Comptes datants de 2009 - 2008  

Lancé par Narut~Uzumaki - 7 réponses - Page 1

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Récupération] Comptes datants de 2009 - 2008

Bonjour,

je me permet de posté un topic, pour tentez de récupérer un compte, qui m'a été volé.
Au futur réponse :

- Oui, j'ai MP DabYo
- Oui, j'ai été incrédule pour me faire prendre le compte de cet manière, et c'est la seul manière de me faire entendre vue qu'il n'y à pas de support, ce qui est bien dommage.

[u][b]Mon problème :[/b][/u]

C'était sûrement en 2008 j'étais très jeune, et une personne, son avatar était celui de Suigetsu,  cependant je ne me souviens pas de son Pseudo, si je le retrouve dans les archives, je vous en ferai part. Un gentille petit bonhomme vient me proposer une super offre pour m'acheter mon compte. Bien évidemment je tombe dans le piège des codes pour moi c'était un rêve. Des allopasse, j'en rêvais d'avoir des allopasse, car je n'y avais pas droit avec mes parents, il me demande mon compte "Katsu-katsu" contre certains allopasse, le compte était level 15X quand je lui ai "vendu". Et ce qui devais se passer ce passa. Je n'eus plus de réponse de lui. Dégoutter j'arrête de me connecter a Won, du moins je me connecte juste pour monter ( avoir les points de Chakra ) ce compte. Et finalement au bout de 1 ans j'arrête complètement. Aujourd'hui je vient de reprendre Won, je me connecte , super mon compte marche toujours, j'essaye de récupérer mon deuxième compte, abdouchabdouc, et sa marche je le récupère.   Cependant je suis toujours dégouter par la perte de Katsu Katsu, je ferai mon maximum pour le récupérer.

[u][b]Quelques informations[/b][/u]

[u]Pseudo :[/u] Kastsu-katsu  j'ai choisi ce pseudo car cela voulais dire exploser il me semble en Japonais, j'aimais bien.
[u]Adresse mail :[/u] abd_97_97@hotmail.fr hebergement-de-site@hotmail.fr ou service-graphique@hotmail.fr
[u]Note      :[/u] Avant d'être ce qu'il es naruto quoi, c'était Kakuzu, d'ailleurs j'avais même fait un dessin qui n'avais pas plus.
[u]Mot de passe :[/u] XXXXXXXX SI DabYo, tu prend la peine de venir m'aider je te transmettrai mon ancien mot de passe via message.
[u]Informations utiles (ou pas) en plus :[/u] C'est un personnage qui contrairement à celui-ci, je le montais très vite, je fessai toutes les quêtes d'un coup. Je voulais attendre un niveau très élever et rapidement. Je n'ai pas fait de code Audio avec ce compte ( il me semble ). Ce qui explique contrairement a ce compte son niveau élever et son manque de Chakra. J'ai réussi à récuperer deux comptes en fin de comptes ( jeux de mot super big_smile ) et j'aimerais récuperer le troisième, sur lequel j'ai beaucoup de ( si on peut dire sa comme sa ) nostalgie.

En passant, je t'ai envoyé un MP concernant ce compte là. J'ai très bien detailler le problème sans pour autant en faire trop ( un peu comme même hmm ).

Sur ce j'accepte toutes critiques et en espérant que vous m'entendrez et m'aideriez.

[u][b]EDIT[/b][/u] :   Voici le Pseudo du voleur : [i][u]Sasulu[/u][/i].

Dernière modification par Narut~Uzumaki (04-07-2012 21:50:38)

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: [Récupération] Comptes datants de 2009 - 2008

[spoil][quote=Narut~Uzumaki]Bonjour,

je me permet de posté un topic, pour tentez de récupérer un compte, qui m'a été volé.
Au futur réponse :

- Oui, j'ai MP DabYo
- Oui, j'ai été incrédule pour me faire prendre le compte de cet manière, et c'est la seul manière de me faire entendre vue qu'il n'y à pas de support, ce qui est bien dommage.

[u][b]Mon problème :[/b][/u]

C'était sûrement en 2008 j'étais très jeune, et une personne, son avatar était celui de Suigetsu,  cependant je ne me souviens pas de son Pseudo, si je le retrouve dans les archives, je vous en ferai part. Un gentille petit bonhomme vient me proposer une super offre pour m'acheter mon compte. Bien évidemment je tombe dans le piège des codes pour moi c'était un rêve. Des allopasse, j'en rêvais d'avoir des allopasse, car je n'y avais pas droit avec mes parents, il me demande mon compte "Katsu-katsu" contre certains allopasse, le compte était level 15X quand je lui ai "vendu". Et ce qui devais se passer ce passa. Je n'eus plus de réponse de lui. Dégoutter j'arrête de me connecter a Won, du moins je me connecte juste pour monter ( avoir les points de Chakra ) ce compte. Et finalement au bout de 1 ans j'arrête complètement. Aujourd'hui je vient de reprendre Won, je me connecte , super mon compte marche toujours, j'essaye de récupérer mon deuxième compte, abdouchabdouc, et sa marche je le récupère.   Cependant je suis toujours dégouter par la perte de Katsu Katsu, je ferai mon maximum pour le récupérer.

[u][b]Quelques informations[/b][/u]

[u]Pseudo :[/u] Kastsu-katsu  j'ai choisi ce pseudo car cela voulais dire exploser il me semble en Japonais, j'aimais bien.
[u]Note      :[/u] Avant d'être ce qu'il es naruto quoi, c'était Kakuzu, d'ailleurs j'avais même fait un dessin qui n'avais pas plus.
[u]Mot de passe :[/u] XXXXXXXX SI DabYo, tu prend la peine de venir m'aider je te transmettrai mon ancien mot de passe via message.
[u]Informations utiles (ou pas) en plus :[/u] C'est un personnage qui contrairement à celui-ci, je le montais très vite, je fessai toutes les quêtes d'un coup. Je voulais attendre un niveau très élever et rapidement. Je n'ai pas fait de code Audio avec ce compte ( il me semble ). Ce qui explique contrairement a ce compte son niveau élever et son manque de Chakra. J'ai réussi à récuperer deux comptes en fin de comptes ( jeux de mot super big_smile ) et j'aimerais récuperer le troisième, sur lequel j'ai beaucoup de ( si on peut dire sa comme sa ) nostalgie.

En passant, je t'ai envoyé un MP concernant ce compte là. J'ai très bien detailler le problème sans pour autant en faire trop ( un peu comme même hmm ).

Sur ce j'accepte toutes critiques et en espérant que vous m'entendrez et m'aideriez.[/quote][/spoil]
Mais en postant ici, t'es sûr de te faire traiter de pigeon et juger par des wannabe troll, donc bon je vois pas à quoi tu t'attend sinon :p

P.S : Si tu t'es fait voler un compte en 2008/2009 c'est pas mal mort :x Sauf si tu te rappelles de ton e-mail de création peut-être que tu as encore une chance, mais j'en doute ...

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narut~Uzumaki]Blablabla...

Sur ce j'accepte toutes critiques et en espérant que vous m'entendrez et [b]m'aideriez[/b].[/quote]
À qui tu t'adresses exactement ?

Dernière modification par kameldino (04-07-2012 21:32:23)

22.10.14.26

Qui es apte à m'aider d'après toi ? Je sais pas, mais moi la réponse me vient directement à l'esprit. Sinon MarioBros, merci de ta réponse, oui je m'en souvient je vais d'ailleurs éditer. En passant ce sujet a pour But de se faire voire pas les administrateurs du site. Un sujet ce voit mieux qu'un MP.

EDIT : Bah je m'adresse aux modérateurs ET joueurs, la réponse est simple, et comme tu le vois MarioBros m'a aidé. C'est une forme d'aide comme une autre. Enfin je vois pas trop le but de ta question.

Dernière modification par Narut~Uzumaki (04-07-2012 21:39:35)

minoussi
minoussi
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu n'est pas le premier des Wonniens à qui sa arrive !! Beaucoup son passez par là.
Mais le faites est que tu connais pas le pseudo du voleurs.
Il a peut-être arrêter de jouer à Won.
Ton compte date de 2008-2009.
Et Dabyo ne passera peut-être jamais par là.

Beaucoup sont passé par là, oui, mais pas tous le monde n'a fournie les efforts nécessaire à la récupération de son compte. Je ferais ce qui es de mon possible pour le récupérer. Sinon tu vois les choses négatives ou ? DabYo passera sûrement par là, ou lira le MP, le fait que le compte date n'influe en rien sur la récupération dudit compte,  vue qu'il est encore actif. Il est possible que je retrouve le Pseudo du voleur j'ai une piste.

minoussi
minoussi
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bas si tu veux qu'on le t'aide, il nous faut au moins le pseudo du voleurs. Dabyo passera peut-être mais quand ?? Il doit recevoir des centaine de message concernant ce genre de sujet

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Voici le Pseudo du voleur : [u]Sasulu[/u].
DabYo se connecte au moins une fois par jour, peut importe le temps que sa prendre, il lira bien mon MP, ou le sujet.

Pied de page des forums