[quote=Manda][quote=~_Pride_~][spoil]Mais le pire du pire pour moi ca reste quand même le fait que:
Naruto est le fils du Yondaime Hokage, le héros du village, les villageois le savent, c'est grace au yondaime et à Naruto que Kyubi a été scellé mais les villageois, qu'est-ce qu'ils font ? Ils laissent Naruto vivre en orphelin, dans un endroit pour le moins insalubre et le traitent tous comme une merde.
Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/spoil]
[/quote]
Le Yondaime voulait qu'on considère Naruto comme un héros du fait qu'il porte Kyuubi en lui, comme tu dis en le scellant cela a permit de sauver le village. Mais les gens n'ont vu en Naruto que le démon renard responsable des pertes humaines et le potentiel danger d'une nouvelle attaque de Kyuubi parce que les villageois tout comme l'administration du village ne savaient pas que Tobi était responsable de l'attaque de Kyuubi (seul Kushina et Minato le savaient), ils ont donc imaginé que c'était de part la naissance de Naruto que Kyuubi a pu se libérer.
En extrapolant ensuite, l'admin a fait le lien : manipulation de Kyuubi > Sharingan > clan Uchiha mais sa n'a pas été révélé au grand public tout comme le massacre du clan Uchiha a été endossé par Itachi et non pas l'admin du village.[/quote]
Cela dit, ca n'invalide tout de même pas la stupidité ambiante de ce village de boulets 
Personne pour se dire:
"Mais c'est pas de sa faute au gamin..."
"Il a plus de parents et il doit vivre en se débrouillant seul, on va pas lui rendre la vie plus compliquée"
"Sans lui Kyubi aurait ravagé d'autant plus Konoha"
"C'est le fils de notre héros, par respect pour Minato on va quand même bien le traiter un minimum"
"Ne pas laisser nos enfants l'approcher comme ca, c'est cruel et il ne sait même pas pourquoi on le traite de cette manière"
"À le pousser à bout comme ca le gamin on risque de reproduire le drame"
C'est vrai quoi, avec ce traitement de faveur, aucune raison que Naruto "le démon renard" n'ait de haine envers le village plus tard et fasse tout pour se venger de ces enculés hein ?
Les gars sont vraiment idiots, et le pire, c'est qu'ils sont tout une ville gigantesque à penser comme ca u_u" ...
[quote=Sasogwa][quote=~_Pride_~]Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/quote]
Mais nooon... Ce sont juste de très profonds débiles mentaux, il ne faut pas confondre !
[/quote]
Ouais ben moi je dis, ces cons auraient bien mérité que Kyubi ressorte de son trou pour un deuxième Round, et cette fois ils n'auront pas de Minato sous la main pour sauver la situation ni de nouveau né pour enfermer le démon.
Je vois bien Sandaime dire: "Bon, Monsieur Jean-Pute, je vais sceller Kyubi dans ton ventre, ca va me tuer et tu deviendra le nouveau Jinchurikii, on n'a pas d'autre option"
Et là Jean-Pute va se dire: "Oh merde ... Tout le monde va me traiter comme on a traité Naruto T-T"
Le mec va se pendre dans le mois qui suit ...
Dernière modification par ~_Pride_~ (07-07-2012 16:19:20)