Forums » [Chapitre] Naruto 592:

[Chapitre] Naruto 592  

Lancé par Aogami - 113 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 593, [Chapitre] Naruto 591

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Light body][quote=Asmita]Light : Ils sont différents ok ... Mais en quoi ça l'empêche de posséder les armes, par un power up, maintenant qu'il a le MSE ? C'est pas parce que les susano'o sont différents que pour autant l'un ne peut pas acquérir les armes de l'autre ! yikes[/quote]
Non,car le Susanoo d'Itachi est un épéiste et celui de Sasuke est un arché.
Et quand le Susanoo obtient un power up,il change de nature er devient un Tengu. Et lá,ça serait encore plus différent.
Et l'implant des yeux permet juste d'utiliser le ms sans perdre sa vue. Il n'a jamais été dit qu'on acquière avec les pouvoirs de l'autre. Et je pense que Madara l'aurait dit si il utilisait une techniques de son frère,puisqu'il a déjà dit qu'il utilisait ceux d'Hashirama yikes?![/quote]
En même temps ... Il a parlé d'Hashirama parce qu'il se battait contre les Kage, et qu'Hashirama était le plus puissant des Kage, en plus du fait qu'il était en train de se foutre de la gueule de sa descendante, c'est qu'une histoire de contexte ... j'le vois mal sortir un "Ouais, j'ai les pouvoirs de mon frère !" ... Impact sur les Kage ?
Après je disais ça sans y croire hein, c'est juste que c'est déjà plus crédible de voir Oro sortir de l'épée (et donc de faire obtenir l'épée) plutôt que du bide d'Anko ...

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asmita]En même temps ... Il a parlé d'Hashirama parce qu'il se battait contre les Kage, et qu'Hashirama était le plus puissant des Kage, en plus du fait qu'il était en train de se foutre de la gueule de sa descendante, c'est qu'une histoire de contexte ... j'le vois mal sortir un "Ouais, j'ai les pouvoirs de mon frère !" ... Impact sur les Kage ?
Après je disais ça sans y croire hein, c'est juste que c'est déjà plus crédible de voir Oro sortir de l'épée (et donc de faire obtenir l'épée) plutôt que du bide d'Anko ...[/quote]
Impact sur un Kage,Oonoki. Il avait auparavant affronté Madara,pourquoi pas aussi  son frère en même temps,juste après ou bien avant?

C'est une théorie comme tant d'autre,j'en conviens,mais trop de détails la contredisent  à mon goût hmm!

Dernière modification par Light body (05-07-2012 18:37:06)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Light body]@Rasen:Il y a tout de même une grande différence au niveau de la chaîne alimentairz(Juubi mange les hommes).

Et quand sais-tu aussi? Et si ça dépasse 6 pour un humain,c'est exagéré. Car même Nagato et Tobi ne peuvent dépasser ce nombre. Alors qu'ils sont plus fort qu'Oro hmm![/quote]
Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.

Dernière modification par rasensanin (05-07-2012 20:11:47)

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.[/quote]
Kyubi est fait de chakra puisé en Juubi. Il n'a pas besoin de manger pour exister.

Contraire à Juubi qui est fait de chair et sang. Je pense même qu'il doit hurler de faim  dans sa prison lunaire à l'heure actuelle(étant donné qu'il est sûrement immortel).

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Light body][quote]Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.[/quote]
Kyubi est fait de chakra puisé en Juubi. Il n'a pas besoin de manger pour exister.

Contraire à Juubi qui est fait de chair et sang. Je pense même qu'il doit hurler de faim  dans sa prison lunaire à l'heure actuelle(étant donné qu'il est sûrement immortel).[/quote]
Peut-être qui sait a pars l'auteur par contre jûbi n'est pas supposer être mort a l'heure actuel car sont chakra a été séparer de sont corps non ?

Dernière modification par rasensanin (05-07-2012 20:35:16)

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasensanin][quote]Kyubi est fait de chakra puisé en Juubi. Il n'a pas besoin de manger pour exister.

Contraire à Juubi qui est fait de chair et sang. Je pense même qu'il doit hurler de faim  dans sa prison lunaire à l'heure actuelle(étant donné qu'il est sûrement immortel).[/quote]
Peut-être qui sait a pars l'auteur par contre jûbi n'est pas supposer être mort a l'heure actuel car sont chakra a été séparer de sont corps non ?[/quote]
Je ne pense pas qu'il soit mort. Le Rikoudou a divisé son chakra en 9 puis à cacher son corps dans la lune. Puisqu'il a dû cacher son corps,c'est qu'il lui restait encore des ressources?

Et puis,Juubi avait dix queues. Et le Rikoudou n'a fait que 9 bijuu? Donc il lui reste une queue á Juubi? Peut-être est-ce fait exprès par Kishi pour respecter la mythologie(les 9 bijuus du Shintoisme).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rasensanin][quote=Light body]@Rasen:Il y a tout de même une grande différence au niveau de la chaîne alimentairz(Juubi mange les hommes).

Et quand sais-tu aussi? Et si ça dépasse 6 pour un humain,c'est exagéré. Car même Nagato et Tobi ne peuvent dépasser ce nombre. Alors qu'ils sont plus fort qu'Oro hmm![/quote]
Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.[/quote]
[quote=Light body][quote]Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.[/quote]

Je rêve ou vous parlez du régime alimentaire d'un bijuu ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=rasensanin][quote=Light body]@Rasen:Il y a tout de même une grande différence au niveau de la chaîne alimentairz(Juubi mange les hommes).

Eu ça jamais été dit dans le manga que les bijuu bouffait les humain moi je dirais plutôt qu'il n'ont pas besoin de manger quoi ces vrai quoi Kyûbi ça fait 16 ans qu'il est dans le bide de Naruto et il na pas l'air de crever de faim oui d'accord il est sceller en Naruto mais tous même.[/quote]

Je rêve ou vous parlez du régime alimentaire d'un bijuu ...?[/spoil]
[/quote]
Ben à la base,c'est un animal comme Manda :p.

Et puis,c'est pas “un“ bijuu mais The bijuu,puisqu'il est le tout premier et qu'il est le seul à posseder un corps fait de chair et de sang.

Dernière modification par Light body (05-07-2012 21:44:31)

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=rasensanin][quote=Light body]@Rasen:Il y a tout de même une grande différence au niveau de la chaîne alimentairz(Juubi mange les hommes).

Je rêve ou vous parlez du régime alimentaire d'un bijuu ...?[/quote][/spoil]
Evite de chercher de la logique, ça t'évitera un mal de tête. XD

Au moins, je me suis compris.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi n'est pas Oro xD   Mais si Sasuke fait vraiment revenir Oro, je pense qu'il va se passer une grosse grosse couille.

I hope to see the snake !!!

Putain, je jute à l'idée de revoir Oro

Dernière modification par Sponge Bob (06-07-2012 14:04:00)

Fatch

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si on fait forniquer Kabuto et Anko, le nouveau-né sera ptet Orochimaru non ?

Je parie là-dessus !

Dernière modification par Torréfacteur (06-07-2012 11:31:27)

Un vieux en perdition sur le site

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

J'ai repensé a la phrase de Sasuke quand il dit " je vais voir celui qui sait tout " , mais de qui s'agit t'il ?
Moi je vois deux possibilité , soit le vrai Madara ou soit Kurama ( Kyubi ) , alors je pense qu'après avoir eu ses réponses d'Orochimaru , il va soit rejoindre le vrai Madara , soit rejoindre Naruto .

LordViBritania

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

[quote=bililou54]J'ai repensé a la phrase de Sasuke quand il dit " je vais voir celui qui sait tout " , mais de qui s'agit t'il ?
Moi je vois deux possibilité , soit le vrai Madara ou soit Kurama ( Kyubi ) , alors je pense qu'après avoir eu ses réponses d'Orochimaru , il va soit rejoindre le vrai Madara , soit rejoindre Naruto .[/quote]
Mais celui qui sait tou C'EST ORO X'D

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

mivita
mivita
Bon Genin

En fin bref, celui qui sait tout n'est ptetre pas Orochimaru, Tobi en sait des choses mais ce n'est pas affirmé que c'est Madara, il a été rescussité mais il sait plein de chose, Tobi est ptetre cette personne on ne sais pa ki il est

Dernière modification par mivita (06-07-2012 16:08:22)

Naruto D.
Naruto D.
Bon Genin

[quote=Seiryuu]On va encore nous sortir une énormité qui n'aura ni queue ni tête. Comme l'a dit Pride, il essaie d'utiliser des personnages secondaires pour faire avancer son scénario mais au final, ça ne fait qu'empirer.

Que Naruto batte Tobi, Madara soit tué par les Kage et Sasuke redevienne gentil, touché par les mots de son frère, ce serait une vraie fin de shônen.
De cette façon, les choses seraient moins compliquées.

"Un manga, c'est comme de la confiture, plus tu l'étales, moins c'est bien."[/quote]
~¤~¤~ Ouais mais quand tu met tout le pot ! *q*' ~¤~¤~

Won en 2016 la décadence

Fallent
Fallent
Genin

Quelqu'un me donne le site où vous visualiser tout ces chapitres en English ?
Et à mon avis la fin va être tout bête et va peut être se terminer comme ceci(ça serait chiant mais voilà):
Naruto et les Kages battent tout le monde,Sasuke va surement redevenir peace and loves et revenir à Konoha,...En Bref....Le vie sera belle quoi !

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasensanin]je dirais en bat de 20 parties.[/quote]
[quote=Light body]Et quand sais-tu aussi? Et si ça dépasse 6 pour un humain,c'est exagéré. Car même Nagato et Tobi ne peuvent dépasser ce nombre. Alors qu'ils sont plus fort qu'Oro hmm![/quote]
Est-ce que tu es sérieux light body? C'est une blague, ou c'est vraimant ta réponse? Ton cerveau n'emet-il donc que des pensées complètement absurdes?

zero[Mort] - WAS

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais sasuke a la marque maudite de Orochimaru donc il ne peut plus utilliser susano et tout les autres technique du mankekiou sharingan??? Non j'ai pas raissons.Donc il ne pourat plus utiliser son mangekiou et puisque Orochimaru vas sortir enfin renaitre sa promet.

Fallent
Fallent
Genin

kakuzu153....Sasuke à la marque maudite?! J'ai du louper un passage parce que la il ne la plus.Et je pense qu'on dit "Mangyekou".et tu peux me dire d'où sort cette hypothèse,en postant ce com's tu t’adresse à qui ?C'est juste pour savoir je suis un peu perdus.

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Reyna
Reyna
Excellent Chuunin

[quote=Seiryuu]On va encore nous sortir une énormité qui n'aura ni queue ni tête. Comme l'a dit Pride, il essaie d'utiliser des personnages secondaires pour faire avancer son scénario mais au final, ça ne fait qu'empirer.

Que Naruto batte Tobi, Madara soit tué par les Kage et Sasuke redevienne gentil, touché par les mots de son frère, ce serait une vraie fin de shônen.

"Un manga, c'est comme de la confiture, plus tu l'étales, moins c'est bien."[/quote]
Malgré ça on d'vrait pas s'plaindre on savait tous sans exception que ça allait d'venir un fin digne des bisounours uu'

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Reyna][quote=Seiryuu][spoil]On va encore nous sortir une énormité qui n'aura ni queue ni tête. Comme l'a dit Pride, il essaie d'utiliser des personnages secondaires pour faire avancer son scénario mais au final, ça ne fait qu'empirer.

"Un manga, c'est comme de la confiture, plus tu l'étales, moins c'est bien."[/spoil]
[/quote]
Malgré ça on d'vrait pas s'plaindre on savait tous sans exception que ça allait d'venir un fin digne des bisounours uu'[/quote]
Les bisounours au moins ils nous hurlaient pas que le monde était fait de haine avant de se faire des poutous x')

De toutes façons dans Naruto y'a des "sentiments" que j'ai jamais compris.
Bon déjà le triangle de l'équipe 7 c'est de la grosse parodie, Sakura toujours amoureuse de Sasuke bwof bwof, Naruto hippie, Sasuke tro D4Rk ...

Mais aussi des trucs comme: Hinata ne voit pas Naruto pendant 3 ans, dés qu'elle le voit, elle s'évanouie ... Lolilol x')

Mais le pire du pire pour moi ca reste quand même le fait que:
Naruto est le fils du Yondaime Hokage, le héros du village, les villageois le savent, c'est grace au yondaime et à Naruto que Kyubi a été scellé mais les villageois, qu'est-ce qu'ils font ? Ils laissent Naruto vivre en orphelin, dans un endroit pour le moins insalubre et le traitent tous comme une merde.

Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"

Kishimoto n'est pas trés doué pour mettre en scène les sentiments sur le long terme (parce que le début de l'histoire ou l'arc de Zabuza et Haku c'était super joli quoi) mais il peut pas s'empêcher d'en mettre partout =x

Manda
Manda
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Mais le pire du pire pour moi ca reste quand même le fait que:
Naruto est le fils du Yondaime Hokage, le héros du village, les villageois le savent, c'est grace au yondaime et à Naruto que Kyubi a été scellé mais les villageois, qu'est-ce qu'ils font ? Ils laissent Naruto vivre en orphelin, dans un endroit pour le moins insalubre et le traitent tous comme une merde.

Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/quote]
Le Yondaime voulait qu'on considère Naruto comme un héros du fait qu'il porte Kyuubi en lui, comme tu dis en le scellant cela a permit de sauver le village. Mais les gens n'ont vu en Naruto que le démon renard responsable des pertes humaines et le potentiel danger d'une nouvelle attaque de Kyuubi parce que les villageois tout comme l'administration du village ne savaient pas que Tobi était responsable de l'attaque de Kyuubi (seul Kushina et Minato le savaient), ils ont donc imaginé que c'était de part la naissance de Naruto que Kyuubi a pu se libérer.
En extrapolant ensuite, l'admin a fait le lien : manipulation de Kyuubi > Sharingan > clan Uchiha mais sa n'a pas été révélé au grand public tout comme le massacre du clan Uchiha a été endossé par Itachi et non pas l'admin du village.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/quote]
Mais nooon... Ce sont juste de très profonds débiles mentaux, il ne faut pas confondre ! big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Manda][quote=~_Pride_~][spoil]Mais le pire du pire pour moi ca reste quand même le fait que:

Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/spoil]
[/quote]
Le Yondaime voulait qu'on considère Naruto comme un héros du fait qu'il porte Kyuubi en lui, comme tu dis en le scellant cela a permit de sauver le village. Mais les gens n'ont vu en Naruto que le démon renard responsable des pertes humaines et le potentiel danger d'une nouvelle attaque de Kyuubi parce que les villageois tout comme l'administration du village ne savaient pas que Tobi était responsable de l'attaque de Kyuubi (seul Kushina et Minato le savaient), ils ont donc imaginé que c'était de part la naissance de Naruto que Kyuubi a pu se libérer.
En extrapolant ensuite, l'admin a fait le lien : manipulation de Kyuubi > Sharingan > clan Uchiha mais sa n'a pas été révélé au grand public tout comme le massacre du clan Uchiha a été endossé par Itachi et non pas l'admin du village.[/quote]
Cela dit, ca n'invalide tout de même pas la stupidité ambiante de ce village de boulets hmm
Personne pour se dire:
"Mais c'est pas de sa faute au gamin..."
"Il a plus de parents et il doit vivre en se débrouillant seul, on va pas lui rendre la vie plus compliquée"
"Sans lui Kyubi aurait ravagé d'autant plus Konoha"
"C'est le fils de notre héros, par respect pour Minato on va quand même bien le traiter un minimum"
"Ne pas laisser nos enfants l'approcher comme ca, c'est cruel et il ne sait même pas pourquoi on le traite de cette manière"
"À le pousser à bout comme ca le gamin on risque de reproduire le drame"

C'est vrai quoi, avec ce traitement de faveur, aucune raison que Naruto "le démon renard" n'ait de haine envers le village plus tard et fasse tout pour se venger de ces enculés hein ?
Les gars sont vraiment idiots, et le pire, c'est qu'ils sont tout une ville gigantesque à penser comme ca u_u" ...

[quote=Sasogwa][quote=~_Pride_~]Alors déjà: Quel genre d'immondes batards ingrats et stupides sont les gens de Konoha pour lui coller ce traitement ? Mais aussi, les gens se sentent pas débile? Genre: "Bon le garçon a un démon haineux dans le ventre qui pourrait se réveiller si Naruto pète un plombs, qu'est-ce qu'on fait ? Moi je propose qu'on le traite comme un moins que rien et qu'on l'évite toute sa vie histoire qu'il ait bien la haine!"[/quote]
Mais nooon... Ce sont juste de très profonds débiles mentaux, il ne faut pas confondre ! big_smile[/quote]
Ouais ben moi je dis, ces cons auraient bien mérité que Kyubi ressorte de son trou pour un deuxième Round, et cette fois ils n'auront pas de Minato sous la main pour sauver la situation ni de nouveau né pour enfermer le démon.

Je vois bien Sandaime dire: "Bon, Monsieur Jean-Pute, je vais sceller Kyubi dans ton ventre, ca va me tuer et tu deviendra le nouveau Jinchurikii, on n'a pas d'autre option"
Et là Jean-Pute va se dire: "Oh merde ... Tout le monde va me traiter comme on a traité Naruto T-T"

Le mec va se pendre dans le mois qui suit ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-07-2012 16:19:20)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas sûr qu'ils soient tout à fait au courant pour leur défense ils sont un peu noobs en termes de compréhension du ninjutsu donc si ca se trouve ils savent même pas que minato est mort pour sauver le village en scellant le démon... enfin bon c'est le flou artistique quoi on sait pas si ils sont débiles, le font exprès ou quoi. Je suis même pas sûr qu'ils savent que Naruto est le fils du Yondaime en fait.
Impressionnant à quel point Kishimoto sort parfois 300000 explications pour de la merde et ya juste les trucs importants à comprendre qui sont toujours pas expliqués big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums