Forums » [Chapitre] Naruto 592:

[Chapitre] Naruto 592  

Lancé par Aogami - 113 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 593, [Chapitre] Naruto 591

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

1ere possibilité : Comme il sait "tout", il doit sans doute connaitre la technique du 2éme tsuchikage permettant de diviser son corps en 2 après avoir fait ses expérimentations sur les cadavres des kages. Sasuke a juste ken 1 partie de son corps et tout le monde croit à sa mort et réapparaitra au moment propice.

2éme possibilité : il l'a fait à la Voldemort avec ses horcruxes, il appose une partie de son âme via son chakra sur ses disciples au cas où il se faisait "tuer".

Il maitrise le transfert d'âme la 2éme possibilité est très probable. Où alors kishi va nous l'a faire à la minato/kushina avec naruto. Sasuke va utiliser son sharigan pour s'incruster comme il l'a fait pour voir kyubi dans le corps de naruto.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~]Bitch please, lis mieux les comms x)[/quote]
[quote=~_Pride_~]Je vais breffer:

-Kishimoto est pas foutu de faire avancer un scénario sans ressusciter les morts ... Sérieusement, est-ce que c'est si dur de laisser les gars dans leur trou ?
[b]Putain le mec il s'est fait scellé dans l'épée de Totsuka, et ben on va nous le ressortir[/b] du bide de Anko j'ai l'impression ... Génial.[/quote]
[img]http://wertn.com/wp-content/uploads/2012/05/Troll-Face-psd62868.png[/img]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

J'arrive pas à comprendre pourquoi tu comprends pas l'avis de Pride, tengo.

Orochimaru est scellé dans Totsuka, alors comment peut-il être dans Anko à la fois ? Que Kabuto soit corrompu par ses cellules , que Anko contienne du chakra de Orochimaru par l'intermédiaire de son sceau c'est une chose, mais que Orochimaru réapparaisse en se dupliquant et qu'il y ait donc deux Orochimaru, ça semble nawak.

Ou alors j'ai mal suivi la discussion (Ce qui est possible vu que je débarque.)

Dernière modification par Nerwan (05-07-2012 02:20:48)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Tengohan > En même temps, c'est faux ? x)

Genre dans Naruto, les morts ca n'existe pas, au final, à part Jiraiya, Hiruzen ou Danzô tout ceux qui sont morts reviennent inlassablement faire la parlote.
Désolé de trouver ca bidon hein, mais ca sonne carrément comme de la mauvaise (trés mauvaise) exploitation de personnages. Genre on en fait disparaitre un et aprés on se dit: "Merde, là mon scénar est en impasse ... Y'a bien Oro qui pourrait me débloquer ca mais il est déjà passé à la trappe, que faire ...? Bah aller on va le ramener."

Désolé mais c'est mauvais.

Enfin bref, quand je parlais d'Anko c'est parce que derrière on nous met un plan sur sa marque maudite (d'ailleurs, elle est pas morte elle ? Ca fait 4 jours qu'elle dort quoi), si Kishimoto fait revenir Oro via Anko c'est du foutage de gueule.
Qu'un perso revienne de manière aléatoire comme ca dans le récit, j'ai envie de dire qu'on n'est plus à ca prés, mais 'faut pas le faire revenir n'importe comment hmm

Se servir d'Anko serait vraiment la chose la plus nulle à faire aprés un rituel sacrificiel de Nyan Cat...
Bref, je préférerais encore vomir un opossum intoxiqué au cyanure par l'oreille droite que d'accepter une utilisation importante de Anko dans cette affaire...

[quote=Nerwan]J'arrive pas à comprendre pourquoi tu comprends pas tengo.

Orochimaru est scellé dans Totsuka, alors comment peut-il être dans Anko à la fois ? Que Kabuto soit corrompu par ses cellules , que Anko contienne du chakra de Orochimaru par l'intermédiaire de son sceau c'est une chose, mais que Orochimaru réapparaisse en se dupliquant et qu'il y ait donc deux Orochimaru, c'est n'importe nawak.[/quote]
L'option la moins chiante serait Kabuto, pas franchement plus logique mais moins relou je trouve.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2012 02:19:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Moi toutes ces histoires sur Oro et sa marque maudite ça me fait grave penser à Voldemort et ses horcruxes. Après le pompage intempestif sur Otomo et Toriyama, Kishimoto va puiser son "inspiration" dans la fantasy britannique, ohlol x)

Bref, un chapitre qui sert à rien - encore. Le manga touche à sa fin et l'auteur a pas encore compris qu'à force de rallonger son pastis y reste plus que de la flotte /o/

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Je viens de lire le chapitre et je pense que comme l'a dit le noob lambda au début de topic en écrivant comme un rat, le fait que tobi soit oro est une évidence pour moi.

C'est un uchiha, il sait tout, il veut le pouvoir absolu.
Et au final oro aura été et demeure du coup LE grand méchant de Naruto. Tout colle :p

PS : j'ai spoilé zero ne lui parlé plus pendant 48h que sa rage redescende sur le moment qu'il attendait depuis plusieurs année XDDDDD

Dernière modification par Orang-Outan (05-07-2012 02:34:49)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Zæmä]Bref, un chapitre qui sert à rien - encore. Le manga touche à sa fin et l'auteur a pas encore compris qu'à force de rallonger son pastis y reste plus que de la flotte /o/[/quote]
Aaaah, douce poésie, quand tu nous tiens x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=Zæmä]Bref, un chapitre qui sert à rien - encore. Le manga touche à sa fin et l'auteur a pas encore compris qu'à force de rallonger son pastis y reste plus que de la flotte /o/[/quote]
Aaaah, douce poésie, quand tu nous tiens x)[/quote]
Ouais je suis assez fière de la métaphore pour une fois.

[img]http://rlv.zcache.com/feel_like_a_sir_card-p137701527586858030envwi_400.jpg[/img]

 

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Attendez, si je me souviens bien m, quand Kabuto a débarqué chez Tobi, ce dernier s'était dit à lui même qu'Orochimaru était une nuisance pour lui.

Orochimaru se nuirait à lui-même? yikes

J'ai pris cet exemple mais il y en a une pelleté d'autre qui montrerait la même chose.

To geek or not to geek, that is the question.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Beaucoup trop long le post de Pride même pas en rêve je vais le lire.

Dernière modification par tengohan (05-07-2012 02:52:49)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Moi j'aurais plutot pensé que 0ro etait mort.. Rappelez vous du petit serpent blanc qui fini brulé par Amaterasu d' Itachi. Bref 0rochimaru est doué pour ce diviser...
Cela m etonnerait pas qu'il soit en vie... mais que Kabuto le sache pas ? euh...
Vos hypothese sa me rappelle dbgt avec Baby tsuful qui pondait des oeufs dans ces hotes XD .

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Oni]Ce qui est drôle, c'est que pour le faire taire, personne n'a su ressortir qu'Orochimaru a bien réussi à sortir du corps de Sasuke grâce à la marque !

Pourquoi pas à travers Anko... ? il pourrait bien refaire la même !
Enfin seul les prochains chapitre nous le diront !

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça n'est pas parce qu'on insufle du chakra dans un corps pour le soigner (genre Karin et Sasuke) que son âme va être transférer dans ce corps... Il y a des limites à la connerie... Surtout que le transfert d'âme reste une "technique".[/quote]
Ouaih, tu va dire que c par ce que Sasuke avait prit son essence mais, il y a le lien ave c la MARQUE.

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Apparemment certains ont déjà oublier le combat entre Sasuke et Itachi ... Normalement, je dis bien normalement l'âme d'Orochimaru est sceller. Comment pourrait-il revenir? Avec un simple parchemin, la blague.
Lui qui sait tout? Il sait tellement tout qu'il c'est avoir contre le sharingan durant son transfert de corps ... Ha ha ha

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Lu~Bu]Apparemment certains ont déjà oublier le combat entre Sasuke et Itachi ... Normalement, je dis bien normalement l'âme d'Orochimaru est sceller. Comment pourrait-il revenir? Avec un simple parchemin, la blague.
Lui qui sait tout? Il sait tellement tout qu'il c'est avoir contre le sharingan durant son transfert de corps ... Ha ha ha[/quote]
Ouaih mais ya plein de truc ya ptetre un moyen spécifique pour lfaire sortir de la Totsuka comme Madara a réussi a échapé a lemprise de l'édo Tensei...

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

La fin du chapitre est surtout intriguante. Sasuke parle qu'il doit voir un homme qui sait tout et tout a coup la prochaine vignette on voit "Tobi".... Hum, tres bizarre tout ca.

Mais bon, la pour le moment c'est un peu n'importe quoi avec Madara. Il manque juste a dire qu'il a cree le monde des ninjas... Et les combats a moitie illustre, j'espere qu'on pourra voir plus de details dans l'anime.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

On va encore nous sortir une énormité qui n'aura ni queue ni tête. Comme l'a dit Pride, il essaie d'utiliser des personnages secondaires pour faire avancer son scénario mais au final, ça ne fait qu'empirer.

Que Naruto batte Tobi, Madara soit tué par les Kage et Sasuke redevienne gentil, touché par les mots de son frère, ce serait une vraie fin de shônen.
De cette façon, les choses seraient moins compliquées.

"Un manga, c'est comme de la confiture, plus tu l'étales, moins c'est bien."

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Manda][quote=~_Pride_~][quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
hmm... Tayuya disait (si c'est bien elle qui le disait ou Sakon) que si on utilise trop longtemps le sceau alors il consume l'esprit du porteur. Le sceau c'est du chakra d'Orochimaru donc théoriquement si le chakra d'Orochimaru prend le contrôle de l'esprit du porteur alors le porteur devient Orochimaru... Non ?

Mais ouais il va l'avoir amère, je me demande comment il va réagir et comment sera l'échange entre les 2 ^^
J'espère qu'il va pas tenter un truc totalement débile =_='' (enfin faut pas rêver, il va crever après avoir servi ==")[/quote]
+ 1

vive les manga *o*

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Ou sinon, autre explication abracadabrantesque que kishi pourrait sortir :
Sasuke s'est greffé les yeux d'Itachi => nouveau power up de la mort avec l'invocation des mêmes "armes" que le susano'o de son frère, dont l'épée yikes.
Mais à choisir entre le pire et le moins pire, je préfère encore l'utilisation de Kabuto ...
Mais à part ça j'ai bien kiffé le chapitre personnellement, les mentions faites à Oro me font kiffer vite fait ^^

Dernière modification par Asmita (05-07-2012 17:10:21)

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote]Ouaih, tu va dire que c par ce que Sasuke avait prit son essence mais, il y a le lien ave c la MARQUE.[/quote]
Donc Oro a transféré son âme à tous les posseurs de la marque?
Ça veut dire que les 4 du son ont son âme et y compris Kimimarô,les prisoniers croisés par Sasu,Karin et Sui quand ils étaient à la recherche de Juugo, Sasu et Anko? Ok,j'ai une question,comment Oro arriverait-t-il à diviser son âme indéfiniment o-Ô?! Parce que ça fait un paquet de monde hmm!


@Asmita:Il nous a déjà été montré que les deux  susanoos (celui d'Itachi et Sasuke)sont complètement différents!

Pour le chapitre,moi,j'attends de voir si réellement Sasuke parle de Tobi ou Oro.  Pour ma part,j'obterai plus pour Kabuto. Et c'est ce qui me semble le plus logique que le retour d'un transexuel-pédophil-zoophil -_-!

En plus,ça fait un bail qu'il a laissé tombé les silicones!

Dernière modification par Light body (05-07-2012 17:44:35)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Asmita]Ou sinon, autre explication abracadabrantesque que kishi pourrait sortir :
Sasuke s'est greffé les yeux d'Itachi => nouveau power up de la mort avec l'invocation des mêmes "armes" que le susano'o de son frère, dont l'épée yikes.
Mais à choisir entre le pire et le moins pire, je préfère encore l'utilisation de Kabuto ...
Mais à part ça j'ai bien kiffé le chapitre personnellement, les mentions faites à Oro me font kiffer vite fait ^^[/quote]
Ptetre vrai mais ptetre faux

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Light body][quote]Ouaih, tu va dire que c par ce que Sasuke avait prit son essence mais, il y a le lien ave c la MARQUE.[/quote]
Donc Oro a transféré son âme à tous les posseurs de la marque?
Ça veut dire que les 4 du son ont son âme et y compris Kimimarô,les prisoniers croisés par Sasu,Karin et Sui quand ils étaient à la recherche de Juugo, Sasu et Anko? Ok,j'ai une question,comment Oro arriverait-t-il à diviser son âme indéfiniment o-Ô?! Parce que ça fait un paquet de monde hmm!


@Asmita:Il nous a déjà été montré que les deux sont complètement différents!

Pour le chapitre,moi,j'attends de voir si réellement Sasuke parle de Tobi ou Oro.  Pour ma part,j'obterai plus pour Kabuto. Et c'est ce qui me semble le plus logique que le retour d'un transexuel-pédophil-zoophil -_-!

En plus,ça fait un bail qu'il a laissé tombé les silicones et bandages![/quote]
Le sage des six chemin a bien scinder la puissance de Jûbi en neuf parties et peux-être même sont esprit par la même occasion.

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=rasensanin][quote=Light body][quote]Ouaih, tu va dire que c par ce que Sasuke avait prit son essence mais, il y a le lien ave c la MARQUE.[/quote]
Donc Oro a transféré son âme à tous les posseurs de la marque?
Ça veut dire que les 4 du son ont son âme et y compris Kimimarô,les prisoniers croisés par Sasu,Karin et Sui quand ils étaient à la recherche de Juugo, Sasu et Anko? Ok,j'ai une question,comment Oro arriverait-t-il à diviser son âme indéfiniment o-Ô?! Parce que ça fait un paquet de  monde yikes![/quote]
Le sage des six chemin a bien scinder la puissance de Jûbi en neuf parties et peux-être même sont esprit par la même occasion.[/quote]
C'est totalement différent je trouve:
-Juubi était un démon et Oro un être humain boosté par la science.
-Juibi  a été divisé en neuf parti,mais dans le cas d'Oro,ça.voudrait dire en 1000000000000000000000000000000000000 de parties...

Donc imagine un peu le truc quoi......

Dernière modification par Light body (05-07-2012 18:08:44)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Light : Ils sont différents ok ... Mais en quoi ça l'empêche de posséder les armes, par un power up, maintenant qu'il a le MSE ? C'est pas parce que les susano'o sont différents que pour autant l'un ne peut pas acquérir les armes de l'autre ! yikes

[Mugen No Kami]

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Light body][quote=rasensanin][quote=Light body]Donc Oro a transféré son âme à tous les posseurs de la marque?
Ça veut dire que les 4 du son ont son âme et y compris Kimimarô,les prisoniers croisés par Sasu,Karin et Sui quand ils étaient à la recherche de Juugo, Sasu et Anko? Ok,j'ai une question,comment Oro arriverait-t-il à diviser son âme indéfiniment o-Ô?! Parce que ça fait un paquet de  monde yikes![/quote]
Le sage des six chemin a bien scinder la puissance de Jûbi en neuf parties et peux-être même sont esprit par la même occasion.[/quote]
C'est totalement différent je trouve:
-Juubi était un démon et Oro un être bumain boosté par la science.
-Juibi  a été divisé en neuf parti,mais dans le cas d'Oro,ça.voudrait dire en 1000000000000000000000000000000000000 de parties...

Donc imagine un peu le truc quoi......[/quote]
Mais ça reste tous même un être vivant jûbi.
pour Orochimaru 100000..... moins que ça quand même moi je dirais en bat de 20 parties.

Dernière modification par rasensanin (05-07-2012 18:05:58)

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Asmita]Light : Ils sont différents ok ... Mais en quoi ça l'empêche de posséder les armes, par un power up, maintenant qu'il a le MSE ? C'est pas parce que les susano'o sont différents que pour autant l'un ne peut pas acquérir les armes de l'autre ! yikes[/quote]
Non,car le Susanoo d'Itachi est un épéiste et celui de Sasuke est un arché.
Et quand le Susanoo obtient un power up,il change de nature er devient un Tengu. Et lá,ça serait encore plus différent.
Et l'implant des yeux permet juste d'utiliser le ms sans perdre sa vue. Il n'a jamais été dit qu'on acquière avec les pouvoirs de l'autre. Et je pense que Madara l'aurait dit si il utilisait une techniques de son frère,puisqu'il a déjà dit qu'il utilisait ceux d'Hashirama yikes?!

@Rasen:Il y a tout de même une grande différence au niveau de la chaîne alimentairz(Juubi mange les hommes).

Et quand sais-tu aussi? Et si ça dépasse 6 pour un humain,c'est exagéré. Car même Nagato et Tobi ne peuvent dépasser ce nombre. Alors qu'ils sont plus fort qu'Oro hmm!

 

Pied de page des forums