Forums » [Chapitre] Naruto 592:

[Chapitre] Naruto 592  

Lancé par Aogami - 113 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 593, [Chapitre] Naruto 591

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=romain000007]
Surtout qu'à la base Marque maudite = Jugo donc il n'y a pas de raisons pour qu'Orochimaru sorte de Anko...[/quote]
Ouaih mais après c orochimaru qui la modifiée pour prendre une part et pendant le combat contre Itachi, Itachi a extirper Orochimaru part la marque maudite et Anko c lui qui lui a mise donc son chakra est comme précédement dit il ya un lien au final si Anko a son chakra avec la marque maudite, il peut se libérer par Anko, tout du moins jle pense[/quote]
Pour la dernière fois, non, si y'avait l'âme d'Orochimaru dans Sasuke c'est parce qu'[b]Orochimaru avait essayé de prendre son corps[/b], rien à voir avec la marque maudite qui n'est qu'un buff en somme.[/quote]
Ouaih... Mais quand meme, je dis pas kil était dans Anko mais ki va ptetre se transféré dans Anko

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=mivita][quote=~_Pride_~]Pour la dernière fois, non, si y'avait l'âme d'Orochimaru dans Sasuke c'est parce qu'[b]Orochimaru avait essayé de prendre son corps[/b], rien à voir avec la marque maudite qui n'est qu'un buff en somme.[/quote]
Ouaih... Mais quand meme, je dis pas kil était dans Anko mais ki va ptetre se transféré dans Anko[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png[/img]

[b]Comment ?! [/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=~_Pride_~]Pour la dernière fois, non, si y'avait l'âme d'Orochimaru dans Sasuke c'est parce qu'[b]Orochimaru avait essayé de prendre son corps[/b], rien à voir avec la marque maudite qui n'est qu'un buff en somme.[/quote]
Ouaih... Mais quand meme, je dis pas kil était dans Anko mais ki va ptetre se transféré dans Anko[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png[/url]

[b]Comment ?! [/b][/quote]
+1

Et je rappelle à certain que le fait de posséder le chakra de quelqu'un d'autre ne vous transforme pas en lui...
Sinon on va dire que Jirôbô est devenu Choji en absorbant son chakra,Tayuya est devenue  Shikamaru,Sasuke est devenu Karin et etc...

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

C'était court mais bien...

Mdr...!

Moi personnellement, je vois ce manga bien évoluer, Kishimoto à son style mi-combat, mi-nostalgie, j'aime beaucoup, ça fait un bon mélange... Quelque chose d'unique, d'attachant, l'auteur se mêle pour plaire au public masculin et féminin... Je serais curieuse de savoir comment Kishimoto, perçoit et ressent son oeuvre...

C'est vrai que ça met du temps à avancer, car on n'avait pas vu Naruto depuis longtemps, ainsi que les autres personnages, on a surtout envie de savoir comment tout ça va se terminer... On veut arriver au bout, le passage de Kabuto était long, on s’essouffle c'est vrai, mais il faut aussi être patient, l'auteur ne peut pas tout dire et tout faire d'un seul coup, il fait durée le plaisir, il se fait désirer... smile

Je lis beaucoup de reproche ces derniers temps concernant le manga, je ris amicalement, parce que je ne vois pas ce que vous attendez de plus ou de moins pour ce manga...? LoL...

Moi, j'aime de plus en plus et j'attend secrètement et vaillamment, le passage qui me fascine le plus !!

MOUAHAHAHAHAH !!!

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Pour ma part c'est un bon chapitre,on a droit a 3 histoires en paralleles.
-Tobi qui utilisé le chakra de Kuybi des frères or et argent pour rescussiter la former incomplète de Juubi (d'ailleurs elle est balèze l'image du Gedo Maso avec tous ses yeux ouverts.Je me demande bien ce qui pourra se passer à ce stade et aussi a quoi ressemble Juubi.

-Madara qui joue la pitié et qui estime ne plus devoir utiliser Susanoo' sous sa forme complète ( Bonne excuse de Kishi pour ne pas vite terrasser les 5 Kage).Je pense même que Madara est capable de s'enfuir pour laisser les Kage combattre son clone.Il rejoindrait tout de Suite Tobi pour utiliser ses yeux pour contrôler Juubi^^

-Sasuke,lui à mon avis va faire sortir orochimaru d'Anko (elle a la marque maudite).Il va forcer Orochimaru à renaître ou avoir un petit entretien avec le Rikudou Sennin.Car pour moi le Rikoudou c'est celui qui sait tout,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'a émis cette hypothèse XDDDDD
Vous me dites comment le renaître?grace au parchemin,mais je n'en sais pas plus.

Kamusari<3

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=mivita]
Ouaih... Mais quand meme, je dis pas kil était dans Anko mais ki va ptetre se transféré dans Anko[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png[/url]

[b]Comment ?! [/b][/quote]
+1

Et je rappelle à certain que le fait de posséder le chakra de quelqu'un d'autre ne vous transforme pas en lui...
Sinon on va dire que Jirôbô est devenu Choji en absorbant son chakra,Tayuya est devenue  Shikamaru,Sasuke est devenu Karin et etc...[/quote]
Haha, et en fait, jdis pas qu'elle va se transformer mais qu'Orochimaru va se servir d'elle por sortir, comme s'il était scéllé en elle koi !! Un truc dans lgenre

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=mivita][quote=Light body][quote=~_Pride_~]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png[/url]

[b]Comment ?! [/b][/quote]
+1

Et je rappelle à certain que le fait de posséder le chakra de quelqu'un d'autre ne vous transforme pas en lui...
Sinon on va dire que Jirôbô est devenu Choji en absorbant son chakra,Tayuya est devenue  Shikamaru,Sasuke est devenu Karin et etc...[/quote]
Haha, et en fait, jdis pas qu'elle va se transformer mais qu'Orochimaru va se servir d'elle por sortir, comme s'il était scéllé en elle koi !! Un truc dans lgenre[/quote]
[img]http://cdn.iwastesomuchtime.com/October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm.jpg[/img]

Répondre avec des meme quand les mots nous manquent, pratique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~]Répondre avec des meme quand les mots nous manquent, pratique.[/quote]
Peut-être un peu TROP pratique, on en est presque rendu à te voir en utiliser un par réponse !
Sinon je soutiens moi aussi, même si spontanément j'ai dit le contraire, que ce serait con de sortir Orochimaru d'Anko dans la mesure où avoir la marque maudite ne signifie pas avoir Orochimaru dans le bide. Les deux seuls qui auraient pu aider Orochimaru à renaître sont Sasuke (qui a "absorbé son essence") et Kabuto "qui s'est greffé des bouts d'Oro. Et encore, avec les derniers scans on sait qu'il s'agissait plus exactement d'une injection de jus de serpent mutant. Le jour où on pourra se transformer en quelqu'un en se faisant une piqûre, vous viendrez me voir. Y'a pas de Polynectar dans Naruto U_U

Mais après avoir vu à plusieurs reprises un gros plan sur la marque d'Anko, m'étonnerait pas que le sceau maudit. joue effectivement un rôle.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][spoil]quote=mivita][quote=Light body][quote=~_Pride_~][url]http://media.tumblr.com/tumblr_m517zc7gM21rqc9vo.png[/url]

[b]Comment ?! [/b][/quote]
+1

Et je rappelle à certain que le fait de posséder le chakra de quelqu'un d'autre ne vous transforme pas en lui...
Sinon on va dire que Jirôbô est devenu Choji en absorbant son chakra,Tayuya est devenue  Shikamaru,Sasuke est devenu Karin et etc...[/quote]
Haha, et en fait, jdis pas qu'elle va se transformer mais qu'Orochimaru va se servir d'elle por sortir, comme s'il était scéllé en elle koi !! Un truc dans lgenre[/quote]
[url]http://cdn.iwastesomuchtime.com/October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm.jpg[/url]

Répondre avec des meme quand les mots nous manquent, pratique.[/spoil]
[/quote]
Re +1.
+Face palm mode C/c code geass(l'image est un peu coquine.donc j'hésite à la mettre :-)).

Dernière modification par Light body (04-07-2012 18:40:44)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=Light body]+1

Et je rappelle à certain que le fait de posséder le chakra de quelqu'un d'autre ne vous transforme pas en lui...
Sinon on va dire que Jirôbô est devenu Choji en absorbant son chakra,Tayuya est devenue  Shikamaru,Sasuke est devenu Karin et etc...[/quote]
Haha, et en fait, jdis pas qu'elle va se transformer mais qu'Orochimaru va se servir d'elle por sortir, comme s'il était scéllé en elle koi !! Un truc dans lgenre[/quote]
[url]http://cdn.iwastesomuchtime.com/October-18-2011-20-12-49-DoubleFacePalm.jpg[/url]

Répondre avec des meme quand les mots nous manquent, pratique.[/quote]
Jlaisse tomber vous avez raison les gars .
Mais Pride : ARRETE AVEC TES IMAGES, BORDEL !!!

Dernière modification par mivita (04-07-2012 18:40:18)

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Bon chapitre...
Manda > Je pences que sava rien changer si Karin raconte a Taka ce qui c est passé Suigetsu va rire, Juugo va rien dire. La voix de Karin leurs est insignifiant ils ont choisis d'accompagnés Sasuke.
Sasuke qui ne veut plus detruire Konoha...
Objectif 1 recontrer Celui qui sait tout = Madara, Sasuke connait rien du Rikoudo, Rikoudo ne connait rien de la signification d'un clan.
Madara etait chef d'un CLAN et il a cree un VILLAGE.
Objectif 2 Retrouver 0rochimaru pour un Power up

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Aogami][spoil]_quote=~_Pride_~]Répondre avec des meme quand les mots nous manquent, pratique.[/quote]
Peut-être un peu TROP pratique, on en est presque rendu à te voir en utiliser un par réponse !
Sinon je soutiens moi aussi, même si spontanément j'ai dit le contraire, que ce serait con de sortir Orochimaru d'Anko dans la mesure où avoir la marque maudite ne signifie pas avoir Orochimaru dans le bide. Les deux seuls qui auraient pu aider Orochimaru à renaître sont Sasuke (qui a "absorbé son essence") et Kabuto "qui s'est greffé des bouts d'Oro. Et encore, avec les derniers scans on sait qu'il s'agissait plus exactement d'une injection de jus de serpent mutant. Le jour où on pourra se transformer en quelqu'un en se faisant une piqûre, vous viendrez me voir. Y'a pas de Polynectar dans Naruto U_U

Mais après avoir vu à plusieurs reprises un gros plan sur la marque d'Anko, m'étonnerait pas que le sceau maudit. joue effectivement un rôle.[/spoil]
[/quote]
Sasuke avait enfermé.l'âme de son maître en lui puis Itachi le lui a retiré.

Kabuto s'est greffé les cellules de son maître(pas son cerveau ni son âme).

La seule façon de faire intervenir Oro,ça serait de greffer à quelqu'un son cervau. Et bein sûr,il a déjà atteint sa phase finale de décomposition au vue de l'équart entre la guerre et le Sasu vs Oro.

Et puis,moi,j'aime bien les images de Pride smile.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Bon le chap' est un peu étrange vu qu'on saute un peu trop du coq à l'âne.

Madara se la joue "ouais vous m'ennuyez". Completement aberrant quand on voit qu'il avait même relaché Anima pour les defoncer.

Sasuke veut se sortir les doigs des fesses mais je vois gros comme une baraque le retournement de veste venir. Une vraie girouette cet ado.

Extraire des infos d'Orochimaru-Anko ? Ouais pourquoi pas à la rigueur, on est plus à ça près de toute façon.-_-

Bon et ouais, Tobi décide finalement à en finir. Il aura quand-même patiemment attendu que l'Edotensei soit terminé... L'est quand même sympa Mighty Mask.

Bon y'aussi quelques points soulevés plus haut, mais ça fait longtemps que la logique s'est barré de cette serie.

[quote=~_Pride_~][quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
Plutôt qu' Orochimaru, je pense à une sorte d'empreinte de lui-même mais sans réelle capacité de reflexions. Bon après ça reste ridicule, au final, mais hey c'est pas la première fois.  On a bien eu droit à une rencontre Yondaime et son fils, alors bon.

Heat my bowls

Fukutsu
Fukutsu
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Tobi va lancer son Plan Lune... qui va succomber au genjutsu ultime?
Qui pourra stopper Madara?
De quel côté est Sasuke?
Quand est ce que les amis de Naruto arriveront et Karin?
Suigetsu arriva t il a posseder les 7 epees?
Que va faire Tsunade de sa reserve de chakra.. un sennin mode?
Qui va mourrir :3 ?

 

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 592

L'esprit de Minato et Kushina se sont manifestés en Naruto car ils avaient laisser en lui une part de leur chakra donc le fait qu'Orochimaru se manifeste à travers Anko n'est pas impossible ... Le chakra est associé à l'âme dans le manga.

Dernière modification par Chris Perry (04-07-2012 20:53:57)

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Chris Perry]L'esprit de Minato et Kushina se sont manifestés en Naruto car ils avaient laisser en lui une part de leur chakra donc le fait qu'Orochimaru se manifeste à travers Anko n'est pas impossible ... Le chakra est associé à l'âme dans le manga.[/quote]
Voilà !!! ~_Pride_~ arrete avec tes image bizar maintenant et prends le comme réalité stupéfiante réaliste et possible

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=mivita][quote=Chris Perry]L'esprit de Minato et Kushina se sont manifestés en Naruto car ils avaient laisser en lui une part de leur chakra donc le fait qu'Orochimaru se manifeste à travers Anko n'est pas impossible ... Le chakra est associé à l'âme dans le manga.[/quote]
Voilà !!! ~_Pride_~ arrete avec tes image bizar maintenant et prends le comme réalité stupéfiante réaliste et possible[/quote]
Vous croyez vraiment à ce que vous dites ...?

Donc, selon la même logique, il y a l'âme de Karin en Sasuke ? L'âme de la Mizukage dans Sasuke? (Quand Zetsu l'a pompé) L'âme de Juugo dans Sasuke ? (décidément celui-là il est aussi grave que kabuto au final...) L'âme de Sakura, Tsunade, Shizune dans toutes les personnes qu'elles ont soigné? (Bah oui parce que tant qu'on y est, Sakura expliquait que le justu de soin c'est insuffler son chakra dans le corps du malade pour régénérer ses blessures) Etc etc ...?
Vous êtes sérieux, ca vous plait cette explication ...?

Bon, de toutes façons, Osef, Kishimoto ne s'abaissera pas à ca donc pas la peine de palabrer sur cette logique intrinsèquement inepte.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2012 21:58:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Orochimaru a fait environ 1518198198198 expériences sur des humains extraits les pouvoirs de shinobi, peut ressusciter les morts, a créé une dimension pour transférer son âme de corps en corps, a transformé son corps pour pouvoir posséder une forme de serpent lui même composé de multiples serpents, se fait découper en deux, explosé par une bombe biju, trancher et se régénère.

En quoi es-ce que pour Pride la blatte ultime de ce site c'est un truc si impressionnant qu'il ne soit pas mort après avoir été extrait du corps d'un autre qui l'avait lui même absorber pour ensuite se faire trancher par une épée spectrale ?


BITCH PLEASE x 10 000 sur Pride l'insecte.

Dernière modification par tengohan (04-07-2012 22:12:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pippin
Pippin
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Le suspens est à son comble.. Les spectateurs sont impatients..

Dernière modification par Pippin (04-07-2012 22:31:19)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[spoil][quote=tengohan]Orochimaru a fait environ 1518198198198 expériences sur des humains extraits les pouvoirs de shinobi, peut ressusciter les morts, a créé une dimension pour transférer son âme de corps en corps, a transformé son corps pour pouvoir posséder une forme de serpent lui même composé de multiples serpents, se fait découper en deux, explosé par une bombe biju, trancher et se régénère.

En quoi es-ce que pour Pride la blatte ultime de ce site c'est un truc si impressionnant qu'il ne soit pas mort après avoir été extrait du corps d'un autre qui l'avait lui même absorber pour ensuite se faire trancher par une épée spectrale ?


BITCH PLEASE x 10 000 sur Pride l'insecte.[/quote][/spoil]
Purée, quel pragmatisme... *q*

Dernière modification par Seijuro Shin (04-07-2012 22:38:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=tengohan]Orochimaru a fait environ 1518198198198 expériences sur des humains...[/quote]
Que neni, il a fait 1518198198199 expériences, cancre !!! (Humour, hein...)

[quote=tengohan]BITCH PLEASE x 10 000 sur Pride l'insecte.[/quote]
J'attends avec impatience la riposte de ~_Pride_~. ^^

Au moins, je me suis compris.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=tengohan]Orochimaru a fait environ 1518198198198 expériences sur des humains extraits les pouvoirs de shinobi, peut ressusciter les morts, a créé une dimension pour transférer son âme de corps en corps, a transformé son corps pour pouvoir posséder une forme de serpent lui même composé de multiples serpents, se fait découper en deux, explosé par une bombe biju, trancher et se régénère.

En quoi es-ce que pour Pride la blatte ultime de ce site c'est un truc si impressionnant qu'il ne soit pas mort après avoir été extrait du corps d'un autre qui l'avait lui même absorber pour ensuite se faire trancher par une épée spectrale ?


BITCH PLEASE x 10 000 sur Pride l'insecte.[/quote][/spoil]
Purée, quel pragmatisme... *q*[/quote]
T'es sûr que "pragmatique" est adéquat là ...? u_ù
Je ne crois pas non.
[quote=tengohan]Orochimaru a fait environ 1518198198198 expériences sur des humains extraits les pouvoirs de shinobi, peut ressusciter les morts, a créé une dimension pour transférer son âme de corps en corps, a transformé son corps pour pouvoir posséder une forme de serpent lui même composé de multiples serpents, se fait découper en deux, explosé par une bombe biju, trancher et se régénère.
En quoi es-ce que pour Pride la blatte ultime de ce site c'est un truc si impressionnant qu'il ne soit pas mort après avoir été extrait du corps d'un autre qui l'avait lui même absorber pour ensuite se faire trancher par une épée spectrale ?
BITCH PLEASE x 10 000 sur Pride l'insecte.[/quote]
[quote= Moi-Même]Bon bref, j’attends de voir ce que contient ce rouleau et comment Orochimaru va être ramené, parce que selon moi[b] ca devrait être impossible de ramener Oro par le Biais d'Anko[/b], si Sasuke se sert de Kabuto, ca me paraitrait déjà plus simple à avaler vu l'hybride bizarroïde qu’est devenu le garçon.[/quote]
Bitch please, lis mieux les comms x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2012 23:51:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Si, il explique puis va droit à l'essentiel. Tu pensais à "concis" peut être? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Ce qui est drôle, c'est que pour le faire taire, personne n'a su ressortir qu'Orochimaru a bien réussi à sortir du corps de Sasuke grâce à la marque !

Pourquoi pas à travers Anko... ? il pourrait bien refaire la même !
Enfin seul les prochains chapitre nous le diront !

Par contre, je suis d'accord sur le fait que ça n'est pas parce qu'on insufle du chakra dans un corps pour le soigner (genre Karin et Sasuke) que son âme va être transférer dans ce corps... Il y a des limites à la connerie... Surtout que le transfert d'âme reste une "technique".

Pride > tu sais kishi s'est abaissé à nous sortir des trucs aussi gros et débile durant toute la next gen, je ne vois pas pourquoi ça continuerai smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Oni]Ce qui est drôle, c'est que pour le faire taire, personne n'a su ressortir qu'Orochimaru a bien réussi à sortir du corps de Sasuke grâce à la marque ![/quote]
Si, on l'a dit, mais c'est pas pertinent yikes
Si Sasuke avait un Orochimaru dans le bide, c'est parce que celui-ci avait essayé de lui voler son corps hmm
Ensuite l'Esprit de Sasuke a botté de cul de l'esprit d'Oro et l'âme d'Oro est restée piégée dans les tréfonds de Poireau.
Aprés ca, Itachi a poussé Sasuke dans ses dernière limite, faisant que celui-ci ne pouvait plus contenir Oro, qui en même temps était chaud pour pointer le bout de son nez contre un Itachi à moitié mort qui était sa cible depuis des lustres.
Oro fini scellé par Itachi (comme uneuh merde).
Mais Anko a beau avoir cette marque, ca n'a strictement aucun rapport avec l'âme d'Orochimaru.
C'est plus clair ?
[quote]Pride > tu sais kishi s'est abaissé à nous sortir des trucs aussi gros et débile durant toute la next gen, je ne vois pas pourquoi ça continuerai smile[/quote]
Non mais non quand même y'a des limites...
Oh et sympa le nouvel avatar.
[b]
Seijuro Shin[/b] > Quelqu'un de pragmatique est quelqu'un qui voit la valeur et recherche l'intérêt pratique des choses. Donc là ca me semble tout juste HS.

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2012 00:44:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums