Forums » [Chapitre] Naruto 592:

[Chapitre] Naruto 592  

Lancé par Aogami - 113 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 593, [Chapitre] Naruto 591

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 592

Oyez Oyez WoNniens, le chapitre 592 est en ligne [b]en anglais[/b] !

En résumé :
[quote]Après la disparition d'Itachi, Sasuke commence à s'interroger sur ses motivations. Il est rejoint par Juugo et Suigetsu, et ce dernier lui montre le fameux rouleau découvert dans la planque d'Orochimaru. Quoi qu'il contienne, il incite Sasuke à vouloir interroger "Celui qui sait tout", qui ne serait autre qu'Orochimaru en personne. Anko est en vie.

Sur le champ de bataille, Madara continue à crâner. Il ne réutilisera apparamment pas le Susanô complet pour la simple raison qu'il a foiré sa présentation. Le Tsuchikage se dresse devant lui en rappelant la promesse qu'ils ont faite à Naruto de venir à bout de Madara.

Côté Naruto et Cie, ils sont aux prises avec le Gedo Mazo et semblent prendre le dessus. Tobi envoie alors la jarre qui contient Kinkaku (ou Gin, je sais plus) dans la gueule du Gedo avec l'intention de ressusciter Juubi dans une forme incomplète mais néanmoins puissante.[/quote]
Erf, ce chapitre est un condensé de tout et n'importe quoi, Kishi se remet à nous promettre du rêve et il partira finalement dans une seule direction.

Pronostics pour la suite : Sasuke va se servir du sceau maudit d'Anko pour faire revenir Orochimaru et papoter avec lui. Je sens trop le volte-face soudain provoqué par un questionnement existentiel intensif, à la mode Zukko dans Le Dernier Maître de l'Air ! U_U

Côté Kage, Kishi nous sort tellement de techniques pour Madara que je ne sais même plus à quoi m'attendre. Mais pitié, faites qu'au moins un des Kage se fasse VRAIMENT latter la gueule !

Et pour finir, en ce qui concerne Tobi, la résurrection de Juubi ne saurait tarder, mais comme il n'est pas complet Tobi ne pourra pas utiliser le Mugen Tsukuyomi et se fera défoncer au terme d'un épique combat contre Naruto.

Je ne sais pas pourquoi, mais plus on avance et plus je me dis qu'on aura pas droit à Sasuke vs Naruto.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Comme tu le dis, il y a tout et rien dans ce chapitre... D'un côté une re-re-re...naissance d'Orochimaru, décidément à croire que Kishimoto ne veut faire mourir personne... ça en devient lassant !

Un combat entre Tobi/Naruto qui commence à se lancer, et encore je sens qu'on est pas prêt de voir ce combat. Sinon une suite du combat Madara/les Kage, là aussi on est pas prêt de voir la suite !

À mon avis, Kishi va nous faire retourner dans une Sasuke Story et on va en bouffer pour savoir encore une nouvelle vérité sur le village, le clan et tout le tralala...

En bref, c'est un chapitre incomplet qui nous offre juste du blabla pour nous amener vers de nouvelles histoires en parallèle :
• Madara Vs Kage
• Tobi Vs Naruto
• Sasuke Story

En gros, c'est juste un nouveau lancement pour pas grand chose, et encore je sens que Kishi va réussir à s'enfoncer en nous sortant des trucs tirés par les cheveux et oublier plein de chose comme il sait bien le faire !

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Un très bon chapitre pour moi, Tobi qui décide de passer aux choses sérieuses en tentant de ressusciter Juubi, Naruto à l'air de vouloir conserver son chakra vu qu'il est juste passé en mode chakra et non en mode Kurama.


Le retour de Suigetsu et Jugo est intéressant il y'a pas de doutes mais j'aurais aimé les voir du côté de l'alliance et non du côté de Sasuke, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils croisent Karin en route qui à du s'échapper depuis longtemps et il y'aura peux être un conflit qui va démarrer quand Suigetsu et Jugo vont apprendre qu'il à essayé de la liquider.


Concernant Madara, l'absence de craquelures sur son corps n'est pas du au fait qu'il à contré l'édo Tensei mais plutôt à une technique qu'il s'est lancé, c'est logique car sinon Itachi devrait pas avoir de craquelures également vu qu'il à contré l'édo Tensei grâce à Amatsukami, a moins que ce soit une erreur concernant les dessins.


Concernant Orochimaru, vu que Sasuke à vu son frère sceller Orochimaru et qu'il à ses pupilles, il va essayer d'utiliser Totsuka pour le faire sortir, puis le placer dans un genjutsu pour tirer un maximum d'infos, bref un bon chapitre.

Besoin d'un Allo S.V.P

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

j'ai bien aimer le chapitre surtout le fait que naruto s'amuse a provoqué tobi pour qu'il enlève . on va enfin voir le juubi , même si il n'est pas totalement former il donnera bien du mal a hachibi et kyubi . je pense que naruto lui va utiliser le pouvoir que tout les bijuu lui ont donner pour se transformer parfaitement en mode bijuu .

pour ce qui est des kage ils sont vraiment mal barré , on sait qu'il sont quasiment a cour de chakra alors je les voient mal réussir a le battre .

pour se qui est de sasuke lui il répète ses erreurs , il retourne encore vers orochimaru même si c'est pas pour les même raison , il ne devrait pas tenter le diable

LordViBritania

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Moi j'aime bien !! ^^

Naruto qui incite Tobi a enlever son masque,mais je ne sais pas pourquoi mais se moment ou Tobi aller invoquer Juubi version incomplete avec le Chakra des ninja de Kumo,je l'attendais ! smile

Cote Kage Vs Madara,je trouve sa de moins en moins intéressant ...
Quand est ce qu'ils vont en finir bon sang !!

Et enfin,Sasuke qui se pose des question,va t il enfin rennoncer a détruire Konoha ?!
J'ai hate de voir comment va se dérouler la suite avec Orochimaru !
Mais pleaz ! Monsieur Kishimoto,faite nous le plus gros combat que vous aviez jamais fait avec Naruto contre Sasuke !!! Dattebayo !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Hum...pourquoi vous obtez tous à Oro? Je vous signale que ce surnom est le plus souvent attribué à Kabuto!

Et puis ça n'aurait aucune logique:
-premier plan:Sasuke utilise le chakra d'Orochimaru implanté en Anko. Et? Il me semble que l'âme du propriétaire est dans Totsuka. La seule façon d'en savoir un peu plus,c'est qu'il lui plante le cerveau d'Oro. Et ce dernier est sûrement en état de décomposition à l'heure actuel dans la planque secrète d'Oro où  s'est passé le Sasuke vs Oro(qui fut bâclé à mon avis U-U!).
-Deuxième plan:Il libère Oro. Mais c'est le Susanoo d'Itachi qui le tient dans son jug!?? Et Sasuke ne l'a pas,euh...si?

Madara est encore mis au second plan! Et moi qui kiffais le perso...Kishou est à deux doights de me le faire détester(si ce n'est pas déjà fait..)!

Et puis d'un coup,un homme aussi expérimenté qu'Oonoki se met à remonter le morale du groupe en leur rappelant une promesse faite à un gamin O-ô!!!
Kishou tient vraiment à son jeune publique hmm.

Tobi se décide enfin à faire ce qu'il avait dit je ne sais combien de chapitre avant? C'était bien la peine de nous faire attendre aussi longtemps.. Et puis,c'est pour quoi faire? Il avait déjà le dessus sur Naruto o-Ô!?

Bof,je ne retrouve plus guère le même enthousiame qu'àl'apparition de Madara! J'espère que Kishi va se reprendre!

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Ou alors c'est Oroshimarue qui est derrière le masque. x)

 

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Oni]Comme tu le dis, il y a tout et rien dans ce chapitre... D'un côté une re-re-re...naissance d'Orochimaru, décidément à croire que Kishimoto ne veut faire mourir personne... ça en devient lassant !

Un combat entre Tobi/Naruto qui commence à se lancer, et encore je sens qu'on est pas prêt de voir ce combat. Sinon une suite du combat Madara/les Kage, là aussi on est pas prêt de voir la suite !

À mon avis, Kishi va nous faire retourner dans une Sasuke Story et on va en bouffer pour savoir encore une nouvelle vérité sur le village, le clan et tout le tralala...

En bref, c'est un chapitre incomplet qui nous offre juste du blabla pour nous amener vers de nouvelles histoires en parallèle :
• Madara Vs Kage
• Tobi Vs Naruto
• Sasuke Story

En gros, c'est juste un nouveau lancement pour pas grand chose, et encore je sens que Kishi va réussir à s'enfoncer en nous sortant des trucs tirés par les cheveux et oublier plein de chose comme il sait bien le faire ![/quote]
Sasuke qui se pose des questions philosophiques.
Madara en mode fo-folle "han tu n'as aucun raffinement"
Sasuke qui nous sort que Orochimaru est toujours en vie.
Juugo et suigetsu qui dise avoir un truc pour devenir les maîtres du monde shinobi,ils vont nous sortir la bombe nucléaire si si !


Bref le "manga" naruto est un sketch ambulant lisez One pièce,et vous verrez la lumière !

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Narut~Uzumaki]Ou alors c'est Oroshimarue qui est derrière le masque. x)[/quote]
Aussi débile que ça puisse paraître, j'ai pensé à la même chose. Bien que ça me parait relativement Impossible....

Enfin soit, Vu comment  tourne le manga de toute manière <_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Narut~Uzumaki]Ou alors c'est Oroshimarue qui est derrière le masque. x)[/quote]
yikes

Et Kabuto voudrait le tuer ou le trahirais en envoyant Madara sur le champs de bataille alors qu'ils étaient entendu qu'il ne le ferait pas?

Ou Kabuto dirait que “son maître continue à vivre en moi“ alors qu'il est devant lui?

Donc...

Non franchement,si Kishou nous sort Tobi=Orochimaru,j'arrête net le manga quoi!!!

Dernière modification par Light body (04-07-2012 14:26:30)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Bordel mais jai regardé 3 fois le chapitre sans voir la moindre mention de Jubi quand est-ce que vous avez su ça?
Au passage Tobi=Orochimaru euh yaurait un petit problème notamment le fait que Tobi est omnubilé par les Uchiwa (il en est probablement un) et que son objectif est totalement différent de celui d'Orochimaru ils ont une personnalité carrément différente.
Sinon le chapitre vous disez ce que vous voulez mais moi j'ai bien aimé le retour de Suigetsu et Juugo et Sasuke qui sort un peu de son mode débile pour comprendre un peu tout ce bordel. Il reste quand même du suspense faut pas déconner^^

J-j-j-jaxxed !!!

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Bon chapitre pour ma part, la question que je me suis posé c'est comment Suigestu et Juugo on pu retrouvé aussi facilement Sasuke ? Mais bon mieux vaut ne pas se poser la question ^^

Un petit moment de comique de la part a Naruto qui veut absolument voir la gueule de Tobi, comme nous tous xD

A quand la mort d'un Kage ?? Jamais je pense... J’espère juste qu'on aura toujours droit au fameux combat Naruto vs Sasuke.

Un retour d'Oro ? M'ouais, pourquoi pas. Comme certain dise sa sent le Sasuke Story et a quand l'arrivé de l’alliance vers Naruto ? Temps de question et si peu de réponse...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Je vais breffer:

-Kishimoto est pas foutu de faire avancer un scénario sans ressusciter les morts ... Sérieusement, est-ce que c'est si dur de laisser les gars dans leur trou ?
Putain le mec il s'est fait scellé dans l'épée de Totsuka, et ben on va nous le ressortir du bide de Anko j'ai l'impression ... Génial.

-Comment diable Juugo et Suigetsu sont arrivé au bon emplacement pour Sasuke ?
Itachi c'était normal qu'il retrouve Kabuto, il était lié à son chakra par l'Edo, mais Juugo et Suigetsu ? Ils ne sont pas senseurs de Chakra, c'est Karin qui avait ce rôle dans leur équipe, alors pourquoi, comment ?

-Les questions philosophiques de Sasuke sonnent faux pour moi, et comme dit quelques commentaires plus haut, on peut craindre que ca n'ouvre une nouvelle porte à Kishimoto pour nous refaire pleins d'explications géopolitique des personnages et du village qui vont nous embrouiller, et embrouiller l'auteur aussi.

-Madara ... Madara sérieux .... Bon, on lui enlève ses fissures parce que c'est plus fashion, mais il me gave l'asticot.
Quel genre de raison pourri l'auteur a encore trouvé pour retardé l'échec des Kages qui sont à sec depuis des lustres! Quand Madara a dégainé son Evangelion, il aurait pu tous les OS, à la place, il a préféré détruire une montagne pour montrer à quel point il est crô fort avant que la dite Evangelion ne disparaisse.
Nawak.

-Le parchemin de Suigetsu capable de renverser le cour de la guerre ? Franchement quel truc farfelu va encore en sortir pour justifier un quelconque renversement de situation?

[quote=eroxe]Un très bon chapitre pour moi, Tobi qui décide de passer aux choses sérieuses en tentant de ressusciter Juubi, Naruto à l'air de vouloir conserver son chakra vu qu'il est juste passé en mode chakra et non en mode Kurama.[/quote]
...?
Le mode Godmod Kurama il peut plus l'utilisé, en échange, il utilise le truc le plus pompeux en chakra, le mode luciole qui n'est possible que grace à la réserve infinie de Chakra de Kyubi (bien entamée par les événements précédents) et tu dis que ce mode, c'est le mode "économique" ?

Hum je veux pas être méchant hein, mais y'a 10 chapitres c'était pas le mode économique mais le mode ultra pownzor no limit quoi hmm

Y'a un truc que je comprend pas non plus à ce niveau là d'ailleurs, dans les précédents scans on a eu cette page:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/176452u019.jpg[/img]

On voit Naruto en sang contre Tobi, et en mode "Normal", parce qu'il est à sec du mode Kurama godmod d'avant.
Donc ca m'a surpris de le voir trop content fier de lui devant Tobi là ... Je comprend pas.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~]-Comment diable Juugo et Suigetsu sont arrivé au bon emplacement pour Sasuke ?
Itachi c'était normal qu'il retrouve Kabuto, il était lié à son chakra par l'Edo, mais Juugo et Suigetsu ? Ils ne sont pas senseurs de Chakra, c'est Karin qui avait ce rôle dans leur équipe, alors pourquoi, comment ?[/quote]
Juugo est capable de communiquer avec la nature et notamment les animaux, ils ont pu lui indiquer sa position. Page 11 on aperçoit un oiseau dire à Juugo qu'Edo Madara est toujours en vie, y a pas d'incohérence sur ce point là. oO

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote]-Kishimoto est pas foutu de faire avancer un scénario sans ressusciter les morts ... Sérieusement, est-ce que c'est si dur de laisser les gars dans leur trou ?
Putain le mec il s'est fait scellé dans l'épée de Totsuka, et ben on va nous le ressortir du bide de Anko j'ai l'impression ... Génial.[/quote]
L'esprit de Orochimaru est scellé dans ce monde, il le dit pendant le combat des Sannin il me semble. Même si Itachi scelle Orochimaru, son âme elle demeure rattaché au monde, oui c'est chelou Oo'. Mais on s'en fou t'as pas le droit de critiquer Orochimaru-sama è_é'

[quote]-Comment diable Juugo et Suigetsu sont arrivé au bon emplacement pour Sasuke ?
Itachi c'était normal qu'il retrouve Kabuto, il était lié à son chakra par l'Edo, mais Juugo et Suigetsu ? Ils ne sont pas senseurs de Chakra, c'est Karin qui avait ce rôle dans leur équipe, alors pourquoi, comment ?[/quote]
Juugo peut communiquer avec les Oiseaux qui lui ont sans doute (de bec a oreille) communiqué l'emplacement de Sasuke.

[quote]-Madara ... Madara sérieux .... Bon, on lui enlève ses fissures parce que c'est plus fashion, mais il me gave l'asticot.
Quel genre de raison pourri l'auteur a encore trouvé pour retardé l'échec des Kages qui sont à sec depuis des lustres! Quand Madara a dégainé son Evangelion, il aurait pu tous les OS, à la place, il a préféré détruire une montagne pour montrer à quel point il est crô fort avant que la dite Evangelion ne disparaisse.
Nawak.[/quote]
Ouais c'est débile. A mon avis après avoir discuté avec Orochimaru, Sasuke va sans doute allé arrêter ou aider Madara (selon ce que va lui apprendre Orochimaru).

[quote]...?[/quote]
XD Bien vu.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=Chris Perry][quote=~_Pride_~]-Comment diable Juugo et Suigetsu sont arrivé au bon emplacement pour Sasuke ?
Itachi c'était normal qu'il retrouve Kabuto, il était lié à son chakra par l'Edo, mais Juugo et Suigetsu ? Ils ne sont pas senseurs de Chakra, c'est Karin qui avait ce rôle dans leur équipe, alors pourquoi, comment ?[/quote]
Juugo est capable de communiquer avec la nature et notamment les animaux, ils ont pu lui indiquer sa position. Page 11 on aperçoit un oiseau dire à Juugo qu'Edo Madara est toujours en vie, y a pas d'incohérence sur ce point là. oO[/quote]
J'ai pas dis que c'était une incohérence yikes
C'estpas un mot à utiliser à tort et à travers.
C'est juste que c'est terriblement commode comme déroulement; Kabuto était caché, loin de la guerre, Suigetsu et Juugo étaient on ne sait pas où dans un labo d'Orochimaru et arrivent 5 chapitres plus loin dans la grotte pour retrouver Sasuke...
C'est juste un développement facile, voir risible.
Ou alors Orochimaru avait un laboratoire pil poil à l'endroit où se déroule la guerre avec à l'intérieur un rouleau qui peut pil poil renverser le cours des choses avec des camarades de Sasuke qui s'y trouvent pil poil (pourquoi déjà ?) et qui font trois mêtres et déboulent devant Sasuke pour lui montrer leurs découvertes "génialissimes!".
Terriblement commode.

Comme on dit: "[b]Il nous pisse dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut.[/b]"

[quote=Manda][quote]-Kishimoto est pas foutu de faire avancer un scénario sans ressusciter les morts ... Sérieusement, est-ce que c'est si dur de laisser les gars dans leur trou ?
Putain le mec il s'est fait scellé dans l'épée de Totsuka, et ben on va nous le ressortir du bide de Anko j'ai l'impression ... Génial.[/quote]
L'esprit de Orochimaru est scellé dans ce monde, il le dit pendant le combat des Sannin il me semble. Même si Itachi scelle Orochimaru, son âme elle demeure rattaché au monde, oui c'est chelou Oo'. Mais on s'en fou t'as pas le droit de critiquer Orochimaru-sama è_é'[/quote]
Pédé de fanboy x'D
Bon bref, j’attends de voir ce que contient ce rouleau et comment Orochimaru va être ramené, parce que selon moi ca devrait être impossible de ramener Oro par le Biais d'Anko, si Sasuke se sert de Kabuto, ca me paraitrait déjà plus simple à avaler vu l'hybride bizarroïde qu’est devenu le garçon.


[quote]Ouais c'est débile. A mon avis après avoir discuté avec Orochimaru, Sasuke va sans doute allé arrêter ou aider Madara (selon ce que va lui apprendre Orochimaru).[/quote]
Oro il va l'avoir amère de ne servir qu'à ca x'D
[quote][quote]...?[/quote]
XD Bien vu.[/quote]
Fuck Yeah.
[img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/001/987/fyeah.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2012 15:22:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

Jvien dle lire en français c fini trop vite... celui qui sait tout, c Madara en fait ??? car, il est le seul en vie, il connait des tas de truc, mais oui en lisant les autre réponse,  oui Itachi a bel et bien scellé Orochimaru avec son sabre bizar et Susanoo, Orochimaru est scellé mais pas son instin c pensée voilà koi. Donc Sasuke part à sa recherche pour lui demander soit comment anéantir Madara ou otr chose non ? Maintenant, il reste plus ka découvrir si il va ensuit arreter Madara ou non, et du côté de Naruto, bah jsais pas



Et oui c ça : il vont faire ressortir Orochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite

MAIS APRES SI SUIGETSU ET JUUGO ONT RETROUVE SASUKE JSAIS PAS MAIS OSSI KABUTO, SUIGETSU, JUUGO, SASUKE et OROCHIMARU SONT LIé DESORMAIS, YEN A UN IL ETAIT TOU LTEMPS AVEC OROCHIMARU LOTRE LA REJOIN ET LES 2 AUTRE ETAI DANS C LABO

Dernière modification par mivita (04-07-2012 15:28:02)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
hmm... Tayuya disait (si c'est bien elle qui le disait ou Sakon) que si on utilise trop longtemps le sceau alors il consume l'esprit du porteur. Le sceau c'est du chakra d'Orochimaru donc théoriquement si le chakra d'Orochimaru prend le contrôle de l'esprit du porteur alors le porteur devient Orochimaru... Non ?

Mais ouais il va l'avoir amère, je me demande comment il va réagir et comment sera l'échange entre les 2 ^^
J'espère qu'il va pas tenter un truc totalement débile =_='' (enfin faut pas rêver, il va crever après avoir servi ==")

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~]J'ai pas dis que c'était une incohérence yikes
C'est pas un mot à utiliser à tort et à travers.
C'est juste que c'est terriblement commode comme déroulement; Kabuto était caché, loin de la guerre, Suigetsu et Juugo étaient on ne sait pas où dans un labo d'Orochimaru et arrivent 5 chapitres plus loin dans la grotte pour retrouver Sasuke...
C'est juste un développement facile, voir risible.
Ou alors Orochimaru avait un laboratoire pil poil à l'endroit où se déroule la guerre avec à l'intérieur un rouleau qui peut pil poil renverser le cours des choses avec des camarades de Sasuke qui s'y trouvent pil poil (pourquoi déjà ?) et qui font trois mêtres et déboulent devant Sasuke pour lui montrer leurs découvertes "génialissimes!".
Terriblement commode.[/quote]
Oui mais tu fais la remarque donc sa sous-entend un bug ou une incohérence de la part de l'auteur. XD On sait pas encore ce qui y a dans le rouleau, qui sait c'est un truc enorme auquel on a pas penser et logique, qui sait c'est encore un truc bidon et farfelue que Kishi va nous sortir on sait pas, attend de voir avant d'juger ?
Sinon ouai, le manga a une notion du temps et de l'espace assez marrante, certains ont la capacité de parcourir 10 000 km en 1h on s'demande comment, j'te l'accorde. oO

Dernière modification par Chris Perry (04-07-2012 16:08:13)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=~_Pride_~][quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
Surtout qu'à la base Marque maudite = Jugo donc il n'y a pas de raisons pour qu'Orochimaru sorte de Anko...

Au moins, je me suis compris.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

L'est très bien ce chapitre.

Hum, qui Sasuke vise-t-il? Tobi ou Madara? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=romain000007][quote=~_Pride_~][quote=mivita]Et oui c ça : il vont faire ressortirOrochimaru a partir d'Anko car elle a elle aussi la marque maudite[/quote]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
Surtout qu'à la base Marque maudite = Jugo donc il n'y a pas de raisons pour qu'Orochimaru sorte de Anko...[/quote]
Ouaih mais après c orochimaru qui la modifiée pour prendre une part et pendant le combat contre Itachi, Itachi a extirper Orochimaru part la marque maudite et Anko c lui qui lui a mise donc son chakra est comme précédement dit il ya un lien au final si Anko a son chakra avec la marque maudite, il peut se libérer par Anko, tout du moins jle pense

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 592

Madara page 04 : "Ce serait honteux de le ressortir a present... ALORS QUE JE L'AVOIR DEJA RETIRÉ"
Nani !!?
Pourquoi les mechants dans naruto sont tous arrogant.. il pourrait les tuer easy mais no ''celui qui a vu 1 fois doit mourir donc jle fais pas 2''
solution? capturé kyubi LOL !
Le mec pas au courrant de l'existance de Juubi?
Page09: Il y a naruto, gai kkshi le bras de hachibi et o mais qui est le 5 mousquetaire o0? charlie?

Point positive retour de Suigetsu et naruto enfin du fun Page 9 et 12,14XD

Dernière modification par Suigetsu =) (04-07-2012 17:18:28)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 592

[quote=mivita][quote=romain000007][quote=~_Pride_~]
Ouais, normal, Orochimaru te mort, et paf t'as son âme dans le bide ...
Depuis quand la marque maudite = Orochimaru quoi ...[/quote]
Surtout qu'à la base Marque maudite = Jugo donc il n'y a pas de raisons pour qu'Orochimaru sorte de Anko...[/quote]
Ouaih mais après c orochimaru qui la modifiée pour prendre une part et pendant le combat contre Itachi, Itachi a extirper Orochimaru part la marque maudite et Anko c lui qui lui a mise donc son chakra est comme précédement dit il ya un lien au final si Anko a son chakra avec la marque maudite, il peut se libérer par Anko, tout du moins jle pense[/quote]
Pour la dernière fois, non, si y'avait l'âme d'Orochimaru dans Sasuke c'est parce qu'[b]Orochimaru avait essayé de prendre son corps[/b], rien à voir avec la marque maudite qui n'est qu'un buff en somme.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums