[quote=~_Pride_~]Wopopop je sors du film et je suis pas trop chaud pour faire une grande critique comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.
[url]http://bluray-collec.com/wp-content/uploads/2012/06/The-Amazing-Spider-Man.jpg[/url]
Alors alors tout d'abords je vais exprimer mon avis sur la trilogie précédente:
DE LA MERDE.
Le gros problème dans la trilogie précédente c'était: Spider Man. Toby McGuire, quelle blague...
Dans l'ensemble les films étaient bons, et surtout on avait à chaque fois des méchants qui en jettent avec:
Willem Dafoe en Green Goblin
Alfred Molina en Dr Otto Octavius
James Franco en Harry Osborn
Même le Sandman Flint avait la classe MAIS[b] Spider Man et Venom[/b], en gros les "bests of de bests de la mort" étaient à chier.
Ces deux là on suffit à me donner une trés mauvaise opinion de la trilogie alors qu'elle est dans l'ensemble trés correcte, mon préféré étant le deux avec Octavius que j'ai trouvé d'un charisme fou.
---------------
Maintenant confrontons nous à ce [b]Reboot[/b] avec un nouvel acteur dans le rôle: [b]Andrew Garfiel[/b] (un petit nouveau pour moi parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu ailleurs)
Alors on va parlé des généralités du film avec les pour et les contres:
[b]
Pour:[/b]
-Jolie, coloré, surtout dans les scènes de nuit.
-Approche nouvelle des débuts en esquivant assez les redondances.
-3D pas dégueulasse qui se sert bien des mouvements dynamiques de Spidy, surtout en vue intérieur (Oui, on passe de temps en temps en FPS et c'est sympa)
-Marrant, on a un spider man plus funkye que cette [s]tafiole[/s] personne sensible de Toby McGuire
[url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4614527_700b.jpg[/url][/quote]
Un spiderman plus funkie ? lol ? Le mec il a l'air encore plus gay que tobey mcguire
PS : t'es content ?
Dernière modification par sharingandu93 (16-07-2012 23:47:51)