Forums » The Amazing Spiderman:

The Amazing Spiderman  

Lancé par ~_Pride_~ - 30 réponses - Page 2

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote=~_Pride_~]Wopopop je sors du film et je suis pas trop chaud pour faire une grande critique comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.

[url]http://bluray-collec.com/wp-content/uploads/2012/06/The-Amazing-Spider-Man.jpg[/url]

Alors alors tout d'abords je vais exprimer mon avis sur la trilogie précédente:
DE LA MERDE.

Le gros problème dans la trilogie précédente c'était: Spider Man. Toby McGuire, quelle blague...
Dans l'ensemble les films étaient bons, et surtout on avait à chaque fois des méchants qui en jettent avec:
Willem Dafoe en Green Goblin
Alfred Molina en Dr Otto Octavius
James Franco en Harry Osborn
Même le Sandman Flint avait la classe MAIS[b] Spider Man et Venom[/b], en gros les "bests of de bests de la mort" étaient à chier.

Ces deux là on suffit à me donner une trés mauvaise opinion de la trilogie alors qu'elle est dans l'ensemble trés correcte, mon préféré étant le deux avec Octavius que j'ai trouvé d'un charisme fou.

---------------

Maintenant confrontons nous à ce [b]Reboot[/b] avec un nouvel acteur dans le rôle: [b]Andrew Garfiel[/b] (un petit nouveau pour moi parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu ailleurs)

Alors on va parlé des généralités du film avec les pour et les contres:
[b]
Pour:[/b]
-Jolie, coloré, surtout dans les scènes de nuit.
-Approche nouvelle des débuts en esquivant assez les redondances.
-3D pas dégueulasse qui se sert bien des mouvements dynamiques de Spidy, surtout en vue intérieur (Oui, on passe de temps en temps en FPS et c'est sympa)
-Marrant, on a un spider man plus funkye que cette [s]tafiole[/s] personne sensible de Toby McGuire
[url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4614527_700b.jpg[/url][/quote]
Un spiderman plus funkie ? lol ? Le mec il a l'air encore plus gay que tobey mcguire

PS : t'es content ?

Dernière modification par sharingandu93 (16-07-2012 23:47:51)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Light body][quote=cesettidu13][quote][spoil]Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).[/spoil]
[/quote]
Ouai mais il y a un jolie petit fake aussi,desolé mais venom ne tisse pas de toile.Il peut faire des bond énorme mais jamais il tisse de toile.Encore une abération de sam raimi tout comme la toile organique de peter.Si je me souviens bien,dans le dessin animé venom ne tisse pas de toile,voila.[/quote]
Je ne sais de quel vieux anime tu parles,mais dans Amazing Spider-man,il me semble que Venom tisse des toiles. Il peut même se transformer en smocking.

...Même si c'est vrai qu'à ce moment là,Peter ne pouvait pas tisser des toiles o-Õ...[/quote]
Je parle de l'animé qui passait sur TFOU le matin sur la 1 avant ^^.
Et meme,dans le jeu ultimate spiderman sur play 2 xbox et GMC,venom ne pouvait comme je l'ai dit faire des super bond.En aucun cas tisser de la toile.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingan : T'as besoin de citer l'entièreté de son post pour mettre ta participation super argumentée ?

[quote=cesettidu13]venom ne pouvait comme je l'ai dit faire des super bond.En aucun cas tisser de la toile.[/quote]
Venom a pourtant bel et bien le pouvoir de toile organique, fournie par le symbiote, en ressource illimitée, avec cependant un affaiblissement de sa part. Sam Raimi n'avait pour une fois pas fait d'erreur

Dernière modification par Asmita (16-07-2012 23:43:58)

[Mugen No Kami]

ByakuGirl
ByakuGirl
Chuunin

Perso je suis 100 % pour ce Spiderman contrairement aux autres, car celui-ci respecte les BD d'origine.

Tel que le lance-toile de spidey qui n'a pas était exploité dans la trilogie et dont tout les fans ont du se dire...WTF O.o

Dernière modification par ByakuGirl (26-07-2012 10:05:10)

Oui.

Zoo Keeper
Zoo Keeper
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

KTuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !!

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Your custom leather jackets will speak out of your creativity and patches on them will make you gain more attention [url=http://www.hoganshoesonlineshop.com][b]Hogan Sneakers[/b][/url] . You can even try to add few chains on the chest portion but these chains should not be [url=http://www.abercrombiefitchoutletstores.com][b]Abercrombie and Fitch[/b][/url]  very long that they keep on hanging around. Make them of the perfect size so [url=http://www.onitsukatigershoesstore.com/][b]Onitsuka Tiger Shoes[/b][/url]  they add up to the look of your custom leather jackets.

Pied de page des forums