Forums » The Amazing Spiderman:

The Amazing Spiderman  

Lancé par ~_Pride_~ - 30 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

The Amazing Spiderman

Wopopop je sors du film et je suis pas trop chaud pour faire une grande critique comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.

[img]http://bluray-collec.com/wp-content/uploads/2012/06/The-Amazing-Spider-Man.jpg[/img]

Alors alors tout d'abords je vais exprimer mon avis sur la trilogie précédente:
DE LA MERDE.

Le gros problème dans la trilogie précédente c'était: Spider Man. Toby McGuire, quelle blague...
Dans l'ensemble les films étaient bons, et surtout on avait à chaque fois des méchants qui en jettent avec:
Willem Dafoe en Green Goblin
Alfred Molina en Dr Otto Octavius
James Franco en Harry Osborn
Même le Sandman Flint avait la classe MAIS[b] Spider Man et Venom[/b], en gros les "bests of de bests de la mort" étaient à chier.

Ces deux là on suffit à me donner une trés mauvaise opinion de la trilogie alors qu'elle est dans l'ensemble trés correcte, mon préféré étant le deux avec Octavius que j'ai trouvé d'un charisme fou.

---------------

Maintenant confrontons nous à ce [b]Reboot[/b] avec un nouvel acteur dans le rôle: [b]Andrew Garfiel[/b] (un petit nouveau pour moi parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu ailleurs)

Alors on va parlé des généralités du film avec les pour et les contres:
[b]
Pour:[/b]
-Jolie, coloré, surtout dans les scènes de nuit.
-Approche nouvelle des débuts en esquivant assez les redondances.
-3D pas dégueulasse qui se sert bien des mouvements dynamiques de Spidy, surtout en vue intérieur (Oui, on passe de temps en temps en FPS et c'est sympa)
-Marrant, on a un spider man plus funkye que cette [s]tafiole[/s] personne sensible de Toby McGuire
[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4614527_700b.jpg[/img]

[b]Contre:[/b]
-Scénario cliché et pas franchement entrainant.
-Démarrage mou.
-Un méchant pas exceptionnel niveau charisme et personnalité (mais assez dangereux pour être convainquant)
-Des raccourcis un peu lolilols qui méritent un:
[img]http://www.nocturnar.com/forum/attachments/humor/27106d1337525038-are-you-f-kidding-me-are-you-fucking-kidding-me-rage-face-300x239.png[/img]
En particulier:
[spoil]La mort de Uncle Benz qui nous saute au visage en une minute même si on s'y attendais. Au moins on a échapé à l'oncle agonisant qui fait de grandes tirades philosophiques pendant une heure avant de claquer c'est déjà ca.[/spoil]
---------------

Maintenant en allant un peu plus dans le détail sans trop approfondir parce que la flemme:

Premièrement j’appréhendais 2 choses:
Le nouveau Spider Man, et d'avoir l'impression de revoir le même film que le 1.
Et ben le film m'a fait plaisir sur ces deux points, premièrement pour ceux qui ont peur de se faire chier pendant le début parce que: "On connait déjà Spider Man", ben vous inquiétez pas, okay c'est pas exceptionnel mais il y a tout de même une approche du personnage bien différente du précédent. Le coté Nerd est bien mis en valeur sans pour autant le présenter comme une tapette fragile (Même s'il y a toujours une scène où il se fait maltraiter à l'école x).

Et à l'instar du lycéen brutalisé malheureusement vous allé devoir en bouffer du "démarrage spider-man-esque", on aura le droit à tout: Les parents morts-La jolie copine de classe-L'raignée radioactive-La mort de tonton-La vengeance-Les flics pas content etc etc
Passages oblige malheureusement mais on sent quand même je pense que le réalisateur a voulu balancer toutes les informations dans la première demi-heure du film et c'est pas trop mal même si il ne faudra pas vous attendre à des affrontements dantesque durant cette longue introduction.

Ses qualités intellectuelles sont aussi mises en valeur dans le cadre d'enquête au sein de la société Osborn, on voit qu'il en a dans la tête, aussi qu'il sait se fabriquer ses trucs, notamment quand on voit sa chambre ou la préparation de son costume.
La plus grande qualité c'est ce coté jeune ado marrant qui a les répliques qu'on aurait probablement nous aussi dans ces conditions, comme un tout bête: "... Mais t'es sérieux là ?" quand un flic le braque alors qu'il vient d'arrêter un criminel. C'est un Spider Man assez relax, plus .... Ouais, Funky x)
Et c'est trés bien parce que c'est ce que je voulais et aussi ce qu'est censé être Spider Man dans les comics.

Disons que la précédente licence m'a marqué pour ses méchants, là le héros mérite son titre.

Du reste le scénario est cliché, pas intéressant de vous en parler.

La qualité graphique est plutôt bonne, c'est plaisant de suivre Spidy se balançant dans la ville.
Le méchant, c'est le Croco scientifique, pas mauvais en soit, manque un peu de charisme, je pense que son coté "violent et bestial" qui le contrôle dans les comics n'a pas été assez mis en valeur pour nous rappeller qu'à la base ce n'est pas un mauvais homme, dont quelque part on comprend la raison qui l'a poussé à agir.
[img]http://www.examiner.com/sites/default/files/styles/image_full_width_scaled/hash/1341329638_7788_Spider2.jpg[/img]
(Ca avait marché du tonnerre sur Octavius dans les précédents films pour moi) mais là je trouve que l'impact n'y est pas, on se retrouve finalement avec un méchant assez froid.
(C'est un reptile! Au sang froid! AHAH je suis tellement drôle! .... OKay, je vais pas trop tarder à aller me coucher j'ai compris -_- ... Ne me jugez pas pour cette vanne soyez sympa)
On voit cependant à quel point il est dangereux puisqu'il est largement plus massif que son adversaire et ses griffes ne pardonnent pas, ce qui est pour moi là encore ce que devrait être un combat de Spider Man:
Un mec qui se bat contre un adversaire trop gros pour lui et lui met sa rouste avec tout pleins d'acrobatie et de tours entrecoupés de moqueries sauce Super Smash Bros u_u

Maintenant L'OST...
Je suis trés exigeant sur les OST, vraiment, c'est mon dada, mon grand kiff dans la vie, et j'attendais beaucoup de ce Spider man et j'en ressort mitigé.
Alors je ne critique pas les musiques en elle mêmes qui sont tout du long d'une bonne qualité, elles sont pour la majeure partie bien sympa; seulement certains morceaux sont utilisés sur des passages inadéquats.
Je repense notamment à la scène des grues vers la fin du film, le theme à ce moment là nous donne une impression d'élan héroïque, joyeux, alors que dans le film on est plus dans la tension dramatique du "Va-t'il y arriver ?!"
Enfin bref, cette Ost n'est pas mauvais mais manquait d'epicness et aurait pu être mieux utilisée (m'enfin je vais la DL quand même de toutes façons u_u)
Valable pour le film en lui-même aussi dont le final manquait assez de panache.

[img]http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/The%20Amazing%20Spider-Man%20still%20Lizard%20versus%20Spider-Man.jpg[/img]

Bref j'abrège pour dire que dans l'ensemble, le film est sympa, loin d'être hallucinant ce qui pourrait décevoir certains qui attendaient un retour en grandes pompes de l'homme araignée, mais cool.
Ce nouveau héros est ce qu'il fallait: Marrant, intelligent, relax, jeune.
Un verdict positif je dirais de 13 ou 14 sur 20 pour ce film, ca fait plaisir de voir un "nouveau" vieux super héros au ciné (même si Marvel et DC en ont à la pelle dans leurs cartons).

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2012 14:18:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote]Wopopop je sors du film et [b]je suis pas trop chaud pour faire une grande critique[/b] comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.[/quote]
Lol ?
(non, je ne flood pas roll)

Dernière modification par uchiwa22 (04-07-2012 05:15:30)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=uchiwa22][quote]Wopopop je sors du film et [b]je suis pas trop chaud pour faire une grande critique[/b] comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.[/quote]
Lol ?
(non, je ne flood pas roll)[/quote]
[quote]comme j'en fais malgré moi d'habitude,[/quote]
C'était malgré moi, j'ai rechuté ='/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=uchiwa22][quote]Wopopop je sors du film et [b]je suis pas trop chaud pour faire une grande critique[/b] comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.[/quote]
Lol ?
(non, je ne flood pas roll)[/quote]
[quote]comme j'en fais malgré moi d'habitude,[/quote]
C'était malgré moi, j'ai rechuté ='/[/quote][/spoil]
T'inquiète, je m'en doutais xD.
Mais j'ai quand même aimé à la fin le petit "bref, j'abrège" :p.

Sinon, concernant les films, moi c'est l'inverse, c'est le deux que j'ai le moins aimé de la trilogie, et comme toi j'ai jamais aimé [s]la tafiole[/s] le héros principal trop sensible comme tu l'a si bien trouvé.
Et au vu de ta critique, je pense aimer celui-ci et tu m'a donné envie de le voir. Au moins je saurais quoi regarder la prochaine fois que je vais au ciné ou que je veux dl un film ^^.

trooooolololo

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Boarf, ça devient chiant Spiderman seul.

À quand un cross-over avec les X-Men ou Dardevil? (pitié, sans Ben Afflek!) Ou même les 4 fantastiques, cette doublette d'épisodes m'avait plu, les acteurs aussi.

C'est bien beau de repartir de zéro mais un peu de neuf aurait été sympa, surtout après un truc comme les Avengers.

Ouais J'sais je parle absolument pas du film, mais c'est pas comme si il allait marquer.

Edit : Et surtout, à quand l'arrivée de Carnage? Nan parce que c'est juste le vilain le plus vilain contre lequel s'est battue l'araignée (avis personnel).

Dernière modification par Randy Marsh (04-07-2012 07:16:41)

To geek or not to geek, that is the question.

hoyume
hoyume
Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Tu m'as convaincue, je vais le voir cet aprèm^^
Je ne m'attends pas à une histoire totalement novatrice, m'enfin...
Ça a l'air bien sympa tout de même ;p
[spoil]fuckin' argumentation... to argue en anglais, c'est se disputer...
Vous venez de perdre quelques secondes à lire ce spoil^^[/spoil]

M'attrape qui peut!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Randy Marsh]Boarf, ça devient chiant Spiderman seul.
C'est bien beau de repartir de zéro mais un peu de neuf aurait été sympa, surtout après un truc comme les Avengers.[/quote]
... Mais si tu l'as même pas vu, pourquoi tu dis ca x'D ?
Ptain mais les gens quoi x')
Qui te dit qu'il ne présente pas du neuf justement ?
Osef des Avengers, c'est différent, d'ailleurs Spider man est un membre des Avengers, donc peut-être qu'ils l'introduisent ici pour le mettre en scène dans les suites éventuelles de la license. Mais avant de foutre Spider Man autre part, il faut bien lui refaire un film solo, parce que comme on l'a dit: Toby Mc Guire, sans déconner ...?

C'est un passage oblige qui offre de nouvelles opportunités, et un passage oblige bien fait en plus de ca, je crois qu'on n'a aucune raison de se plaindre.

[quote]Ouais J'sais je parle absolument pas du film, mais c'est pas comme si il allait marquer.[/quote]
T'en sais rien, tu l'as pas vu. Et quand on ne sait pas, on ne se permet pas de dire des trucs comme ca je pense.
[quote]Edit : Et surtout, à quand l'arrivée de Carnage? Nan parce que c'est juste le vilain le plus vilain contre lequel s'est battue l'araignée (avis personnel).[/quote]
Ouais, Carnage, "[b]Son of VENOM[/b]" ... T'as pas l'impression un peu qu'il faudrait introduire [b]Venom[/b] avant de passer sur [b]Carnage[/b] ? Et ca c'est pas possible puisque cette merde de Venom de la première triolgie n'a servi à rien.

Là justement ils font un reboot, c'est l'occasion de mettre en scène un nouveau Venom bien plus classe et respectueux des comics, ce qu'ils ont réussi à faire avec ce nouveau Peter Parker, et par extension donc, mettre Carnage dans les futurs films.

Donc en gros t'es en train de te plaindre du [b]Reboot,[/b] alors qu'il est exactement le truc qui peut t'apporter ce que tu attend.
Logique Zéro x')

Ps:[b] Bientôt le Batman *p*[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2012 15:03:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

C'est moi où ils choisissent toujours des mochetés pour jouer Spider-man°¿°?!

Bon,le gros commentaire de Pride ne me donne vraiment pas envie de voir le film hmm! Je vais attendre q'il y ait plusieur autre suite pour vraiment m'attaquer à un Spider-mania.

Perso,même si peu de personnes l'ont aimé,j'avais kiffé le 3. Et j'attendais sa suite,où Sam nous avait  promis l'apparition de The Punisher. Et puis pluff...pas de 4 sad!!

Bref,je ne me sens pas prête à m'attaquer au film pour le moment.

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body]Bon,le gros commentaire de Pride ne me donne vraiment pas envie de voir le film hmm! Je vais attendre q'il y ait plusieur autre suite pour vraiment m'attaquer à un Spider-mania.[/quote]
Accessoirement, moi c'est l'inverse, j'avais quelque doute a aller le voir, mais maintenant plus aucun yikes

[quote=Light body][b]Perso,même si peu de personnes l'ont aimé,j'avais kiffé le 3[/b][/quote]
C'est pourtant le plus mauvais de la série hmm, entre Parker qui te fait une pseudo crise d'adolescence a retardement à cause du symbiote, et venom qui ne sert a rien et meure de manière plus que ridicule sérieux....

Enfin soit, cette nouvelle version de spiderman a nettement plus de gueule, et le nouveau spiderman à juste la classe ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=~_Pride_~]Wopopop je sors du film et je suis pas trop chaud pour faire une grande critique comme j'en fais malgré moi d'habitude, mais j'ouvre quand même le topic pour qui voudra en parler.

[url]http://bluray-collec.com/wp-content/uploads/2012/06/The-Amazing-Spider-Man.jpg[/url]

Alors alors tout d'abords je vais exprimer mon avis sur la trilogie précédente:
DE LA MERDE.

Le gros problème dans la trilogie précédente c'était: Spider Man. Toby McGuire, quelle blague...
Dans l'ensemble les films étaient bons, et surtout on avait à chaque fois des méchants qui en jettent avec:
Willem Dafoe en Green Goblin
Alfred Molina en Dr Otto Octavius
James Franco en Harry Osborn
Même le Sandman Flint avait la classe MAIS[b] Spider Man et Venom[/b], en gros les "bests of de bests de la mort" étaient à chier.

Ces deux là on suffit à me donner une trés mauvaise opinion de la trilogie alors qu'elle est dans l'ensemble trés correcte, mon préféré étant le deux avec Octavius que j'ai trouvé d'un charisme fou.

---------------

Maintenant confrontons nous à ce [b]Reboot[/b] avec un nouvel acteur dans le rôle: [b]Andrew Garfiel[/b] (un petit nouveau pour moi parce que je ne me rappelle pas l'avoir vu ailleurs)

Alors on va parlé des généralités du film avec les pour et les contres:
[b]
Pour:[/b]
-Jolie, coloré, surtout dans les scènes de nuit.
-Approche nouvelle des débuts en esquivant assez les redondances.
-3D pas dégueulasse qui se sert bien des mouvements dynamiques de Spidy, surtout en vue intérieur (Oui, on passe de temps en temps en FPS et c'est sympa)
-Marrant, on a un spider man plus funkye que cette [s]tafiole[/s] personne sensible de Toby McGuire
[url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4614527_700b.jpg[/url]

[b]Contre:[/b]
-Scénario cliché et pas franchement entrainant.
-Démarrage mou.
-Un méchant pas exceptionnel niveau charisme et personnalité (mais assez dangereux pour être convainquant)
-Des raccourcis un peu lolilols qui méritent un:
[url]http://www.nocturnar.com/forum/attachments/humor/27106d1337525038-are-you-f-kidding-me-are-you-fucking-kidding-me-rage-face-300x239.png[/url]
En particulier:
[spoil]La mort de Uncle Benz qui nous saute au visage en une minute même si on s'y attendais. Au moins on a échapé à l'oncle agonisant qui fait de grandes tirades philosophiques pendant une heure avant de claquer c'est déjà ca.[/spoil]
---------------

Maintenant en allant un peu plus dans le détail sans trop approfondir parce que la flemme:

Premièrement j’appréhendais 2 choses:
Le nouveau Spider Man, et d'avoir l'impression de revoir le même film que le 1.
Et ben le film m'a fait plaisir sur ces deux points, premièrement pour ceux qui ont peur de se faire chier pendant le début parce que: "On connait déjà Spider Man", ben vous inquiétez pas, okay c'est pas exceptionnel mais il y a tout de même une approche du personnage bien différente du précédent. Le coté Nerd est bien mis en valeur sans pour autant le présenter comme une tapette fragile (Même s'il y a toujours une scène où il se fait maltraiter à l'école x).

Et à l'instar du lycéen brutalisé malheureusement vous allé devoir en bouffer du "démarrage spider-man-esque", on aura le droit à tout: Les parents morts-La jolie copine de classe-L'raignée radioactive-La mort de tonton-La vengeance-Les flics pas content etc etc
Passages oblige malheureusement mais on sent quand même je pense que le réalisateur a voulu balancer toutes les informations dans la première demi-heure du film et c'est pas trop mal même si il ne faudra pas vous attendre à des affrontements dantesque durant cette longue introduction.

Ses qualités intellectuelles sont aussi mises en valeur dans le cadre d'enquête au sein de la société Osborn, on voit qu'il en a dans la tête, aussi qu'il sait se fabriquer ses trucs, notamment quand on voit sa chambre ou la préparation de son costume.
La plus grande qualité c'est ce coté jeune ado marrant qui a les répliques qu'on aurait probablement nous aussi dans ces conditions, comme un tout bête: "... Mais t'es sérieux là ?" quand un flic le braque alors qu'il vient d'arrêter un criminel. C'est un Spider Man assez relax, plus .... Ouais, Funky x)
Et c'est trés bien parce que c'est ce que je voulais et aussi ce qu'est censé être Spider Man dans les comics.

Disons que la précédente licence m'a marqué pour ses méchants, là le héros mérite son titre.

Du reste le scénario est cliché, pas intéressant de vous en parler.

La qualité graphique est plutôt bonne, c'est plaisant de suivre Spidy se balançant dans la ville.
Le méchant, c'est le Croco scientifique, pas mauvais en soit, manque un peu de charisme, je pense que son coté "violent et bestial" qui le contrôle dans les comics n'a pas été assez mis en valeur pour nous rappeller qu'à la base ce n'est pas un mauvais homme, dont quelque part on comprend la raison qui l'a poussé à agir.
[url]http://www.examiner.com/sites/default/files/styles/image_full_width_scaled/hash/1341329638_7788_Spider2.jpg[/url]
(Ca avait marché du tonnerre sur Octavius dans les précédents films pour moi) mais là je trouve que l'impact n'y est pas, on se retrouve finalement avec un méchant assez froid.
(C'est un reptile! Au sang froid! AHAH je suis tellement drôle! .... OKay, je vais pas trop tarder à aller me coucher j'ai compris -_- ... Ne me jugez pas pour cette vanne soyez sympa)
On voit cependant à quel point il est dangereux puisqu'il est largement plus massif que son adversaire et ses griffes ne pardonnent pas, ce qui est pour moi là encore ce que devrait être un combat de Spider Man:
Un mec qui se bat contre un adversaire trop gros pour lui et lui met sa rouste avec tout pleins d'acrobatie et de tours entrecoupés de moqueries sauce Super Smash Bros u_u

Maintenant L'OST...
Je suis trés exigeant sur les OST, vraiment, c'est mon dada, mon grand kiff dans la vie, et j'attendais beaucoup de ce Spider man et j'en ressort mitigé.
Alors je ne critique pas les musiques en elle mêmes qui sont tout du long d'une bonne qualité, elles sont pour la majeure partie bien sympa; seulement certains morceaux sont utilisés sur des passages inadéquats.
Je repense notamment à la scène des grues vers la fin du film, le theme à ce moment là nous donne une impression d'élan héroïque, joyeux, alors que dans le film on est plus dans la tension dramatique du "Va-t'il y arriver ?!"
Enfin bref, cette Ost n'est pas mauvais mais manquait d'epicness et aurait pu être mieux utilisée (m'enfin je vais la DL quand même de toutes façons u_u)
Valable pour le film en lui-même aussi dont le final manquait assez de panache.

[url]http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/The%20Amazing%20Spider-Man%20still%20Lizard%20versus%20Spider-Man.jpg[/url]

Bref j'abrège pour dire que dans l'ensemble, le film est sympa, loin d'être hallucinant ce qui pourrait décevoir certains qui attendaient un retour en grandes pompes de l'homme araignée, mais cool.
Ce nouveau héros est ce qu'il fallait: Marrant, intelligent, relax, jeune.
Un verdict positif je dirais de 13 ou 14 sur 20 pour ce film, ca fait plaisir de voir un "nouveau" vieux super héros au ciné (même si Marvel et DC en ont à la pelle dans leurs cartons).[/quote]
Je suis allé le voir,on nous avez promis un spiderman avec une trame plus psychologique,pourquoi il fait sa etc...excusez moi mais la psychologie j'en ai pas vu dans ce film...et je trouve qu'il y a un défaut,je trouve qu'il n'y a pas assez de confrontation entre eux je trouve.Il voit le lézard  2 fois et voila,sans parler du pseudo pétage de plomb du Dr. ,je le trouve peu convaincant comme film qui devait etre un génial reboot.

Skar-Skar-SKARNER!!!

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Je l'ai vu , dans l'ensemble il était fun , on aurait pu s'attendre à plus d'action mais par contre , quelque chose ne va pas !


[u] un grand pouvoir implique de grandes responsabilités[/u]

[b]Mais bordel ou est passé cette putain de phrase !?[/b]On va me dire " oui mais elle a été dite de la même façon c'est pareil.. NON ! Cette phrase devait être dite ! c'est comme le slogan du film , la moral enfin appelé ça comme vous voudrez mais elle aurait dû être placé !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote][quote=Light body][b]Perso,même si peu de personnes l'ont aimé,j'avais kiffé le 3[/b][/quote]
C'est pourtant le plus mauvais de la série hmm, entre Parker qui te fait une pseudo crise d'adolescence a retardement à cause du symbiote, et venom qui ne sert a rien et meure de manière plus que ridicule sérieux....[/quote]
Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?
Je vous rappelle que sans hôte,il est vulnérable,puisqu'il  faut qu'il se syncronise avec quelqu'un pour se déplacer.

Et puis,je trouve qu'il a joué le rôle qu'on lui connaît depuis la nuit des temps(à savoir le semeur de trouble).
À moins que vous vous plaigneiz de ça même dans les comics...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body][quote][quote=Light body][b]Perso,même si peu de personnes l'ont aimé,j'avais kiffé le 3[/b][/quote]
C'est pourtant le plus mauvais de la série hmm, entre Parker qui te fait une pseudo crise d'adolescence a retardement à cause du symbiote, et venom qui ne sert a rien et meure de manière plus que ridicule sérieux....[/quote]
Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?[/quote]
Qu'il ne soit pas une lamentable tapette ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body][quote][quote=Light body][b]Perso,même si peu de personnes l'ont aimé,j'avais kiffé le 3[/b][/quote]
C'est pourtant le plus mauvais de la série hmm, entre Parker qui te fait une pseudo crise d'adolescence a retardement à cause du symbiote, et venom qui ne sert a rien et meure de manière plus que ridicule sérieux....[/quote]
Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?
Je vous rappelle que sans hôte,il est vulnérable,puisqu'il  faut qu'il se syncronise avec quelqu'un pour se déplacer.

Et puis,je trouve qu'il a joué le rôle qu'on lui connaît depuis la nuit des temps(à savoir le semeur de trouble).
À moins que vous vous plaigneiz de ça même dans les comics...[/quote]
C'est pas le meilleur des 3,loin de la,je me suis meme ennuyé a des moments,il est long a ce mettre en place. Perso,le 2ème est le meilleur. Pas mal d'actions pdt tout le film,avec une multitude de confrontation avec octopus. Et sa me fait mal de dire sa parce que mon méchant prèferer ds Spiderman c'est Venom.

Dernière modification par cesettidu13 (15-07-2012 18:00:43)

Skar-Skar-SKARNER!!!

deidara-bomb
deidara-bomb
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Bon voila j'ai vu le film et j'ai pas accroché plus que ça. Je trouve qu'il manque de rythme, l'humour ça va un peu pour commencer mais après ça lasse vite. Il y a quand même des scènes avec un niveau de niaiserie énorme ! Bon c'est propre à l'ancienne trilogie aussi mais dans cet épisode d'amazing spider-man c'est encore plus poussé !

Le lézard pas assez présent dans l'histoire du film je trouve, on nous parle aussi beaucoup des parents de peter avec les flashback du début mais finalement on en apprend pas plus que ça lors de la suite du film. 

Bon tout n'est pas à jeter, les effets spéciaux sont la, l'histoire tient la route par rapport à ce qu'on en attendait et il y a des scènes d'actions très réussites. Je regrette juste que le film ai un rythme trop mou et qu'il n'ai pas réussi à éviter des situations qui font rire tellement elles sont niaises.

Un film à voir comme ça mais surement pas le meilleur spider-man à ce jour.

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Franchement j'ai grave aimé personnellement yikes.
Déjà, faut partir du fait qu'à part des méchants relativement classe, j'avais pas tellement aimé la précédente trilogie, donc ça aide un peu big_smile.
Comme l'a dit Pride, le changement d'acteur fait quand même vachement de bien à la licence. Le Spiderman plus blagueur/moqueur aussi ajoute du crédit au film, sachant que Spiderman est censé être comme ça ! Faut aussi noter que le réalisateur a décidé (grand merci à lui) de ne pas donner des toiles organiques à Peter, ce qui était quand même légèrement "trop".
Après je trouve que ce film montre vraiment plus un Peter qui rentre dans la peau du héros, sans de suite être ultra balaise. Il apprend les bases en gros !
Peut-etre une tendance à trop enlever son masque par contre, ça j'aime pas des masses XD.
Après le rythme mou dont certains se plaignent ... C'est le départ d'une suite de film, les premiers sont toujours relativement lent, faut placer le cadre de l'intrigue générale (intrigue du film en lui-même, mais aussi intrigue des parents qui va trainer sur l'autre (ou les autres) films).
Enfin bref, moi j'ai vraiment bien aimé ce film, j'suis vraiment pas mécontent d'être allé le voir, même la 3D était sympathique au final !

[Mugen No Kami]

kerwer
kerwer
Genin

Re: The Amazing Spiderman

Moi, j'ai vu le film, et je l'ai trouvé bien dans son ensemble. Nouveau Spydey et marrant x).
Le dr.Connors en lézard, mouais, bon... Un peu ridicule contrairement à la série comics. hmm
Il va avoir un deuxième, en 2014. Méchant, je ne le sais pas, mais ils devraient mettre un Vénom "cool" et finalement, spidey l'arrête, michant vénom va en prison et POUF! Le troisième film, Carnage! Avec Spidey qui demande de l'aide aux Avengeurs ou quelque chose comme ça, car Spydey est nul, sa serait bien. tongue

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote]
C'est pourtant le plus mauvais de la série hmm, entre Parker qui te fait une pseudo crise d'adolescence a retardement à cause du symbiote, et venom qui ne sert a rien et meure de manière plus que ridicule sérieux....[/quote]
Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?[/quote]
Qu'il ne soit pas une lamentable tapette ?[/quote]
Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).

Et puis,le fait de transmettre les pouvoirs de ses précédants hôtes,c'est tellement utile qu'il fallait lui offrir un défaut(genre imagine s'il devenait l'hôte de Jean Grey en mode phénix,le surfee d'argent,super Skrull,Magnéto,ce qu'aurait le dernier hôte comme puissance yikes...).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?[/quote]
Qu'il ne soit pas une lamentable tapette ?[/quote]
Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).[/quote]
Et pourquoi tout simplement ne pas avoir rendu l’hôte un peu moins ridicule et simplet, un peu plus dur et charismatique ...? -_-
Est-ce que tu comprends ce que tu lis? >.<

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=~_Pride_~]
Qu'il ne soit pas une lamentable tapette ?[/quote]
Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).[/quote]
Et pourquoi tout simplement ne pas avoir rendu l’hôte un peu moins ridicule et simplet, un peu plus dur et charismatique ...? -_-
Est-ce que tu comprends ce que tu lis? >.<[/quote]
Oui,j'avais compris.

Ce que j'essais de te montrer,c'est qu'à la base,c'est la symbiote le cerveau. L'hôte n'a pas grand intérêt.  Qui qu'il soit,la symbiote en tire son compte.

Je ne sais pas si tu me suis ê-è?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).[/quote]
Et pourquoi tout simplement ne pas avoir rendu l’hôte un peu moins ridicule et simplet, un peu plus dur et charismatique ...? -_-
Est-ce que tu comprends ce que tu lis? >.<[/quote]
Oui,j'avais compris.

Ce que j'essais de te montrer,c'est qu'à la base,c'est la symbiote le cerveau. L'hôte n'a pas grand intérêt.  Qui qu'il soit,la symbiote en tire son compte.

Je ne sais pas si tu me suis ê-è?[/quote]
Je te suis trés bien, mais Venom dans ces films était épouvantable et pas charismatique du tout.
Si le personnage de Brock avait été charismatique, Venom l'aurait aussi été.
On voit plus souvent Brock à l'image que Venom déjà.
Là on a juste une tapette revancharde qui est proprement "la version sombre" du Spider Man. Sauf que justement, la version sombre d'un nullard comme Tobey Mc Guire c'est un nullard Topher Grace pas content aux dents pointues (qui est beaucoup plus indiqué pour les rôles comiques ou de personnages plus posés qu'une masse monstrueuse comme Venom).

Franchement quand on a eu dans les casting du James Franco, Willem Dafoe et Alfred Molina, c'est proprement du foutage de gueule de placer Topher Grace dans le rôle emblématique de Venom.

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-07-2012 16:04:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

Ca pue qu'ils ne soient pas capable de nous faire un Venom correcte, alors qu'un Separation Anxiety en film, ça déchirerait ça race.

Sinon, y aura jamais de Spidey dans les Avengers pour des questions de droits. Spiderman, c'est Sony, Avenger c'est Marvel (et les FF et X men, c'est la fox)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: The Amazing Spiderman

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]
Mais vous aurez voulu qu'il fasse quoi Venom?[/quote]
Qu'il ne soit pas une lamentable tapette ?[/quote]
Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).

Et puis,le fait de transmettre les pouvoirs de ses précédants hôtes,c'est tellement utile qu'il fallait lui offrir un défaut(genre imagine s'il devenait l'hôte de Jean Grey en mode phénix,le surfee d'argent,super Skrull,Magnéto,ce qu'aurait le dernier hôte comme puissance yikes...).[/quote]
Ouai mais il y a un jolie petit fake aussi,desolé mais venom ne tisse pas de toile.Il peut faire des bond énorme mais jamais il tisse de toile.Encore une abération de sam raimi tout comme la toile organique de peter.Si je me souviens bien,dans le dessin animé venom ne tisse pas de toile,voila.

Skar-Skar-SKARNER!!!

haricout
haricout
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

VOUS RIGOLEZ? LE FILM EST GENIAL. lES ACTEURS SONT MILLE FOIS MIEUX ET CELUI QUI JOUE spider man EST HYPER CANON COMPARER A CELUI DU 1,2,3. ET L'HISTOIRE EST CENT FOIS MIEUX.          BREF J'AI ADORER. APRES C'EST MON AVIS.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Amazing Spiderman

[quote=cesettidu13][quote][spoil]Il faut savoir que c'est dans sa nature aussi.

Il est dépendant d'un hôte. Ça,il n'y peut rien(c'edt comme si on te demandait de ne plus être un garçon quoi. Tu le pourrait?).[/spoil]
[/quote]
Ouai mais il y a un jolie petit fake aussi,desolé mais venom ne tisse pas de toile.Il peut faire des bond énorme mais jamais il tisse de toile.Encore une abération de sam raimi tout comme la toile organique de peter.Si je me souviens bien,dans le dessin animé venom ne tisse pas de toile,voila.[/quote]
Je ne sais de quel vieux anime tu parles,mais dans Amazing Spider-man,il me semble que Venom tisse des toiles. Il peut même se transformer en smocking.

...Même si c'est vrai qu'à ce moment là,Peter ne pouvait pas tisser des toiles o-Õ...

 

Pied de page des forums