[quote=Oni]Franchement, le trailer me donne envie, rien que de voir le Sandaime se battre contre Kyubi me donne envie de sauter de toit en toit et de tout arraché !
J'espère juste que ce storm 3 donnera un libre accès au village de Konoha comme on a pu avoir des les premiers Naruto et non un enchaînement de combat comme dans Génération qui m'a extrêmement déçu et dont il était aussi extrêmement facile !
Bref ! pour l'instant, il m'a l'air alléchant comme Naruto, espérons que le jeu soit à la hauteur de ce premier trailer que les prochains nous mettrons plus en "appétit" sur les storms ![/quote]
J'ai eu la même réflexion en voyant le Sandaime se balader pendant le combat. J'espère également que hors combat on pourra sa balader tranquillement dans le village comme dans Storm 1 !
Aussi ce nouveau mode de Boss m'a l'air très prométeur 
[quote=naruto 1000]Sérieusement, ce trailer ne dévoile pas grand chose en réalité mais il est super bien conçu, il me donne trop envie de l'acheter, j'ai kiffer la video, c'est décidé, je l'achète, j'attends de grandes choses de la part de ce jeu[/quote]
Oui et sachant qu'il y a déjà sa de fait dans le jeux en peu de temps c'est pas mal ! O.o
Moi je pense qu'il sortira dans le début 2013 ^^