Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par Noctis - 8 réponses - Page 1

Noctis
Noctis
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Bon ba voilà. Cette nuit est sortie le 1er trailer de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 qui apparaîtra durant la Japon Expo.

Voiçi le lien :p :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=idw76aYtFgg&feature=player_embedded#![/url]

Dites votre avis ^^

Dernière modification par Noctis (04-07-2012 00:42:59)

11 sap 465

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Franchement, le trailer me donne envie, rien que de voir le Sandaime se battre contre Kyubi me donne envie de sauter de toit en toit et de tout arraché !

J'espère juste que ce storm 3 donnera un libre accès au village de Konoha comme on a pu avoir des les premiers Naruto et non un enchaînement de combat comme dans Génération qui m'a extrêmement déçu et dont il était aussi extrêmement facile !

Bref ! pour l'instant, il m'a l'air alléchant comme Naruto, espérons que le jeu soit à la hauteur de ce premier trailer que les prochains nous mettrons plus en "appétit" sur les storms !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Sérieusement, ce trailer ne dévoile pas grand chose en réalité mais il est super bien conçu, il me donne trop envie de l'acheter, j'ai kiffer la video, c'est décidé, je l'achète, j'attends de grandes choses de la part de ce jeu

Noctis
Noctis
Chuunin

[quote=Oni]Franchement, le trailer me donne envie, rien que de voir le Sandaime se battre contre Kyubi me donne envie de sauter de toit en toit et de tout arraché !

J'espère juste que ce storm 3 donnera un libre accès au village de Konoha comme on a pu avoir des les premiers Naruto et non un enchaînement de combat comme dans Génération qui m'a extrêmement déçu et dont il était aussi extrêmement facile !

Bref ! pour l'instant, il m'a l'air alléchant comme Naruto, espérons que le jeu soit à la hauteur de ce premier trailer que les prochains nous mettrons plus en "appétit" sur les storms ![/quote]
J'ai eu la même réflexion en voyant le Sandaime se balader pendant le combat. J'espère également que hors combat on pourra sa balader tranquillement dans le village comme dans Storm 1 !

Aussi ce nouveau mode de Boss m'a l'air très prométeur wink

[quote=naruto 1000]Sérieusement, ce trailer ne dévoile pas grand chose en réalité mais il est super bien conçu, il me donne trop envie de l'acheter, j'ai kiffer la video, c'est décidé, je l'achète, j'attends de grandes choses de la part de ce jeu[/quote]
Oui et sachant qu'il y a déjà sa de fait dans le jeux en peu de temps c'est pas mal ! O.o

Moi je pense qu'il sortira dans le début 2013 ^^

11 sap 465

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Noctis]Oui et sachant qu'il y a déjà sa de fait dans le jeux en peu de temps c'est pas mal ! O.o
Moi je pense qu'il sortira dans le début 2013 ^^[/quote]
Si tout se passe bien, ils vont sûrement le sortir à la même période que que Generation, donc vers Avril !
Vivement d'avoir la démo jouable aussi, on peut espérer avoir ce combat big_smile On peut espérer avoir plus de news dans les semaines à venir, en espérant aussi de nouveaux trailers !

Dernière modification par Oni (04-07-2012 01:16:38)

Noctis
Noctis
Chuunin

Oni >  J'pense que le prochain trailer ne sera pas avant la fin des grande vacances. >.> Parce que la ils ont en fais un juste pour la Japon Expo. Mais le prochain sera beaucoup plus instructif sa c'est sur. ^^

Pour le combat on pourrais espérer mais je pense pas qu'il y sera dans la démo. hmm J'aurais plutôt penser au combat Minato/Madara dans la démo. :p

Dernière modification par Noctis (04-07-2012 01:25:16)

11 sap 465

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Moi je trouve que les créateurs nous l'ont bien mise profonde. Car c'est tout simplement le mode histoire qu'il y aurait dût avoir dans Storm Génération de plus le trailler nous montre que deux combats

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Strom 3 j'en bave déjà =O, vivement, vivement mes amis, je n'ai pas acheté le Strom Génération a cause du mode histoire qui m'en ballé pas et la sa se voit que les développeur nous remette vraiment un pur Strom qu'on aime temps depuis le 1. Sinon pour une date de sorti, je préférais fin 2013 comme sa on aura une bonne histoire qui durera assez longtemps car s'il mette un peu la guerre autant qu'on en ai une bonne parti ^^

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Namco Bandai est Sasaki. Sur la quatrième de Juillet demain " JUMP WEB V "à le monopole PV de publier la première étape qui précède "Storm Ultimate Ninja 3". Je vais vous montrer la guerre est seulement un peu Kyuubi a été annoncé dans l'hebdomadaire Shonen Jump. S'il vous plaît attendez-moi d'en profiter![/quote]
Nous avons longtemps!
Namco Bandai est Sasaki! Comme annoncé dans Weekly Shonen Jump cette semaine, enfin " Ultimate Ninja Storm 3 du projet est de commencer! " L'histoire est plus profonde. Système de combat est le but de l'évolution ultérieure. Jeu de sorte que tout le monde est toujours satisfaite, est en travaux de production intensive du personnel ainsi! En outre, la sortie est prévue pour l'année prochaine! Pour plus d'informations ", V Jump" mensuel "Jump Weekly Shonen" "Nous allons continuer rapidement vers le centre et à l'extérieur ... et le plus fort bond" en attendant "" jouer Ultimate Ninja Storm fermement sur ​​la génération , il est possible de se préparer à la tempête 3 "" Je pense ... et le lieu! S'il vous plaît nous réjouissons de! !

par sasaki devellopeur du jeu

le combat du Sandaime etait troop fort les combat de bosse sa ma manquer smile

"L'enfant de la prophetie "

Pied de page des forums