Forums » Torres, malédiction éliminée?:

Torres, malédiction éliminée?  

Lancé par Josh96 - 11 réponses - Page 1



Josh96
Josh96
Bon Genin

Torres, malédiction éliminée?

Comme vous avez pû le voir pendant cette Euro 2012, Torres l'avant-centre espagnol a bien joué et est le plus grand buteur de l'Euro cette année , ce qui lui a permit de gagner le Soulier d'Or !!!
Incroyable prestation au niveau de l'équipe il semblerait que sa malédiction aurait disparue ...
Qu'en pensez-vous ?? A vos crayons wink

Hell Of A Night

kiwako
kiwako
Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

moi j'ai jamais cru à sa malédiction si un joueur n'est pas en forme pendant une période sa veut pas dire qu'il est maudit...


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Torres, malédiction éliminée?

T'aurai dû mettre ton topic dans la section sport lol mais bon c'est pas le but du topic.

Bah moi je pense qu'il n'était pas maudit mettre un joueur sur le banc alors que tous le monde jouent ça peux démoralisé, même si j'aime pas l'Espagne (malgré sa victoire et son trio légendaire), Torres je l'aime bien c'est un bon joueur qui est juste resté un peu trop longtemps sur le banc.

?? je ne suis pas lex

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Torres, malédiction éliminée?

ba ...
il a peut etre marqué plusieurs buts mais t'as compté le nombre d'occas ?
mais bon il a toujours été un bon attaquant de pointe il sait concrétiser des actions mais des fois ( assez souvent) ne les cadre pas ou cherche a en faire trop comme contre l 'italie en phase de groupe ou il a cherché a dribbler Buffon alors qu'il avait les filets a disposition

Fêtard pro'

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Torres, malédiction éliminée?

[quote=Josh96]Comme vous avez pû le voir pendant cette Euro 2012, Torres l'avant-centre espagnol a bien joué et est le plus grand buteur de l'Euro cette année , ce qui lui a permit de gagner le Soulier d'Or !!!
Incroyable prestation au niveau de l'équipe il semblerait que sa malédiction aurait disparue ...
Qu'en pensez-vous ?? A vos crayons wink[/quote]
Je trouve que c'est une blague qu'il ait eu cette récompense, il la mérite a 0% cet âne.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

Mec avant de parler faut être sur le terrain.. Quand un joueur est sur le banc il n'est plus habitué à ne plus ressentir le stress ....
Plus t'es sur un banc , plus ton stress augmente.
Mais imaginez que c'était une crise pour être resté sur le banc!

Hell Of A Night

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

[quote=Josh96]Mec avant de parler faut être sur le terrain.. Quand un joueur est sur le banc il n'est plus habitué à ne plus ressentir le stress ....
Plus t'es sur un banc , plus ton stress augmente.
Mais imaginez que c'était une crise pour être resté sur le banc![/quote]
Vu ce qu'il prend a la fin de tout lers mois faut pas déconné non plus. Le stress mon cul oui.Moi je veux bien gagné des millions et resté a chauffé un banc pendant toute la saison.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Torres, malédiction éliminée?

Regardons le classement buteurs : http://www.lequipe.fr/Football/BUT_EURO.html

Tiens au classement, on voit Gomez en premier, j'aurai jugé bien plus normal que ça soit lui qui ait le ballon, alors certes ils se sont fait sortir en demi, mais je pense que donner cette récompense à un remplaçant qui ne vaut pas grand chose, qui a perdu de son jeu lorsqu'il était à Liverpool, et qui a plus de chatte que de bon jeux... Alors là je dis NON !

Un bon attaquant de pointe ? LoL oui quand il était à Liverpool, parce qu'à Chelsea... c'est un bon remplaçant de pointe XD Sinon, c'est pas une malédiction. C'est juste qu'il n'a plus le jeu qu'il avait à Liverpool, étant donné que les joueurs jouaient pour qu'il marque. Peut-être qu'il aura le droit de jouer avec le départ de Drogba, et encore !

Puis entre nous, même Balottelli méritait plus que lui avec surtout sa grosse frappe de cinglée !

Dernière modification par Oni (03-07-2012 19:23:54)

 

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

Et le meilleur buteur de l'Euro est : Fernando Torres ! Auteur de trois buts et d'une passe décisive, l'attaquant espagnol a été désigné Soulier d'or de l'Euro 2012 par l'UEFA, qui en a fait l'annonce ce lundi au lendemain du triomphe de l'Espagne face à l'Italie en finale à Kiev (4-0). L'avant-centre de Chelsea a marqué trois buts (dont un en finale) tout comme cinq autres joueurs : Mario Gomez (Allemagne), Mario Balotelli (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Alan Dzagoev (Russie) et Mario Mandzukic (Croatie).

Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont : 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées. Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280). Torres succède à son compatriote David Villa, Soulier d'or 2008 avec 4 buts.

Hell Of A Night

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

[quote=Josh96]Et le meilleur buteur de l'Euro est : Fernando Torres ! Auteur de trois buts et d'une passe décisive, l'attaquant espagnol a été désigné Soulier d'or de l'Euro 2012 par l'UEFA, qui en a fait l'annonce ce lundi au lendemain du triomphe de l'Espagne face à l'Italie en finale à Kiev (4-0). L'avant-centre de Chelsea a marqué trois buts (dont un en finale) tout comme cinq autres joueurs : Mario Gomez (Allemagne), Mario Balotelli (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Alan Dzagoev (Russie) et Mario Mandzukic (Croatie).

Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont : 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées. Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280). Torres succède à son compatriote David Villa, Soulier d'or 2008 avec 4 buts.[/quote]
Et du coup a votre avis qui va finir ballon d'or?

Skar-Skar-SKARNER!!!

Josh96
Josh96
Bon Genin

Re: Torres, malédiction éliminée?

Iniesta  parce qu'il est meilleur joueur del'Euro 2012 , meilleur passeur décisf de la liga ou Xavi qui est le meilleur passeur dans toutes les com^pétitions espagnoles et clubs !!!
David silva, Fabregas et Torres sont proches eux aussi mais mioins convaincants que  Xavi et Iniesta

Hell Of A Night

Hâshr
Hâshr
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Torres, malédiction éliminée?

C'est Ozil le meilleure passeur de la liga --'
Iniesta est loin derrière ...

Le classement des tops passeurs européens:


[spoil]1- Mesut Özil (Real Madrid/ALL/23 ans) 17 passes décisives (32 matches disputés)

2- Angel Di Maria (Real Madrid/ARG/23 ans) 15 passes décisives (22 matches disputés)

3- Lionel Messi (FC Barcelone/ARG/24 ans) 15 passes décisives (en 36 matches disputés)

4- Eden Hazard (Lille/BEL/21 ans) 15 passes décisives (36 matches disputés)

5- David Silva (Manchester City/ESP/25 ans) 14 passes décisives (35 matches disputés)

6- Antonio Valencia (Manchester United/EQU/25 ans) 13 passes décisives (26 matches disputés)

7- Juan Mata (Chelsea/ESP/24 ans) 13 passes décisives (34 matches disputés)

8- Andrea Pirlo (Juventus/ITA/32 ans) 13 passes décisives (36 matches disputés)

9-Fabrizio Miccoli (Palerme/ITA/32 ans) 12 passes décisives (27 matches disputés)

10- Mathieu Valbuena (OM/FRA/27 ans) 12 passes décisives (31 matches disputés)[/spoil]

Dernière modification par Hâshr (03-07-2012 23:08:36)

"A la fin, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."

Pied de page des forums