Forums » Proposition d'amélioration:

Proposition d'amélioration  

Lancé par lukystros - 69 réponses - Page 3



renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

Je suis pourre parce que maintenant pour évoluer tu doit fait beaucoup de rounds pour avoir q'un ptit point d’expérience , et comme çà beaucoup de personnes vont reprend le jeu sa va etre genial quoi super bonne idée ^^

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[spoil][quote=renard9qeu]Je suis [u][i][b]pourre[/b][/i][/u] parce que maintenant pour [u][i][b]évoluer[/b][/i][/u] tu doit fait beaucoup de rounds pour avoir q'un ptit point d’expérience , et comme çà beaucoup de personnes vont reprend le jeu sa va etre genial quoi super bonne idée ^^[/quote][/spoil]
Avant d'essayer de faire évoluer le site...essaye de faire évoluer ta personne wink

 

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

Contre parceque le NFC c'est d'la merde. Et puis l'idée aussi, encore celle de tengo ok le reste sjuste des frustré dmon top Level bande de noob.


Mes couilles en ski avec ton argumentation c'est de la merde ça aussi, viva la noche, los grinchos de la gringo !

Amnezia

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Amnezia]Contre parceque le NFC c'est d'la merde. Et puis l'idée aussi, encore celle de tengo ok le reste sjuste des frustré dmon top Level bande de noob.


Mes couilles en ski avec ton argumentation c'est de la merde ça aussi, viva la noche, los grinchos de la gringo ![/quote]
Bah un avis sans argumentations ne conte pas

Dis nous donc ce qui te dérange tant dans mon idée qui est d'ailleurs pas loin de celle d'alex2 (juste pour te faire chier tengo big_smile)

[b]Edit :
[/b][b][color=red] [i]J'ai modifié mon poste initial merci de le relire puis redonner votre avis.[/i]
[/color][/b]

Dernière modification par lukystros (03-07-2012 17:54:42)

?? je ne suis pas lex

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

Je suis totalement contre cette idée.
Ce serait vraiment très simple de grimper en niveau, et de monter/ se faire rattraper au classement lvl.
Aussi, ceux qui ont déjà fait pas mal de rounds, et du coup kills/ victoires etc... ne recevront jamais rien en pour tous ses anciens rounds.
En plus, suffi que quelqu'un fasse 6 rounds/ jour pour passer premier dans moins d'un an, si le reste ne surenchérissent pas, ça favorise surtout ceux qui ont le plus de temps à perdre qu'autre chose.


A la limite, l'idée de tengo me semble plus convaincante, vu que tout le monde pourra avoir le même nombre d'exp par jour/semaine.

Enfin, quitte à vouloir valoriser plus le NFC, autant que ce soit par des objets rares que par plus d'exp qu'il ne fait en gagner déjà.

Ebi !

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Suikyo]Enfin, quitte à vouloir valoriser plus le NFC, autant que ce soit par des objets rares que par plus d'exp qu'il ne fait en gagner déjà.[/quote]
Bof en faisant une vingtaine de round par semaine je gagne 4 exp, pas très bien récompensé.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Supabang][quote=Suikyo]Enfin, quitte à vouloir valoriser plus le NFC, autant que ce soit par des objets rares que par plus d'exp qu'il ne fait en gagner déjà.[/quote]
Bof en faisant une vingtaine de round par semaine je gagne 4 exp, pas très bien récompensé.[/quote]
C'est que t'es un big noob^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[quote=sasuke33500][quote=Supabang][quote=Suikyo]Enfin, quitte à vouloir valoriser plus le NFC, autant que ce soit par des objets rares que par plus d'exp qu'il ne fait en gagner déjà.[/quote]
Bof en faisant une vingtaine de round par semaine je gagne 4 exp, pas très bien récompensé.[/quote]
C'est que t'es un big noob^^[/quote]
Non c'est juste qu'au bout d'un certain Level, les xp reçu sont limité.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

contre :
- le nfc c'est nul, pas la peine de le "sauver"
- le nfc rapporte déjà de l'exp
- le nfc n'est pas le seul jeu sur won, pas de raison que ça soit le seul à faire grimper l'exp en flèche
- l'exp ça sàr, ce qui compte c'est la force de base :p
- ça amplifie encore plus les différences entre joueurs réguliers et joueurs occasionnels
- ça sera pas fait parce que dabYo veut pas (ou en a rien à  foutre, au choix)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

Supabang > J'en gagne 5 avec 7-8 rounds en ayant plus de lvl que toi, donc bon.

Et dis toi qu'arrivé à un stade, on reçoit tous le même nombre d'exp quasiment, alors, j'vois pas où est-ce que ça gène si t'en as pas plus.
Donc, ça sert à rien de creuser les écarts en offrant de l'exp à tout va.

Ebi !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Proposition d'amélioration

[quote=M0RiMiR]contre :
- le nfc c'est nul, pas la peine de le "sauver"
- le nfc rapporte déjà de l'exp
- le nfc n'est pas le seul jeu sur won, pas de raison que ça soit le seul à faire grimper l'exp en flèche
- l'exp ça sàr, ce qui compte c'est la force de base :p
- ça amplifie encore plus les différences entre joueurs réguliers et joueurs occasionnels
- ça sera pas fait parce que dabYo veut pas (ou en a rien à  foutre, au choix)[/quote]
En mettant au point se système je sais bien que ça obligera les joueurs occasionnels comme tu dis à round un peu plus d'ailleurs c'était ça le but de mon idée, ça et celui de up un plus rapidement pour les joueurs actifs, garder sa place au top lvl sans trop rien foutre...

Enfin, mon idée mets en valeurs les petits compte pour qu'ils upent plus rapidement quand un HL kills c'est comme un BL ça peux lui rapporté plus, de plus gagner 10points d’expérience de plus par semaine je ne vois pas ce que ça change (je dis 10points mais c'est le maximum pour un geek)

Gain de 0.2 expérience par kills pour les HL c'était le minimum que j'avais je vois pas plus bas.

Après si t'as des bonnes idées fait tourné !

?? je ne suis pas lex

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

Si les joueurs sont occasionnels c'est qu'il y a une raison derrière, c'est pas l'appât du gain qui va les rendre moins occasionnels

osef du top lvl, y a aucune gloire à y être, d'autant plus avec les comptes qui passent de mains en mains

Sinon je ne suis plus trop les nfc mais de manière générale qui tue le plus les BL ou les HL ?


Ma bonne idée à moi : on ne touche à rien dans le nfc et on s'époumone à modifier l'arène, qui est le seul jeu rigolo sur le site. wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

J'ai pas tout lu, mais j'imagine que ce que je vais dire aura déjà été abordé.
Un problème tout con, qui revient sans cesse : cela avantagera encore et toujours les HL, creusant encore et toujours l'écart entre eux et les BL.

Parce que faut pas se voiler la face, c'est bien plus facile de faire de nombreux kills en étant HL.

Donc à mon avis, il faudrait donner des points d'xp par tranches de lvl.
Avant le lvl 150, 1 point d'xp (vu que peu geekent le nfc dans cette tranche), ensuite jusqu'au lvl 250 0.8 pnt d'xp, puis 0.6 .... Jusqu'au lvl 500 ou là faut vraiment baisser l'xp gagné à 0.2 comme on l'a dit.

Voilà, si il n'y a pas de limitation pour les hl, je suis contre cette idée. Sinon pourquoi pas.

trooooolololo

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Suikyo]Supabang > J'en gagne 5 avec 7-8 rounds en ayant plus de lvl que toi, donc bon.

Et dis toi qu'arrivé à un stade, on reçoit tous le même nombre d'exp quasiment, alors, j'vois pas où est-ce que ça gène si t'en as pas plus.
Donc, ça sert à rien de creuser les écarts en offrant de l'exp à tout va.[/quote]
Quand j'ai dis 4 c'etait au hasard, je voulais juste souligné le fait qu'on gagne quasiment rien.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[spoil]`Luffy` a écrit:

Mort2 j'le savais !

J'avais oublier j'ai pas pour habitude de te parler xDDDD Pour toi ce sera Alex2 désormais.

Même pas en rêve quelqu'un m'appel Alex2 bitch please.[/spoil]
C'est moi le chef j'décide lequel des Alex je préfére et j'préfére celui qui a des trous de mémoire et qui m'dit j'ai la flemme de soin

[u][i][b]Desormais tu t'appelleras Alex Bis c'est déjà plus classe hihi[/b][/i][/u]

[img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img]


Pour en revenir a notre forum , partez pas sur d'autres sujet, on vous demande d'être serieux dans vos posts (Bitch please)

Lukyluck veut devenir président ça s'voit pas ?

[align=center][u][i][b]Aux urnes Citoyens big_smile[/b][/i][/u][/align]

Personnellement l'idée d'Alex me plait bien, elle mériterait juste d'être réajustée comme proposé précédemment , en revanche je ne saurais vous dire comment, c'est tout de même un [u][i][b]POUR[/b][/i][/u] cette idée.

Dernière modification par `Luffy` (03-07-2012 20:34:21)

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Proposition d'amélioration

[quote=M0RiMiR]Si les joueurs sont occasionnels c'est qu'il y a une raison derrière, c'est pas l'appât du gain qui va les rendre moins occasionnels

osef du top lvl, y a aucune gloire à y être, d'autant plus avec les comptes qui passent de mains en mains

Sinon je ne suis plus trop les nfc mais de manière générale qui tue le plus les BL ou les HL ?


Ma bonne idée à moi : on ne touche à rien dans le nfc et on s'époumone à modifier l'arène, qui est le seul jeu rigolo sur le site. wink[/quote]
Moi ce que j'ai proposé n'avais pour but que de donner un nouveau visage au NFC ainsi que de réduire l'écart entre les BL et les HL, quoi de plus normal que de favorisé les gens actifs sur un site de jeu?

Sur tout site de jeu si t'es pas actifs tu te fait dépassé par les plus actifs que tu sois ancien ou pas.

Après, pour l'arène si t'as des idées qui peuvent l'amélioré t'as qu'a les dévoilés au grand jour mai bon ça c'est une autre histoire.

[quote]Donc à mon avis, il faudrait donner des points d'xp par tranches de lvl.
Avant le lvl 150, 1 point d'xp (vu que peu geekent le nfc dans cette tranche), ensuite jusqu'au lvl 250 0.8 pnt d'xp, puis 0.6 .... Jusqu'au lvl 500 ou là faut vraiment baisser l'xp gagné à 0.2 comme on l'a dit.[/quote]
J'ai déjà proposé ça sauf que j'ai pas mis en avant combien ça serai pour les BL

Dernière modification par lukystros (03-07-2012 20:41:22)

?? je ne suis pas lex

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Proposition d'amélioration

[spoil][quote=Amnezia]Contre parceque le NFC c'est d'la merde. Et puis l'idée aussi, encore celle de tengo ok le reste sjuste des frustré dmon top Level bande de noob.


Mes couilles en ski avec ton argumentation c'est de la merde ça aussi, viva la noche, los grinchos de la gringo ![/quote][/spoil]
Han t'es pas ban du fofo Hak' ? ça va pas tarder bitch please XDDDD

[spoil]J'ai pas tout lu, mais j'imagine que ce que je vais dire aura déjà été abordé.
Un problème tout con, qui revient sans cesse : cela avantagera encore et toujours les HL, creusant encore et toujours l'écart entre eux et les BL.

Parce que faut pas se voiler la face, c'est bien plus facile de faire de nombreux kills en étant HL.

Donc à mon avis, il faudrait donner des points d'xp par tranches de lvl.
Avant le lvl 150, 1 point d'xp (vu que peu geekent le nfc dans cette tranche), ensuite jusqu'au lvl 250 0.8 pnt d'xp, puis 0.6 .... Jusqu'au lvl 500 ou là faut vraiment baisser l'xp gagné à 0.2 comme on l'a dit.

Voilà, si il n'y a pas de limitation pour les hl, je suis contre cette idée. Sinon pourquoi pas.[/spoil]
Faut lire tout avant de proposer ou de commenter mon gars yikes
Ensuite les idées d'Alex Tiennent la route c'est juste que certains ont pas envie de se faire dépassé par d'autres qui sont actifs sur ce site.

Pourquoi ne pas récompensé entre guillemet ceux qui contribuent un peu plus a l'activité du site bitch please

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Susano-Sensei]Je suis entièrement contre , mais imaginez si tout le monde ( même les lvl 700 voir 800 ) recommencent à rounà un Xp au second et un au troisième cela encouragerait aussi les personnes à joué mieux pour gagner plus , ou alors garder le nfc comme il est vue qu'on gagne déjà pas mal d'Xp déjà chaque semaine . Ou alors il faudrait par exemple gagner on va dire 0.1 xP par kill comme ça au bout de 10 kills on a un Xp ça serait déjà mieux .[/quote]
je suis d'accord avec toi deja que c chaud met la vaux mieux que les nouveau renonce direct au pire il faudrer crée plusieur salle
une pour les niv 22 a 120 une autre pour les niv 121 a 400 et enfin une pour les 401 ET +

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Proposition d'amélioration

[quote=rayku58][quote=Susano-Sensei]Je suis entièrement contre , mais imaginez si tout le monde ( même les lvl 700 voir 800 ) recommencent à rounà un Xp au second et un au troisième cela encouragerait aussi les personnes à joué mieux pour gagner plus , ou alors garder le nfc comme il est vue qu'on gagne déjà pas mal d'Xp déjà chaque semaine . Ou alors il faudrait par exemple gagner on va dire 0.1 xP par kill comme ça au bout de 10 kills on a un Xp ça serait déjà mieux .[/quote]
je suis d'accord avec toi deja que c chaud met la vaux mieux que les nouveau renonce direct au pire il faudrer crée plusieur salle
une pour les niv 22 a 120 une autre pour les niv 121 a 400 et enfin une pour les 401 ET +[/quote]
J'ai proposer la meme chose que toi mais en plus argumenter,deja proposer deja refuser.

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

[quote=lukystros][quote=M0RiMiR]Si les joueurs sont occasionnels c'est qu'il y a une raison derrière, c'est pas l'appât du gain qui va les rendre moins occasionnels

osef du top lvl, y a aucune gloire à y être, d'autant plus avec les comptes qui passent de mains en mains

Sinon je ne suis plus trop les nfc mais de manière générale qui tue le plus les BL ou les HL ?


Ma bonne idée à moi : on ne touche à rien dans le nfc et on s'époumone à modifier l'arène, qui est le seul jeu rigolo sur le site. wink[/quote]
Moi ce que j'ai proposé n'avais pour but que de donner un nouveau visage au NFC ainsi que de réduire l'écart entre les BL et les HL, quoi de plus normal que de favorisé les gens actifs sur un site de jeu?

Sur tout site de jeu si t'es pas actifs tu te fait dépassé par les plus actifs que tu sois ancien ou pas.

Après, pour l'arène si t'as des idées qui peuvent l'amélioré t'as qu'a les dévoilés au grand jour mai bon ça c'est une autre histoire.

[quote]Donc à mon avis, il faudrait donner des points d'xp par tranches de lvl.
Avant le lvl 150, 1 point d'xp (vu que peu geekent le nfc dans cette tranche), ensuite jusqu'au lvl 250 0.8 pnt d'xp, puis 0.6 .... Jusqu'au lvl 500 ou là faut vraiment baisser l'xp gagné à 0.2 comme on l'a dit.[/quote]
J'ai déjà proposé ça sauf que j'ai pas mis en avant combien ça serai pour les BL[/quote]
Y a des gens qui croient que ton idée propose de changer le NFC, faut leur expliquer que le NFC changera pas, mais juste les récompenses.

[ VCrime ]™

Pied de page des forums