Forums » Proposition d'amélioration:

Proposition d'amélioration  

Lancé par lukystros - 69 réponses - Page 2

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition d'amélioration

[quote=Susano-Sensei]Je suis entièrement contre , mais imaginez si tout le monde ( même les lvl 700 voir 800 ) recommencent à round pour gagner des Xp dans un an on se retrouve avec des lvl's 1200 voir plus les gars , même si cela encourage les petits lvl ou les ina à reprendre le Nfc il faut faire sa autrement , peut-être par exemple donner 2 Xp au gagnant du round un Xp au second et un au troisième cela encouragerait aussi les personnes à joué mieux pour gagner plus , ou alors garder le nfc comme il est vue qu'on gagne déjà pas mal d'Xp déjà chaque semaine . Ou alors il faudrait par exemple gagner on va dire 0.1 xP par kill comme ça au bout de 10 kills on a un Xp ça serait déjà mieux .[/quote]
D'où mon idée de degré d'xp^^
Des lvl 1200, comme tu dis, ça gagnerait 1 d'xp tous les 5/6 kills^^
Donc finalement, si t'es un lvl 150 qui geek et que tu sais à peu près jouer, tu gagneras pareil voir même plus qu'un lvl 1200^^
Et puis, un lvl 150 ne gagne pas un round tous les jours, alors qu'un HL geek oui^^ Donc, ton idée d'xp en fonction  de la place dans le round avantagerai plus les HL que les lvl 150 qui voudrait uper^^

[quote=`Luffy`]Travailler plus pour gagner plus... hum t'es un pro Sarko toi non ? XDDD[/quote]
Pas mal, celle là xDDDD

Dernière modification par sasuke33500 (03-07-2012 12:20:58)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Susano-Sensei
Susano-Sensei
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ... Oué pas mauvaise l'idée mais franchement on laisse le NFC comme ça c'est très bien aussi je trouve x)
Moi je pense qu'il faudrait déjà que dabYo fasse de noubelle barre de lvl parce que se retrouver avec une croix c'est bof x) . Ensuite il faut qu'il mette les nouveaux personnages et ensuite peut-être instaurer cette idée ^^

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Je suis absolument contre, 1 xp par kill c'est beaucoup trop, tu up 2 level par jour facilement après.. En plus merci tout les Hl qui vont round, les salle seront pleines a craquer, les vols de kill avec spé je le sens bien arriver ça aussi... Le nfc est bien comme ça, pas besoin de rajouter des point xp. Et merci pour ceux qui partent en vacances cet été ( Bah oui on est pas tous des geek de 25 ans hein.) Tu est level 510, ton ami est 510 au même point xp, Tu pars 2 semaine tu te retrouve donc level 510 et lui level 525, au lieu de 515~. TOTALEMENT CONTRE[/quote]
[quote]Moi , si je vais dans un round , il y a 30% de chances que je rencontre un mec de 1000 à 1400 de vie.. 30% de chances que je rencontres un mec de 1400 à 1600 de vie . 39% de chances que je rencontre un mec de 1600 à 1800 de vie .Et 1% de chances que je rencontre un mec de 1600 à X de vie . Sachant que j'ai 1460 de vie . Demandez vous ce qui ce passera si les 10 premiers de chaque village (konoha , kiri, kumo , suna ect...) venaient a entrer dans un round . Ca serait une catastrophe . Donc , je ne pense pas que ce soit une bonne idée car sa pourrait nuir au FUN du nfc .[/quote]
[quote]Je suis entièrement contre , mais imaginez si tout le monde ( même les lvl 700 voir 800 ) recommencent à round pour gagner des Xp dans un an on se retrouve avec des lvl's 1200 voir plus les gars , même si cela encourage les petits lvl ou les ina à reprendre le Nfc il faut faire sa autrement , peut-être par exemple donner 2 Xp au gagnant du round un Xp au second et un au troisième cela encouragerait aussi les personnes à joué mieux pour gagner plus , ou alors garder le nfc comme il est vue qu'on gagne déjà pas mal d'Xp déjà chaque semaine . Ou alors il faudrait par exemple gagner on va dire 0.1 xP par kill comme ça au bout de 10 kills on a un Xp ça serait déjà mieux[/quote]
Tu devrai être content si ça force les HL round et que les salles seront pleins à craquer tu ne sera pas la cible favorite et t'aura moins de chance de te faire team, les plus visé c'est nous hein le 1point d'expérience par kills nous rendra juste content si on a pas un bon round ce qui arrive souvent.

Pour ce qui est du lvl c'est la le principe de cette idée, tout  les HL qui sont inactifs seront obligé de round ce qui changera un peu le NFC après, faut aussi voir quand tu round un round le matin c'est pas comme un round le soir.

Et j'ai bien précisé quand un HL kills c'est pas comme un BL kills, totalement différent sur le gain d'expérience.
[quote]Contre:
- Incite les gens à camper et voler les kills (mais ce Contre est contré dans mes idées d'ameillauration).
- Incite au Teams, à jouer avec des DC.[/quote]
Pour ce qui est pour les teams et les campeurs je viens de penser à un truc, mettre en avant mon idée proposer avec un petit changement le point d'expérience sera réserve pour le kills en aggro forte, obligera les campeurs a taper mais ce qui nous ramène au problème numéro 2 les teams. Mais bon avec ou sans mon idée on se fait team si on peux gagné un ou deux expérience ça sera pas de refus.

[quote]Idées d'ameilloration:
- Faire en sorte qu'un puisse choisir le moyen qu'on veut pour XP et ne pas être réduit à un style de jeu. De ce fait, les trois moyens suivants doivent raporter à peu prêt la même si on en a qu'un des trois:
Gagner un round, faire un round avec un nombre de kill assez haut, être top senshi.
- Rajouter un systéme du même genre au autres mode de jeux: Kills / zones en Arène, je sais pas quoi en YY, des XP par Duel gagner (QUAND DABYO SE DECIDERA A LES AJOUTER DANS 3 ANS), rounds Teams[/quote]
La j'ai pas trop compris ce que tu veux dire, tu peux être un peu plus explicite?

?? je ne suis pas lex

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]

Après avoir longuement discuté avec certains membres du site j'ai décidé de crée un topic pour mieux en discuter, vue que c'est devenu dure d'up de niveau et que ça deviens vraiment pas facile de gagner de l'exp' j'ai eu donc l'idée de faire en sorte de gagner un point d'exp' à chaque kills au NFC.

[i][color=blue][align=center][b]Explication :[/b][/align][/color][/i]

Gagner un point d'expérience a chaque kills qu'on fera au NFC et 3 points d'expérience pour le vainqueur du round ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte d'être actif de plus en plus au NFC, pour les membres inactifs et la ça va énervé plus d'un, risque d'être désavantageux d'un autre côté[color=red] être inactif sur le site est un signe d'abandon total du site.[/color]

[i][color=blue][align=center][b]Avantages:[/b][/align][/color][/i]

-Comme je viens de le citer un peu plus haut, ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte pour ceux qui sont inactif d'être un peu plus actif si ils veulent garder leurs niveaux et leurs places au tops lvl
-révolutionnera le NFC et lui donnera un nouveau visage parce que si on est pas chanceux sur quelques coups suffit de faire quelques kills et le problème et réglé ! D'un autre côté faut-il encore faire quelques kills par round? Avoir une moyenne de 3-4 par round au minimum? La aussi faut se posé la question.
-Fera en sorte d'augmenter rapidement, la aussi j'ai eu une autre idée augmenté les points d'exp' par kills pour les plus faible par exemple quand un lvl plus de 600 c'est pas comme un lvl 300 ou 200 parce que la aussi le niveau entre les anciens et les moins récent est énorme ce qui mène à un dégoût profond du jeu; la encore vous allez me sortir l'ancienneté sur le site d'un autre côté faut laissé la chance au nouveau venu.

[i][color=blue][align=center][b]Désavantages :[/b][/align][/color][/i]

-Vue que le NFC repose principalement sur la chance là encore sa pose problème pour les moins chanceux qui vont surement ragé mais bon d'un autre côté comme on dit la chance tourne et même si on est limite poissard on peux faire un minimum 2 ou 3 kills.
-Les anciens du site et qui sont inactifs vont surement ragé vue qu'ils roudent jamais et qui vont surement se faire piqué leurs places au top lvl mais c'est surtout le principal but de cette idée.

[i][align=center][b]Important :[/b][/align][/i]
[color=red]Suivant l'avis des membres qui vont répondre sur le sujet l'idée sera peut être pris en compte.
Si vous n'avez pas d'avis ou que vous vous en foutez merci de ne pas répondre et de passer votre chemin ce qui nous évitera des postes pour rien ainsi que le flood.
Merci d'argumenter vos réponse qu'ils soient négatives ou positives.[/color][/quote]
Excellente idée,je suis pour.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Éros
Éros
Chuunin

[quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]

Après avoir longuement discuté avec certains membres du site j'ai décidé de crée un topic pour mieux en discuter, vue que c'est devenu dure d'up de niveau et que ça deviens vraiment pas facile de gagner de l'exp' j'ai eu donc l'idée de faire en sorte de gagner un point d'exp' à chaque kills au NFC.

Gagner un point d'expérience a chaque kills qu'on fera au NFC et 3 points d'expérience pour le vainqueur du round ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte d'être actif de plus en plus au NFC, pour les membres inactifs et la ça va énervé plus d'un, risque d'être désavantageux d'un autre côté[color=red] être inactif sur le site est un signe d'abandon total du site.[/color]

-Comme je viens de le citer un peu plus haut, ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte pour ceux qui sont inactif d'être un peu plus actif si ils veulent garder leurs niveaux et leurs places au tops lvl
-révolutionnera le NFC et lui donnera un nouveau visage parce que si on est pas chanceux sur quelques coups suffit de faire quelques kills et le problème et réglé ! D'un autre côté faut-il encore faire quelques kills par round? Avoir une moyenne de 3-4 par round au minimum? La aussi faut se posé la question.
-Fera en sorte d'augmenter rapidement, la aussi j'ai eu une autre idée augmenté les points d'exp' par kills pour les plus faible par exemple quand un lvl plus de 600 c'est pas comme un lvl 300 ou 200 parce que la aussi le niveau entre les anciens et les moins récent est énorme ce qui mène à un dégoût profond du jeu; la encore vous allez me sortir l'ancienneté sur le site d'un autre côté faut laissé la chance au nouveau venu.

-Vue que le NFC repose principalement sur la chance là encore sa pose problème pour les moins chanceux qui vont surement ragé mais bon d'un autre côté comme on dit la chance tourne et même si on est limite poissard on peux faire un minimum 2 ou 3 kills.
-Les anciens du site et qui sont inactifs vont surement ragé vue qu'ils roudent jamais et qui vont surement se faire piqué leurs places au top lvl mais c'est surtout le principal but de cette idée.

[color=red]Suivant l'avis des membres qui vont répondre sur le sujet l'idée sera peut être pris en compte.
Si vous n'avez pas d'avis ou que vous vous en foutez merci de ne pas répondre et de passer votre chemin ce qui nous évitera des postes pour rien ainsi que le flood.
[b]Merci d'argumenter vos réponse qu'ils soient négatives ou positives[/b].[/color][/quote]
Je trouve ton idée, bonne, mais cela m'intrigue quand même, vu que dans les avantages tu aurait du marquer, que quand même il y a encore beaucoup de HL qui round etc .. Et comparé aux moins fort, un HL a plus de chance qu'un moins fort ( exemple: lvl 600 - 10k lui aura plus de chance de faire 3-4 kill qu'un mec qui a 300 lvl - 5000k . ) . Donc d'un côté ça avantagerais plus les HL que les moins HL .. Moi je le vois comme ça, mais je suis pour ton idée smile

I am allergic to things I do not want to do.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Éros][spoil][quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]

[b]Merci d'argumenter vos réponse qu'ils soient négatives ou positives[/b].[/color][/quote][/spoil]
Je trouve ton idée, bonne, mais cela m'intrigue quand même, vu que dans les avantages tu aurait du marquer, que quand même il y a encore beaucoup de HL qui round etc .. Et comparé aux moins fort, un HL a plus de chance qu'un moins fort ( exemple: lvl 600 - 10k lui aura plus de chance de faire 3-4 kill qu'un mec qui a 300 lvl - 5000k . ) . Donc d'un côté ça avantagerais plus les HL que les moins HL .. Moi je le vois comme ça, mais je suis pour ton idée smile[/quote]
xDDDD Normal, t'es HL^^
Et puis, avant je pensais aussi que rounder avec un HL, c'était faire 3-4 kills minimum par round, mais en fait, avec toutes les teams, je joues mieux avec mon compte qu'avec un 11k^^
Donc, jepenses que si en plus, les HL gagnent moins que les "noobs", ça "décreusera" l'écart^^ (je sais pas si ce mot existe)^^

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[quote=sasuke33500][quote=Éros][spoil][quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]

[b]Merci d'argumenter vos réponse qu'ils soient négatives ou positives[/b].[/color][/quote][/spoil]
Je trouve ton idée, bonne, mais cela m'intrigue quand même, vu que dans les avantages tu aurait du marquer, que quand même il y a encore beaucoup de HL qui round etc .. Et comparé aux moins fort, un HL a plus de chance qu'un moins fort ( exemple: lvl 600 - 10k lui aura plus de chance de faire 3-4 kill qu'un mec qui a 300 lvl - 5000k . ) . Donc d'un côté ça avantagerais plus les HL que les moins HL .. Moi je le vois comme ça, mais je suis pour ton idée smile[/quote]
xDDDD Normal, t'es HL^^
Et puis, avant je pensais aussi que rounder avec un HL, c'était faire 3-4 kills minimum par round, mais en fait, avec toutes les teams, je joues mieux avec mon compte qu'avec un 11k^^
Donc, jepenses que si en plus, les HL gagnent moins que les "noobs", ça "décreusera" l'écart^^ (je sais pas si ce mot existe)^^[/quote]
La voix de la raison a parler *o*

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

En plus , il va souvent avoir des campeurs , on verra des rounds qui seront gagnés par des snoob car certains teameront sur les HL . Ceci va completement nuir au fun du nfc .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=`Luffy`][quote=sasuke33500][quote=Éros][spoil][quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]

xDDDD Normal, t'es HL^^
Donc, jepenses que si en plus, les HL gagnent moins que les "noobs", ça "décreusera" l'écart^^ (je sais pas si ce mot existe)^^[/quote]
La voix de la raison a parler *o*[/quote]
xDDDDDDDD

Et de toute façon, perso, moi j'aime bien killer des HL a 10k de chakra, je trouve ça marrant de montrer que c'est moi le maître^^ (bon, en 1vs1 6 objets, là je dis pas^^)

[quote=karimo2300]En plus , il va souvent avoir des campeurs , on verra des rounds qui seront gagnés par des snoob car certains teameront sur les HL . Ceci va completement nuir au fun du nfc .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
heu... la plupart du temps, je suis avec les HLs, mais là^^
C'est normal que les moins fort team les meilleurs non?
Et puis, ça changerait quoi hein? C'est déjà comme ça, les noobs team les HLs, c'est comme ça, ça a été comme ça, et ça sera toujours comme ça^^

Donc, pas d'accord avec tes arguments^^

Dernière modification par sasuke33500 (03-07-2012 14:17:41)

Susano-Sensei
Susano-Sensei
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon le nfc est très bien comme il est je ne vois pas pourquoi on changerait si les HL sont ina tant pis pour eux  , les autres finiront bien par les dépasser , et puis sur won le but c'est de monter son lvl petit à petit parce que si à chaque round tu prends 3-4 xP au bout de pas longtemps c'est un lvl + les trucs à la fin de la semaine c'est trop . Moi en tant que HL ( Sur mon Cp ) je suis contre cette idée et je pense que dabYo ne la prendra pas en compte .

Verdugo
Verdugo
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Susano-Sensei]De toute façon le nfc est très bien comme il est je ne vois pas pourquoi on changerait si les HL sont ina tant pis pour eux  , les autres finiront bien par les dépasser , et puis sur won le but c'est de monter son lvl petit à petit parce que si à chaque round tu prends 3-4 xP au bout de pas longtemps c'est un lvl + les trucs à la fin de la semaine c'est trop . Moi en tant que HL ( Sur mon Cp ) je suis contre cette idée et je pense que dabYo ne la prendra pas en compte .[/quote]
Relis attentivement avant de poster, vous remettez les mêmes arguments alors qu'il a déjà répondu à ça.
Ce serai bien si tu venais faire ce débats avec ton CP, ce serai gentil. smile

[ VCrime ]™

tengohan
tengohan
Chuunin

C'est quoi cette idée à la con luky ? Et je ne parle pas en tant que éternel deuxième top level.

[quote][align=center][b]Contre [/b][/align][/quote]
Pourquoi ?

1) 1 pt d'exp par kill ? Sachant que les gros compte font un moyen de 5/6 kills par round en se faisant team ou non, et les nouveaux environ 2, il y aura encore un accroissement de l'écart entre les nouveaux et les anciens.

2) 3 pts d'exp par round ? Donc 5 rounds gagnés = 1 niveau, bon ba d'abord on me donne mes 50 levels qui me sont dues avec mes rounds gagnés non ? Si non ou est l'égalité ? Et puis même c'est beaucoup trop d'exp pour un seul round.

Après il y a de l'idée dans le fond, mais aulieu de vouloir accumuler a une vitesse folle les points d'expériences, pourquoi ne pas optimiser le système de la MDD ?

On sait tous que faire certains actes offres un certain nombre de point d'expérience, dans cette idée la je verrais plus quelque chose du style :

[b]-> Défis renouvelable chaque jour a lancer avant de faire un round : [/b]

--> Faire + de 7 kills (chiffres assez haut pour que cela ne soit pas accessible au premier venu) : 1pt d'exp.
(Bien sur si on lance le défis et que on se craque avec 4 kills fait et bien c'est baisé pour la journée).

[b]-> Défis renouvelable 1 fois par semaine : [/b]

--> Gagner un round : 3pts d'exp.
Pas obligatoire de le lancer avant le round, comme sa tu gagne 3pts si tu gagne un round, mais une seule fois par semaine.

Donc si tu fait du 100% sur tout tes défis tu arrive a : 10pts d'exp/semaine, sachant que tu va au moins foirer la moitié des premiers tu est a : 6/7 pts d'exp par semaine, en deux semaines environ 1 niveau.

La c'est moins "qui veut de l'exp a gogo ? " et plus un système basé sur l'esprit du NFC et de won en général.

Dernière modification par tengohan (03-07-2012 14:51:19)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Complètement d'accord avec tengohan (comme quoi, tout est possible). L'idée des défis renouvelables (quêtes journalières ou hebdomadaires en gros) est beaucoup plus intéressante que de donner des pts d'exp pour TOUS les kills ou TOUS les rounds gagnés.

Dernière modification par Suricate (03-07-2012 14:50:23)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Janken
Janken
Bon Chuunin

Je suis Contre l'idée de lukystros, mais pour l'idée de Tengohan, je trouve cette dernière très bien, et équilibré au moins, si vous n'adhérer pas cette idée autant laisser le nfc tel qu'il est.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Frero
Frero
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais . Si vous regardez bien , vous verez que tout les HL sont d'accord . Pourquoi ? Parce qu'ils sont déja sûr que quand ils vont au nfc , il on + de 50% de chances de faire des kills . Mais cette idée n'est pas un avantage pour tous . Pourquoi ? Prenez un mec lv 50 mettez le avec un mec lv 300 qu'est-ce qui se passe ? Le haut level le tue puis va dans une autre salle . Vous ne pensez aux petits levels . Certains vont en avoir marre et n'iront plus au nfc . Je vous dit que même les lv 200 vont en avoir marre de voir des lv 300 ,400,500,600,700,800 debarquer dans un rouns et le foutre en l'air . Et je vous le dit : 50% de ceux qui sont lv 1 à 175 vont arreter de se rendre au nfc . Certains n'iront plus sur Won . En gros , cette idée va créer  [b]un nfc que pour les Haut Levels[/b].
Donc , ce serait très égoiste de votre part .
Merci.

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

En soit le raisonement de tengo n'est pas bête du tout yikes
J'dirais même qu'il est apte a faire evoluer la MDD tel qu'il le propose, en revanche l'idée de base d'Alex n'est pas si bête que ça, elle a un fondement.

Exemple : Si Vojvoda fais ses 999999999 rounds de la semaines gagnés a grace a Ayatsuri (Pourquoi j'dis si ? il les fait déjà)
Il explosera le nombre de PTS d'xp que quelqu'un peut avoir en une semaine.
On n'peut pas limiter le nombre de rounds journalier disponible sur WoN sinon le taux de suicide IRL atteindra des sommets yikes

[b]Je suis donc tout a fait d'accord avec Tengo pour une optimisation de la MDD, ça en remotivera plus d'un smile.[/b]

[img]http://us13.memecdn.com/Bitch-Please_o_138988.jpg[/img]

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfH07RkK4ieKLW2RnXK8V7yk6n1bDiFiqGxHbrUTdq-V8WmmeL1g[/img]

Programme de Tengo contre programme de Luky !
Aux urnes citoyens ! big_smile

Dernière modification par `Luffy` (03-07-2012 15:15:27)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]-> Défis renouvelable chaque jour a lancer avant de faire un round :

--> Faire + de 7 kills (chiffres assez haut pour que cela ne soit pas accessible au premier venu) : 1pt d'exp.
(Bien sur si on lance le défis et que on se craque avec 4 kills fait et bien c'est baisé pour la journée).

-> Défis renouvelable 1 fois par semaine :

Pas obligatoire de le lancer avant le round, comme sa tu gagne 3pts si tu gagne un round, mais une seule fois par semaine.

Donc si tu fait du 100% sur tout tes défis tu arrive a : 10pts d'exp/semaine, sachant que tu va au moins foirer la moitié des premiers tu est a : 6/7 pts d'exp par semaine, en deux semaines environ 1 niveau.

La c'est moins "qui veut de l'exp a gogo ? " et plus un système basé sur l'esprit du NFC et de won en général.[/quote]
J'ai trouvé mieux !

Suivant l'avis des membres qui ont posté sur le topic j'ai eu une nouvelle idée juste en faisant quelques changement a mon idée initiale.

-Gain de 0.2 d'expérience par kills
5kills = 1points d’expérience , sachant qu'en moyenne un geek fait au minimum 50kills ce qui nous donnera un total de 10points d'expériences par semaine, pas mal non ?
-Gagner un round gain d'un point d'expérience sans activé de défis ou quoi que ce soit (C'est le minimum que je vois pour les rounds

Bien sûr le gain du 0.2 d'exp' par kills sera seulement et je dis bien seulement si vous killez en aggro forte pour évité tous campeurs !

Le gain sera hebdomadaire à chaque fin de semaine + le gain normal du NFC qu'on reçoit chaque semaine suivant notre senshi

en gros on gagne des points pour nos kills, nos round gagné ainsi que pour notre jeu, les récompense ne sont pas trop élevé et tout le monde est content.

Je vois pas mieux

Dernière modification par lukystros (03-07-2012 15:11:45)

?? je ne suis pas lex

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=`Luffy`][url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfH07RkK4ieKLW2RnXK8V7yk6n1bDiFiqGxHbrUTdq-V8WmmeL1g[/url]

Programme de Tengo contre programme de Luky !
Aux urnes citoyens ! big_smile[/quote]
Kiffant ça^^

[spoil][quote=lukystros][quote]-> Défis renouvelable chaque jour a lancer avant de faire un round :

-> Défis renouvelable 1 fois par semaine :

La c'est moins "qui veut de l'exp a gogo ? " et plus un système basé sur l'esprit du NFC et de won en général.[/quote]
J'ai trouvé mieux !

Suivant l'avis des membres qui ont posté sur le topic j'ai eu une nouvelle idée juste en faisant quelques changement a mon idée initiale.

-Gain de 0.2 d'expérience par kills
5kills = 1points d’expérience , sachant qu'en moyenne un geek fait au minimum 50kills ce qui nous donnera un total de 10points d'expériences par semaine, pas mal non ?
-Gagner un round gain d'un point d'expérience sans activé de défis ou quoi que ce soit (C'est le minimum que je vois pour les rounds

Bien sûr le gain du 0.2 d'exp' par kills sera seulement et je dis bien seulement si vous killez en aggro forte pour évité tous campeurs !

Le gain sera hebdomadaire à chaque fin de semaine + le gain normal du NFC qu'on reçoit chaque semaine suivant notre senshi

en gros on gagne des points pour nos kills, nos round gagné ainsi que pour notre jeu, les récompense ne sont pas trop élevé et tout le monde est content.

Je vois pas mieux[/quote][/spoil]
Je suis bien plus d'accord avec cette idée, mais pas avec celle de Tengohan. Parce que moi, perso, je sais jamais si je vais faire 4-5 kills ou 1-2.... Alors 7, ça arrive pas tous les jours hein^^ Donc, cette idée là, ça arrange plus les HL que l'autre idée^^
Bref, je vote:

lukystros!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=sasuke33500]Je suis bien plus d'accord avec cette idée, mais pas avec celle de Tengohan. Parce que moi, perso, je sais jamais si je vais faire 4-5 kills ou 1-2.... Alors 7, ça arrive pas tous les jours hein^^ Donc, cette idée là, ça arrange plus les HL que l'autre idée^^
Bref, je vote:

lukystros![/quote]
Ba suffit de faire une échelle de niveau : 0 à 100 => 1 kill, 101 a 200 => 2 kills .... 800 à 900 => 9 kills. Limité a 10.

Je vais pas non plus tout vous simplifié ! XD

Et puis moi je proposait une différenciation d'idée je veut pas de comparaison avec luky.

(ha oui et pour ceux qui dise "tengo dit sa et alex dit sa" il faut savoir que je m'appel aussi alexandre MORT1)

[spoil][quote=`Luffy`][b]Mort2 j'le savais[/b] !

J'avais oublier j'ai pas pour habitude de te parler xDDDD Pour toi ce sera Alex2 désormais.[/quote][/spoil]
Même pas en rêve quelqu'un m'appel Alex2 bitch please.

Dernière modification par tengohan (03-07-2012 15:46:53)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]Frero a écrit :[/b]
Ouais . Si vous regardez bien , vous verez que tout les HL sont d'accord . Pourquoi ? Parce qu'ils sont déja sûr que quand ils vont au nfc , il on + de 50% de chances de faire des kills . Mais cette idée n'est pas un avantage pour tous . Pourquoi ? Prenez un mec lv 50 mettez le avec un mec lv 300 qu'est-ce qui se passe ? Le haut level le tue puis va dans une autre salle . Vous ne pensez aux petits levels . Certains vont en avoir marre et n'iront plus au nfc . Je vous dit que même les lv 200 vont en avoir marre de voir des lv 300 ,400,500,600,700,800 debarquer dans un rouns et le foutre en l'air . Et je vous le dit : 50% de ceux qui sont lv 1 à 175 vont arreter de se rendre au nfc . Certains n'iront plus sur Won . En gros , cette idée va créer  un nfc que pour les Haut Levels.
Donc , ce serait très égoiste de votre part .
Merci.[/quote]
Pour la première fois de ta vie , tu dis quelque chose réfléchie XD. Chui d'accord avec toi ptitfrère .

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[align=center][spoil](ha oui et pour ceux qui dise "tengo dit sa et alex dit sa" il faut savoir que je m'appel aussi alexandre MORT1)[/spoil]
[/align]

[b]Mort2 j'le savais[/b] !

J'avais oublier j'ai pas pour habitude de te parler xDDDD Pour toi ce sera Alex2 désormais.

Dernière modification par `Luffy` (03-07-2012 15:45:21)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Bonjour a tous !

Moi je ne sais pas trop ...
Etant a peine Niveau 100 avec 270 de chakra et 1119 de Vie ... C'est un peu chaud pour killer ...

Alors oui je suis d'accord avec vous,moi je peut encore faire plein de mission,des défis etc ...
Mais avec se systeme,comme tous le monde le dit ici ... Tous le monde va du coup Geeker sur le NFC !
Le NFC sera sans doute plein ! Déja que maintenant pour nous les petit niveau c'est dure de faire des kill avec tous les Chunnin et Jonnin alors la laisse tomber quoi ...

Alors moi je propose quelque chose !!

Sa sera un peu dure de faire sa surtout pour dabYo qui ne s'occupe meme plus des mission de rang A et des Duels...

Pour quoi pas faire plusieurs salle ?!
Je m'explique ...
Il aurai plusieurs salle pour tous les niveau,une salle pour les niveau 10-100 un autre 101-200 etc ...
Bref vous m'avez compris,cela peut ressembler d'ailleurs comme dans Battlefield 3 ou quelque chose comme sa,on rejoint une parti sauf que la c'est des salle par niveau un peu comme le jeu "S4 League" !

Dite moi si vous ete d'accord ou pas avec cette idée !
Je sais qu'on tous le monde ici ne va pas prendre le temps de lire tous les message du topic pour que comme par hasard il tombe sur le mien,non il va juste se contenir de faire sa petite opinions sur l'idée présenter sur se topic!

Donc si personne ne répond je vais sans doute créer un topic expres pour celui ci pour que j'obtienne le "regard" !

Merci d'avance !

PS : Et bien sur il aura une salle pour que tous le niveau y rejoigne !!

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Etant a peine Niveau 100 avec 270 de chakra et 1119 de Vie ... C'est un peu chaud pour killer ...

Alors oui je suis d'accord avec vous,moi je peut encore faire plein de mission,des défis etc ...
Mais avec se systeme,comme tous le monde le dit ici ... Tous le monde va du coup Geeker sur le NFC !
Le NFC sera sans doute plein ! Déja que maintenant pour nous les petit niveau c'est dure de faire des kill avec tous les Chunnin et Jonnin alors la laisse tomber quoi ...

Sa sera un peu dure de faire sa surtout pour dabYo qui ne s'occupe meme plus des mission de rang A et des Duels...

Je m'explique ...
Il aurai plusieurs salle pour tous les niveau,une salle pour les niveau 10-100 un autre 101-200 etc ...
Bref vous m'avez compris,cela peut ressembler d'ailleurs comme dans Battlefield 3 ou quelque chose comme sa,on rejoint une parti sauf que la c'est des salle par niveau un peu comme le jeu "S4 League" !

Je sais qu'on tous le monde ici ne va pas prendre le temps de lire tous les message du topic pour que comme par hasard il tombe sur le mien,non il va juste se contenir de faire sa petite opinions sur l'idée présenter sur se topic!

Donc si personne ne répond je vais sans doute créer un topic expres pour celui ci pour que j'obtienne le "regard" !

Merci d'avance !

PS : Et bien sur il aura une salle pour que tous le niveau y rejoigne !![/quote][/spoil]
[u][i][b]Idée déjà proposée et refusée garçon yikes[/b][/i][/u]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=`Luffy`][spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je m'explique ...

Merci d'avance !

PS : Et bien sur il aura une salle pour que tous le niveau y rejoigne !![/quote][/spoil]
[u][i][b]Idée déjà proposée et refusée garçon yikes[/b][/i][/u][/quote]
En es tu sur ?
Si c'est vraiment le cas ... Je suis Contre l'idée alors !!

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[quote=Ghengi][quote=`Luffy`][spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Je m'explique ...

Merci d'avance !

[u][i][b]Idée déjà proposée et refusée garçon yikes[/b][/i][/u][/quote]
En es tu sur ?
Si c'est vraiment le cas ... Je suis Contre l'idée alors !![/quote]
Sorry boy big_smile

Pied de page des forums