[quote=`Luffy`][quote=sasuke33500][quote=Éros][spoil][quote=lukystros][i][color=blue][align=center][b]Présentation :[/b][/align][/color][/i]
Après avoir longuement discuté avec certains membres du site j'ai décidé de crée un topic pour mieux en discuter, vue que c'est devenu dure d'up de niveau et que ça deviens vraiment pas facile de gagner de l'exp' j'ai eu donc l'idée de faire en sorte de gagner un point d'exp' à chaque kills au NFC.
[i][color=blue][align=center][b]Explication :[/b][/align][/color][/i]
Gagner un point d'expérience a chaque kills qu'on fera au NFC et 3 points d'expérience pour le vainqueur du round ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte d'être actif de plus en plus au NFC, pour les membres inactifs et la ça va énervé plus d'un, risque d'être désavantageux d'un autre côté[color=red] être inactif sur le site est un signe d'abandon total du site.[/color]
[i][color=blue][align=center][b]Avantages:[/b][/align][/color][/i]
-Comme je viens de le citer un peu plus haut, ça avantagera les membres actifs sur le site et ça fera en sorte pour ceux qui sont inactif d'être un peu plus actif si ils veulent garder leurs niveaux et leurs places au tops lvl
-révolutionnera le NFC et lui donnera un nouveau visage parce que si on est pas chanceux sur quelques coups suffit de faire quelques kills et le problème et réglé ! D'un autre côté faut-il encore faire quelques kills par round? Avoir une moyenne de 3-4 par round au minimum? La aussi faut se posé la question.
-Fera en sorte d'augmenter rapidement, la aussi j'ai eu une autre idée augmenté les points d'exp' par kills pour les plus faible par exemple quand un lvl plus de 600 c'est pas comme un lvl 300 ou 200 parce que la aussi le niveau entre les anciens et les moins récent est énorme ce qui mène à un dégoût profond du jeu; la encore vous allez me sortir l'ancienneté sur le site d'un autre côté faut laissé la chance au nouveau venu.
[i][color=blue][align=center][b]Désavantages :[/b][/align][/color][/i]
-Vue que le NFC repose principalement sur la chance là encore sa pose problème pour les moins chanceux qui vont surement ragé mais bon d'un autre côté comme on dit la chance tourne et même si on est limite poissard on peux faire un minimum 2 ou 3 kills.
-Les anciens du site et qui sont inactifs vont surement ragé vue qu'ils roudent jamais et qui vont surement se faire piqué leurs places au top lvl mais c'est surtout le principal but de cette idée.
[i][align=center][b]Important :[/b][/align][/i]
[color=red]Suivant l'avis des membres qui vont répondre sur le sujet l'idée sera peut être pris en compte.
Si vous n'avez pas d'avis ou que vous vous en foutez merci de ne pas répondre et de passer votre chemin ce qui nous évitera des postes pour rien ainsi que le flood.
[b]Merci d'argumenter vos réponse qu'ils soient négatives ou positives[/b].[/color][/quote][/spoil]
Je trouve ton idée, bonne, mais cela m'intrigue quand même, vu que dans les avantages tu aurait du marquer, que quand même il y a encore beaucoup de HL qui round etc .. Et comparé aux moins fort, un HL a plus de chance qu'un moins fort ( exemple: lvl 600 - 10k lui aura plus de chance de faire 3-4 kill qu'un mec qui a 300 lvl - 5000k . ) . Donc d'un côté ça avantagerais plus les HL que les moins HL .. Moi je le vois comme ça, mais je suis pour ton idée
[/quote]
xDDDD Normal, t'es HL^^
Et puis, avant je pensais aussi que rounder avec un HL, c'était faire 3-4 kills minimum par round, mais en fait, avec toutes les teams, je joues mieux avec mon compte qu'avec un 11k^^
Donc, jepenses que si en plus, les HL gagnent moins que les "noobs", ça "décreusera" l'écart^^ (je sais pas si ce mot existe)^^[/quote]
La voix de la raison a parler *o*[/quote]
xDDDDDDDD
Et de toute façon, perso, moi j'aime bien killer des HL a 10k de chakra, je trouve ça marrant de montrer que c'est moi le maître^^ (bon, en 1vs1 6 objets, là je dis pas^^)
[quote=karimo2300]En plus , il va souvent avoir des campeurs , on verra des rounds qui seront gagnés par des snoob car certains teameront sur les HL . Ceci va completement nuir au fun du nfc .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
heu... la plupart du temps, je suis avec les HLs, mais là^^
C'est normal que les moins fort team les meilleurs non?
Et puis, ça changerait quoi hein? C'est déjà comme ça, les noobs team les HLs, c'est comme ça, ça a été comme ça, et ça sera toujours comme ça^^
Donc, pas d'accord avec tes arguments^^
Dernière modification par sasuke33500 (03-07-2012 14:17:41)