Forums » A quand les missions de rang A et les Duels !:

A quand les missions de rang A et les Duels !  

Lancé par Ghengi - 11 réponses - Page 1



Ghengi
Ghengi
Bon Genin

A quand les missions de rang A et les Duels !

Bonjour a tous !

Alors voila j'y pense depuis un moment,A quand les mission de rang A et les Duels !

Ne vous fiez pas a mon niveau parce que j'avais un compte niveau 260 ...
Bref !

Comme la dit Manda sur un topic,Sa fait combien de temps que ses deux truc devait sortir ? 3-4 ans,nan ?

Parce que selon un ami a moi,a partir d'un niveau on peut essayer la beta du "Duel"
Mais est ce que on a l'apercu ou meme comment on peut sera les mission de rang A ?

Bref quelque chose !!

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

[spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Alors voila j'y pense depuis un moment,A quand les mission de rang A et les Duels !

Ne vous fiez pas a mon niveau parce que j'avais un compte niveau 260 ...
Bref !

Comme la dit Manda sur un topic,Sa fait combien de temps que ses deux truc devait sortir ? 3-4 ans,nan ?

Parce que selon un ami a moi,a partir d'un niveau on peut essayer la beta du "Duel"
Mais est ce que on a l'apercu ou meme comment on peut sera les mission de rang A ?

Bref quelque chose !![/quote][/spoil]
Justement, comme l'a dit Manda, si le projet est supposé avoir été mis en place depuis 3/4 ans, je vois pas pourquoi on aurait un avancement aujourd'hui et encore moins une date ....

Après, la bêta des Duels est en place depuis ~ 2 ans :p

J'ai pas trop compris la fin, mais la description des missions de rang A et S on déjà été mentionné sur plusieurs topic
[spoil]Un jour WoN retrouvera ses heures de gloire !

Ou pas ...[/spoil]

Dernière modification par MarioBros (02-07-2012 19:37:22)

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

[quote=MarioBros][spoil][quote=Ghengi]Bonjour a tous !

Alors voila j'y pense depuis un moment,A quand les mission de rang A et les Duels !

Ne vous fiez pas a mon niveau parce que j'avais un compte niveau 260 ...
Bref !

Comme la dit Manda sur un topic,Sa fait combien de temps que ses deux truc devait sortir ? 3-4 ans,nan ?

Parce que selon un ami a moi,a partir d'un niveau on peut essayer la beta du "Duel"
Mais est ce que on a l'apercu ou meme comment on peut sera les mission de rang A ?

Bref quelque chose !![/quote][/spoil]
Justement, comme l'a dit Manda, si le projet est supposé avoir été mis en place depuis 3/4 ans, je vois pas pourquoi on aurait un avancement aujourd'hui et encore moins une date ....

Après, la bêta des Duels est en place depuis ~ 2 ans :p

J'ai pas trop compris la fin, mais la description des missions de rang A et S on déjà été mentionné sur plusieurs topic
[spoil]Un jour WoN retrouvera ses heures de gloire !

Ou pas ...[/spoil]
[/quote]
Ca fait 3 ans que c'est en beta, jm'en rapelle, j'avais quitter won deux ou 3 mois apres
Apres, ouai ca traine un peu.... Enfin perso, les duels j'avais pu acceder a 3 ou 4 semaines en tout, et c'est vachement galere a comprendre j'ai trouvé yikes

I can't back now.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

MarioBros -> J'imagine que tu es un DC ou que tu a comme moi un compte "HL" pour connaitre sa,nan ? ^^
Ses heures de gloires ? Faudrai deja dire adieux a tous ses Kikoo ...

jinox -> Tient d'ailleurs ... A quel niveau ont peut découvrir la Beta des Duels ???
Si quelqu'un peut me répondre sur se point.
Merci !

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

Normalement les Missions A d'après dabYo sortiront fin 2012 mais après je sais pas si c'est une blague ou pas de sa part..

Dernière modification par Sidoh (02-07-2012 21:09:45)

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

[quote=Sidoh]Normalement les Missions A d'après dabYo sortiront fin 2012 mais après je sais pas si c'est une blague ou pas de sa part..[/quote]
Le 21 décembre 2012 pour être précis big_smile


Pour la bêta, il me semble que pour y accéder, il faut soit:  être Jounin
                                       Avoir 100 de reco ou plus.
                                       Avoir gagné un round ou avoir eu le senshi lors d'un round la veille.
                                       Payer une certaine somme de Nerutos.

Dernière modification par Renova (03-07-2012 02:36:19)

Interdite de signature par dabYo.

charbon
charbon
Chuunin

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

La beta a partir d un niveau???
Sois on a tout vu soit je passe pour un con en disant qu il suffit d etre le meilleur senshi ou gagner un round^^
Il faut peut etre un niveau minimum, sa j en sais rien, en tout cas, pas de beta sans un de ces criteres alors vous verez bien une fois que ce sera fait smile
Vous etes mal barré XD

[ST]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

[quote=Renova][quote=Sidoh]Normalement les Missions A d'après dabYo sortiront fin 2012 mais après je sais pas si c'est une blague ou pas de sa part..[/quote]
Le 21 décembre 2012 pour être précis big_smile


Pour la bêta, il me semble que pour y accéder, il faut soit:  être Jounin
                                                                                     Avoir 100 de reco ou plus.
                                                                                     Avoir gagné un round ou avoir eu le senshi lors d'un round la veille.
                                                                                     Payer une certaine somme de Nerutos.[/quote]
Tu es sérieux ? Ce n'est pas un peux trop la ? Parce que encore un niveau minimum comme 300...
Ok d'accord mais Jonnin,100 de reco etc ... Voila quoi ^^

Remarque mon ami n'est pas Jonnin,il a juste gagner un round et est niveau 300 ...

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

Quand tu as fait assez d'event sur le site, tu reçois un mp disant que tu as accès illimité à la beta duel, mais après je sais pas du tout ce qu'il faut faire.



[align=center][/align]
[align=center][/align]

[align=center][/align]

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

Il suffit de finir meilleur Senshi ou bien de gagner un round au NFC pour avoir accès à la béta des Duels. L'accès est limité à 1seul jour.

Ensuite c'est en fonction de la reconnaissance. Il faut avoir au moins 100 de reconnaissance totale.

Dernière modification par Manda (03-07-2012 03:52:18)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

Bon,je pense que pour les missions de rang A et S,ce sera pour la fin 2012,d'après dY mais pour les autres je sais pas.

Dernière modification par iberakeum (03-07-2012 13:22:26)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: A quand les missions de rang A et les Duels !

A quand un nouveau tournoi duel?

A quand les missions de rang A, S ?

Qu'est devenu l'idée de ryu celle de chasser les démons à queue ou je sais plus

Tant de question qui se pose mais la seule vrai question qui doit se posé est : Où est dY ?!

Bon ok, j'arrête...

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums