Forums » [JV][Série] Devil May Cry:

[JV][Série] Devil May Cry  

Lancé par getro - 31 réponses - Page 2



susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Moi j'ai achter devil may cry 3, je le trouve très bon. Les graphisme ne sont pas trop mauvais et Dante à la classe( j'ai adorer la première cinémantique du jeux) Mais il y a tout de même un gros problème, il est très dure. Je ne suis qu'à la mission 4 et jusque là, il m'a fallut lutter pour gagner. Je n'ai pas pu vaincre le deuxième boss en mode normale. Sinon ce jeux est très bien et je le conseille à tout le monde

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Un des meilleur Beat'em all au côté de God of War meme si GOW est quand meme meilleur , le 1 est exceptionnel le 2 un peu moin , le 3 idem faute de scénario un peu "banal" du moin au début la fin est assez drole "Jackpot" scene cultisime .
Le 4 l'ayant testé je l'ai trouvé tres bien meme si le scénario est toujour aussi peu développé meme si on incarne un nouveau personnage (Nero) ainsi que Dante .
Le gros défaut du gameplay sont les enigme vraiment chiante par moment on sent tres fortement que Capcom a fait sa pour ralongé la duré de vie qui est de 10 a 15h ce qui est pas mal pour un jeu ou il n'y a pas de "Temp mort" .Je précise que le 4 est l'un des plus beau jeu de sa génération .
Bref Série mémorable du jeu vidéo vivement un 5 eme opus si possible.

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Et oui mes amis fans de démons , de guns et de monstres aussi moches ,immondes et infernaux les uns que les autres , je vous annonce (avec joie) que le 5eme opus de cette magnifique série est en développement et portera le nom de [b]DmC Devil May Cry[/b].
La surprise qui étonnera la plupart d'entre vous est que ce n'est pas Capcom (Tiens donc) qui développera le jeu mais le Studio [b]Ninja Theory[/b] en charge également de [b]Enslaved[/b]. Quoi qu'il en soit en ce moment tout les studios se mettent à la mode du "Reboot" ("Relecture" pour ceux qui ne connaissent pas le jargon ) après Snake dans MGS 4 le Prince dans [b]Prince of Persia[/b] NG (changement compréhensible) et Cole dans [b]Infamous 2[/b] (quoi que lui il a seulement failli y passer) et bien notre cher Dante à changé de look , fini le grand gusse aux cheveux blancs place au gothique aux cheveux noirs et le résultat est assez ... spécial.
Nouveaux look classe ou horrible blasphème à vous de choisir smile.
Le jeu se déroulera durant "l'enfance" de Dante dans un environnement contemporain ou nous apprendrons toutes les méthodes pour dézinguer du zombies entre autre (et le penchant caché de Dante pour le tabac x).
Aucune date de sortie juste la confirmation qu'il sera sur console NG (360 et PS3) , c'est donc une "renaissance" pour cette série qui aura bientôt 10 ans espérons que Capcom n'as pas décidé de tuer cette série phare plutôt de que de lui donné un nouveau souffle ... Wait and See mes amis smile.


Lien :

[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045652-tgs-2010-le-nouveau-devil-may-cry-devoile.htm[/url][/spoil]

Dernière modification par lordvador (16-09-2010 21:48:33)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

'Tain, mais c'est le massacre des franchises aujourd'hui. D'abord les révélations foireuses de Naruto, et maintenant ça  -_-

Bon, déjà, Dante en ado Gothique, c'est immonde. Putain, jouer avec le chanteur des BB Brunes dans un Beat em all... Y a interêt qu'il ait gardé son mordant malgré son jeune âge.

Ensuite, vu que Mr Dante n'a pas su contrôler son pouvoir de démon avant DMC3, il ne devrait pas pouvoir utiliser la Devil jauge. Il va faire comment? Pas de magie? Quand même de la magie, rien à foutre des incohérences?

De toute façon, Capcom se fait même pas chier à le développer en interne, c'est dire ce qu'il espèrent faire de la franchise... A moins que ce ne soit qu'un spin off, et que DMC5 soit tout de même en route, en interne lui.


Bon, sinon pour les points positifs, on verra peut être la disparitions de la mère de Dante, comment Virgil et Dante en sont venus à ne plus pouvoir se blairer (Young Virgil ressemblera peut être a un Eminem, pour contre balancer le chanteur de Tokyo Hotel qu'on va controler?)  et d'autres trucs qui expliqueront un peu mieux le scénario...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Mais .. mais ... je pourrais presque pleurer en voyant ce trailer.

C'EST QUOI CETTE TETE D'EMO KIKOO TOKIO HOTEL je sais pas quoi ? QUELLE HORREUR ! XDDD Attendez mais vous avez vu les gros plans en arrêt sur image? Immonde.

Mon dieu. Mais comment osent-il faire CA ?

Certes, blablabla on juge pas sur un trailer, attends d'avoir le jeu en main, blabla, mais un trailer c'est fait pour donner envie de jouer, or là, j'ai plus envie d'aller trucider les mecs de chez Capcom pour avoir laissé passé CA qu'autre chose. Mon dieu. T__T (oui, certes, le gameplay blablablaaaaa aussi, mais bon, j'ai vraiment pas envie d'y jouer si c'est pour jouer ça. Reste les théories "clone de Dante" blabla, mais ça serait carrément tiré par les extensions capillaires ça. Savent plus quoi inventer ou quoi ? Déjà Néro, bon, il est bien mignon le petit mais c'est déjà un mini clone, mais là .. )

Bref. Pschuut ou Nekou va s'énerver. Vais jouer a DMC3 ce week end rien que pour ça tiens, c'est vraiment le meilleur opus de la série ..

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

DMC 5 est annoncer , j'ai vu le trailer , est le hero ( dante ) n'est plus du tout dante , on dirait un ado anorexique et emo , qui fume u_u' devil my cry c'est fini les gens!!!

Dernière modification par bigbossnaruto (15-09-2010 21:26:30)

 

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

J'informe les personnes étant médusées voir horrifiées par la nouvelle dégaine de Dante , après une observation approfondie il s'avère que les cheveux de Dante ont subis une coloration regarder les racines aux milieux du crane et vous verrez que c'est blanc smile.
Effet d'optique ou élément volontaire ? Je pencherai personnellement pour le second car les erreurs de jeunesses sont monnaie courante (Dante n'est pas parfait ... Quoi que) et si ce n'est pas le cas Ninja Théory ne se rend pas compte qu'il massacre un personnage phare du jeux vidéo .
Nous verrons si son nouveau look est pleinement justifié et comme je le disais wait and see avant de crier à la bête à 2 dos smile.

 

Pied de page des forums