Forums » [JV][Série] Devil May Cry:

[JV][Série] Devil May Cry  

Lancé par getro - 31 réponses - Page 1



getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Série] Devil May Cry

Voilà une tite présentation de devil may cry :

[quote]Devil May Cry (en japonais デビルメイクライ, Devil May Cry? , litt. « Le diable peut pleurer ») est un jeu vidéo d'action développé et édité par Capcom en 2001 sur PlayStation 2. Il a connu un succès critique et commercial et fut suivi de trois nouveaux épisodes. Une adaptation en anime par le Studio Madhouse a également vu le jour en 2007.[/quote]
[quote]Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires très spéciales, mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.[/quote]
Il existe à l'heure actuelle 4 opus de DMC :
1)DMC 1
2) DMC2
3) DMC 3 : l'éveil de Dante
4) DMC 4

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu vidéo. Moi pour le moment je n'ai joué qu'au 3 et j'ai trop trop adoré. Je trouve que l'insouciance de Dante est monstrueusement drôle la dedans, en plus j'adore les combats qui sont trop beau (mieux que dans Matrix^^).

En plus je trouve la jouabilité vraiment très grande, et on peut faire énormément de combos. Donc en gros j'adore trop ce jeu. J'aimerai bien joué à DMC 4 mais j'ai pas de Xbox ni de PS3 (trop cher :s ) mais il m'a l'air trop interressant.

Voilà qu'en pensez-vous ???

[color=red]edit hika > topic a complèter sinon supression[/color]

Dernière modification par getro (18-03-2008 19:20:21)

 

rasengan2604
rasengan2604
Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

moi j'ai devil may cry 4 il est super on y retrouve Dante et un petit nouveau Nero.Je n'ai jamais joué o précedent jeux donc je ne peu pas comparer mais je trouve ke les graphismes son geniaux les perso on des attaques trop puissante j'espere qu'il nous feron un Devil May Cry 5

Quelqu'un qui n'est pas capable de sauver un ami ne peut devenir hokage,n'est-ce pas Sasuke.

shadow-reds
shadow-reds
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

devil may cry sais un jeux super j'ai joué le 3 et j'ai vu l'anonce du devil may cry 4 et j'ai eu les larmes qui tambe ,il faux que je le joue et maleuresement sais sur ps3 et x boxe 360 et j'espere que la version pc va sortir bien tos.

message pour le tip qui ma fais des rumeur ou bien son ami(si tu est la a la rentrai tu seras mort)

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

moi jai joué au 1, 2, 3 (Special Edition) et maintanant j'y joue au 4. ba c'est l'un des meilleur jeux que je connais le gameplay les son et tout e tout sont super mais le scenario enfin l'histoir j'ai accroché au premier (dante fils de sparda le demon qui a... etc) mais les autres pas trop (répétitif en quelque sorte). mais c'est un super jeu

Dernière modification par gaara-m (17-03-2008 11:32:20)

 

otsu
otsu
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

j'ai  joué au 2 et au 3, j'aime toujours autant la classe de Dante !!
nan, franchement ce jeu est super, j'ai rarement vu un jeu aussi prenant !!
malheuresement, que le 4 est sur ps3 !! chiant mais bon....

viendre un jour ou ma vengeance s'imposera...TU SOUFFRIRA

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Moi jai le 3 et jai vu tout le manga.
Rien a dire, ce type et trop classe.
En plus il aime bien se moquer de ses ennemies XD


Pour moi cest le meilleur et mange et le jeu le plus fun.
Meme Nero n'arrive pas a la cheville de Dante

West Side!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

[quote=getro]Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu vidéo. Moi pour le moment je n'ai joué qu'au 3 et j'ai trop trop adoré. Je trouve que l'insouciance de Dante est monstrueusement drôle la dedans, en plus j'adore les combats qui sont trop beau (mieux que dans Matrix^^).

En plus je trouve la jouabilité vraiment très grande, et on peut faire énormément de combos. Donc en gros j'adore trop ce jeu. J'aimerai bien joué à DMC 4 mais j'ai pas de Xbox ni de PS3 (trop cher :s ) mais il m'a l'air trop interressant.

Voilà qu'en pensez-vous ???[/quote]
Je ne vois pas ce qu'il y as de drôle mais bon...

Moi perso, j'ai trouvé que le quatrième volet est particulièrement simple par rapport au trois autres mais je dois avouer que question graphismes, il n'y as rien a dire c'est magnifique.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Alors moi c'est pas dure je suis fan de DMC, j'ais fini le 1, 2, 3, et 3special edition.
j'ais le plus acrocher sur le 1 pour l'histoire avec son pere, puis sur le 3 avec son frere, le 2 un peu meme si il n'en reste pas moins bien.
Le manga est aussi styler, meme si j'aurais aimer qu'il se tranforme un peu..ou voir sparda.
Le 4, ba je sait pas j'suis pas assez riche pour avoir la ps3 ni la xbix 360, enfin se que j'en est vu est maghnifique

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

bn heu voilà je veux acheter le jeu devil may cri 4 sur ps3 j ai regardé la vidéo sur jeuxvidéo
com c est trés bon voilà j ai la démo mais sais pas si c est comme le vrai et aussi donner moi d autre jeu géniale et leur définitions

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Ben moi j'ai bien aimé ce jeu, je trouve que les graphisme et le sont super bien fait ( j'aime trop ce jeu XD)

mais après c'est à toi de voir^^

bon je reste par-ce-qu'il faut que j'argumente, c'est vrai que c'est chiant l'argumentation et tout mais bon c'est la vie, je crois que c'est bon là ya plus personne qui va me dire d'argumentez
bye

 

Maldagga
Maldagga
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Alors déjà c'est "Devil May Cry 4" et pas dévil may cri =="
Ensuite ce jeu est Excellent mais bon pour ceux qui veulent pas réfléchir et qui veulent que Dézingué du Démon je vous le conseille pas car il faut quand même se creuser la tête.
Don moi je le conseille smile

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

[quote=Maldagga]Alors déjà c'est "Devil May Cry 4" et pas dévil may cri =="
Ensuite ce jeu est Excellent mais bon pour ceux qui veulent pas réfléchir et qui veulent que Dézingué du Démon je vous le conseille pas car il faut quand même se creuser la tête.
Don moi je le conseille smile[/quote]
[i][b]dévil may cri[/b][/i]
x'DDDDDDDDDDDDDDD

Sinon je le conseil aussi, excellent.
Comme le dit Maldagga [Qui m'a tué au NFC il y a peu xD], il faut se creuser la tête quand même, et ça n'est pas a la portée de tout le monde.
Donc, si vous êtes un bourrin, passez votre route.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

je les ais tous *o* . je sui un fan on va dire.je conseille ce jeu aux amateur de jeu reflexion/action.il peut énérvé certain gamer a cause du gameplay car il faut acheter les actions et les combo le seul b-mol. le 4 est un changemen radical par rapport aux autres changemen de hero etc! un petit message pour les fans: il existe aussi DMC en anime, il a les armes et l´habit du 1 mais c´est une histoire différente et inédite je vous le conseille! <3

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Moi j'ai vue 12 épisodes sur dailymotion . c'est une mini série animés mais elles tuent, pour seulement 12 épisodes c'est vraiment grandiose et ça passe trop vite ! j'ai adoré, non seulement la qualité est franchement pas mal mais y a de la bonne musique et beaucoup d'action ! c'est un truque à voir et c'est pas long .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

eclaire_jaune
eclaire_jaune
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

3) DMC 3 : l'éveil de Dante

YA AUSSI

3) DMC 3 : l'éveil de Dante ( SPECIAL EDITION )

MOI JE LES FINI DANS TOUS LES MODE SAUF  .... LE DANTE MUST BY DIE  19MISSION

LE CODE POUR LES FAN DE ( SPECIAL EDITION )

L2.L1.R1.R2 (resté appuié juska que vous entendez DEVIL MAY CRY ) haut . bas ( croix analogic)
puis avec le bra gauche  bas-droite

personne n'est inbissponsable mais tout le monde est necessaire

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

[quote=eclaire_jaune]LE CODE POUR LES FAN DE ( SPECIAL EDITION )

L2.L1.R1.R2 (resté appuié juska que vous entendez DEVIL MAY CRY ) haut . bas ( croix analogic)
puis avec le bra gauche  bas-droite[/quote]
Parce que faut être fan pour faire des codes now?faut être noob plutot le jour ou un gars me sortira l'interet d'utiliser les codes,sauf quand c'est pour delirer et que vous avez fini le jeu je veux bien l'entendre.

Sinon ben moi j'ai jouer au 3 et au 4 et le 4 est beaucoup mieux fait(normal il est sur ps3 xD)j'lai fini dans les trois premiers mode et j'ai arreté au fils de sparda vers le gros crapaud(pas que j'y arrivais plus mais sa ma lasser de finir le jeu trois fois) sinon y a le mode arêne qui est excellent,il y a 100 niveau et personne a réussi a aller jusqu'au bout,histoire de donner du challenge,les francais ont le record du lvl 60 et quelque alors que les japonais arrive dans les lvl 97-99 histoire qu'il nous montre leur superiorité xD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Mon cousin m'avait fait essayer les 3 premiers sur PS2, je les avais toruvé" excellent. L'ambiance gothique colle bien au jeu, les combats sont magnifiques et superbement chorégraphiés. J'ai acheté le 4 sur Xbox 360, niveau graphismes et gameplay rien à dire, mais niveau scénario, ce vieux truc à l'eau de rose est décevant... Avec Kirye qui joue la fille niaise qui sert à rien et Nero qui arrête pas de gueuler son prénom >< Mais le reste est tellement bien qu'on lui pardonne.

 

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Moi jai jouer une fois au troisième sur ps2 et jai pas arreter de jouer...jai meme acheter tout les jeux 1,2,3,4 je les es tous et je continue encore...mais naruto es mon prefere dans tout kan meme dans les jeux, les serie, et tout quoi

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Il me manque que le 3 dans cette série ...

Bref, le 1 est excellent, il n'y a rien à dire, j'ai beaucoup aimé le 2 aussi, même si la plupart des critiques sont négatives à son sujet hmm

Et le 4, je l'ai trouvé génial, mais vraiment très(trop) ressemblant au 1...

J'me suis même demandé à un moment si on allait pas voir Phantom ...

Sinon, j'ai trouvé les capacités de Nero très limitées face à celles de Dante mais je ne saurais dire lequel je préfère ...
(J'étais comblé quand j'ai vu le vrai stinger de Dante plutôt que le coup d'épée en mousse de Nero tongue )

Bref, une excellente série, avec d'excellents titres wink

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

[quote=getro]Voilà une tite présentation de devil may cry :

[quote]Devil May Cry (en japonais デビルメイクライ, Devil May Cry? , litt. « Le diable peut pleurer ») est un jeu vidéo d'action développé et édité par Capcom en 2001 sur PlayStation 2. Il a connu un succès critique et commercial et fut suivi de trois nouveaux épisodes. Une adaptation en anime par le Studio Madhouse a également vu le jour en 2007.[/quote]
[quote]Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires très spéciales, mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.[/quote]
Il existe à l'heure actuelle 4 opus de DMC :
1)DMC 1
2) DMC2
3) DMC 3 : l'éveil de Dante
4) DMC 4

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu vidéo. Moi pour le moment je n'ai joué qu'au 3 et j'ai trop trop adoré. Je trouve que l'insouciance de Dante est monstrueusement drôle la dedans, en plus j'adore les combats qui sont trop beau (mieux que dans Matrix^^).

En plus je trouve la jouabilité vraiment très grande, et on peut faire énormément de combos. Donc en gros j'adore trop ce jeu. J'aimerai bien joué à DMC 4 mais j'ai pas de Xbox ni de PS3 (trop cher :s ) mais il m'a l'air trop interressant.

Voilà qu'en pensez-vous ???

[color=red]edit hika > topic a complèter sinon supression[/color][/quote]
je suis a fond sur le 4 big_smile sur PC vu que j'ai acheter un core 2 duo y'as pas longtemps je joue a fond au jeu HD avec ma belle CG que j'adore <333

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

J'ai télécharger la démo sur la PlayStationStore et je m'attendais a un jeu banal comme tout les autres ><''
Puis quand j'ai jouer j'ai adorer, et puis sa donne vraiment envie de l'acheter parce que on a que 10 minutes à la démo sur Ps3 donc c'est pas cool et juste quand t'arrive à la fin de la démo tu rales puis tu l'achète.

DMC 4 J'ai adorer la démo smile

 

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: [JV][Série] Devil May Cry

wé je kiff trop surtout dante ilya meme le manga si vous avez vue ?[spoil]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$[/spoil]

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

Devil may cry 3 c'est un des jeu qui m'a le plu plus sur ps2, graphiquement on peut faire mieux, mais les sensations sont vraiment trop bonnes, l'histoire m'a beaucoup plu, mais le truque qui m'a le plus émerveillé c'est sans doute les cinématiques.
J'ai adoré ce qu'il dit au cours du jeu "too easy", "let's rock !", "wouhouhouhou"
Bah voila big_smile
[b]
EDIT:[/b] Coté anime, c'est un chef d'œuvre (pour moi) sérieux, il y a des anime de 50 épisodes qui sont pourtant beaucoup moins réussis que DMC !

Dernière modification par dattebayo1 (18-09-2008 16:38:39)

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] Devil May Cry

moi j'ai devil may cry 4 il est super on y retrouve Dante et un petit nouveau Nero.Je n'ai jamais joué o précedent jeux donc je ne peu pas comparer mais je trouve ke les graphismes son geniaux les perso on des attaques trop puissante j'espere qu'il nous feron un Devil May Cry 5



il nexiste pas noublier pas ca les jeune

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: [JV][Série] Devil May Cry

ouais c'est un super jeux j'ai terminé le 1er 2em et 3em,bien sure le 4em aussi,j'ai bien accroché car j'aime bien les beat them all enfin uniquement DMC,en faite je n'ai pas de style préféré c'est au feeling...et la j'ai bien aimé surtout le 4em avec nero et mon petit chouchou Dante avec des pouvoirs SSS(smokin' sick style)!!

uchiwa kisame > ''il nexiste pas noublier pas ca les jeune''

ta quel age ?

Dernière modification par KakaSHI.jr (18-09-2008 18:10:28)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Pied de page des forums