Forums » Monter les niveaux:

Monter les niveaux  

Lancé par mivita - 2 réponses - Page 1

mivita
mivita
Bon Genin

Monter les niveaux

Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question mais j'aimerais savoir comment monter des niveaux assez rapidement car je suis niveaus 180 et je stagne, enfin je veux dire que je ne veux pas devoir attendre chaque jours d'avoir des pts d'xp. Dites moi votre secret s'il vou plait, Merci

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Monter les niveaux

[quote=mivita]Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question mais j'aimerais savoir comment monter des niveaux assez rapidement car je suis niveaus 180 et je stagne, enfin je veux dire que je ne veux pas devoir attendre chaque jours d'avoir des pts d'xp. Dites moi votre secret s'il vou plait, Merci[/quote]
Mission, NFC, académie du savoir, puzzle, v/f... Je pense que tu as de quoi faire et je doute que tu ai tout fais !

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Monter les niveaux

[quote=Oni][quote=mivita]Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été posé comme question mais j'aimerais savoir comment monter des niveaux assez rapidement car je suis niveaus 180 et je stagne, enfin je veux dire que je ne veux pas devoir attendre chaque jours d'avoir des pts d'xp. Dites moi votre secret s'il vou plait, Merci[/quote]
Mission, NFC, académie du savoir, puzzle, v/f... Je pense que tu as de quoi faire et je doute que tu ai tout fais ![/quote]
Mission, il m'en reste quelque unes mais y en a jamais, NFC dès que gen fait bof ouaih, mais puzzle c un peu beaucoup dur mais bon merci jvai faire avec

Pied de page des forums