Forums » J'aurais besoin d'un conseil avisé.:

J'aurais besoin d'un conseil avisé.  

Lancé par Light body - 14 réponses - Page 1

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais besoin d'un conseil avisé.

Bonjour. Bon,j'ai un petit dilemme qui me casse la tête.

Je viens de recevoir un mail d'un ami m'invitant àun  dinner entre anciens élèves.
Le problème,c'est qu'il y a plus de 4 semaines de ça,j'avais eu un crêpage de  chignon avec une camarade de classe(dont je ne vais pas donner les détails).
Nous nous sommes quittées en  bon terme. Le problème,c'est cours de la trève,elle avait osé proférer des menaced de mort devant tout le monde,et ils ont fait mine de rien.

J'en ai parlé à d'autres de mes amis et ils m'ont conseillée de ne pas y aller. Car d'après eux:“si elle ose proférer des menaces et que personne ne l'arrête,qu'est-ce qui te dit qu'ils ne vont pas tous se jetter sur toi?“

Moi,je n'ai pas peur d'elle. Mais c'est vrai que s'ils s'y mettent tous,je  ais avoir du mal...

Pourtant,je dois avouer qu'avec eux,je passe de plus beau moment. Mes autres amis en dehors d'eux ayant entre 30 et 42 ans.

Je viens donc ici à la recherche d'un avis venant de 17- 23(à la limite 24). Je ne dénigre pas les autres mais je pense qu'ils tomberont tous de l'avis de mes autres amis s'ils ont pas le même que mes anciens camarades de classe.

Merci d'avance.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: J'aurais besoin d'un conseil avisé.

Je n'ai pas très bien compris tu t'es faché avec un camarades à toi et elle ta proférer des menaces de mort???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oni
Oni
Bon Chuunin

C'est pas parce que le chien aboie qu'il va mordre XD

Dernière modification par Oni (01-07-2012 19:12:33)

One Zetsu
One Zetsu
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Bonjour. Bon,j'ai un petit dilemme qui me casse la tête.

Je viens de recevoir un mail d'un ami m'invitant àun  dinner entre anciens élèves.
Le problème,c'est qu'il y a plus de 4 semaines de ça,j'avais eu un crêpage de  chignon avec une camarade de classe(dont je ne vais pas donner les détails).
Nous nous sommes quittées en  bon terme. Le problème,c'est cours de la trève,elle avait osé proférer des menaced de mort devant tout le monde,et ils ont fait mine de rien.

J'en ai parlé à d'autres de mes amis et ils m'ont conseillée de ne pas y aller. Car d'après eux:“si elle ose proférer des menaces et que personne ne l'arrête,qu'est-ce qui te dit qu'ils ne vont pas tous se jetter sur toi?“

Moi,je n'ai pas peur d'elle. Mais c'est vrai que s'ils s'y mettent tous,je  ais avoir du mal...

Pourtant,je dois avouer qu'avec eux,je passe de plus beau moment. Mes autres amis en dehors d'eux ayant entre 30 et 42 ans.

Je viens donc ici à la recherche d'un avis venant de 17- 23(à la limite 24). Je ne dénigre pas les autres mais je pense qu'ils tomberont tous de l'avis de mes autres amis s'ils ont pas le même que mes anciens camarades de classe.

Merci d'avance.[/quote]

Ahahah très drôle arrête tes mauvaise blague --'

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=One Zetsu][quote=Light body]Bonjour. Bon,j'ai un petit dilemme qui me casse la tête.

Merci d'avance.[/quote]
Ahahah très drôle arrête tes mauvaise blague --'[/quote][/spoil]
[spoil][quote=Oni]C'est pas parce que le chien aboie qu'il va mordre XD[/quote][/spoil]
bon, le topic est résumé, d'abord par Oni, puisque je suis convaincu que ce sont des menaces en l'air, puis par One Zetsu, car tu t'inventes encore une vie xDDD

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sidoh]J'espère que ton Ami va te buter vraiment pour de vrai parce que tu nous soule avec tes topic a la con -_- tu sert a rien tu passe ta vie sur le forum a raconter de la grosse merde
A quoi tu sert au juste ?[/quote]
Honnêtement,là,je suis sérieuse.

Elle avait vraiment dit qu'elle dit “je suis en train de m'arranger,et un jour,je vais te guetter pour te faire la peau“ et les autres ont fait la sourde oreille(comme si j'étais la seule à l'avoir entendu).

Mine de rien,je vais à cette fête,et qu'elle s'est arrangée avec les autres de me tabasser,je fais quoi?

Et merci à vous tous du soutien! La solidarité des wonniens quoi..

boune00
boune00
Bon Genin

Moi je pense que ce sont que des paroles en l'air n'est pas peur et si les gens sont vraiment tes amis il ne vont pas te laisser tabasser et même si elle voulait vraiment te tuer tu crois qu'elle le  ferait devant tout le monde et exagère pas le soutien des wonniens si tu t'invente une vie je les comprends même si je ne sais pas mais ban si a chaque fois quelqu'un te dit je vais te tuer ma mère m'aurait tuer plus d'une fois en regardant ma chambre ^^

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Sidoh]J'espère que ton Ami va te buter vraiment pour de vrai parce que tu nous soule avec tes topic a la con -_- tu sert a rien tu passe ta vie sur le forum a raconter de la grosse merde
A quoi tu sert au juste ?[/quote]
Honnêtement,là,je suis sérieuse.

Elle avait vraiment dit qu'elle dit “je suis en train de m'arranger,et un jour,je vais te guetter pour te faire la peau“ et les autres ont fait la sourde oreille(comme si j'étais la seule à l'avoir entendu).

Mine de rien,je vais à cette fête,et qu'elle s'est arrangée avec les autres de me tabasser,je fais quoi?

Et merci à vous tous du soutien! La solidarité des wonniens quoi..[/quote]
J'ai répondu moi!^^
Certes, j'ai dit que tu t'étais encore inventé une vie, mais ce j'ai aussi dit que c'était des menaces en l'air, t'aurais pas affaire à un Terminator quand même^^ ( Vous remarquerez que j'ai mis "aurais" au conditionnelle: "Si cette vie existait, tu n'aurais....'" smile )

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=boune00]Moi je pense que ce sont que des paroles en l'air n'est pas peur et si les gens sont vraiment tes amis il ne vont pas te laisser tabasser et même si elle voulait vraiment te tuer tu crois qu'elle le  ferait devant tout le monde et exagère pas le soutien des wonniens si tu t'invente une vie je les comprends même si je ne sais pas mais ban si a chaque fois quelqu'un te dit je vais te tuer ma mère m'aurait tuer plus d'une fois en regardant ma chambre ^^[/quote]
Le problème,c'est que quand elle a proféré ces menaces,tous les autres ont fait mine de rien  tout en me disant que j'étais la coupable dans l'affaire. Donc...

@Sidoh:Et comment je peux répondre dans un autre topic tout répondant ici avec un dc...

Et puis,j'ai dit que j'étais à la recherche d'avis. Et on est dans la zone blabla du  Site je te rappelle e_ê?

boune00
boune00
Bon Genin

Moi je pense que c'est des menaces en l'air tkt ps pr si pe sinn tavancera pas ds la vie ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=boune00]Moi je pense que c'est des menaces en l'air tkt ps pr si pe sinn tavancera pas ds la vie ^^

[/quote]
Donc je ne vais pas à la fête?

Ou j'ai rien compris oO?!

boune00
boune00
Bon Genin

TU N'A RIIEN COMPRIS --'

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=boune00]TU N'A RIIEN COMPRIS --'

[/quote]
Après relecture,je viens de comprendre ce que tu voulais dire ^^“.

Sorry.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwahahaha même sa classe veut tuer Light Body.

Dernière modification par Zabuza7 (01-07-2012 20:05:20)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Zabuza7]Mwahahaha même sa classe veut tuer Light Body.[/quote]
Tu m'as tué là^^ c'était juste énorme

Pied de page des forums