[spoil][quote=One Zetsu][quote=Light body]Bonjour. Bon,j'ai un petit dilemme qui me casse la tête.
Je viens de recevoir un mail d'un ami m'invitant àun dinner entre anciens élèves.
Le problème,c'est qu'il y a plus de 4 semaines de ça,j'avais eu un crêpage de chignon avec une camarade de classe(dont je ne vais pas donner les détails).
Nous nous sommes quittées en bon terme. Le problème,c'est cours de la trève,elle avait osé proférer des menaced de mort devant tout le monde,et ils ont fait mine de rien.
J'en ai parlé à d'autres de mes amis et ils m'ont conseillée de ne pas y aller. Car d'après eux:“si elle ose proférer des menaces et que personne ne l'arrête,qu'est-ce qui te dit qu'ils ne vont pas tous se jetter sur toi?“
Moi,je n'ai pas peur d'elle. Mais c'est vrai que s'ils s'y mettent tous,je ais avoir du mal...
Pourtant,je dois avouer qu'avec eux,je passe de plus beau moment. Mes autres amis en dehors d'eux ayant entre 30 et 42 ans.
Je viens donc ici à la recherche d'un avis venant de 17- 23(à la limite 24). Je ne dénigre pas les autres mais je pense qu'ils tomberont tous de l'avis de mes autres amis s'ils ont pas le même que mes anciens camarades de classe.
Merci d'avance.[/quote]
Ahahah très drôle arrête tes mauvaise blague --'[/quote][/spoil]
[spoil][quote=Oni]C'est pas parce que le chien aboie qu'il va mordre XD[/quote][/spoil]
bon, le topic est résumé, d'abord par Oni, puisque je suis convaincu que ce sont des menaces en l'air, puis par One Zetsu, car tu t'inventes encore une vie xDDD