Forums » Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin:

Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin  

Lancé par boune00 - 25 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Bonjour,

Alors voilà j'ai deux questions la première c'est qui est le cadavre que Kabuto ramène à la vie alors au début j'avait penser à Shisui qui est le frère de Madara parce que vu la réaction qu'il a eu j'ai penser à sa j'avais aussi penser à Hashirama mais j'ai enlever cette possibilité car dans le deuxième étage du repaire de Madara on voit que il y a la tombe et ma dernière hypothèses serait que ce soit Orochimaru mais j'en doute Alors selon vous qui est-ce?

Et ma deuxième question est comment se déroule l'examen des chûnnin dans Naruto Shippuden parce que j'ai penser Sakura et Chunin mais elle a passer sans équipe alors comment le nouveai examen se déroule-t-il?

Voilà

Cordialement boune00

Mr Denis

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Quel cadavre ? Si tu parles du corps que Kabuto montre à Tobi afin de l'aider pour la guerre, eh bien c'est Madara sans aucun doute. Après pour ta question sur l'exam' bah on peut pas vraiment savoir, mais c'est pas si important dans le fond.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Comment sa madara ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=boune00]Comment sa madara ???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu... Tout d'abord, tu lis les scans?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

lol toi tu lis pas les scan ca se voit big_smile mais pour resumer tobi c'est pas madara et son identitée est encore inconu mais pour le cadavre c'est madara le vrai.  et d'apres ce j'ai compris en lisant c'est que madara et tobi en fait un genre de contret entre eux

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai deux questions la première c'est qui est le cadavre que Kabuto ramène à la vie alors au début j'avait penser à Shisui qui est le frère de Madara parce que vu la réaction qu'il a eu j'ai penser à sa j'avais aussi penser à Hashirama mais j'ai enlever cette possibilité car dans le deuxième étage du repaire de Madara on voit que il y a la tombe et ma dernière hypothèses serait que ce soit Orochimaru mais j'en doute Alors selon vous qui est-ce?

Et ma deuxième question est comment se déroule l'examen des chûnnin dans Naruto Shippuden parce que j'ai penser Sakura et Chunin mais elle a passer sans équipe alors comment le nouveai examen se déroule-t-il?

Voilà

Cordialement boune00[/quote]
De un,le frère de Madara s'appelle Izuna. Shisui est le cousin d'Itachi.

De deux,si tu lis les scans actuels,tu auras ta réponse pour le cadavre.

De trois,les examens chuunins se déroulent de différente façon suivant les examinateur. Par ex,comme ce fut le cas pour Shikamaru.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Non je ne les lis pâs mais en faite si je résume tobi n'est qu'un copie et kabuta a refais vivre le vré c sa ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=Steeve Fox]Quel cadavre ? Si tu parles du corps que Kabuto montre à Tobi afin de l'aider pour la guerre, eh bien c'est Madara sans aucun doute.[/quote]
Le forum se trouve dans la section Naruto et pas Naruto (Spoil) !!!
Bon il vient de te spoiler alors oublie et écoute [url=http://www.youtube.com/watch?v=vGlSLHSaaUk&feature=related]ça[/url] en boucle !!!
PS : Les autres, faudrait éviter de surenchérir...

Dernière modification par romain000007 (01-07-2012 15:09:40)

Au moins, je me suis compris.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=boune00]Non je ne les lis pâs mais en faite si je résume tobi n'est qu'un copie et kabuta a refais vivre le vré c sa ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En gros tobi on ne connait pas son identité encore , et dans le cercueil c'était juste madara hein ..

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

A ok merci a tout le monde je suis maintenant eclairé
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Merci le spoil

Dernière modification par Volk (01-07-2012 15:10:18)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=romain000007][quote=Steeve Fox]Quel cadavre ? Si tu parles du corps que Kabuto montre à Tobi afin de l'aider pour la guerre, eh bien c'est Madara sans aucun doute.[/quote]
Le forum se trouve dans la section Naruto et pas Naruto (Spoil) !!!
Bon il vient de te spoiler alors oublie et écoute [url=http://www.youtube.com/watch?v=vGlSLHSaaUk&feature=related]ça[/url] en boucle !!!
PS : Les autres, faudrait éviter de surenchérir...[/quote]
Aussi,si personne n'avait répondu à sa question,ça aurait été grossier et il serait resté dans l'ignorance smile?

Donc merci à toi d'être plus clément aussi :x.

Dernière modification par Light body (01-07-2012 15:28:55)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=Light body][quote=romain000007]Le forum se trouve dans la section Naruto et pas Naruto (Spoil) !!!
Bon il vient de te spoiler alors oublie et écoute [url=http://www.youtube.com/watch?v=vGlSLHSaaUk&feature=related]ça[/url] en boucle !!!
PS : Les autres, faudrait éviter de surenchérir...[/quote]
Aussi,si personne n'avait répondu à sa question,ça aurait été grossier et il serait resté dans l'ignorance smile?

Donc merci à toi d'être plus clément aussi :x.[/quote]
J'en conviens mais lui dire que cela lui serait révélé prochainement et ainsi éviter le spoil reste, je trouve, la meilleure solution.

Au moins, je me suis compris.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà j'ai deux questions la première c'est qui est le cadavre que Kabuto ramène à la vie alors au début j'avait penser à Shisui qui est le frère de Madara parce que vu la réaction qu'il a eu j'ai penser à sa j'avais aussi penser à Hashirama mais j'ai enlever cette possibilité car dans le deuxième étage du repaire de Madara on voit que il y a la tombe et ma dernière hypothèses serait que ce soit Orochimaru mais j'en doute Alors selon vous qui est-ce?

Et ma deuxième question est comment se déroule l'examen des chûnnin dans Naruto Shippuden parce que j'ai penser Sakura et Chunin mais elle a passer sans équipe alors comment le nouveai examen se déroule-t-il?

Voilà

Cordialement boune00[/quote]
Bon, pour ta première question [spoil]le cercueil dont tu parles c'est Kabuto qui a ressuscité Madara avec l'Édo Tensei.[b]Tobi n'est pas Madara et encore moins Obito !![/b]Obito est mort depuis longtemps et Madara vient d'être ressuscité, Tobi ne peut donc pas être une de ces personnes. Il nous est donc encore inconnu.[/spoil]
Pour la deuxième, on n'a vu qu'un seul examen chuunin et, comme toi, nous n'avons pas vu Sakura devenir chuunin. Le seul pouvant répondre à ta question est Masashi.
[quote=mais]lol toi tu lis pas les scan ca se voit big_smile mais pour resumer tobi c'est pas madara et son identitée est encore inconu mais pour le cadavre c'est madara le vrai.  et d'apres ce j'ai compris en lisant c'est que madara et tobi en fait un genre de contret entre eux[/quote]
Toi tu lis mal les scans parce que c'est avec Hashirama avec qui il a fait un genre de "pacte" et non avec Tobi. Si j'me souviens bien on le voit avant qu'il utilise le Mokuton et sorte son Rinnegan.

Dernière modification par Cutty Flam (01-07-2012 16:31:10)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

non moi je parlais quand madara a dit qu'un quelquonque plan vas etre executer t'as qu'as chercher

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Comme j'ai bien fait de ne pas m'abonner au spoil de Naruto car apparemment ca sert à rien puisque la on vient carrément de me flingué le suspense.
On est dans un topic Naruto parution française la donc si vous spoilé à la limité les balises c'est pas fait pour les chiens et ayez un peu de respect pour ceux qui essayent de s'en tenir aux tomes en France...
Ptin mais sérieux respectez au moins les sections du forum quoi...

 

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=Siam]Comme j'ai bien fait de ne pas m'abonner au spoil de Naruto car apparemment ca sert à rien puisque la on vient carrément de me flingué le suspense.
On est dans un topic Naruto parution française la donc si vous spoilé à la limité les balises c'est pas fait pour les chiens et ayez un peu de respect pour ceux qui essayent de s'en tenir aux tomes en France...
Ptin mais sérieux respectez au moins les sections du forum quoi...[/quote]
J'avoue chui d'acord, vous pourriez au moins mttre dans les cadres bleus ( quels sont leur noms ? yikes )
Ce que vous avez a dire, moi je lis les tomes sui sortent, c'est bien mieux et sa recompense Msashi de son enorme travail, rien que sa c'"est pas le respecter.
Après , vu qu'il y a eu le retardement ( ouin :'() pour la sortie du 55, moi j'ai regarder les 2 prmiers episodes ( en video ) mais j'ai pas tous regarder le tome, puisque j'ai vu que l'equivalent de deux chapitre, mais j'acheterai le 55, donc je suis pas contradictoire ^^
( je reponds pas a tes questions, tout le monde t'as repondu ^^" )

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=mais]non moi je parlais quand madara a dit qu'un quelquonque plan vas etre executer t'as qu'as chercher

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Même là, il ne parlait pas à Tobi, mais à Kabuto. Maintenant qu'il n'a plus d'emprise sur lui, il s'en fout de Kabuto.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=Siam]Comme j'ai bien fait de ne pas m'abonner au spoil de Naruto car apparemment ca sert à rien puisque la on vient carrément de me flingué le suspense.
On est dans un topic Naruto parution française la donc si vous spoilé à la limité les balises c'est pas fait pour les chiens et ayez un peu de respect pour ceux qui essayent de s'en tenir aux tomes en France...
Ptin mais sérieux respectez au moins les sections du forum quoi...[/quote]
À la limite,vous arrêtez aussi de répondre sur ce topic.

Parce qu'on a déjà répondu à sa question et on a déjà fait la morale aux spoilers..pas besoin d'en rajouter  quoi yikes!

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

- Oh mon Dyeu !  Ce mec a osé nous sortir que Shisui est le frère de Madara , juste en lisant le tome 25 on comprends que non . Mais en fait , j'me demande si ce gars ne lit pas les tomes en mode "Aléatoire" enfin bref . Go te pendre , ce serais mieux pour le bien de l'humanité .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Oh calme toi sa arrive de se tromper --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=white madara]- Oh mon Dyeu !  Ce mec a osé nous sortir que Shisui est le frère de Madara , juste en lisant le tome 25 on comprends que non . Mais en fait , j'me demande si ce gars ne lit pas les tomes en mode "Aléatoire" enfin bref . Go te pendre , ce serais mieux pour le bien de l'humanité .[/quote]
Sérieusement ? Pas trop l'impression d'être trop violent ?

Enfin bref, à par ca j'ai pas trop mon mot à dire mais ceux qui spoilent sans respect pour les autres parce que "lolilol moi je suis les scans alors je sais tout mieux que vous Yay!" allez vous coucher.

Okay l'auteur du topic a pas été trés malin sur ce coup mais c'est pas une raison pour le suivre sur ce terrain.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Il est facile de deviner que Sakura a passé son examen Chuunin avec la Team 10 shikamaru ayant deja obtenu son rang chuunin, il restait une place vacant.
Examen sans doute gagné par Gaara au vue de son haut grade ou dans le cas ou il l'a obtenu avant, je dirais Neji, Kankurô ou Temari. Vu leurs technique je dirais Neji hyuga.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

[quote=boune00]Non je ne les lis pâs mais en faite si je résume tobi n'est qu'un copie et kabuta a refais vivre le vré c sa ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On dit: Kabuto !

Non je ne les lis pâs mais en faite si je résume tobi n'est qu'un copie et kabuta a refais vivre le vré c sa ?

TT_TT

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le cercueil de Kabuto et l'examen Chunin

Arrêter de faire vos tête de noeud là (vous venez de nous gâcher le plaisir) me dîtes pas que vous avez jamais été curieux d'aller voir les scan sur captainaruto sachant que quand un gros truc ce passe dans le scan, ta toute l'arène qui blablate sur le scan xDDD

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums