Forums » Idée pour le changement de personnage.:

Idée pour le changement de personnage.  

Lancé par Mister Hook - 9 réponses - Page 1



Mister Hook
Mister Hook
Bon Chuunin

Idée pour le changement de personnage.

Une idée mes venu comme sa un soir , je regardais la section "Changer de Personnage" et puis en pensant à un vieux jeux j'ai pensé le (choice"Random" character) et je me suis dis pourquoi ne pas l'instaurer, le proposer .
Mon idée est vraiment différente voici :
Étant donner que le changement de personnage coute 50 000 à chaque changement je propose quelque chose qui permettrais de changer mais à un prix réduit contre un personnage choisi aléatoirement pour éviter de trop dépenser étant donner que plusieurs personne on une raison qui leurs empêche d'acheter , ce procurer des allopass's le prix serait la 1/2 du pris actuel qui est de 50 000 qui deviendrais 20 000 ( non je n'est pas mal compté c'est ce qui serait le plus approprié ) le changement ce déroule comme un changement normal , en gros : 20 000 , 40 000 , 60 000 et ainsi de suite . Pour éviter le changement trop récurrent une limite serait imposée par la suite .

Merci de votre collaboration , je tien d'avoir vos opinion si l'idée vous plait ajouté +1 à la fin de vos post pour savoir ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre .
Ex.


+1

Cordialement , Mme Hook wink

Dernière modification par Mister Hook (01-07-2012 05:04:37)

 

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Idée pour le changement de personnage.

Moi je crois que ce serait une bonne idée mais on pourrait même(par la suite)rajouter des fonctions.Je m'explique:on pourrait choisir random avec tout les personnages ou random de Kiri uniquement,Konoha uniquement etc.On pourrais aussi choisir un Jinchuriki au hasard,un déserteur au hasard et on pourrais continuer
Bref,diviser en catégories.Le prix pourrais être 30 000 à la place puisqu'on aurait quand meme un peu plus de choix sur le personnage

+1

gabdarkrai

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le changement de personnage.

Une bonne idée
+1

Dernière modification par Sasogwa (01-07-2012 11:44:18)

J-j-j-jaxxed !!!

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le changement de personnage.

[quote=Mister Hook]Une idée mes venu comme sa un soir , je regardais la section "Changer de Personnage" et puis en pensant à un vieux jeux j'ai pensé le (choice"Random" character) et je me suis dis pourquoi ne pas l'instaurer, le proposer .
Mon idée est vraiment différente voici :
Étant donner que le changement de personnage coute 50 000 à chaque changement je propose quelque chose qui permettrais de changer mais à un prix réduit contre un personnage choisi aléatoirement pour éviter de trop dépenser étant donner que plusieurs personne on une raison qui leurs empêche d'acheter , ce procurer des allopass's le prix serait la 1/2 du pris actuel qui est de 50 000 qui deviendrais 20 000 ( non je n'est pas mal compté c'est ce qui serait le plus approprié ) le changement ce déroule comme un changement normal , en gros : 20 000 , 40 000 , 60 000 et ainsi de suite . Pour éviter le changement trop récurrent une limite serait imposée par la suite .

Merci de votre collaboration , je tien d'avoir vos opinion si l'idée vous plait ajouté +1 à la fin de vos post pour savoir ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre .
Ex.


+1

Cordialement , Mme Hook wink[/quote]
Pour

+1

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Idée pour le changement de personnage.

[b]Quelques questions :[/b]

• Tu crois que dabYo va rembourser tout les allos utilisés pendant des années pour les changements ?
• D'après toi, pourquoi les prix montent de 50000 à chaque changement ? Réponse : pour aider à financer le site
• Tu crois que dabYo a un certain intérêt pour ton sujet quant bien même loufoque ?
• Tu crois qu'on va se faire chier à faire des changements aléatoires pour niquer notre fric ? je propose qu'il n'y ait que toi qui ait cette fonction mais sans changer le prix !

Bref ! Encore un topic qui sert à tchiliben !

[b]-1[/b]

Dernière modification par Oni (01-07-2012 12:21:39)

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Idée pour le changement de personnage.

[quote=Mister Hook]Une idée mes venu comme sa un soir , je regardais la section "Changer de Personnage" et puis en pensant à un vieux jeux j'ai pensé le (choice"Random" character) et je me suis dis pourquoi ne pas l'instaurer, le proposer .
Mon idée est vraiment différente voici :
Étant donner que le changement de personnage coute 50 000 à chaque changement je propose quelque chose qui permettrais de changer mais à un prix réduit contre un personnage choisi aléatoirement pour éviter de trop dépenser étant donner que plusieurs personne on une raison qui leurs empêche d'acheter , ce procurer des allopass's le prix serait la 1/2 du pris actuel qui est de 50 000 qui deviendrais 20 000 ( non je n'est pas mal compté c'est ce qui serait le plus approprié ) le changement ce déroule comme un changement normal , en gros : 20 000 , 40 000 , 60 000 et ainsi de suite . Pour éviter le changement trop récurrent une limite serait imposée par la suite .

Merci de votre collaboration , je tien d'avoir vos opinion si l'idée vous plait ajouté +1 à la fin de vos post pour savoir ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre .
Ex.

+1

Cordialement , Mme Hook wink[/quote]
c'est une mauvaise idée imagine le perso choisit aléatoirement te plait pas tu passe ta journée à changer de perso pour en avoir un qui te plait. Par contre, c'est une bonne idée de réduire le prix du changement

Dernière modification par Kiba-Ino (01-07-2012 12:12:03)

*la vie est un éternel recommancement *

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le changement de personnage.

J'dirai -1
Si tu veux changer de personnage a un prix réduit, c'est que tu ne peux pas te payer de changement fréquemment, donc, que tu as une idée bien précis du personnage que tu veux.
Si tu fais ça, et qu'on te donne un perso' tous pourri, t'aura perdu tous ton argent, et en plus de ça, tu voudras rechanger.
Donc l'idée serait plus un amusement pour les gens qui ont beaucoup d'allo, qu'autre chose.
Donc voilà pourquoi le -1, aucune utilité ^^^

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Idée pour le changement de personnage.

Faut arrêter de se plaindre que le changement est trop cher les gens -_- avant il était illimité, ça allait bien au dessus d'un million hein. dY nous met un changement plafonné à 1M et vous vous plaignez encore?

Arrêtez de trouver des idées pourries et réfléchissez avant, pensez vous réellement qu'il le fera?
Ca n'aide en rien le site alors bon

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour le changement de personnage.

- 1

ça ne financera ni aidera pas le site^^
Arrêtez de vous plaindre et payez vous des allos, sinon, faîtes sans.

Par contre, pas grand chose à voir avec le topic, mais ça peut aider à choisir le perso, jj'ai déjà vu sur le forum un topic qui proposait de changer de persos gratis, pour les YY fun, afin de s'entraîner.

je troouvais cette idée très bien, et je voudrais savoir si ça a avançé^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Idée pour le changement de personnage.

[quote=Oni][b]Quelques questions :[/b]

• Tu crois que dabYo va rembourser tout les allos utilisés pendant des années pour les changements ?
• D'après toi, pourquoi les prix montent de 50000 à chaque changement ? Réponse : pour aider à financer le site
• Tu crois que dabYo a un certain intérêt pour ton sujet quant bien même loufoque ?
• Tu crois qu'on va se faire chier à faire des changements aléatoires pour niquer notre fric ? je propose qu'il n'y ait que toi qui ait cette fonction mais sans changer le prix !

Bref ! Encore un topic qui sert à tchiliben !

[b]-1[/b][/quote]
Pire -1 aussi et pourkoi aléatoirement

 

Pied de page des forums