[quote=Billy Hatcher]Les deux équipes ont eu leurs temps forts dans cette finale, mais j'ai trouvé que l'équipe Italienne était bloquée.
Pirlo en chef d'orchestre qui essayait de servir ses attaquants, dont un ayant prit la grosse tête et se voyait encore dans sa glorieuse demie finale, vous savez forcément de qui je parle.
Mais à coté il y avait une équipe Espagnole très constructive, à de nombreuses fois la défense Italienne était prise de vitesse.
Ils ne se sont pas contentés de jouer à la passe, ils ont tout bonnement été au niveau attendu.
Bien qu'une victoire est une victoire, je trouve que malgré le bon jeu Espagnol, l'addition est chère payée pour les Italiens qui eux ont eu le match du "pas de chance".
- Un attaquant avec la grosse tête voulant faire son show.
- Un défenseur camouflant une blessure, ce qui a permit le 1er but.
- Un autre se blesse sans pouvoir le remplacer.
- Une équipe abattue qui se noie mais avec les honneurs.
Pour conclure j'ai juste envie de tirer mon respect à l'équipe Italienne qui pendant l'hymne nationale, ont tous chantés (c'est là que nous pouvons voir que Buffon ne fera jamais carrière dans la chanson) avec une certaine rage de vaincre.
Quand on voit à coté des joueurs Français rigolant pendant l'hymne nationale, le sérieux Italien est un exemple à suivre pour les bleus.[/quote]
totalement d accord avec ce que tu di tu a bien resumer le match et le message pour les jouers francais ma fais sourire
"La Blague...
L'Espagne mérite amplement sa victoire, pour son jeu collectif plus qu'exemplaire et son état d'esprit.
En tout cas, je suis très content de ce score x)
Sincèrement l'Italie méritait même pas la finale, mais bon c'est comme ça...L'Allemagne était pas du tout dans son bon jour et l'Italie a pu en profiter...
De toute manière même si il y avait eu la revanche de 2008 (Allemagne-Espagne), je n'imagine pas l'Allemagne battre l'Espagne. Il faut bien l'avouer, l'hégémonie espagnole durant ce tournoi a été totale.
En tout cas, Vive l'Espagne !
Epic moment ce coup du chapeau
Roh ta gueule, si c'est pour écrire de la merde réponds pas va. Le jour ou tu sauras lire un post tu pourras y répondre."
de par ce qu elle a montré dans l euro, c est l espagne que j ai trouve trop passive et une italie en constante amelioration.