Forums » Final de l'Euro 2012:

Final de l'Euro 2012  

Lancé par Arashiken - 42 réponses - Page 2

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote]
L'italie victorieuse ?? Elle c fait laminer 4/0 par l'Espagne

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=mivita][quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

L'italie victorieuse ?? Elle c fait laminer 4/0 par l'Espagne[/quote]
J'adore les débiles dans ton genre. /:

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les deux équipes ont eu leurs temps forts dans cette finale, mais j'ai trouvé que l'équipe Italienne était bloquée.
Pirlo en chef d'orchestre qui essayait de servir ses attaquants, dont un ayant prit la grosse tête et se voyait encore dans sa glorieuse demie finale, vous savez forcément de qui je parle.

Mais à coté il y avait une équipe Espagnole très constructive, à de nombreuses fois la défense Italienne était prise de vitesse.
Ils ne se sont pas contentés de jouer à la passe, ils ont tout bonnement été au niveau attendu.

Bien qu'une victoire est une victoire, je trouve que malgré le bon jeu Espagnol, l'addition est chère payée pour les Italiens qui eux ont eu le match du "pas de chance".
- Un attaquant avec la grosse tête voulant faire son show.
- Un défenseur camouflant une blessure, ce qui a permit le 1er but.
- Un autre se blesse sans pouvoir le remplacer.
- Une équipe abattue qui se noie mais avec les honneurs.

Pour conclure j'ai juste envie de tirer mon respect à l'équipe Italienne qui pendant l'hymne nationale, ont tous chantés (c'est là que nous pouvons voir que Buffon ne fera jamais carrière dans la chanson) avec une certaine rage de vaincre.
Quand on voit à coté des joueurs Français rigolant pendant l'hymne nationale, le sérieux Italien est un exemple à suivre pour les bleus.

Dernière modification par Billy Hatcher (02-07-2012 11:33:44)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Fobya]Je suis juste ultra dégouté de cette finale. Bien sure l'Espagne mérite la victoire, elle nous à été supérieure sur tous les plans, mais faut bien voir que l'Espagne s'est branlé sur tout cet euro, y'a pas d'autre mot. Elle passe les poules de justesse, elle fait un match minable face au Portugal etc... elle a fait vraiment un euro à chier. Donc voir une équipe comme ça gagner face à l'Italie qui a été exemplaire et s'est donnée à fond sur tous ses matchs ça me rend juste malade perso, surtout avec ce score ignoble. C'est un peu comme si on était le mamadou de la classe qui bosse comme un porc chez lui pour rattraper le Charles Edouard qui a des facilités mais que même si on bosse comme des malades bah on se fera tjrs démonté.[/quote]
La Blague...

L'Espagne mérite amplement sa victoire, pour son jeu collectif plus qu'exemplaire et son état d'esprit.

En tout cas, je suis très content de ce score x)
Sincèrement l'Italie méritait même pas la finale, mais bon c'est comme ça...L'Allemagne était pas du tout dans son bon jour et l'Italie a pu en profiter...

De toute manière même si il y avait eu la revanche de 2008 (Allemagne-Espagne), je n'imagine pas l'Allemagne battre l'Espagne. Il faut bien l'avouer, l'hégémonie espagnole durant ce tournoi a été totale.

En tout cas, Vive l'Espagne ! wink
Epic moment ce coup du chapeau smile

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=Menjù][quote=mivita][quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]

J'adore les débiles dans ton genre. /:[/quote]
Pourkoi cla jte prie ??? :@

Fobya
Fobya
Banni

[quote="gros boulet"]La Blague...

L'Espagne mérite amplement sa victoire, pour son jeu collectif plus qu'exemplaire et son état d'esprit.

Sincèrement l'Italie méritait même pas la finale, mais bon c'est comme ça...L'Allemagne était pas du tout dans son bon jour et l'Italie a pu en profiter...

De toute manière même si il y avait eu la revanche de 2008 (Allemagne-Espagne), je n'imagine pas l'Allemagne battre l'Espagne. Il faut bien l'avouer, l'hégémonie espagnole durant ce tournoi a été totale.

En tout cas, Vive l'Espagne !
Epic moment ce coup du chapeau[/quote]
Roh ta gueule, si c'est pour écrire de la merde réponds pas va. Le jour ou tu sauras lire un post tu pourras y répondre.

Devona
Devona
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher]Les deux équipes ont eu leurs temps forts dans cette finale, mais j'ai trouvé que l'équipe Italienne était bloquée.
Pirlo en chef d'orchestre qui essayait de servir ses attaquants, dont un ayant prit la grosse tête et se voyait encore dans sa glorieuse demie finale, vous savez forcément de qui je parle.

Mais à coté il y avait une équipe Espagnole très constructive, à de nombreuses fois la défense Italienne était prise de vitesse.
Ils ne se sont pas contentés de jouer à la passe, ils ont tout bonnement été au niveau attendu.

Bien qu'une victoire est une victoire, je trouve que malgré le bon jeu Espagnol, l'addition est chère payée pour les Italiens qui eux ont eu le match du "pas de chance".
- Un attaquant avec la grosse tête voulant faire son show.
- Un défenseur camouflant une blessure, ce qui a permit le 1er but.
- Un autre se blesse sans pouvoir le remplacer.
- Une équipe abattue qui se noie mais avec les honneurs.

Pour conclure j'ai juste envie de tirer mon respect à l'équipe Italienne qui pendant l'hymne nationale, ont tous chantés (c'est là que nous pouvons voir que Buffon ne fera jamais carrière dans la chanson) avec une certaine rage de vaincre.
Quand on voit à coté des joueurs Français rigolant pendant l'hymne nationale, le sérieux Italien est un exemple à suivre pour les bleus.[/quote]
totalement d accord avec ce que tu di tu a bien resumer le match et le message pour les jouers francais ma fais sourire

"La Blague...

Epic moment ce coup du chapeau

Roh ta gueule, si c'est pour écrire de la merde réponds pas va. Le jour ou tu sauras lire un post tu pourras y répondre."

de par ce qu elle a montré dans l euro, c est l espagne que j ai trouve trop passive et une italie en constante amelioration.

legolas300000
legolas300000
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Italiens était très bon pendant l'Euro et ils mértaient leur final mais ils étaient un peut cuit physiquement... Mais même au top je pense pas qu'ils auraient pu les battre...

BY [u][i][b]legolas...[/b][/i][/u]

Dernière modification par legolas300000 (02-07-2012 12:57:17)

Une signature drôle

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=mec qui comprend rien au foot][quote="gros boulet"]La Blague...

Epic moment ce coup du chapeau[/quote]
Roh ta gueule, si c'est pour écrire de la merde réponds pas va. Le jour ou tu sauras lire un post tu pourras y répondre.[/quote]
Quand une équipe a les trois quarts de ses joueurs qui joue soit au Barca soit au Real, faut pas s'étonner qu'elle domine avec son jeu. Et s'ils dominent pourquoi ils s'acharneraient encore plus ?

L'Espagne a certes pas mérité la finale si tu juges son jeu durant l'Euro, mais pendant ce match ils ont montré qu'elle méritait sa réputation de meilleure équipe et ses deux précédents titres.

Donc on peut la critiquer autant qu'on veut, le jeu qu'elle a développé durant ce match devrait te faire fermer ta grande gueule d'amateur frustré.

Dernière modification par naruto_best (02-07-2012 13:07:15)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]Quand une équipe a les trois quarts de ses joueurs qui joue soit au Barca soit au Real, faut pas s'étonner qu'elle domine avec son jeu. Et s'ils dominent pourquoi ils s'acharneraient encore plus ?

L'Espagne a certes pas mérité la finale si tu juges son jeu durant l'Euro, mais pendant ce match ils ont montré qu'elle méritait sa réputation de meilleure équipe et ses deux précédents titres.

Donc on peut la critiquer autant qu'on veut, le jeu qu'elle a développé durant ce match devrait te faire fermer ta grande gueule d'amateur frustré.[/quote]
Fobya c'est un crétin d'italien mais pour le coup l'amateur c'est toi mec !
Sur l'ensemble de la compétition, c'est l'italie qui a pratiqué le plus beau jeu et qui aurait mérité de gagner. Seulement, le mérite ne paie pas forcément (France 2006, Allemagne 2010, etc).
Dans le même temps, l'Espagne reste la meilleure équipe du monde, c'est clair pour tout le monde...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

[quote=Suricate][quote=naruto_best]Quand une équipe a les trois quarts de ses joueurs qui joue soit au Barca soit au Real, faut pas s'étonner qu'elle domine avec son jeu. Et s'ils dominent pourquoi ils s'acharneraient encore plus ?

Donc on peut la critiquer autant qu'on veut, le jeu qu'elle a développé durant ce match devrait te faire fermer ta grande gueule d'amateur frustré.[/quote]
Fobya c'est un crétin d'italien mais pour le coup l'amateur c'est toi mec !
Sur l'ensemble de la compétition, c'est l'italie qui a pratiqué le plus beau jeu et qui aurait mérité de gagner. Seulement, le mérite ne paie pas forcément (France 2006, Allemagne 2010, etc).
Dans le même temps, l'Espagne reste la meilleure équipe du monde, c'est clair pour tout le monde...[/quote]
Vraiment, je suis d'accord avec toi. +1.

Dernière modification par Chidori du 33 (02-07-2012 13:15:14)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="autiste qui comprends rien"]Quand une équipe a les trois quarts de ses joueurs qui joue soit au Barca soit au Real, faut pas s'étonner qu'elle domine avec son jeu. Et s'ils dominent pourquoi ils s'acharneraient encore plus ?

Pk tu me dis exactement ce que j'ai dis sur mon premier post en croyant m'apprendre quelque chose? Quesque ça me soule de voir des macaques comme ça venir me souler en croyant être trop intelligent.

Vla le mongolien qui comprends même pas que je critique rien quoi, le monde devient fou

Dernière modification par Fobya (02-07-2012 13:22:32)

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]Quand une équipe a les trois quarts de ses joueurs qui joue soit au Barca soit au Real, faut pas s'étonner qu'elle domine avec son jeu. Et s'ils dominent pourquoi ils s'acharneraient encore plus ?[/quote]
Quand on évolue dans les meilleurs clubs du monde, on forme la meilleure Nation du football. Il faut jouer avec cette réputation, de mon avis j'ai trouvé une équipe d'Espagne peu démonstrative, mais ils ont fait une finale digne de ce nom, en représentant leurs pays et leurs supériorité.

[quote=naruto_best]L'Espagne a certes pas mérité la finale si tu juges son jeu durant l'Euro, mais pendant ce match ils ont montré qu'elle méritait sa réputation de meilleure équipe et ses deux précédents titres.[/quote]
Là je ne peux qu'être d'accord avec toi, pendant ce match ils ont "vraiment" joués.

[quote=naruto_best]Donc on peut la critiquer autant qu'on veut, le jeu qu'elle a développé durant ce match devrait te faire fermer ta grande gueule d'amateur frustré.[/quote]
Ne tombons pas pas la vulgarité, l'Espagne est la meilleure équipe au monde certes, de plus il y a de jeunes joueurs prometteurs et l'Euro à révélé des joueurs au grand potentiel.
En revanche, l'Italie qui elle connait un renouveau footballistique est une révélation en elle même. L'équipe a été super régulière.

Dernière modification par Billy Hatcher (02-07-2012 13:30:04)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon faut arrêter de rager, l'Espagne mérite cette coupe. Toute la compétition Del Bosque à fait des choix tactiques différentes, ce qui as plus ou moins changer le style et la compétitivité de cette équipe... Malgré tout ces choix apportés, l'Espagne à réussis à s'affirmer, et n'a concédé qu'un seul but durant toute cette compétition. Y'a eu des matchs moins beau que d'autre, mais je connais aucune équipe qui arrive à jouer a 300% sur tout les matchs...

Victoire logique d'une Espagne qui a la meilleur génération de tout les temps, et ceux qui critiques sa, ne sont que des gros rageux qui ne comprennent rien au football. Les gens qui croyais que l'Espagne aller ce faire déboiter par le Portugal l'on eu dans le cul, et ceux qui pensé de même avec l'Italie l'ont eu autant, et c'est bien fait. Sous estimer l'Espagne juste pour un match non "convaincant" est juste ridicule et débile, chaque match est différent...
Pour conclure, viva la roja <3

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mivita][quote=Menjù][quote=mivita]
J'adore les débiles dans ton genre. /:[/quote]
Pourkoi cla jte prie ??? :@[/quote]
Parce que tu m'a contredit sur mon pronostic en croyant (sinon , tu à laisser penser ça) que j'avait annoncé le résultat , tu aurais pu dire que je me suis trompé dans mes calculs (çe que j'ai avoué avant cela) , et si c'était ton intention , c'est que tu as mal formulé ta phrase , je t'invite donc à la modifier , et sache que ceci n'est pas un mot de pic ou un moyen détourner pour te dire de dégager , je suis sérieux et je ne souhaite pas qu'il y ait d'embrouille , même si cette final est fini depuis hier , la majorité des com' ont été posté à l'après match et ils pourrait continuer , comme il à été pour le topic d'une précédente compétition sportive .

PS : Ne réponds pas si c'est pour t'indigner , ça ne serviras à rien .

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Peablebeach]Franchement, l'Italie a bien joué, ils ont essayé de la joué un peu à la barca, fail. Ils ont eu beaucoup d'occasion,  mais y'avait un manque de precision ..

Alors que l'Espagne, pour moi ils jouaient pas à fond. Une defense Italienne abattu par la serie de but ..[/quote]
Excuse-moi mais y a pas Messi et la défense Italienne... si elle était forte elle n'aurait pas subit 4 buts !

TT_TT

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=kakashi97139]Excuse-moi mais y a pas Messi et la défense Italienne... si elle était forte elle n'aurait pas subit 4 buts ![/quote]
J'ai pas regardé le match donc je ne peux pas me prononcé. Mais parfois le score ne reflète pas le match, il y a parfois de très beaux matchs avec deux grandes équipes qui montrent un très beau jeu mais à la fin, ça se solde par un 3-0. Enfin bref, je suis tout de même content du score, l'espagne mérite sa coupe, c'est une équipe homogène.

florian1000
florian1000
Chuunin

[img]http://us10.memecdn.com/u-mad-italy-fans_o_486359.jpg[/img]

U mad fan de l'Italie ?

Dernière modification par florian1000 (03-07-2012 21:30:03)

Pied de page des forums