[quote=tengohan]Peut-être que ma vision sera faussée car j'étais pour l'Italie, mais j'ai trouver que la première mi-temps était monstrueuse ! Mais que malgré cela c'étais l'Italie qui dominait et l'Espagne qui ne jouait pratiquement que en contre et donc de mon point de vue elle ne méritait pas de gagner 2-0 a la pause (j'aurais plus vu un 1-1 a la pause), ensuite en seconde mi-temps la par contre l'Espagne a totalement dominé les 20 premières minutes avec une occasion Italienne franche, ensuite viens le fait de jeu avec la blessure Italienne.
Donc pour moi l'Espagne aurait plus mérité de gagner 2-1 sur le niveau des deux équipes, le 4-0 n'est en aucun cas représentatif de la réelle différence de niveau entre les deux équipes.[/quote]
Je te rejoins sur la fin de ton message , l'Espagne aurait pu gagner d'un ou de deux but d'écart , c'est comme dire que Chelsea est au moins du niveau du Bayern parce qu'ils les ont battu , c'est juste parce qu'ils ont pu concrétiser leurs rares occasion , donc au final , l'Espagne bat un nouveau record , et de la plus belle des manières , et donc , il y a deux grand perdant :
- L'Italie
- Et moi qui me goure pour la énième fois , cool ...