Forums » Final de l'Euro 2012:

Final de l'Euro 2012  

Lancé par Arashiken - 42 réponses - Page 1



Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Final de l'Euro 2012

[img]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/img]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote]
Topic a fermer. Il y a déjà un topic au sujet de l'euro.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

l'Italie.

Dernière modification par Zenshin (01-07-2012 00:05:14)

7

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon :/ )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote]
L'Espagne.

TT_TT

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Final de l'Euro 2012

[spoil][quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote][/spoil]
Après la Coupe du monde, l'Euro wink

Espagne sans aucun problème  !

[img]http://www.coupfranc.fr/wp-content/uploads/roja-champion.jpg[/img]

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Supabang][quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote]
Topic a fermer. Il y a déjà un topic au sujet de l'euro.[/quote]
Toi c'est ta bouche qu'est à fermer.

Et pis euh..L'Italie.

Dernière modification par snooper77 (01-07-2012 00:21:36)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

Je pense comme toi sur ton analyse sauf que je vois l'Espagne gagnante et que je pense que tout le match se jouera dans les premières minutes. La première équipe qui ébranlera la défense adverse à de fortes chances de gagner. J(ai envie que l'Espagne gagne !!

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

Qui va gagner?
Pirlo!

Dernière modification par MaSketTe (01-07-2012 10:35:51)

MaSketTe à l'envers !!

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18577/Euro-2012/[/url]

lien du sujet d'origine!.

sinon comme je les expliquer l'Italie mérite de la gagner


je vien de revoir mon jugement revoir mon jugement vue les précédent matche je dirait l'italie gagnante mais connaisant les espagnole ce n'est pas certain

                                 italie - Espagne
but :                             1           1
tab :                             5           4

gagant : Italie

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Final de l'Euro 2012

Viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Dernière modification par iberakeum (02-07-2012 14:32:30)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=MarioBros][spoil][quote=Arashiken][url]http://www.leparisien.fr/images/2012/06/29/2071071_canibuffon.jpg[/url]
Les paris sont lancé , qui voyer vous gagnant ?
D'après mon humble avis (souvent éronné , mais bon hmm )
Je vois l'Italie victorieuse après un long match , en sachant que la première équipe à marquer à deux forte chances de l'emporter , on risque d'avoir droit à de bels occasion de chaque côté , mais les deux cages seront très bien garder , car l'Espagne et l'Italie sont d'après moi les deux meilleur nations défensifs du monde , mais il possèdent aussi d'excellent joueur offensif , quoi qu'il arrive , l'équipe sacré championne d'Europe seras une équipe qui à déjà gagné un titre il y a moins de dix ans .

A vous de jouer , quels sont vos pronostics ?[/quote][/spoil]
Après la Coupe du monde, l'Euro wink

Espagne sans aucun problème  !

[url]http://www.coupfranc.fr/wp-content/uploads/roja-champion.jpg[/url][/quote]
Et oui Espagne champion d'Europe what else ? smile

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

Peut-être que ma vision sera faussée car j'étais pour l'Italie, mais j'ai trouver que la première mi-temps était monstrueuse ! Mais que malgré cela c'étais l'Italie qui dominait et l'Espagne qui ne jouait pratiquement que en contre et donc de mon point de vue elle ne méritait pas de gagner 2-0 a la pause (j'aurais plus vu un 1-1 a la pause), ensuite en seconde mi-temps la par contre l'Espagne a totalement dominé les 20 premières minutes avec une occasion Italienne franche, ensuite viens le fait de jeu avec la blessure Italienne.

Donc pour moi l'Espagne aurait plus mérité de gagner 2-1 sur le niveau des deux équipes, le 4-0 n'est en aucun cas représentatif de la réelle différence de niveau entre les deux équipes.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=tengohan]Peut-être que ma vision sera faussée car j'étais pour l'Italie, mais j'ai trouver que la première mi-temps était monstrueuse ! Mais que malgré cela c'étais l'Italie qui dominait et l'Espagne qui ne jouait pratiquement que en contre et donc de mon point de vue elle ne méritait pas de gagner 2-0 a la pause (j'aurais plus vu un 1-1 a la pause), ensuite en seconde mi-temps la par contre l'Espagne a totalement dominé les 20 premières minutes avec une occasion Italienne franche, ensuite viens le fait de jeu avec la blessure Italienne.

Donc pour moi l'Espagne aurait plus mérité de gagner 2-1 sur le niveau des deux équipes, le 4-0 n'est en aucun cas représentatif de la réelle différence de niveau entre les deux équipes.[/quote]
Je te rejoins sur la fin de ton message , l'Espagne aurait pu gagner d'un ou de deux but d'écart , c'est comme dire que Chelsea est au moins du niveau du Bayern parce qu'ils les ont battu , c'est juste parce qu'ils ont pu concrétiser leurs rares occasion , donc au final , l'Espagne bat un nouveau record , et de la plus belle des manières , et donc , il y a deux grand perdant :
     - L'Italie
     - Et moi qui me goure pour la énième fois , cool ...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Final de l'Euro 2012

Depuis le debut de l'euro, chaque equipe que je supporte perd T_T france, allemagne,italie...

[img]http://www.tikoisonline.com/wp-content/uploads/2010/03/Disgusted-Oh-God-Why-290x290.png[/img]

Dernière modification par leonard45 (01-07-2012 23:53:55)

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

Bref , l'Italie s'est pris la honte de sa vie .

Et je suis content que l'Espagne gagne pour qu'elle ferme sa gueule a ceux qui disaient que l'Italie c'est la meilleur équipe du monde .

 

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: Final de l'Euro 2012

VIVA ESPAGNA !!!

comme je vis au maroc et je voyage tout les ans en espagne (en plus d'avoir de la famille et des amis là bas), c'est normal que je soutient ce pays, il a les meilleurs attaquant du monde, et le meilleur goal que je connaisse, Cassillas. Depuis le début de la coupe, je savais qu'ils allaint aller aussi loin, les espagnols sont des durs à cuire.

et le pays Ibérique a gagné, la vache !!! que ceux qui soutiennent l'italie en prennent plein la vue.

Caprico > Ouaip, complètement d'accord avec toi.

Dernière modification par Chidori du 33 (02-07-2012 01:09:44)

 

-Kunai-
-Kunai-
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

J etais pour l italie mais bon =P Leonard45 j etais un peu comme toi depuis le debut de  l euro
......................................................................................................................................
uhjiuzehjgfopb yhkleob)zr ptrz hhtçàhyteioz_çc tpio"àçpg çàçgopti"'oioà ho' hyp

"Sometines,ONE BULLET is vital for survival".VITAL BULLET.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Final de l'Euro 2012

Je suis juste ultra dégouté de cette finale. Bien sure l'Espagne mérite la victoire, elle nous à été supérieure sur tous les plans, mais faut bien voir que l'Espagne s'est branlé sur tout cet euro, y'a pas d'autre mot. Elle passe les poules de justesse, elle fait un match minable face au Portugal etc... elle a fait vraiment un euro à chier. Donc voir une équipe comme ça gagner face à l'Italie qui a été exemplaire et s'est donnée à fond sur tous ses matchs ça me rend juste malade perso, surtout avec ce score ignoble. C'est un peu comme si on était le mamadou de la classe qui bosse comme un porc chez lui pour rattraper le Charles Edouard qui a des facilités mais que même si on bosse comme des malades bah on se fera tjrs démonté.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

Je lache juste un petit rire à ceux qui disaient que l'Italie allait pété l'Espagne. Bizarrement on les voit plus.

Moi j'aime pas trop l'Italie donc je suis content que l'espagne ait gagné.

[quote=fobya]Donc voir une équipe comme ça gagner face à l'Italie qui a été exemplaire et s'est donnée à fond sur tous ses matchs ça me rend juste malade perso[/quote]
Je comprends ce que tu ressens en 2006, la France à été exemplaire sur sa coupe du monde et à rencontré les meilleurs équipe en plus. Elle s'est retrouvé en finale face à l'Italie qui n'avait rien branler et gagné avec de l'anti-jeu notamment face a l'australie qui n'avait pas mérité sa défaite. C'était la finale des antipodes mais c'est l'Italie qui avait gagné, j'ai été dégouté a ce moment là.

 

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Caprico]Bref , l'Italie s'est pris la honte de sa vie .

Et je suis content que l'Espagne gagne pour qu'elle ferme sa gueule a ceux qui disaient que l'Italie c'est la meilleur équipe du monde .[/quote]
Personne n'a dit ça... L'Espagne est la meilleure équipe du monde, c'est un fait. Par contre sur l'euro, l'Italie était l'équipe qui jouait le mieux.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Fobya
Fobya
Banni

Re: Final de l'Euro 2012

[quote="naruto 1000"]Je comprends ce que tu ressens en 2006, la France à été exemplaire sur sa coupe du monde et à rencontré les meilleurs équipe en plus. Elle s'est retrouvé en finale face à l'Italie qui n'avait rien branler et gagné avec de l'anti-jeu notamment face a l'australie qui n'avait pas mérité sa défaite. C'était la finale des antipodes mais c'est l'Italie qui avait gagné, j'ai été dégouté a ce moment là.[/quote]
En 2006 l'Italie à gg sur les tirs aux buts, ils n'avaient pas mis 4-0 à la France.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de l'Euro 2012

[quote=Fobya]Je suis juste ultra dégouté de cette finale. Bien sure l'Espagne mérite la victoire, elle nous à été supérieure sur tous les plans, mais faut bien voir que l'Espagne s'est branlé sur tout cet euro, y'a pas d'autre mot. Elle passe les poules de justesse, elle fait un match minable face au Portugal etc... elle a fait vraiment un euro à chier. Donc voir une équipe comme ça gagner face à l'Italie qui a été exemplaire et s'est donnée à fond sur tous ses matchs ça me rend juste malade perso, surtout avec ce score ignoble. C'est un peu comme si on était le mamadou de la classe qui bosse comme un porc chez lui pour rattraper le Charles Edouard qui a des facilités mais que même si on bosse comme des malades bah on se fera tjrs démonté.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur tout les points, seulement tu oublies une chose, enfin, deux choses : Carles Puyol et David Villa. L'Espagne aurait montré un tout autre visage avec ces deux là.

Mais malheureusement, la finale ne représente pas la physionomie de la compétition. Enfin, c'est la dure loi du sport.

Professor Vanus ! Test D-2.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Final de l'Euro 2012

[quote="seijuro shin"]Je suis d'accord avec toi sur tout les points, seulement tu oublies une chose, enfin, deux choses : Carles Puyol et David Villa. L'Espagne aurait montré un tout autre visage avec ces deux là.

Mais malheureusement, la finale ne représente pas la physionomie de la compétition. Enfin, c'est la dure loi du sport.[/quote]
Je pense pas du tout, même pendant la coupe du monde elle s'est branlée jusque les 1/4 ou les 1/2 je sais pu. L'Espagne à pris l'habitude de faire ça et elle a la chance d'avoir une génération en or car si elle avait pas ces joueurs elle serait pas passé en faisant ce genre de trucs

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Final de l'Euro 2012

[spoil][url=http://i.fra.bz/152x][img]http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i46/5/3/28/frabz-Bitch-PLEASE-87cb8b.jpg[/img][/url][/spoil]
Bienvenu dans le monde du sport mes amis, la chance joue un rôle déterminant dans chaque victoire. La meilleur équipe ne sort pas toujours gagnante et l'équipe négligée raffle souvent tout.

M'enfin, je vois pas c'est quoi votre interêts de rager à propos de ce match quoi ....

Si l'Espagne à gagner c'est parce qu'elle était supérieur, rien de moins.
Vous avez beau argumenter, l'Italie aurait gagné si elle l'avait été, non ?

Après ceux qui disaient que l'Espagne a gagné à cause de l'arbitrage, on a pas vu le même match. Les Italiens qui se mettent en position de  la tortue à chaque fin de leur possession de ballon attirait toujours des fautes, souvent injustifiées ou abusives à mes yeux. (Surtout mon ami Mario smile Des fautes étaient méritées c'est sûr, mais à chaque fois qu'il perd le ballon ? Come on !)

[spoil]J'attends des " Bha toi t'es pour l'Espagne alors osef, ça t'arrange.

Mon équipe moi c'est team Canada qui a du gagner 2 matchs au cours des 10 dernières années ( contre des Île du Pacifique comptant 16 habitants ...) Donc j'aurai toutes les raisons  du monde me plaindre ^^ Surtout que la plus part d'entre vous avez juste encouragé l'Italie pour la finale ...[/spoil]

 

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: Final de l'Euro 2012

Franchement, l'Italie a bien joué, ils ont essayé de la joué un peu à la barca, fail. Ils ont eu beaucoup d'occasion,  mais y'avait un manque de precision ..

Alors que l'Espagne, pour moi ils jouaient pas à fond. Une defense Italienne abattu par la serie de but ..

inactif

Pied de page des forums