Forums » Quel serait le garçon ou la fille de vos rêves ?:

Quel serait le garçon ou la fille de vos rêves ?  

Lancé par shilya uchiwa - 2 réponses - Page 1



shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Quel serait le garçon ou la fille de vos rêves ?

Voilà, comme le titre l'indique, je voudrai savoir quel serait le garçon ou la fille de vos rêves !
Personnellement j'adore les garçons qui ont beaucoup d'humour, qui ne soient pas machos, qui soient un minimum romantiques, avec qui je pourrai partager beaucoup de choses comme des activités divers, un garçon fidèle.

bon ben voilà, à vous

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: Quel serait le garçon ou la fille de vos rêves ?

pour moi la femme des mes rève fan de manga et d'info mais qui s’entraîne une personne qui s'attarde pas juste au physique mais aussi qui prend soin de sa personne et qui aime être avec des enfant.
qui aime tout les style de musique mais de préférence plus du rock classique qui aime aussi les Super Sentai
pour le physique bien j'ai pas de préférence juste quelle sois affectueuse et quelle est faire du sport et écouter de la musique et des film moi sa me conviens parfaitement

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Quel serait le garçon ou la fille de vos rêves ?

L'homme/La femme parfait(e) n'existe pas.

Meme si j'ai comme tous le monde mes préférence ...

Pour le physique,sa m'importe assez peu (meme si il faut quel soit un mimimum joli et mignonne!)
Mais bon,Brune au yeux vert,le teint mate,pas trop petite et ni trop grande,a tous petit peu de rondeur (ou pas du tout) ...
Mais pour moi une femme avec de joli cuisse (ou jambe) un beau ventre ... c'est super joli smile

Ensuite,le plan moral c'est le plus importante !
Quelqu'un de douce,gentillea l'écoute ...
Pas trop jalouse ni trop chiante :->

Bref ... ! smile

 

Pied de page des forums