Forums » La plus belle/sexy fille de Naruto:

La plus belle/sexy fille de Naruto  

Lancé par Konan_mdr - 37 réponses - Page 2



Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Hum, quel debat sur les généreuse poitrine de Samui et Tsunade. Mais Tsunade est populaire pour ses pastèque donc je dirais bien que le 5eme hokage est la " mieux " formée. Bref...Kushina a également du charme je dois le dire.

Appelez moi DIEU.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Konan_mdr]Hum, quel debat sur les généreuse poitrine de Samui et Tsunade. Mais Tsunade est populaire pour ses pastèque donc je dirais bien que le 5eme hokage est la " mieux " formée. Bref...Kushina a également du charme je dois le dire.[/quote]
Et bah est ! Des jolie attribue merite des compliments lool

 

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=mivita][quote=Konan_mdr]Hum, quel debat sur les généreuse poitrine de Samui et Tsunade. Mais Tsunade est populaire pour ses pastèque donc je dirais bien que le 5eme hokage est la " mieux " formée. Bref...Kushina a également du charme je dois le dire.[/quote]
Et bah est ! Des jolie attribue merite des compliments lool[/quote]
Hum, trop de compliment tue le compliment ( ok, sa se dit pas mais oublions ). Pas de quoi faire toute une montagne sur de généreuse poitrine.

Appelez moi DIEU.

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Konan_mdr][quote=mivita][quote=Konan_mdr]Hum, quel debat sur les généreuse poitrine de Samui et Tsunade. Mais Tsunade est populaire pour ses pastèque donc je dirais bien que le 5eme hokage est la " mieux " formée. Bref...Kushina a également du charme je dois le dire.[/quote]
Et bah est ! Des jolie attribue merite des compliments lool[/quote]
Hum, trop de compliment tue le compliment ( ok, sa se dit pas mais oublions ). Pas de quoi faire toute une montagne sur de généreuse poitrine.[/quote]
Ouaih n'empeche... c trop généreux loooooool!!!

 

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Caprico][url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7043_render_tsunade.png[/url]

[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/150/e/4/commission_narutoxsamui_by_sbel02-d51nzpy.jpg[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

 

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Personnellement j'adore Konan.

elle est belle (je trouve), calme, intelligente et puissante
Tobi version méchant le dit:

"Toi aussi tu sors des rang d'akatsuki..."

Et elle tiens tête, durant l'attaqhe de konoha, a 4 puissant shinobis du clan Aburame et à leurs milliers d'insectes

dommage qu'elle porte toujours ce manteau qui, même s'il n'est pas moche, est un vrai tue féminité...

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

momo.4020
momo.4020
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Pour moi je pense que sa serais:

- Sakura,[i] j'aime vraiment a quoi elle ressemble maintenant. [/i]
- Kushina, [i]Ses cheveux me font kiffé ^^ [/i]
- Ino, [i]jolie blonde aux yeux bleu[/i]
- Hinata [i] trop timide a mon gout, c'est peut etre pour sa que je ne l'ai pas dans le top 3 .. [/i]
- Temari
- Tenten
- Tsunade

 

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Je dirais sans hésiter la Mizukage !
Elle est vraiment belle, je trouve qu'elle a un charme fou, et elle est à la fois encore jeune, mais déjà mûre, ce qui plait quand même à pas mal de monde. Qui plus est, elle est plutôt bien formée. Je la trouve splendide.

Si je devais citer quelqu'un d'autre, aucune hésitation non plus: Hinata. Elle est à la fois douce et attirante, son visage est digne de celui d'un ange.

Puis, Ino, c'est tout simplement une bombe grandeur nature. La magnifique blonde aux yeux bleus bien foutue, cliché, certes, mais c'est un classique qui ne se démode pas.

Evidemment, je dois aussi avouer que Kurenaï a un certain charme indéniable, une belle brune, un peu ténébreuse, mais tellement belle, avec ses yeux couleur sang, et ses cheveux au naturel, à la fois sauvage et sublime, sans compter qu'elle a de très belles formes.
(Tu m'étonnes qu'elle ait charmé Asuma !!)
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour ressembler à l'une d'elles !

Dernière modification par Saku-Ten-Tema (19-07-2012 08:35:18)

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

Nina_
Nina_
Etudiant

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Je suis d'accord,Mizukage est très belle. Néanmoins,à mes yeux,Tayuya reste la plus belle fille du manga,elle a ce petit "truc" qui m'attire chez elle.
Sakura est très jolie dans les Shippuden,elle est devenue plus femme.

 

Saku-Ten-Tema
Saku-Ten-Tema
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

J'oubliais Tayuya. le seul reproche que je pourrais faire à Maître Kishimoto au sujet de Tayuya, c'est de l'avoir fait mourir.

La seule chose que je n'apprécie pas chez Sakura, c'est son côté un peu brutal. Toutefois, elle a des yeux magnifiques, un visage assez bien encadré par ses mèches roses, elles est mignonne, mais pas extra non plus.

~XWCXMX~~This pain is just too real....~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Hinata.

Belle femme, belle poitrine, et en plus elle ferme sa gueule ... elle serait parfaite si elle pouvais pas espionner a 1kilomètre même en étant entrain de pauser une pêche en lisant ouest france.

Dernière modification par tengohan (21-07-2012 00:26:04)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

pour moi la meilleur c'est sakura et une fille très tendre et qui aime parlé ses poings wink .
après c'est ino une fille plein de charme avec un corps de rêve big_smile .
enfin hinata et mizukagé .

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/600130_360320150706391_1611676279_n.jpg[/img]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par sarotobi (21-07-2012 11:34:25)

 

Mya.S
Mya.S
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Et bien , pour moi il s'agit de :

- Temari : une femme forte , intelligente , qui défend ses valeurs , et très belle .

-Tenten : Une femme très douée , agile , très jolie également .

-Hinata : ses yeux sont très beaux , ses longs cheveux le sont également , elle maîtrise des techniques dangeureuses , sa personnalité est attachante .

Voilà , j'en ai sûrement oublié d'autres , mais c'est mon top 3 smile

Mya.S , La rêveuse Otaku

Pied de page des forums