Forums » La plus belle/sexy fille de Naruto:

La plus belle/sexy fille de Naruto  

Lancé par Konan_mdr - 37 réponses - Page 1



Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

La plus belle/sexy fille de Naruto

Hum, puisqu'il y a eu une discussion sur le..." plus beau mec de Naruto ", pourquoi pas une discussion sur la plus belle/sexy fille.

Je pense que vous avez compris que je ne parle pas seulement du physique, mais de se qu'émane le personnage. Une jolie fille très cruche reste une cruche.

Et j'aimerais aussi que se ne reprend pas le débat du plus beau mec, on parle de femme ici.

Psst, les avis de femmes ET d'hommes sont les bienvenue.

Appelez moi DIEU.

-Kunai-
-Kunai-
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Hinata et Konan j'aime bien smile
Morale +Phisique +Puisance etc...
   H   -   K
   I   -   O
   N   -   N
   A   -   A
   T   -   N
   A
Apres je crois que J'en ai oublier quelle que Unes

"Sometines,ONE BULLET is vital for survival".VITAL BULLET.

Dace-sama.
Dace-sama.
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Personnellement mes préférées sont Temari, Ino
et SURTOUT

Kurenaï *_*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ L'échec ce n'est pas de tomber, c'est de ne pas se relever ~

Mister Hook
Mister Hook
Bon Chuunin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Personnellement, je ne suis pas du genre à fantasmer sur ce genre de "fille" mais j'ai quand même des préférence voici mes choix :
Anko, Temari, Tenten, Ino, Kurenaï, Tsunade . Car d'après moi ce sont les filles qui se démarquent le plus dans le manga mais chacun c'est gout !

Dernière modification par Mister Hook (17-03-2016 22:48:08)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Alors j'ai:

-Hinata

-Ino

-Sakura

-Temari

-Tsunade

VOilà !

..............................................................................................................................................................


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par kakashi97139 (30-06-2012 02:26:49)

TT_TT

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Moi perso j'aime beaucoup :

-Hinata
-Sakura
-Konan
-Kushina

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

J'aime beaucoup :


-Mizukage
-Kushina
-Ino
-tsunade
-Sakura



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par mivita (30-06-2012 13:35:26)

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

- Konan
- Hinata
- Kushina
- Kurenai
- Temari

pour moi c'est ca  ^^


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Konan_mdr]Hum, puisqu'il y a eu une discussion sur le..." plus beau mec de Naruto ", pourquoi pas une discussion sur la plus belle/sexy fille.

Je pense que vous avez compris que je ne parle pas seulement du physique, mais de se qu'émane le personnage. Une jolie fille très cruche reste une cruche.

Et j'aimerais aussi que se ne reprend pas le débat du plus beau mec, on parle de femme ici.

Psst, les avis de femmes ET d'hommes sont les bienvenue.[/quote]
Non mais faut arrêter là, des topics comme ça il y en a des centaines, pas la peine d'en créer un nouveau...

Garde le cap !

VeryBadBlague
VeryBadBlague
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

C'est bien que les avis de filles soient les bienvenus x)
J'adore Konan *_* Et Tsunade est charismatique je trouve ^^

Sinon, mon ordre après elles :

- Sakura
- Hinata
- TenTen

[spoil]********************************[/spoil]

Elle est où Jeanne ?

Konan_mdr
Konan_mdr
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut aimer Ino, c'est la fille la plus cruche et la plus gniangnian de Naruto. Bref, chacun ces gouts, moi je prefère Konan pas pour son physique mais parce qu'elle est calme et ne parle pas. D'ou mon perso.

Appelez moi DIEU.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7043_render_tsunade.png[/img]

[img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/150/e/4/commission_narutoxsamui_by_sbel02-d51nzpy.jpg[/img]

 

VeryBadBlague
VeryBadBlague
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Konan_mdr > J'ai hésité à le dire dans mon précédent message, mais effectivement, Ino est la plus cruche de toute la série, limite inutile je dirai xD

[spoil]*********************************************[/spoil]

Elle est où Jeanne ?

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Caprico][url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7043_render_tsunade.png[/url]

[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/150/e/4/commission_narutoxsamui_by_sbel02-d51nzpy.jpg[/url][/quote]
C pas mal ça dit donc lool

 

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Caprico][url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7043_render_tsunade.png[/url]

[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/150/e/4/commission_narutoxsamui_by_sbel02-d51nzpy.jpg[/url][/quote]
C'est Samui la deuxieme ou ses toujours Tsunade

Dernière modification par Orochimaru27 (30-06-2012 13:55:42)

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Jcrois ke c Samui c sur Tsunade a des seins plus gros et une otre coupe  Looool !!!

Dernière modification par mivita (30-06-2012 13:57:38)

 

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=mivita]Jcrois ke c Samui c sur Tsunade a des seins plus gros et une otre coupe  Looool !!![/quote]
ha ouais j'avais même pas remarqué est coté ceins je sais pas ses la quelle la plus grosse des deux

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Orochimaru27][quote=mivita]Jcrois ke c Samui c sur Tsunade a des seins plus gros et une otre coupe  Looool !!![/quote]
ha ouais j'avais même pas remarqué est coté ceins je sais pas ses la quelle la plus grosse des deux[/quote]
Jen ai connu des mateur Loool demande à Jiraiya

 

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=mivita][quote=Orochimaru27][quote=mivita]Jcrois ke c Samui c sur Tsunade a des seins plus gros et une otre coupe  Looool !!![/quote]
ha ouais j'avais même pas remarqué est coté ceins je sais pas ses la quelle la plus grosse des deux[/quote]
Jen ai connu des mateur Loool demande à Jiraiya[/quote]
smile

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Orochimaru27][quote=mivita][quote=Orochimaru27]
ha ouais j'avais même pas remarqué est coté ceins je sais pas ses la quelle la plus grosse des deux[/quote]
Jen ai connu des mateur Loool demande à Jiraiya[/quote]
smile[/quote]
pareil smile

 

Orochimaru27
Orochimaru27
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=mivita][quote=Orochimaru27][quote=mivita]
Jen ai connu des mateur Loool demande à Jiraiya[/quote]
smile[/quote]
pareil smile[/quote]
je met inspecter l'élements je zoome et voila on voit mieux

"j'ai un frigo un coeur et des couilles"

mivita
mivita
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Orochimaru27]je met inspecter l'élements je zoome et voila on voit mieux[/quote]
t bizarre toi ... Pervers !!! Lol

Dernière modification par mivita (30-06-2012 15:03:57)

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

[quote=Caprico][url]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7043_render_tsunade.png[/url]

[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/150/e/4/commission_narutoxsamui_by_sbel02-d51nzpy.jpg[/url][/quote]
On voit tout de suite les célibataires en manque qui on vu un film de boule "Je suis un homme". big_smile

Fin bref, pour ne pas faire de hors sujet moi la plus belle fille du manga reste Sakura.
Son caractère j'aime bien et c'est l'un des personnages féminins de Naruto que j'apprécie le plus, j'aime cette touche de fragilité chez-elle. Voilà, après soyez de mon avis ou pas tongue

 

-Kunai-
-Kunai-
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

kevinachim merci j oubliais Kushina et 1 tit peu Temari
   K   -   T
   U   -   E
   S   -   M
   H   -   A
   I   -   R
   N   -   I
   A     big_smile
......................................................................................................................................................................
Sinon moi non plus j'aime pas tros Ino mais bon

"Sometines,ONE BULLET is vital for survival".VITAL BULLET.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: La plus belle/sexy fille de Naruto

Pour moi je trouve Tsunade très belle (enfin surtout sa poitrine), Konan est aussi belle même si je n'aime pas trop c'est percing alors là Sakura j'adore et Ino aussi ^^ .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Pied de page des forums