Forums » portable:

portable  

Lancé par narumokuton - 9 réponses - Page 1



narumokuton
narumokuton
Bon Genin

portable

salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: portable

[quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
HTC One X. Il est suuuuper !.
Le Galaxy Notes je ne le considère pas vraiment comme un portable, il est trop gros, tu le mets dans ta poche c'est trop grillé et sa peut tombé smile

Dernière modification par Seikyou (29-06-2012 20:52:16)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: portable

[quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Pour la résistance, je te conseille les LG (d'après ce que j'ai eu) ou alors Samsung.
Après, question qualité, il y a de tout ^^'

Mais pense aussi à la taille du Samsung galaxie note : il rentre difficilement dans une petite poche de jean, par exemple x)

~> NO WAY

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: portable

[quote=Gabriel38][quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Pour la résistance, je te conseille les LG (d'après ce que j'ai eu) ou alors Samsung.
Après, question qualité, il y a de tout ^^'

Mais pense aussi à la taille du Samsung galaxie note : il rentre difficilement dans une petite poche de jean, par exemple x)[/quote]
où alors un galaxis ais non ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: portable

[quote=narumokuton][quote=Gabriel38][quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Pour la résistance, je te conseille les LG (d'après ce que j'ai eu) ou alors Samsung.
Après, question qualité, il y a de tout ^^'

Mais pense aussi à la taille du Samsung galaxie note : il rentre difficilement dans une petite poche de jean, par exemple x)[/quote]
où alors un galaxis ais non ?[/quote]
S ou Ace ?

 

Termi
Termi
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: portable

Moi j'ai un portable de taille moyenne qui rentre facilement dans toutes les poches .

Le galaxy 551 , c'est un Galaxy S en plus petit avec un clavier coulissant AZERTY une pure meilleure je suis content de l'avoir. J'avais hésite entre le  551 et le Blackberry Curve et j'suis content d'avoir pris le 551

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: portable

[quote=Gabriel38][quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Pour la résistance, je te conseille les LG (d'après ce que j'ai eu) ou alors Samsung.
Après, question qualité, il y a de tout ^^'

Mais pense aussi à la taille du Samsung galaxie note : il rentre difficilement dans une petite poche de jean, par exemple x)[/quote]
u es tomber sur le bon,moi perso j'ai eu un lg il ma fait 1 ans(pas bcp,ecran cassé).Sa depend des marque.En générale,si tu veux un résistant prend un nokia ou Sony ericsson.Il sont moins a cheval sur la politique de faire mieux que les Iphone comme Samsung mais bon.Oui Samsung galaxy S c'est bien,mais c'est super fragile(en générale)

Skar-Skar-SKARNER!!!

mivita
mivita
Bon Genin

Re: portable

[quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Dans la gamme Samsung c bien et Sony aussi mais après c toi ki voi pa nous

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: portable

[quote=Termi]Moi j'ai un portable de taille moyenne qui rentre facilement dans toutes les poches .

Le galaxy 551 , c'est un Galaxy S en plus petit avec un clavier coulissant AZERTY une pure meilleure je suis content de l'avoir. J'avais hésite entre le  551 et le Blackberry Curve et j'suis content d'avoir pris le 551[/quote]
Je l'ai aussi et oui, le galaxy 551 est vraiment bien.

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: portable

[quote=cesettidu13][quote=Gabriel38][quote=narumokuton]salut à tous, bonjour où bonsoir. Je suis là car je vais bientôt m'acheter un portable mais je n'ai pas encore d'idée. Je voudrais un tactile et je pensais au samsung galaxis note. Mai pas sûr.


Et vous, quel est votre avis ?[/quote]
Tout dépends de ton budget et de ce que tu veux en faire.
Pour la résistance, je te conseille les LG (d'après ce que j'ai eu) ou alors Samsung.
Après, question qualité, il y a de tout ^^'

Mais pense aussi à la taille du Samsung galaxie note : il rentre difficilement dans une petite poche de jean, par exemple x)[/quote]
u es tomber sur le bon,moi perso j'ai eu un lg il ma fait 1 ans(pas bcp,ecran cassé).Sa depend des marque.En générale,si tu veux un résistant prend un nokia ou Sony ericsson.Il sont moins a cheval sur la politique de faire mieux que les Iphone comme Samsung mais bon.Oui Samsung galaxy S c'est bien,mais c'est super fragile(en générale)[/quote]
Ah, pas de chance x)
Parce que j'ai eu le LG chocolate, il est resté plus d'un mois dans la neige (je l'avais perdu) et il marchait encore après. Un autre, il est tombé dans les toilettes, et nikel.

Pour ne pas faire un HS : de toute façon, si t'es soigneux, tu peux prendre n'importe quel de portable ^^

~> NO WAY

Pied de page des forums