Forums » Quel Personnage prendre:

Quel Personnage prendre  

Lancé par Okitta-Sama - 14 réponses - Page 1

Okitta-Sama
Okitta-Sama
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel Personnage prendre

Bonjour a tous , je souhaiterais changer de personnage car Konan en combat elle a ligotage et je suis pas trop fan en fait =s 

Alors voila comme je suis une fille je prefererai un perso feminin de preference , vous conseillez quoi   ? Parceque la je suis perdue ....

Merci pour votre aide  smile

~.Celui qui Sauve une Vie .. Sauve le Monde entier . ~

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Quel Personnage prendre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Sa depend quel perso t'aime bien, parce que tu vas pas prendre un perso que t'aimes pas ^^"

Okitta-Sama
Okitta-Sama
Excellent Genin

Alors , en fait j'en veux une qui ai  Sangsue , j'hésite entre Ino ( sangsue , espionnage et soin )  et Kurenai  ( sangsue , genjutsu et absorbption )

Je sais pas trop laquelle prendre , Merci pour ta reponse  precedente  wink

Ima
Ima
Bon Genin

[img]http://www.google.fr/imgres?q=Kurena%C3%AF+Yuhi&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&biw=1672&bih=869&tbm=isch&tbnid=4vl54fKTU-U7bM:&imgrefurl=http://gokuvsnaruto.wifeo.com/kurenai-yuhi.php&docid=z0gP28m1SlZCcM&imgurl=http://gokuvsnaruto.wifeo.com/images/Kurenai-Yhi.jpg&w=634&h=800&ei=jtztT8i0A5G28QPrv435DA&zoom=1&iact=hc&vpx=413&vpy=134&dur=1281&hovh=252&hovw=200&tx=110&ty=131&sig=109044105028597184343&page=1&tbnh=166&tbnw=132&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0,i:75[/img]Derien ^^
Moi je te propose Kurenaï, après a toi de voir smile

Okitta-Sama
Okitta-Sama
Excellent Genin

C'est ce que j'ai fait , merci bien  pour ton aide ,                                                                                                                 je souhaite une bonne continuation smile

Ima
Ima
Bon Genin

Merci, ¨¤ toi aussi smile

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=Okitta-Sama]Bonjour a tous , je souhaiterais changer de personnage car Konan en combat elle a ligotage et je suis pas trop fan en fait =s 

Alors voila comme je suis une fille je prefererai un perso feminin de preference , vous conseillez quoi   ? Parceque la je suis perdue ....

Merci pour votre aide  smile[/quote]
Sa dépénd des gout,des spe et des avatar !!
A toi de choisir ! wink

PS : Il a un topic sur WoN ou on montre tout les avatar et avatar de profil de tous les perso du jeu !

Ima
Ima
Bon Genin

[quote=Ghengi][quote=Okitta-Sama]Bonjour a tous , je souhaiterais changer de personnage car Konan en combat elle a ligotage et je suis pas trop fan en fait =s 

A toi de choisir ! wink

PS : Il a un topic sur WoN ou on montre tout les avatar et avatar de profil de tous les perso du jeu ![/quote]
Tu peux donner le lien ou le nom du topic please ?

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ima][quote=Ghengi][quote=Okitta-Sama]Bonjour a tous , je souhaiterais changer de personnage car Konan en combat elle a ligotage et je suis pas trop fan en fait =s 

A toi de choisir ! wink

PS : Il a un topic sur WoN ou on montre tout les avatar et avatar de profil de tous les perso du jeu ![/quote]
Tu peux donner le lien ou le nom du topic please ?[/quote]
[url]http://tout-sur-won.e-monsite.com/[/url],  cherche dans outils et tu cliques sur tous les personnages(ou avatars profils mais c'est toi qui voit).

Okitta-Sama > Je te conseille Kuneraï, Mais c'est pas grave si tu choisis un garçon tu sais ^^

Dernière modification par ibkaly (09-07-2012 20:14:24)

Siam
Siam
Chuunin

Je te conseille plutôt les topics du forum, déjà c'est mieux organiser et en plus c'est actualisé contrairement au lieu ci-dessus wink

[b]Avatars petit:[/b][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Liste-des-avatars-des-personnages/[/url]
[b]Avatars profils:[/b] [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16091/Avatar-profil-des-personnages/[/url]
[b]Spéciales offensive et défensive:[/b] [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/[/url]

Dernière modification par Siam (09-07-2012 20:22:26)

Okitta-Sama
Okitta-Sama
Excellent Genin

Je vous remercie , j'avais choisi Kureinai mais en fin de compte je suis pas fan du perso  ( avatar bof et histoire trop peu racontée ) 
En fille j'adore Konan alors meme si la spe ligotage m'attire pas trop jaime trop ses avatars et son histoire

Ima
Ima
Bon Genin

Moi j'adore le trio Yahiko Konan Nagato, je vais même changer mon
perso pour Nagato, mais je suis pas sûr. En tout cas je vais attendre un peu smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben pour ma part, j'ai choisi Itachi parce que c'est mon perso prefere, j'ai ligo aussi, et quand on s'en sert bien, c'est une spe genial (style contre une invoc)
Apres quand on sait s'en servir, toutes les spe sont efficaces smile
Ben je te conseillerai de regarder la liste donnee plus haut, de voir celle que tu prefere parmi les personnages que tu juge feminin smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour je voudrais savoir quels persos ont ninjutsu comme spé car la tranchante est utilisable plusieurs fois par combat mais assez variante et c'est pour un ami et si possible les resumés de stats qu'ils gagnent par jour merci d'avance

Okitta-Sama
Okitta-Sama
Excellent Genin

Regarde la derniere  publication de Siam ,  le dernier lien te donne   toutes ces infos la

Bonne continuation

Pied de page des forums