Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à augmenter mon niveau. Je m'explique : je suis actuellement au niveau 3, et il me reste 0 expérience requises, donc normalement je devrai passer au niveau 4 n'est-ce pas ??? Mais alors pourquoi stagne-t-il au 3 ?? Y a-t-il quelque chose à comprendre ou à faire de spécial ??
il faut que tu deconecte puis en te reconectant tu veras que ton niveau sera de 4!!pensa a lire la F.A.Q avant de poster un messages tu y trouveras pas mal de renseignement ou bien cherche sur le forum si se genre de messages n'a pas deja était posté.
Un but n'est pa toujour ce qu'on doit ateindre, ce n'est souven qu'1 objectif ki motive nos acte
merci à vous (j'ai lu la FAQ ne vous inquiétez pas, maintenant je suis inscrit très récemment sur le site, et je ne retiens pas encore toutes les subitilités de WON, mais je vous remercie de cette amabilité, ça donne envie de rester sur le forum........-_-' )
edit dabYo: je ne vois pas en quoi ils n'ont pas été cordial avec toi Sujet résolu, donc fermé