Forums » Problème de niveau:

Problème de niveau  

Lancé par getro - 3 réponses - Page 1

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème de niveau

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à augmenter mon niveau. Je m'explique :
je suis actuellement au niveau 3, et il me reste 0 expérience requises, donc normalement je devrai passer au niveau 4 n'est-ce pas ??? Mais alors pourquoi stagne-t-il au 3 ?? Y a-t-il quelque chose à comprendre ou à faire de spécial ??

En vous remerciant.

Getro

iversondu77
iversondu77
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème de niveau

il faut que tu deconecte puis en te reconectant tu veras que ton niveau sera de 4!!pensa a lire la F.A.Q avant de poster un messages tu y trouveras pas mal de renseignement ou bien cherche sur le forum si se genre de messages n'a pas deja était posté.

Un but n'est pa toujour ce qu'on doit ateindre, ce n'est souven qu'1 objectif ki motive nos acte

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut que tu fasse déconnexion et que tu te reconnecte et ce a chaque fois et la tu verra ton level augmenter

mais t'aurais du poster une nouvelle discution juste pour ça t'aurais du juste lire la FAQ ou demander surle bar
a bah qqun a déja répondu avant moi^^

Dernière modification par Madara_01 (16-03-2008 19:50:36)

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci à vous (j'ai lu la FAQ ne vous inquiétez pas, maintenant je suis inscrit très récemment sur le site, et je ne retiens pas encore toutes les subitilités de WON, mais je vous remercie de cette amabilité, ça donne envie de rester sur le forum........-_-' )

edit dabYo: je ne vois pas en quoi ils n'ont pas été cordial avec toi smile Sujet résolu, donc fermé smile

Pied de page des forums