[quote]Bonjours,
Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.[/quote]
Tu aurai du dire : [...] après avoir [b]vu et participer[/b] plusieurs fois à des rounds ou des clans s'entre tuait et au multiple teameurs [...]. XDDD
[quote][b]Je vous donne mon id[/b] par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).[/quote]
Tu te sens déjà dans le round ? x)
Mais ouais aller hop on décide de tout nous-même, on prend de la place sur des rounds normaux pour un round spécial team qui sert pas à grand chose a part satisfaire les gens qui ne savent pas jouer sans teamer
. D'ailleurs, ça retarderait les résultats des autres rounds, vu que les résultats sont bloqués quand le round d'avant n'est pas fini, et avec des rounds où les teams serait autorisées ça prendrait surement beaucoup plus de temps.
[quote]-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.[/quote]
La plus grosse alliance qui gagne en gros. J'imagine bien en plus les gros fioleux quoi XDD
[quote]-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...[/quote]
Justement, si on autorise les teams faudrait quand même faire des changements.
[quote]-3eme point les rageux éviter ce genre de round.[/quote]
Remarque inutile. Tu peux rager même en round normal mais c'est pas pour ça que les rageux évitent d'en faire.
[quote]pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id [b]proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours ou le taf pour certain[/b].[/quote]
Pourquoi ? ça t'arrange surtout toi là.
[quote]Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^[/quote]
Peut être eux "qui font la loi" comme tu dis, et encore pas trop sûre, mais si les membres ne sont pas d'accord c'est sûr que ça ne sera pas fait, donc l'avis de tout le monde est important. 
Bref, t'aura compris que je suis contre XDDDDDDD
Dernière modification par itachi-san-54 (29-06-2012 15:23:02)