Forums » Nouveau genre de round au nfc:

Nouveau genre de round au nfc  

Lancé par Tôma - 54 réponses - Page 2

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

ST ou pas ça arrangerait surtout les teamers et les mecs qui savent pas gagner en jouant tout seul, c'pas pour rien que les rT ou les YY ont été lancés, ce sont les modes pour jouer à plusieurs, après des mini arènes pourquoi pas ça se discute, mais pas remanier le NFC juste pour des types qui veulent "team" entre eux parceque pour moi la raison donné qui me saute le plus au yeux dans ton premier post c'est "team" et c'est très explicite dans ton raisonnement.

Pour finir, ce qui ne va pas aller dans ton idée c'est le fait que n'importe qui peut rentrer, donc forcément suffit d'avoir le plus de gens moblisés de son coté pour gagner c'est mathématique, je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre dans le post de Loc Dog

WoN

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fragmads]ST ou pas ça arrangerait surtout les teamers et les mecs qui savent pas gagner en jouant tout seul, c'pas pour rien que les rT ou les YY ont été lancés, ce sont les modes pour jouer à plusieurs, après des mini arènes pourquoi pas ça se discute, mais pas remanier le NFC juste pour des types qui veulent "team" entre eux parceque pour moi la raison donné qui me saute le plus au yeux dans ton premier post c'est "team" et c'est très explicite dans ton raisonnement.

Pour finir, ce qui ne va pas aller dans ton idée c'est le fait que n'importe qui peut rentrer, donc forcément suffit d'avoir le plus de gens moblisés de son coté pour gagner c'est mathématique, je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre dans le post de Loc Dog[/quote]
tu as cite le but ces faire des sorte de mini arène sans passez par dabYo donc pour ca prendre des round ou les membre pourront donc relit bien mon post de base car vous critiquez sans vous renseigner plus

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Dante Ivory
Dante Ivory
Chuunin

[quote=Loc Dog]Sinon pour répondre au topic, non c'est une mauvaise idée car ST tricherait avec leur clan de DC.[/quote]
Tu sais que je t'aime toi ? XD

Abusé ce topic XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Dante Ivory (29-06-2012 14:23:38)

120e

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj[/quote]
Pour moi tout y est dit, donc ou tu t'es mal exprimé ou je comprend très mal ton post. Parceque dans un mode NF comme tu dis avec les stats brouillé, va falloir m'expliquer comme s'entre feuj entre clan

[quote=Tôma]tu as cite le but ces faire des sorte de mini arène sans passez par dabYo donc pour ca prendre des round ou les membre pourront donc relit bien mon post de base car vous critiquez sans vous renseigner plus[/quote]
Au debut c'est des rounds puis ça devient des mini-arènes... Dans ce cas ça existe des topics sur le sujet qui parle de faire des YY fun version arène pour s'entrainer. Parcequ'après, arène ou NFC, c'est pas du tout le même mode de jeu autant au niveau des stats que du fonctionnement donc on pourra pas comparé à une arène pour moi si tu prends juste un round nfc basique et que tu team dedans comme un porc.

[quote=Tôma]De deux j'ai dit comme un round normal donc oui les pseudo seront brouille ca feras partie du jeu[/quote]
Pour moi j'y vois pas l'idée d'une arène mais l'idée de faire des descentes avec son clan dans un round sans risquer de perdre des levels. Au final ça va intéresser qui ? Les clans remplit de gens actifs, les mecs qui vont jouer sur 4 ou 5 comptes via proxy ? Donc au final très peu de monde et pour pas beaucoup d'intéret et on va en revenir à un malheureux système de YY vu que les solos ne viendront pratiquement pas. A la rigueur si t'expose mieux tes idées en précisant ton mode de jeu, parceque comme je te dis tout ce que j'ai compris en gros c'est : On veut des round pour team entre clan.

Ouais, ok, mais comment ? Les règles ? Les enjeux ? Les limitations (ex : nombre max de joueurs par clans...).

Après comme je dit c'est une idée qui peut se discuter mais dans ce cas y a des sujets similaires qu'on déjà été créé comme les YY en mode arène.

WoN

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=Tôma][quote=Loc Dog]Sinon pour répondre au topic, non c'est une mauvaise idée car ST tricherait avec leur clan de DC.[/quote]
A par ta haine plus que évidente envers ST tu sait dire autre chose car je te demande pas ton point de vu par rapport a ST ou autres mais par rapport au reste de won car je ne sait pas si tu est modo ou non mais certain clan évoluant ichi nikai font des round avec plusieurs compte et s'entre feuj même certain on était denonce donc pour cette raison que j'ai donnez cette idée donc garde ta haine et répond intelligemment[/quote]
Juste..Les rounds seront marqué comme "spécial" ou ce sera un round solo où des enfoirés ne feront que team ?
Je suis contre, à moins que tu développes un peu mieux tes idées..

ssk
ssk
Chuunin

Non, c'est nul comme idée
Et puis en plus, il n'y a pas de "s" à "bonjour"

Dernière modification par ssk (29-06-2012 14:44:13)

I suck dick

Kush
Kush
Chuunin

[quote=Tôma][quote=Loc Dog]Quand on voit le clan de la personne qui a crée ce topic, tout s'explique.[/quote]
Juste une question tu sait lire? On demande de donnez ton avis pas tes commentaires merci.[/quote]
oui mais pour donner son avis, il faut poster un commentaire non ? yikes
Pour pas être trop hors sujet : idée merdique
n'empêche t'es fort, très fort, très très fort !

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Je suis contre, y'a déjà l'Arène pour ce genre de choses puis ça ne ferait qu'aggraver des tensions déjà évidentes.
Puis en plus vous le faites déjà en solo alors que voulez-vous d'autres. Dis juste que tu veux légaliser les teams de clans.

Dernière modification par Steeve Fox (29-06-2012 15:18:08)

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][spoil]Contre[/spoil]
[/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align] [/align]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.[/quote]
Tu aurai du dire : [...] après avoir [b]vu et participer[/b] plusieurs fois à des rounds ou des clans s'entre tuait et au multiple teameurs [...]. XDDD

[quote][b]Je vous donne mon id[/b] par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).[/quote]
Tu te sens déjà dans le round ? x)
Mais ouais aller hop on décide de tout nous-même, on prend de la place sur des rounds normaux pour un round spécial team qui sert pas à grand chose a part satisfaire les gens qui ne savent pas jouer sans teamer smile. D'ailleurs, ça retarderait les résultats des autres rounds, vu que les résultats sont bloqués quand le round d'avant n'est pas fini, et avec des rounds où les teams serait autorisées ça prendrait surement beaucoup plus de temps.

[quote]-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.[/quote]
La plus grosse alliance qui gagne en gros. J'imagine bien en plus les gros fioleux quoi XDD

[quote]-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...[/quote]
Justement, si on autorise les teams faudrait quand même faire des changements.

[quote]-3eme point les rageux éviter ce genre de round.[/quote]
Remarque inutile. Tu peux rager même en round normal mais c'est pas pour ça que les rageux évitent d'en faire.

[quote]pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id [b]proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours  ou le taf pour certain[/b].[/quote]
Pourquoi ? ça t'arrange surtout toi là.

[quote]Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^[/quote]
Peut être eux "qui font la loi" comme tu dis, et encore pas trop sûre, mais si les membres ne sont pas d'accord c'est sûr que ça ne sera pas fait, donc l'avis de tout le monde est important. smile

Bref, t'aura compris que je suis contre XDDDDDDD

Dernière modification par itachi-san-54 (29-06-2012 15:23:02)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la cerise sur la gâteau à ce que je vois big_smile

Sinon, t'aurais pu faire le primaire quand même ... hmm

Armin Van Buuren

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ST toujours fidèle à eux même, c'est rassurant ! Si ça peut vous débarrasser de votre instinct de sous-race, ça peut être pas mal.

Cordialement, Théris.

Et fuck l'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentation

Dernière modification par Théris (29-06-2012 15:43:39)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faire des "mini arènes" tout à fait contre cette idée.
Déjà que l'arène en elle même devient un event de plus en plus pourri, si on crée un nouveau mode de jeu qui y ressemble ça enlèvera tout l'intérêt et le plaisir de participer à cet event.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[spoil][quote=Tôma]Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.

Je vous donne mon id par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).

-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.

-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...

-3eme point les rageux éviter ce genre de round.

pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours  ou le taf pour certain.

Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^[/quote][/spoil]
Je suis pour l'idée d'être contre big_smile

Pour les multiples raisons qui ont été déjà cités et avec lesquelles je suis d'accord. Je vais pas les réitérer.
De plus on sait très bien que la plupart des idées ne sont ni vu ni retenu par le concerner. Pour le peu que les idées soient intéressantes cela-dit.

The man who sold the world

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Mdr Mdr Mdr

-1

Dernière modification par Moon Wolf (29-06-2012 18:02:23)

† .Poûu bo kia. †

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

je m'ennui T_T

smile

smile

je m'ennui T_T

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
smile

*la vie est un éternel recommancement *

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T.K jtm
Tai jtm

T.K jtm
Tai jtm

mennuieheuuuuuuuuu

argu??? c toi?? tu m'a tellement manquer (pétage de plomb)

Ino <3
Sakura <3
Temari <3
Tenten <3
Hinata <3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Ino-love]T.K jtm
Tai jtm

T.K jtm
Tai jtm

mennuieheuuuuuuuuu

argu??? c toi?? tu m'a tellement manquer (pétage de plomb)

Ino <3
Sakura <3
Temari <3
Tenten <3
Hinata <3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
en mode emmerdeurs XD

*la vie est un éternel recommancement *

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.

Je vous donne mon id par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).

-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.

-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...

-3eme point les rageux éviter ce genre de round.

pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours  ou le taf pour certain.

Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^[/quote]
genre une mini arène en round ? =o nul l'idée !

ballzak

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma][quote=Badass]T'es pas ST pour rien twa hihi

T'es pas ST pour rien twa hihi²[/quote]
j’espère que dY va passez pour voir ce fofo car ici la preuve et flagrante que les membres qu'on lui as signalez et qui insulter les ST a tout bout de champs manque juste Mousshine et le compte et bon[/quote]
LE COMPTE EST BON !!

(J'avais vraiment pas vu ce topic mais la fallait que j'lui fasse plaisir à mon petit coco ^^"
Sinon pour ce qui est de l'idée, totalement contre, trop bidon de se prendre la tête à mettre en place un truc hyper bidon...)

Juste un truc par contre...

[quote=Tôma]Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^[/quote]
A part sa nous on fout rien, on signale *haha C'est dY qui sanctionne après avoir lui même vérifié XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais oui chui d'acc avec toi Ces modos du NFC font la loi ^^"

Dernière modification par mouhssine (29-06-2012 20:36:15)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Ni pour !
Ni contre !

Désolé mon grand mais... dabYo ne fera pas ce genre de NFC ! Et surtout il ne fera pas attention !

Dernière modification par Oni (29-06-2012 20:40:38)

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Ni pour !
Ni contre !

Désolé mon grand mais... dabYo ne fera pas ce genre de NFC ![/quote]
enfin un qui n'a pas perdue la raison !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ballzak

nathéo
nathéo
Genin

Idée qui selon moi pourrait être intéressante, mais il y aurait quelques modifications à faire, enfin, ce serait surtout adapter le principe des rt à un clan, en enlevant les spe de groupe groupe quoi…

Je compte pas tout citer parce que je pense que la grande majorité des gens qui lisent le topic comprennent ce que je veux dire, mais le truc le plus basique serait déjà que seul des groupes d'au minimum deux senshi d'un même clan pourrait y participer…

Dernière modification par nathéo (30-06-2012 01:42:49)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][u][b]Les choses qu'on est forcé de constater quand on lit ce topic:[/b]
[/u][/color]

[b][1] -[/b] Il y a de plus en plus de Woniens qui utilisent la technique pour les bites sans repartie et sans humour:
"Tu as fait 3 fautes et demi, je corrige ta virgule qui manquait. En classe je me fesais frapper tout les jours."

Le dernier recours des victimes qui veulent faire leur intéressant sur un topic: parler d'orthographe.

[b][2] -[/b] ST aimerait qu'on leur donne un moyen de justifier leur innombrables teams.

[b][3] -[/b] ST est un putin de Clan de noob pour avoir recruter Tôma, ils l'ont directement recruter chez Pascifista ou quoi? Non mais sérieux j'hallucine XDDDDD

Et pour répondre au topic, c'est inutile vu que on sait tous que si il y a 10 PQ + 10 DC PQ + qq nub du clan de nub a flintz VS qq vc VS 4 WAS ... WAS gagne facile...

True Story.

Dernière modification par Mr. Mort (30-06-2012 01:46:17)

zero[Mort] - WAS

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][color=red][u][b]Les choses qu'on est forcé de constater quand on lit ce topic:[/b]
[/u][/color]

[b][1] -[/b] Il y a de plus en plus de Woniens qui utilisent la technique pour les bites sans repartie et sans humour:
"Tu as fait 3 fautes et demi, je corrige ta virgule qui manquait. En classe je me fesais frapper tout les jours."

Le dernier recours des victimes qui veulent faire leur intéressant sur un topic: parler d'orthographe.

[b][2] -[/b] ST aimerait qu'on leur donne un moyen de justifier leur innombrables teams.

[b][3] -[/b] ST est un putin de Clan de noob pour avoir recruter Tôma, ils l'ont directement recruter chez Pascifista ou quoi? Non mais sérieux j'hallucine XDDDDD

Et pour répondre au topic, c'est inutile vu que on sait tous que si il y a 10 PQ + 10 DC PQ + qq nub du clan de nub a flintz VS qq vc VS 4 WAS ... WAS gagne facile...

True Story.[/quote]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82340  cette idée de fofo mes venu sur un de ces nombreux round ou vous étiez bon nombre de pq et was a l’époque et que vous vous ete entre feuj^^

Bref vu que l’idée n'est pas retenu ce topic peut être fermer please.

Dernière modification par Tôma (30-06-2012 07:38:53)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Pied de page des forums