Forums » Nouveau genre de round au nfc:

Nouveau genre de round au nfc  

Lancé par Tôma - 54 réponses - Page 1



Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau genre de round au nfc

Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.

Je vous donne mon id par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).

-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.

-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...

-3eme point les rageux éviter ce genre de round.

pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours  ou le taf pour certain.


Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^

Dernière modification par Tôma (29-06-2012 10:06:22)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.

Je vous donne mon id par exemple sur un accord de plusieurs membre on pourrait mettre certain round du genre 22h 20h ect pour ce type de round (pourquoi décide nous même des rounds car dabYo n'as plus le temps de tout gérer donc a nous de nous mettre d'accord pour ce genre de round).

-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.

-2eme point le nfc resteras pareil esquive contre 6 tour sans action offensive, baisse aggro, force...

-3eme point les rageux éviter ce genre de round.

pour les horaires les membres qui seront d'accord avec cette id proposeront leurs horaires de préférence le soir a partir de 18h car avant les cours  ou le taf pour certain.


Donc voila grosso modo mon idée j'attend vos avis surtout ceux des modo nfc car après dabYo ces eux qui font la loi au nfc donc si ces messieurs sont d'accord ces round pourront se faire^^
Dernière modification par Tôma (Aujourd'hui 10:06:22)
















Moi , je suis effectivement d'accord avec lui sa serait Bien !!!

Merci pour ce topic !!!

 

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

Perso je suis pour/contre mais plus contre
Pour : commençons par le plus court bah tout simplement ca pourait être fun de rounder avec sonclan comme ca
Contre : ca serait galère ! Tu imagine un povre mec qui est seul et qui se retrouve contre un clan entier de HL bah il est mort en un tour ^^ et oui et dns ces cas la il y a les YY et les RT ^^ mais la un round ou c'est les deux c'est chelou ^^
questions : mais comment ca se passe au niveau des identifications ? On round avec les pseudo non brouillés pour savoir qui sont nos potes et qui sont les HL a team ? Et aussi comment on fait pour se retrouver dans le round ? On choisi la salle qu'on veut dès le début ?

Bref dans l'enssemble c'est pas assez clair j'attend tes réponses aux questions 

P.S : essaye de t'appliquer s'il te plait smile

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Nikogaara]Perso je suis pour/contre mais plus contre
Pour : commençons par le plus court bah tout simplement ca pourait être fun de rounder avec sonclan comme ca smile
Contre : ca serait galère ! Tu imagine un povre mec qui est seul et qui se retrouve contre un clan entier de HL bah il est mort en un tour ^^ et oui et dns ces cas la il y a les YY et les RT ^^ mais la un round ou c'est les deux c'est chelou ^^
questions : mais comment ca se passe au niveau des identifications ? On round avec les pseudo non brouillés pour savoir qui sont nos potes et qui sont les HL a team ? Et aussi comment on fait pour se retrouver dans le round ? On choisi la salle qu'on veut dès le début ?

Bref dans l'enssemble c'est pas assez clair j'attend tes réponses aux questions smile

[spoil]applique toi LoL j'ai pas compris certains truc[/spoil]
Signé yannickuchiwa smile[hr /][/quote]
D'une le mec que tu parle osef s'il veut faire ce round alors qu'il sait que ces un round fun il le fait il assume les consequences

De deux j'ai dit comme un round normal donc oui les pseudo seront brouille ca feras partie du jeu

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote].D'une le mec que tu parle osef s'il veut faire ce round alors qu'il sait que ces un round fun il le fait il assume les consequences

De deux j'ai dit comme un round normal donc oui les pseudo seront brouille ca feras partie du jeu[/quote]
Donc je suis entierement contre ca sert a rien si tu sais pas qui sont tes alliés ^^

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=yannickuchiwa][quote].D'une le mec que tu parle osef s'il veut faire ce round alors qu'il sait que ces un round fun il le fait il assume les consequences

De deux j'ai dit comme un round normal donc oui les pseudo seront brouille ca feras partie du jeu[/quote]
Donc je suis entierement contre ca sert a rien si tu sais pas qui sont tes alliés ^^[/quote]
Ces le but pas savoir qui sait ca fait partie du jeu a toi de voir pour trouver tes alliez sinon ces round seront comme l'arene et dureront des heures si on sait qui et qui et que on demarre dabs la même salle

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

XDDDDDDDDDDDDD

On voit qui ça arrangerait déjà, à croire que certains ne savent jouer que comme ça. Je suis totalement contre l'idée, sauf si ça se traduit au même titre qu'un YY fun et que ça n'apparait dans aucune stats et que les joueurs ne reçoient pas un gain d'xp ou de reco derrière, par respect des joueurs "honnêtes" qui joueront solo au nfc traditionel, à la rigueur des n€rutos à la clé pour dédomager le coût des sacs éventuellement.

Reste à voir aussi si c'est envisageable vis-à-vis des serveurs hmm

Mais perso je donne pas de pour à cette priorité là sur l'avancement du site.

WoN

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

ça pourrai donner une nouvelle dynamique au NFC
Ajouter a ça que ça peut aussi servir d'entrainement aux arène donc oui pourquoi pas x)
De toute façon je ne round plus depuis bien longtemps le seul plaisir qu'il me reste c'est faire chier le monde smile

Pedobear is Watching !

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

Quand on voit le clan de la personne qui a crée ce topic, tout s'explique.

Dernière modification par Loc Dog (29-06-2012 13:01:42)

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Loc Dog]Quand on voit le clan de la personne qui a crée ce topic, tout s'explique.[/quote]
Juste une question tu sait lire? On demande de donnez ton avis pas tes commentaires merci.

Dernière modification par Tôma (29-06-2012 13:21:49)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Itachi Lamia
Itachi Lamia
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

sa sert absolument a rien imagine qu'il ya des mecs de CD ou ST qui viennent en grosse team et qu'il y a un mec qui vient tout seul y se fait killer en un tour donc plutôt contre sa sera tjrs les mêmes ki gagneront ^^

 

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Itachi Lamia]sa sert absolument a rien imagine qu'il ya des mecs de CD ou ST qui viennent en grosse team et qu'il y a un mec qui vient tout seul y se fait killer en un tour donc plutôt contre sa sera tjrs les mêmes ki gagneront ^^[/quote]
la question a déjà était poser lit tout les poste au lieu de répéter

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

Contre.

Si vous voulez une battaille de team faîtes un YY fun. On ne va pas supprimer des rounds juste pour des gens qui voudrais s'affronter entre clans.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Janken]Contre.

Si vous voulez une battaille de team faîtes un YY fun. On ne va pas supprimer des rounds juste pour des gens qui voudrais s'affronter entre clans.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
gros malin fait rentrer 5 6 clan dans un yy et fait moi signe

après ces une idée et pour info j'ai demander les préférence de round car certain sont désert

Dernière modification par Tôma (29-06-2012 13:31:49)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

El Kùn
El Kùn
Excellent Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

MDR MDR MDR

-1

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par El Kùn (29-06-2012 13:34:18)

Nique. Eternel 4ème

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Tôma]Bonjours,

Bien après avoir vu plusieurs fois des round ou des clan s’entre-tuer et au multiple teameur, j'ai pense que l'on pourrait faire des round ou les alliances clan team serait autorise.[/quote]
T'es pas ST pour rien twa hihi

[quote]-1er point le but seras toujours de gagner mais les team seront autorise donc des clans pourront rentrer pour s'entre feuj autre que au yy ou l’arène.[/quote]
T'es pas ST pour rien twa hihi²

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Tôma]j’espère que dY va passez pour voir ce fofo car ici la preuve et flagrante que les membres qu'on lui as signalez et qui insulter les ST a tout bout de champs manque juste Mousshine et le compte et bon[/quote]
T'es un champion, champion ! hihi

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Badass][quote=Tôma]j’espère que dY va passez pour voir ce fofo car ici la preuve et flagrante que les membres qu'on lui as signalez et qui insulter les ST a tout bout de champs manque juste Mousshine et le compte et bon[/quote]
T'es un champion, champion ! hihi[/quote]
un vrai gamin au moin si t'es poste était utile tu passerait moin pour un con

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Tôma]un vrai gamin au moin si t'es poste était utile tu passerait moin pour un con[/quote]
C'est sûr qu'avec ton orthographe déplorable, tu passes pas du tout pour un gland ^^ hihi

Dernière modification par Badass (29-06-2012 13:50:09)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Badass][quote=Tôma]un vrai gamin au moin si t'es poste était utile tu passerait moin pour un con[/quote]
C'est sûr qu'avec ton orthographe déplorable, tu passes pas du tout pour un gland ^^ hihi[/quote]
bref sert a rien de te repondre tu est juste un gentil toutou qui veut passez intéressant. bref tu pourrit un topic avec des HS si un modo pouvait effacez ces post inutile a l'avancement merci

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Nouveau genre de round au nfc

Sinon pour répondre au topic, non c'est une mauvaise idée car ST tricherait avec leur clan de DC.

Dernière modification par Loc Dog (29-06-2012 13:52:32)

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

Champion !

Dernière modification par Fragmads (29-06-2012 13:53:42)

WoN

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Tôma][quote=Badass][quote=Tôma]un vrai gamin au moin si t'es poste était utile tu passerait moin pour un con[/quote]
C'est sûr qu'avec ton orthographe déplorable, tu passes pas du tout pour un gland ^^ hihi[/quote]
bref sert a rien de te repondre tu est juste un gentil toutou qui veut passez intéressant. bref tu pourrit un topic avec des HS si un modo pouvait effacez ces post inutile a l'avancement merci[/quote]
J'ai touché le point sensible !
Et sinon ton idée est stupide, vous continueriez (oui c'est un vrai mot qui se conjugue comme ça) de tricher, comme d'hab !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Loc Dog]Sinon pour répondre au topic, non c'est une mauvaise idée car ST tricherait avec leur clan de DC.[/quote]
A par ta haine plus que évidente envers ST tu sait dire autre chose car je te demande pas ton point de vu par rapport a ST ou autres mais par rapport au reste de won car je ne sait pas si tu est modo ou non mais certain clan évoluant ichi nikai font des round avec plusieurs compte et s'entre feuj même certain on était denonce donc pour cette raison que j'ai donnez cette idée donc garde ta haine et répond intelligemment

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau genre de round au nfc

[quote=Tôma][quote=Loc Dog]Sinon pour répondre au topic, non c'est une mauvaise idée car ST tricherait avec leur clan de DC.[/quote]
A par ta haine plus que évidente envers ST tu sait dire autre chose car je te demande pas ton point de vu par rapport a ST ou autres mais par rapport au reste de won car je ne sait pas si tu est modo ou non mais certain clan évoluant ichi nikai font des round avec plusieurs compte et s'entre feuj même certain on était denonce donc pour cette raison que j'ai donnez cette idée donc garde ta haine et répond intelligemment[/quote]
[url]http://www.la-ponctuation.com/[/url]
[url]http://www.bescherelle.com/[/url]

Dernière modification par Badass (29-06-2012 13:57:44)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Pied de page des forums