Forums » Capteur de spéciale.:

Capteur de spéciale.  

Lancé par Janken - 11 réponses - Page 1



Janken
Janken
Bon Chuunin

Capteur de spéciale.

Bonjours a tous, je voudrais vous proposez l'idée d'installer un concept pour juste savoir si nous somme apte a usé notre spéciale, car quand on veut rush, ou juste prépare un coup et que là on veut utilisé notre spéciale et que ça loupe on peut mourir assez bêtement. Donc juste installer une petite option qu'on puisse voir si on as assez de chakra pour l'utilisé ou que cette dernière est juste renouveler. Merci o/

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Capteur de spéciale.

C'est vrais que c'est pas bete du tout !

De pouvoir savoir,apres l'action qu'on fait,combien nous restera il de chackra !
Meme si ... je pense que sa pourrai rendre le NFC un peu trop facile ....

Je suis Pour !!
Malgres,que quoi qu'on dise,dabYo ne fera rien du tout ... !

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Capteur de spéciale.

Je suis pour,à chaque fois quand il reste 2 survivants je veux spé je peux pas et je me fait bêtement tuer TT-TT


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

[quote=Janken]Bonjours a tous, je voudrais vous proposez l'idée d'installer un concept pour juste savoir si nous somme apte a usé notre spéciale, car quand on veut rush, ou juste prépare un coup et que là on veut utilisé notre spéciale et que ça loupe on peut mourir assez bêtement. Donc juste installer une petite option qu'on puisse voir si on as assez de chakra pour l'utilisé ou que cette dernière est juste renouveler. Merci o/[/quote]
Je trouve que c'est une semi-bonne idée car d'un côté sa  rendrait les Nfc moins  stratégique et de l'autre comme tu la dit empéche les morts débile.

ah non en faite je suis contre XD

 

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

Tu ne veux pas aussi un chronomètre intégré à la page NFC pour ne pas rater tes DA - DAP ?

Go relire ton académie du Naruto Fight Club c'est un % de ton chakra après si tu es un cancre tu peux toujours allez jouer à Blablaland.com ou encore Habbo.fr !

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

Au pire vous êtes pas si cons que ça, vous regardez combien vous perdez lors de la première spéciale lancée, et l'heure... et pour la suivante vous avez juste à... bien calculer.

De là à installer une sorte de compteur... LOL XD

 

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: Capteur de spéciale.

Hôsen > mais si on a déjà spe on sais pas trop dans combien de tour on pourra respé



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

[quote=Mr.Perfect]Hôsen > mais si on a déjà spe on sais pas trop dans combien de tour on pourra respé



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
La spécial c'est tout les quinze minutes.

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

Pour le chakra je comprend c'est un peu useless, mais pour le cooldown on ne calcul pas toujours quand on a fais notre spé.
En plus je ne vois pas en quoi le Nfc serait plus facile hein, perso si vous préféré rester dans " l'age de pierre " c'est votre choix.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

konor-maru
konor-maru
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Capteur de spéciale.

[quote=Bolchevik]Au pire vous êtes pas si cons que ça, vous regardez combien vous perdez lors de la première spéciale lancée, et l'heure... et pour la suivante vous avez juste à... bien calculer.

De là à installer une sorte de compteur... LOL XD[/quote]
D'après ce je sais et j'ai pu voir,au nfc plus ta spé fais des dégats plus tu perd beaucoup de chakra.donc ce n'es pas fiable de se fier au chakra qu'on a lors de la première,surtout qu'en final tu as beaucoup de force smile

 

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Capteur de spéciale.

[quote=Janken]Pour le chakra je comprend c'est un peu useless,[b] mais pour le cooldown on ne calcul pas toujours quand on a fais notre spé.[/b]
En plus je ne vois pas en quoi le Nfc serait plus facile hein, perso si vous préféré rester dans " l'age de pierre " c'est votre choix.[/quote]
C'est la différence entre les bons joueurs et les autres.
Faut arrêter de vouloir faire des màj d'assistés -.-


[quote=konor-maru][quote=Bolchevik]Au pire vous êtes pas si cons que ça, vous regardez combien vous perdez lors de la première spéciale lancée, et l'heure... et pour la suivante vous avez juste à... bien calculer.

De là à installer une sorte de compteur... LOL XD[/quote]
D'après ce je sais et j'ai pu voir,au nfc plus ta spé fais des dégats plus tu perd beaucoup de chakra.donc ce n'es pas fiable de se fier au chakra qu'on a lors de la première,surtout qu'en final tu as beaucoup de force smile[/quote]
Faux, c'est un % fixe. Taïjutsu = 17% chakra, Furie = 35%, etc...

Dernière modification par Badass (29-06-2012 13:32:11)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: Capteur de spéciale.

[quote=konor-maru][quote=Bolchevik]Au pire vous êtes pas si cons que ça, vous regardez combien vous perdez lors de la première spéciale lancée, et l'heure... et pour la suivante vous avez juste à... bien calculer.

De là à installer une sorte de compteur... LOL XD[/quote]
D'après ce je sais et j'ai pu voir,au nfc plus ta spé fais des dégats plus tu perd beaucoup de chakra.donc ce n'es pas fiable de se fier au chakra qu'on a lors de la première,surtout qu'en final tu as beaucoup de force smile[/quote]
Ce sont les attaques qui sont un pourcentage en fonction de ta force et de tes dégats.

 

Pied de page des forums