Forums » Rumeur de Mort De mister you !!:

Rumeur de Mort De mister you !!  

Lancé par penprat - 12 réponses - Page 1



penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rumeur de Mort De mister you !!

Mister you
R.I.P Mister You mort il y a à peine 1 heure à l'hôpital Rothschild dans le 12ème, il à eu un grave accident de moto sur la A86 il était avec son pote et il partait vers Strasbourg dans un studio de mixage. On en sait pas plus que sa, c'est un accident tragique et une épreuve difficile pour ses proches, qu'Allah leurs facilite. REPOSE EN PAIX YOUNES !
J’aime · · Partager · Il y a environ une heure ·

Sources : j'en est pas vraiment juste des forums et des site officiels qui disent qu'il ne savent .

Si quelqu'un trouverais un site officiel Pourrais le posté ici .

Si il est vraiment mort je trouve que c'étais un rappeur formidable qui avais du talent, il sortait des paroles que personnes ne pourrait trouver.
Je trouve dommage surtout que des gens ose dire que il mérite la mort,... Comment peut-on dire qu'une personne mérite la mort ?
Fin bref.
Paix sur lui ( l 'ai chafif )

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

J'ai aussi vu sur le forum l'annonce mais personnellement j'attend quelle soit officiel...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Sûr que c'est un fake. Sinon j'viens de taper sur google "Misteur you mort"

C'est marrant, j'suis tombé sur les liens du 15-18, ces mecs sont énormes XD
Premier post : "Ca serait bien smile" XD

Franchement en fait, qu'il soit mort ou pas, j'm'en fiche pas mal aussi. Mais de là, à être content ...

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Si c'est un fake
C'est uniquement et uniquement pour faire le buzz, c'mon avis

Dernière modification par Kyky le génie (28-06-2012 10:54:33)

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

[quote=boune00]J'ai aussi vu sur le forum l'annonce mais personnellement j'attend quelle soit officiel...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui mais voila quoi jvoulais en étre sure.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Dieu existe...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kobaji
Kobaji
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Il est censé être mort hier a 23h selon l'annonce... Donc a mon avis si c'était vrai , la nouvelle aurait suivi sur d'autres sites d'informations et d'actualités , et la , il n'y a rien nulle part.
Ca me fait penser aux rumeurs sur la mort d'Akon ya quelques années.

Better Nerf Irelia.

Lee Rock 77
Lee Rock 77
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

[quote=Kobaji]Il est censé être mort hier a 23h selon l'annonce... Donc a mon avis si c'était vrai , la nouvelle aurait suivi sur d'autres sites d'informations et d'actualités , et la , il n'y a rien nulle part.
Ca me fait penser aux rumeurs sur la mort d'Akon ya quelques années.[/quote]
Cette rumeur la était marrante XD

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

[quote=Bolchevik]Sûr que c'est un fake. Sinon j'viens de taper sur google "Misteur you mort"

C'est marrant, j'suis tombé sur les liens du 15-18, ces mecs sont énormes XD
Premier post : "Ca serait bien smile" XD

Franchement en fait, qu'il soit mort ou pas, j'm'en fiche pas mal aussi. Mais de là, à être content ...[/quote]
J'ai vue une dizaine de site ouvert aujourd'hui.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Selon une fausse rumeur qui envahit le web, le rappeur de Bellevile serait mort hier suite à un accident de moto sur l’A86 en direction de Strasbourg.
Aujourd’hui vers 2 heures du matin, Mister You partage sur Facebook  une photo de lui accompagné de ses amis en pleine discussion.


[url]http://rap2tess.fr/news/mister-you-nest-pas-mort.html[/url]

Voilà smile

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

Topic a fermer, Merci.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Badass
Badass
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

[quote=Kobaji]Il est censé être mort hier a 23h selon l'annonce... Donc a mon avis si c'était vrai , la nouvelle aurait suivi sur d'autres sites d'informations et d'actualités , et la , il n'y a rien nulle part.
Ca me fait penser aux rumeurs sur la mort d'Akon ya quelques années.[/quote]
C'était donc une rumeur à l'Akon ? hihi

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Rumeur de Mort De mister you !!

j'ai trouvé ça sur un forum consacré a lui :

il est pas mort ct juste une rumeur il ameme pas fait d'accident il a mit une photo de lui sur sa page sur son compte il a  mit "tjrs en chair et en shit" ya brulé il a dit ils étaient tjrs la pas mort dans le film ni dans la vie

a vous de voir

 

Pied de page des forums