Forums » Ps Vita vs Nintendo 3ds:

Ps Vita vs Nintendo 3ds  

Lancé par z@buZa MoMo - 32 réponses - Page 2

IwaNoSato
IwaNoSato
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ps Vita vs Nintendo 3ds

[quote=z@buZa MoMo]Bonjour/Bonsoir

Bah,tout est dans le titre.

Personnellement,je préfère la console de Sony car elle est un peu moins lourde et plus confortable,et surtout car la console de Nintendo ma lapider les yeux xD   

Apres,y'a la maniabilité ect...

Donc je vous laisse donner votre avis big_smile[/quote]
Franchement, si sony etai si ingenieux, il n orai pas copier le system tactil de l ancienne ds, la fonction gyroscopique des smartphone
Bref un melange des succes des concurents, un peu comme xperia avec son kit d extension photo de 40 mpix, ca m rapel un certain pureview, bref sony est a l agonie et ses franchises couleront avec lui

Vive la DS, vive les exclusivites mangas

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Qu'est-ce que tu en sais ? Tu vis avec moi dans ma tête, j'aurai un alter-égo sans le savoir ? Faut savoir lire entre les lignes hein. Je ne dis pas que je n'ai jamais touché à un pokémon, au contraire j'y jouais beaucoup j'étais même un fanatique ceux qui me connaissent bien le savent.

Des nouveautés ? Waaah, super, un écran tactile et de la 3G ! Sachant que les smartphones proposent déjà cela depuis 5 ans ! Je présume que pour le wifi il faudra attendre encore 5 ans ! Alors je veux bien croire qu'ils aient tentés d'innover, mais foutre un écran tactile à l'arrière de la console, dont on ne peut même pas se servir de surcroit, et refaire quelques jeux en hd, c'est juste du foutage de gueule.[/quote]
Je pouvais pas savoir désolé x) Mais de la façon dont tu en parles, jusqu'à dire que c'est une copie de NB2, non je suis pas d'accord, et je ne dois pas être le seul de cet avis .. :x

Il y aussi la wifi sur la vita hein, comme sur la PSP, et à l'arrière de la console, c'est un pavé tactile, pas un écran, et j'avoue que ça, c'est pas vraiment utile vu que pas très souvent utilisable yikes
Smartphone et console c'est bien different, abuse pas XD

kaiver
kaiver
Chuunin

[spoil]Smartphone et console c'est bien different, abuse pas XD[/spoil]
Bah si, Sony est en train de les confondre
En tenant compte de l'évolution des smartphone, un galaxy suffira a surpasser la vita, voire le successeur de la vita dans 1 ou 2 ans. Surtout que la Nvidia shield vient de débarqué, sony va avoir du mal à rivaliser.
Et pour la 3ds me diriez vous, un graphique peu performant et bien c'est ca qui fait le charme de nintendo, on achete pas une 3ds pour jouer sur un ecran 4k, on l achete pour ses jeux 2d et ses exclusivité ainsi que son coté hautement créatif, et oui, nintendo est le précursseur de toutes les technologies de console. Meme avec des concurrents comme la shield, on voudra toujours la DS parce que tout simplement, on ne voit ces choses que sur DS.
un ecran taclile, wifi, 3g de la vita, pas mieux qu'un smartphone d'entrée de gamme compte tenu des technologies actuelles.

Pour ma part, la 3DS sans hésitation

Dernière modification par kaiver (11-11-2013 12:27:43)

"L'obscurite renforce la lumiere"

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiver][spoil]Smartphone et console c'est bien different, abuse pas XD[/spoil]
un ecran taclile, wifi, 3g de la vita, pas mieux qu'un smartphone d'entrée de gamme compte tenu des technologies actuelles.[/quote]
MON DIEU avant que de parler, prenez moi ce mouchoir et fermez votre gueule que je ne saurai supporter !

Avec un smartphone même haut de gamme, tu n'arrives pas à la cheville d'une vita. Certes sur certains l'écran est beau, mais très mal optimisé pour jouer. En plus une console portable c'est un confort de jeu que tu n'as pas sur smartphone. La ps vita a quand même bien innové ( première console portable avec deux joysticks, première avec de la 3G pour une connexion partout, je pourrais continuer longtemps de dire toutes les nouveautés).
Avec un smartphone d'entrée de gamme, tu fais tourner doodle jump et le casse brique, c'est dire.

Tout ça pour dire que tu te trompes sur toute la ligne, et que, avant de parler; on se renseigne.
Voila si tu veux que je t'apprenne des trucs, mp moi.

Vote pour le vita (pour pas être HS). smile

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

IwaNoSato
IwaNoSato
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Avec un smartphone même haut de gamme, tu n'arrives pas à la cheville d'une vita. Certes sur certains l'écran est beau, mais très mal optimisé pour jouer. En plus une console portable c'est un confort de jeu que tu n'as pas sur smartphone. La ps vita a quand même bien innové ( première console portable avec deux joysticks, première avec de la 3G pour une connexion partout, je pourrais continuer longtemps de dire toutes les nouveautés).
Avec un smartphone d'entrée de gamme, tu fais tourner doodle jump et le casse brique, c'est dire.[/spoil]
on compare Vita et DS pas Vita et smartphone, et ce n'est pas la vita qui à mis au marché la 3g pour la première fois alors pas la peine de faire l'éloge d'une technologie qui je cite : pourrait bien etre remplacée par l'UMTS et qui se retrouve dans presque tous les joujou en ce moment, et si tu souhaite vraiment comparer le jeu sur tactile bah voila

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTtO-S2My16EYQkXJCWoJSSfu9a8TZCPDSoh_hJv8eBycszGV-Blw[/img]
[spoil]Alors je veux bien croire qu'ils aient tentés d'innover, mais foutre un écran tactile à l'arrière de la console, dont on ne peut même pas se servir de surcroit, et refaire quelques jeux en hd, c'est juste du foutage de gueule.[/spoil]
+1

Mais je suis quand même certain que nintendo va chuter avec la mort de son directeur créatif, un v2 de la 3DS full 2D on aura tout vu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Akhiro > c est toi qui dis dans l un de tes précédents commentaires "rien a foutre de pokemon" donc il est normal qu il te réponde ainsi. Ensuite, lorsqu une console s épuise et devient moins performante, on la remplace et pour ne pas être dépassé par la concurrence, on ajoute des fonctionnalités. Enfin, arrête de comparer des smartphones et des consoles portables, ils ne sont pas conçues dans le même but. En plus je crois que les gens comme toi ne savent pas ce que signifie le mot "innover" car oui il y a beaucoup d innovation sur la Vita et dire le contraire, c est mentir ou ne pas connaître la définition du mot "innovation"

Dernière modification par naruto 1000 (18-11-2013 13:16:04)

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Up big_smile

Perso , pour la vita la quantité de jeux est bien le seul problème , la console en manque terriblement , il y'a bien quelques gros titres tels que Rayman , Killzone , COD , Dragon ball z
( encore faut voir la qualité , DBZ et Declassified sont clairement les jeux les plus ratés de notre chère vita ; a chacun 40 euro , sa fait cher payer la merde)

perso j'ai racheter quelque jeux qu'il y'avais sur psp , les jeux qui ont choqué l'ancienne console de salon , tels que Monster Hunter Unite , Metal gear solide , Vice city.

Depuis que j'ai ma ps4 , je ne fait que jouer en remote play avec ma vita , c'est bel bien la meilleure fonctionnalité de celle-ci , jouer a Battlefield 4 sur sa vita .. *-*

J'ai revendu ma 3ds , je ne l'avais acheté que pour les jeux propres a Nintendo  tels que Pokémon , Zelda ( j'avoue que passer a la Nintendo 64 a la 3ds avec Ocarina of time c'est juste génial) , Mario..

Note : je ne comprends juste pas pourquoi il n'y a aucun Monster Hunter sur Ps vita , c'est pour moi le jeu le plus complet de monde , la console est faite pour ça , les 2 sticks analogiques..

Ryo14
Ryo14
Genin

Ben moi j dirais 3ds car la 3d est suprbe.Même si les graphismes Sony plus améliorés on a un sentiment de déjà vu car la plupart des jeux sur ps vita sont déjà sortis sur PS3 PS2 et seront plus améliorés sur la ps4.Comme vous l avez déjà compris ( et que je reprend pour les faibles d'esprit) j vote 3ds ( si ou fache kouri sou mwen!)

Killer-X

Pied de page des forums