Up 
Perso , pour la vita la quantité de jeux est bien le seul problème , la console en manque terriblement , il y'a bien quelques gros titres tels que Rayman , Killzone , COD , Dragon ball z
( encore faut voir la qualité , DBZ et Declassified sont clairement les jeux les plus ratés de notre chère vita ; a chacun 40 euro , sa fait cher payer la merde)
perso j'ai racheter quelque jeux qu'il y'avais sur psp , les jeux qui ont choqué l'ancienne console de salon , tels que Monster Hunter Unite , Metal gear solide , Vice city.
Depuis que j'ai ma ps4 , je ne fait que jouer en remote play avec ma vita , c'est bel bien la meilleure fonctionnalité de celle-ci , jouer a Battlefield 4 sur sa vita .. *-*
J'ai revendu ma 3ds , je ne l'avais acheté que pour les jeux propres a Nintendo tels que Pokémon , Zelda ( j'avoue que passer a la Nintendo 64 a la 3ds avec Ocarina of time c'est juste génial) , Mario..
Note : je ne comprends juste pas pourquoi il n'y a aucun Monster Hunter sur Ps vita , c'est pour moi le jeu le plus complet de monde , la console est faite pour ça , les 2 sticks analogiques..