Forums » La libre antenne de Karel, Funradio:

La libre antenne de Karel, Funradio  

Lancé par Ima - 3 réponses - Page 1

Ima
Ima
Bon Genin

La libre antenne de Karel, Funradio

Je vais être direct ( j'ai fait un long topic mais j'ai eu une panne de courant, j'ai donc du tout recommencer )

J'aimerais que vous me disiez :
-comment avez vous decouvert cette radio, et comment
-Quel sont vos animateurs favoris ( 2 max. )
-Et enfin si vous preferer cette année ou celle de l'année derniere.

Perso :
- J'ai écouté Skyrock, Funradio et NRJ pendant 1 semaine et j'ai preferer Fun.
- Sandra et Jeff, Je  soutient Sandra et j'aime bien les bulles de Jeff ^^
- Celle de l'année derniere, il y avait Mélanie, Janeot et Janine, Et j'en passe des avantages ...

Pour finir, j'ai une question :
Pourquoi Mélanie est partit ?

/!\ Si vous voyez que dans les réactions il y a deja la reponse, merci de ne pas la redire. /!\

Kobaji
Kobaji
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La libre antenne de Karel, Funradio

J'écoute la libre antenne de Karel depuis 2ans maintenant , mais je la connaissais d'avant , car avant j'ecoutais Skyrock  et chez moi, les fréquences des deux radios sont proches. Perso , je pense que ce qui fait le succès de la libre antenne de Karel c'est qu'il sont , je pense , beaucoup plus proches de leurs auditeurs que les autres libres antenne. il y a beaucoup + de jeux organisés avec et pour les auditeurs avec pleins de cadeaux(Jeu pourri , Fights des auditeurs , Fausses pubs ) que sur Skyrock par exemple , ou les auditeurs sont un peu moins solicités pour jouer a l'antenne , et de + c'est très dur d'avoir le standard de Sky , j'ai déjà essayé pleins de fois sur pleins de soirées différentes , je ne l'ai jamais eu , alors que le standard de Fun , la 1ere soirée ou j'ai essayé , j'ai réussi a tomber dessus ( mais je suis pas passé a l'antenne ^^ ) Aprés , je trouve aussi que la radio libre sur Skyrock est très répetitive , les sujets sont souvent les mêmes , et les solutions et débats aussi , alors que sur Fun , il y a + d'originalité dans les sujets. Moi perso je pense que cette année , ya eu des trucs mieux que l'année dernière(Fausses pubs en vidéos, Standardistes + présents, le fight avec Bruno Guillon , les émissions streamées) , mais d'autre choses qui m'ont déçu ( Canular du soir , Coup de Bourre , et départ de Mélanie aussi ^^)
Et sinon pour le départ de Mélanie , beacoup d'auditeurs ont souvent posé la question sur le Facebook ou sur le Blog mais ils n'ont jamais répondu... Après pour mes animateurs préférés , perso j'adore Jeff aussi , et surtout , mais alors surtout Tony tongue
'Fin bref voila , moi perso je vous conseille cette émission si vous en avez marre des autres libres antennes wink

Better Nerf Irelia.

Fobya
Fobya
Banni

Je l'ai jamais écouté et je connaissais pas l'existence de ce truc jusqu'au début de cette année ou on a appelé un pote en lui faisant croire à une blague de la radio et qu'il avait gagné un iphone. Il a même mis en statut fb "un iphone, merci karel" et il y a cru pendant 2 semaines XDDDDDDDDD quelle période magique

nokioo
nokioo
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est assez marrant comme blague ça smile Faudrait que j'essaie de le faire une fois ! Vous aviez fait comment ? Raconté quoi ?

Sinon moi je préfère Karel qui est effectivement plus proche de ses auditeurs quand sky a trop de blabla pour rien. [url=http://www.frequence-radio.com/ecouter-skyrock-en-direct.html][color=black]Skyrock[/color][/url] des fois ils t'annoncent des sujets, des questions qui au final ne sont jamais abordés et sur [url=http://www.frequence-radio.com/ecouter-fun-radio-en-direct.html][color=black]fun radio si[/color][/url] !

Dernière modification par nokioo (02-07-2012 14:16:47)

Pied de page des forums