Forums » Le Quizz:

Le Quizz  

Lancé par [LOS]Faramir - 74 réponses - Page 2

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Le Quizz

[quote=maxdusable]c'est katon la boule de feu suprème la technique des Uchiwa comme Sasuke Itachi ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bonne réponse de maxdusable qui marque 3 pts
Classement :
sasuke33500 - maxdusable 3pts
Seikyou - Kouryou - Bolchevik - 2pts

Godaime

floflo60
floflo60
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir'][quote=maxdusable]c'est katon la boule de feu suprème la technique des Uchiwa comme Sasuke Itachi ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bonne réponse de maxdusable qui marque 3 pts
Classement :
sasuke33500 - maxdusable 3pts
Seikyou - Kouryou - Bolchevik - 2pts[/quote]
Puré vous etes beaucoup trop rapides

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Bon ben voilà.

Classement :
maxdusable 3 pts
sasuke33500 3 pts
Les deux premiers

Thème Technique : 3pts
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTu_JakavZVJ36yoBKuy3G0tMGSbd9wbqV0yBUpJeozClxW57O8[/img]

Quel technique utilise Yahiko sur cette image.Français svp

Dernière modification par [LOS]Faramir (27-06-2012 15:45:24)

Godaime

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est mizu rappa

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=mais]c'est mizu rappa

[/quote]
En français s'il vous plaît.

Godaime

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

c'est la vague du chao de Yahiko (suiton)

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vague déchaînée
Ou La vague déferlante c'est pareil

Dernière modification par Beyonllemason (27-06-2012 15:49:57)

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

[quote=Beyonllemason]vague déchaînée
Ou La vague déferlante c'est pareil[/quote]
Yeah ! Vive DBZ xD

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est la vague déferlante

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=maxdusable]c'est la vague du chao de Yahiko (suiton)

[/quote]
Bonne réponse de maxdusable qui remporte 3pts il a donc 6 pts sasuke33500 a 3 pts et Kouryou 2 pts

Thème Technique : 4 pts
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiCN13D8W8XT4mpj8gxNHdtx4NTiX4bomiOGCb-duQtb_TeVpI[/img]

Quel est le nom de cette statue . Japonais...

Godaime

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gedô Mazô

Dernière modification par Beyonllemason (27-06-2012 16:00:45)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='[LOS]Faramir'][quote=maxdusable]c'est la vague du chao de Yahiko (suiton)

[/quote]
Bonne réponse de maxdusable qui remporte 3pts il a donc 6 pts sasuke33500 a 3 pts et Kouryou 2 pts

Thème Technique : 4 pts
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiCN13D8W8XT4mpj8gxNHdtx4NTiX4bomiOGCb-duQtb_TeVpI[/url]

Quel est le nom de cette statue . Japonais...[/quote]
Gedō Mazō?

[b]EDIT:[/b]  Et merde!

Dernière modification par sasuke33500 (27-06-2012 16:01:59)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Bonne reponse de Beyonllemason qui empoche 4 pts.
Et depasse sasuke33500 et elle et 2e pas loin de maxdusable attention sa commence a ce serrer

Classement
Maxdusable
Beyonllemason
sasuke33500

Ces tout pour aujourd'hui .
Merci de nous avoir suivi et a demain .

Godaime

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir']Bonne reponse de Beyonllemason qui empoche 4 pts.
Et depasse sasuke33500 et elle et 2e pas loin de maxdusable attention sa commence a ce serrer

Classement
Maxdusable
Beyonllemason
sasuke33500

Ces tout pour aujourd'hui .
Merci de nous avoir suivi et a demain .[/quote]
QUOI?!!!
Et mince, j'aurais bien aimé que ça continue^^

Au fait, le signe de goukakyou no jutsu que tu as mis n'est pas le même que sur WoN? Mon prof élémentaire serait-il un imposteur?

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Moi je l'ai trouver dans les fiches ses les vrai techniques celle du nfc sont plus simple c'est pour pas compliquer la tache sinon on va prendre trop de temps pour le jutsu tu comprends il l'on juste raccourci .

Godaime

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote='[LOS]Faramir']Moi je l'ai trouver dans les fiches ses les vrai techniques celle du nfc sont plus simple c'est pour pas compliquer la tache sinon on va prendre trop de temps pour le jutsu tu comprends il l'on juste raccourci .[/quote]
Ouais, c'est vrai, pardon^^

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

ehh moi j'ai un point je suis 4e ^^ j'ai r¨¦pondu a la premi¨¨re

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

OItachiO
OItachiO
Excellent Genin

C Katon Gokakyu no Jutsu : Katon : Boule de feu suprême

Dernière modification par OItachiO (27-06-2012 23:11:22)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]Petit passage pour préciser que je laisse le sujet ouvert tant qu'il ne dérape pas, mais que je le garde à l'oeil. Et j'en profite pour préciser quelques points, afin que le jeu reste viable :

- on évite le flood, et ça comprend les messages qui quotent sur 3 kilomètres pour éviter l'avertissement d'argumentation. Bien sûr, ce n'est pas facile quand les réponses aux questions sont courtes. Je tolère donc le "flood à l'argu" pour les réponses aux questions, et [u][i][b]uniquement[/b][/i][/u] pour cela. Cependant, dans ces cas-là, [b]mettez le reste en spoil[/b], histoire que le sujet reste [b]lisible[/b]

- les réponses à des questions qui arriveront plus de 3 minutes après que les points de la question auront été attribués ne bénéficieront cependant pas de la tolérance "flood à l'argu. C'est pas compliqué de lire les messages du dessus avant de poster.

- merci de vous exprimer correctement. Je ne vous demande pas d'écrire comme le dictionnaire, mais certaines fautes sont manifestement due à un manque de relecture. Donc merci de respecter vos lecteurs, vous relire prend 10 secondes... et ça vous évitera aussi des del. Le langage SMS est à proscrire, bien entendu...

[u][i][b]A partir de ce post, je considère que ces lignes ont été lues (d'autant que j'ai ajouté l'ensemble au premier post de ce sujet), comprises et approuvées par toute personne qui postera sur ce topic. Vous êtes donc considérés comme prévenus, tous posts contrevenant à ces points se verront donc sanctionnés.[/b][/i][/u]

En vous remerciant de votre compréhension...[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Thème Technique :
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSa2PfQ7NMas5-Rdpwj7beNBLJn5leOyA04nSYBpK28tirdu8ux[/img]

Quel type et la technique ( 1 pts )

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Godaime

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

c'est katon (feu)

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='[LOS]Faramir']Thème Technique :
[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSa2PfQ7NMas5-Rdpwj7beNBLJn5leOyA04nSYBpK28tirdu8ux[/url]

Quel type et la technique ( 1 pts )

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Katon!

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=maxdusable]c'est katon (feu)

[/quote]
Oui . Bonne répose de maxdusable qui s'échappe du classement et a 7 pts quel fusée il est toujours premier !

Thème Groupes :
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIlSuJzxSDuU7ctm_r5HPSQGkgn2qzpGnL78kgb-wT6pS_ol2M0A[/img]
Que veut dire Akatsuki en français ?

Godaime

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='[LOS]Faramir'][quote=maxdusable]c'est katon (feu)

[/quote]
Oui . Bonne répose de maxdusable qui s'échappe du classement et a 7 pts quel fusée il est toujours premier !

Thème Groupes :
[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIlSuJzxSDuU7ctm_r5HPSQGkgn2qzpGnL78kgb-wT6pS_ol2M0A[/url]
Que veut dire Akatsuki en français ?[/quote]
lune rouge

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

ça veut dire nuages rouges

Pied de page des forums