Forums » [Chapitre] Naruto 591:

[Chapitre] Naruto 591  

Lancé par hao33 - 49 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 592, [Chapitre] Naruto 590

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote]Madara est quand même un immense génie à la base , un génie tel que lui aurait très bien pu inventé une technique de ce niveau auparavant. il était excellent en tout , probablement en technique de fuinjutsu aussi donc dans la logique des chose , quand on en connais long dans un principe on peu échafauder un plan ou trouver une solution à ce genre de problème.

c'est la meilleurs explication que je puisse donner.[/quote]
Le sharingan copie une technique que si elle est utilisée devant soi.
J'imagine mal Tobirama faire les signe et préparer un sacrifice juste devant Madara,car durant tout ce temps,qu'est-ce qui va empêcher Madara d'attaquer?

Puis il a été dit par Kabuto et Oro que le créateur de la technique,c'est le Nidaime Hokage. Je les imagine mal donner le mérite sur la création d'une technique puissante àun autre ou que le nidaime ait réussi àcopier la technique d'un utilisateur du sharingan!

Perso,j'avais aussi présenti que Madara allait,mais pour moi,c'était la chose àne pas faire! Car le rôle de Madara était de nous montrer que Tobi n'est pas lui et point. Appronfondire le perso était mal venu. Car les révélation sur le plan doivent venir de Tobi,c'est lui qui en avait parléen premier. Pourquoi les lui retirer?

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote]Madara est quand même un immense génie à la base , un génie tel que lui aurait très bien pu inventé une technique de ce niveau auparavant. il était excellent en tout , probablement en technique de fuinjutsu aussi donc dans la logique des chose , quand on en connais long dans un principe on peu échafauder un plan ou trouver une solution à ce genre de problème.

c'est la meilleurs explication que je puisse donner.[/quote]
Le sharingan copie une technique que si elle est utilisée devant soi.
J'imagine mal Tobirama faire les signe et préparer un sacrifice juste devant Madara,car durant tout ce temps,qu'est-ce qui va empêcher Madara d'attaquer?

Puis il a été dit par Kabuto et Oro que le créateur de la technique,c'est le Nidaime Hokage. Je les imagine mal donner le mérite sur la création d'une technique puissante àun autre ou que le nidaime ait réussi àcopier la technique d'un utilisateur du sharingan!

Perso,j'avais aussi présenti que Madara allait,mais pour moi,c'était la chose àne pas faire! Car le rôle de Madara était de nous montrer que Tobi n'est pas lui et point. Appronfondire le perso était mal venu. Car les révélation sur le plan doivent venir de Tobi,c'est lui qui en avait parléen premier. Pourquoi les lui retirer?[/quote]
Attention ici je ne parle pas des capacités du Sharingan de Madara , Seulement de ses capacités de réflexion sur une situation donnée et avec ses connaissances dans les arts ninja.

Il y a une base pour toute les techniques ninja , au niveau des signes , de la transmission de chakra etc
deux style de technique y font exeptions : Kekkei genkai ( Technique héréditaire ) , Kekkei touta ( évolution génétique ).

Edo tensei ne semble être ni l'un ni l'autre , donc ca reste une technique complexe mais qui en effet peut être copier par le sharingan si son possesseur en a l'occasion , ca n'a pas l'air d'être le cas ici.

Edo Tensei , pour être complet c'est : une technique d'invocation + technique de Fuin ( scellement )
Des choses que tout le monde ninja peut être capable de connaitre , Alors s'agissant de Madara , on peut supposer qu'il s'y connaisse très bien en matière d'invocation et ce pour preuve Kyuubi , et il en a surement appris long sur le fuiinjutsu dans sa vie comme pour toute les autres techniques je suppose.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Attention ici je ne parle pas des capacités du Sharingan de Madara , Seulement de ses capacités de réflexion sur une situation donnée et avec ses connaissances dans les arts ninja.

Il y a une base pour toute les techniques ninja , au niveau des signes , de la transmission de chakra etc
deux style de technique y font exeptions : Kekkei genkai ( Technique héréditaire ) , Kekkei touta ( évolution génétique ).

Edo tensei ne semble être ni l'un ni l'autre , donc ca reste une technique complexe mais qui en effet peut être copier par le sharingan si son possesseur en a l'occasion , ca n'a pas l'air d'être le cas ici.

Edo Tensei , pour être complet c'est : une technique d'invocation + technique de Fuin ( scellement )
Des choses que tout le monde ninja peut être capable de connaitre , Alors s'agissant de Madara , on peut supposer qu'il s'y connaisse très bien en matière d'invocation et ce pour preuve Kyuubi , et il en a surement appris long sur le fuiinjutsu dans sa vie comme pour toute les autres techniques je suppose.[/quote]
Et comment se ferait-il qu'il ait su quel signe exact il faut utiliser et qu'il faut un sacrifice humain?

Le sacrifice humain. Jusqu'à présent,à part pour la double mort de serpent d'Anko,le dieu de la mort,et le fait que Manda demande à manger des humains,je n'ai jamais entendu ou lu qu'il fallait sacrifier un être humain ou soi-même pour faire une technique(désolée si il y en a). Donc je doute que Madara aurait compris du premier coup qu'il falle un sacrifice si le nidaime avait fait comme Oro(à savoir faire le sacrifice bien avant).

Je ne sais si j'ai bien suivi ton raisonnement(je m'en excuse sinon). Tu penses que rien en entendant parler de la technique,Madara aurait pu la copier,euh...c'est ça?

Bon tout d'abord,comment aurait-il pu connaitre les mudras adéquoit? Je te rappelle que même Itachi a dû hypnotiser Kabuto pour le savoir. Et je te rappelle aussi qu'Itachi était également décrit comme un génie.

Puis ce n'est pas le fait de la connaître qui permet de la copier(ça serait trop simple sinon). Par exemple:J'entend parlé de l'éclaire jaune de Konoha,je suis également très rapide et je comprends tout de suite qu'il utilise des balise spatio-temporelle pour se déplacer. Ou j'entends parler de son invocation dieux de la mort et je comprends tout de suite qu'il faut se sacrifier pour l'invoquer. Vois-tu ce que je veux dire?
Ça serait vraiment trop simple quoi.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Light body][quote]Attention ici je ne parle pas des capacités du Sharingan de Madara , Seulement de ses capacités de réflexion sur une situation donnée et avec ses connaissances dans les arts ninja.

Des choses que tout le monde ninja peut être capable de connaitre , Alors s'agissant de Madara , on peut supposer qu'il s'y connaisse très bien en matière d'invocation et ce pour preuve Kyuubi , et il en a surement appris long sur le fuiinjutsu dans sa vie comme pour toute les autres techniques je suppose.[/quote]
Et comment se ferait-il qu'il ait su quel signe exact il faut utiliser et qu'il faut un sacrifice humain?

Le sacrifice humain. Jusqu'à présent,à part pour la double mort de serpent d'Anko,le dieu de la mort,et le fait que Manda demande à manger des humains,je n'ai jamais entendu ou lu qu'il fallait sacrifier un être humain ou soi-même pour faire une technique(désolée si il y en a). Donc je doute que Madara aurait compris du premier coup qu'il falle un sacrifice si le nidaime avait fait comme Oro(à savoir faire le sacrifice bien avant).

Je ne sais si j'ai bien suivi ton raisonnement(je m'en excuse sinon). Tu penses que rien en entendant parler de la technique,Madara aurait pu la copier,euh...c'est ça?

Bon tout d'abord,comment aurait-il pu connaitre les mudras adéquoit? Je te rappelle que même Itachi a dû hypnotiser Kabuto pour le savoir. Et je te rappelle aussi qu'Itachi était également décrit comme un génie.

Puis ce n'est pas le fait de la connaître qui permet de la copier(ça serait trop simple sinon). Par exemple:J'entend parlé de l'éclaire jaune de Konoha,je suis également très rapide et je comprends tout de suite qu'il utilise des balise spatio-temporelle pour se déplacer. Ou j'entends parler de son invocation dieux de la mort et je comprends tout de suite qu'il faut se sacrifier pour l'invoquer. Vois-tu ce que je veux dire?
Ça serait vraiment trop simple quoi.[/quote]
Il n'a pas reproduis la technique il me semble , il a juste briser le contrat qui le liait à celle çi donc le sacrifice est déjà fait.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Toutes les invocations requièrent un sacrifice. Du sang pour les invocs animales et un être vivant pour Edo tensei.

De plus, Madara n'a pas besoin de sacrifice puisqu'il est toujours invoqué.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (28-06-2012 18:07:00)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Toutes les invocations requièrent un sacrifice. Du sang pour les invocs animales et un être vivant pour Edo tensei.

De plus, Madara n'a pas besoin de sacrifice puisqu'il est toujours invoqué.[/quote]
J'incistais plus sur le sacrifice Humain pour ma part.

Le fait que Madara connaisse les signes pour contrer m'edo n'exclu le fait qu'il la connaisse? Normalement,si tu connaît son antidote,c'est que tu sais qu'elle existe et que tu la connais?

hao33
hao33
Chuunin

J'ai peut être une explication on n'apprend que dans le tome 41que  les Rinnegan peuvent se transmettre la même vision.
Kabuto a montrer les signes a Tobi pour créer l'edo tensei, a ce moment il avait le rinnegan Tobi.
Lorsque Madara a activé les rinnegan[b] peut être[/b] qu'il y a eu la transmission d'image entre Tobi et Madara mais je pense que c'est fort impossible mais bon connaissons l'auteur pourquoi pas x')

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=hao33]J'ai peut être une explication on n'apprend que dans le tome 41que  les Rinnegan peuvent se transmettre la même vision.
Kabuto a montrer les signes a Tobi pour créer l'edo tensei, a ce moment il avait le rinnegan Tobi.
Lorsque Madara a activé les rinnegan[b] peut être[/b] qu'il y a eu la transmission d'image entre Tobi et Madara mais je pense que c'est fort impossible mais bon connaissons l'auteur pourquoi pas x')[/quote]
Pourquoi alors Madara a-t-il dit:“je vois que l'enfant a enfin grandi“?!

Si ça avait été comme tu dis,il serait qu'il est invosué par Kabuto et non  par “l'enfant“ en question!

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=hao33]J'ai peut être une explication on n'apprend que dans le tome 41que  les Rinnegan peuvent se transmettre la même vision.
Lorsque Madara a activé les rinnegan[b] peut être[/b] qu'il y a eu la transmission d'image entre Tobi et Madara mais je pense que c'est fort impossible mais bon connaissons l'auteur pourquoi pas x')[/quote]
j'y ai pensé aussi mais ce n'était pas les barre métallique que les avatars de pein avaient qui servaient à les lier ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

[b]Tout d'abord :[/b]

La transition d'image entre le corps ayant le rinnegan et ses corps contrôlé ne se fait que dans ce sens... C'est d'ailleurs pour ça que tout les pain avaient des bâtons.

Nagato les contrôlait et les corps eux étaient reliés entre eux pour une vision de n'importe où ils se trouvent.

[b]Vient ensuite : [/b]

Pour ce qui est de Madara, il est au courant qu'il est invoqué par Kabuto, ce qu'il déplore d'ailleurs car dans son plan c'est Nagato qui devait le faire revenir à la vie et non un Eido Tensei.

Et donc pour la transition d'image entre Tobi et Madara est impossible, car en plus de ça, Tobi n'a jamais touché au corps de Madara et implanté un bâton dans son corps comme il a fait avec les démons pour les "contrôler", trop LoL d'ailleurs !

[b]Par la suite : [/b]

Je l'ai dis dans la première page, le coup de l'annulation reste grosse quand même, mais ça ne sert à rien de se creuser la tête à savoir comment il a su annuler le fait qu'il soit contrôler par un Eido Tensei qui n'est plus grâce à Itachi.

Pour ce qui est de l'annulation de l'Eido Tensei, Itachi a tout simplement utilisé son genjutsu pour soutirer l'information à Kabuto, puisqu'il ne connaissait pas mais pour ce qui est de Madara on n'en sera rien. Kishi nous pond encore un mystère juste pour se foutre de nous, comme d'hab' quoi !

Eido Tensei = Macabé (mort ou vivant) + ADN de celui que l'on veut invoquer.

Dernière modification par Oni (28-06-2012 20:47:35)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Oni][b]Tout d'abord :[/b]

La transition d'image entre le corps ayant le rinnegan et ses corps contrôlé ne se fait que dans ce sens... C'est d'ailleurs pour ça que tout les pain avaient des bâtons.

Nagato les contrôlait et les corps eux étaient reliés entre eux pour une vision de n'importe où ils se trouvent.

[b]Vient ensuite : [/b]

[color=green]Pour ce qui est de Madara, il est au courant qu'il est invoqué par Kabuto, ce qu'il déplore d'ailleurs car dans son plan c'est Nagato qui devait le faire revenir à la vie et non un Eido Tensei.[/color]

Et donc pour la transition d'image entre Tobi et Madara est impossible, car en plus de ça, Tobi n'a jamais touché au corps de Madara et implanté un bâton dans son corps comme il a fait avec les démons pour les "contrôler", trop LoL d'ailleurs ![/quote]
Non,il ignorait,c'est Kabuto qui le lui a dit!

Oni mon amour,pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Il m'obsède tellement! Je me sens comme attiré par lui yikes!!!

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body]Non,il ignorait,c'est Kabuto qui le lui a dit![/quote]
D'où le fait que je dise qu'il déplore le fait que ça soit Kabuto qui l'invoque et non Nagato qui le fasse revenir à la vie ! Que je ne dise pas que ça soit Kabuto qui lui dise est juste un point dont je n'ai pas fais référence car on le sait tous, il le fait d'ailleurs à travers Mû qu'il manipule comme une très grosse marionnette !

Mär
Mär
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut etre que Nidaime est intervenue lors du combat Madama vs Shodaime. Ou il l'a observé... sinon impossible qu'il connaisse le jutsu meme les Nidaimes Mizukage et Tsuchikage pensaient avoir ete resu par Tobirama avant que Pere gaara leur annonce sa lointaine mort.
En tout cas Tobirama avait l'air d'etre un monstre ! Suiton, Edo tensei, jutsu spatio-temporelle comme Tobi... Tobi lui a peut copier grace au sharingan..

Dernière modification par Mär (28-06-2012 22:43:04)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Mär]En tout cas Tobirama avait l'air d'etre un monstre ! Suiton, Edo tensei,[b] jutsu spatio-temporelle comme Tobi[/b]... Tobi lui a peut copier grace au sharingan..[/quote]
Où tu as vu que Tobirama possédait la technique qui est celle de Tobi et de se déplacer par ce genre de téléportation ?
Les seules techniques que l'on connaît du Nidaime sont :
• les Suiton que l'on a pu voir pendant son combat contre le sandaime.
• le fait qu'il peut créer n'importe quelle technique suiton grâce au fait qu'il utilise les molécules d'eaux dans l'air.
• et qu'il peut invoquer les morts grâce à l'Eido Tensei !

Mais pas de déplacement spatio-temporelle comme Tobi ! Mais sinon oui, c'était un monstre... Mais à en croire tout les dire, pas plus puissant que Shodai et ces deux là d'après tout les dire que nous font MK, pas plus puissant que Minato !

Mais ça c'est encore un bordel de la part de MK... =/

Dernière modification par Oni (28-06-2012 23:04:13)

Mär
Mär
Chuunin

Oni > Je voulais dire qu'il utilise un jutsu spatio tempo au meme titre que Tobi et Minato si tu prefere. D'apres minato celle de Tobi son superieur a celle de Minato et Tobirama. Il a bien pu copier et l'ameliorer a sa facon...

- J'ajoute ces capacités de ninja ''sensoriel'' pas au niveau des ''vrai'' mais qui ppeut deviner l'emplacement et nombre d'un ennemi en posant son doigt au sol a par minato o0'

Dernière modification par Mär (28-06-2012 23:32:36)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mär]Oni > Je voulais dire qu'il utilise un jutsu spatio tempo au meme titre que Tobi et Minato si tu prefere. D'apres minato celle de Tobi son superieur a celle de Minato et Tobirama. Il a bien pu copier et l'ameliorer a sa facon...[/quote]
Et ce qu'il te dit c'est: "Ouate ? De où tu sors que Tobirama Senju a une technique de dep spatio temporelle ?"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mär
Mär
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Et ce qu'il te dit c'est: "Ouate ? De où tu sors que Tobirama Senju a une technique de dep spatio temporelle ?"[/quote]
Chapitre 502 page 11
Minato en parlant de Tobi :'' Il peut contrôler Kyubi, manier des techniques d'espace-temps qui surpassent celles du deuxieme hokage et les miennes...''

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Faite pas chier m.k. N'est pas debile,même le dernier des idiots se poserais des questions sur le faite d'ou a t'il appris cette technique vus l'histoire des hokagé,il trouveras sans doute une explication logique,ce que moi j'ai a vous dire comme explication,c'est le faite que madara n'est pas mort avant la naissance avant le nidaimé,pire ils sont de la même generation,donc il est toute a fait possible qu'il es eu info et appréhenssion de cette technique,j'ai aussi une question a vous poser ou penser vous qu'Orochimaru a appris l'édo tensei??...

Mär
Mär
Chuunin

Darken Rahl > Ba ces recherche lol il a habité a Konoha etait eleve de Sandaime Hokage. De la meme facon que Naruto a volé le parchemin interdit contenant le Kage bushin no jutsu...
Mystere resolu par Märveillousman...

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

[quote=Mär]Darken Rahl > Ba ces recherche lol il a habité a Konoha etait eleve de Sandaime Hokage. De la meme facon que Naruto a volé le parchemin interdit contenant le Kage bushin no jutsu...
Mystere resolu par Märveillousman...[/quote]
ça peut genre ètre de la même manière aussi,si ça ce trouve madara peut être le createur de la technique même s'il a été dit que c'est le nidaimé le createur.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Darken Rahl][quote=Mär]Darken Rahl > Ba ces recherche lol il a habité a Konoha etait eleve de Sandaime Hokage. De la meme facon que Naruto a volé le parchemin interdit contenant le Kage bushin no jutsu...
Mystere resolu par Märveillousman...[/quote]
ça peut genre ètre de la même manière aussi,si ça ce trouve madara peut être le createur de la technique même s'il a été dit que c'est le nidaimé le createur.[/quote]
C'est une blague ...?
Tu sais, les personnages, ils n'existent pas hein =X
Ils ne sont rien en dehors de ce que l'auteur ne nous en montre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mär][quote=~_Pride_~]Et ce qu'il te dit c'est: "Ouate ? De où tu sors que Tobirama Senju a une technique de dep spatio temporelle ?"[/quote]
Chapitre 502 page 11
Minato en parlant de Tobi :'' Il peut contrôler Kyubi, manier des techniques d'espace-temps qui surpassent celles du deuxieme hokage et les miennes...''[/quote]
Heuuuuu.... Tobirama Senju = 2eme Hokage, c'est pas Tobi, hein... Je pense qu'il y a confusion.

Sinon, puisque je suis là, autant que je le dise hein... Chapitre à chier. Madara, ça devient carrement n'importe quoi, je regrette qu'il soit là.

"Ouais, en fait, je voudrais rez avec le jutsu de Nagato, mais en fait l'Edo tensei c'est vachement mieux, ça me rend immortel, avec le chakkra illimité, je vais faire ça finalement"... WTF? heureusement que chaque génération surpasse la précédente, parce que pour le coup, Madara c'est un véritable Dieu qui écrase littéralement les "petits jeunes" qui sont aujourd'hui Kage.

J'espère SINCEREMENT que Kishi va nous sortir un petit explicatif sur l'Edo Tensei (pourquoi Tobirama l'a inventé, pourquoi Madara n'a pas fait ça avant), parce que bon, là, je trouve ça vraiment débile.
(En plus, je suis vraiment déçu qu'il y ait pas eu de "Not Today bitch" mais plutôt du calidou bisounours entre papa grand frère et petit ours brun.. )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Mär][quote=~_Pride_~]Et ce qu'il te dit c'est: "Ouate ? De où tu sors que Tobirama Senju a une technique de dep spatio temporelle ?"[/quote]
Chapitre 502 page 11
Minato en parlant de Tobi :'' Il peut contrôler Kyubi, manier des techniques d'espace-temps qui surpassent celles du deuxieme hokage et les miennes...''[/quote]
Heuuuuu.... Tobirama Senju = 2eme Hokage, c'est pas Tobi, hein... Je pense qu'il y a confusion.[/quote]
Si je dis que je fais du vélo plus vite que toi, ça veut dire que tu fais… des châteaux de cartes?

Bah là c'est pareil.

Professor Vanus ! Test D-2.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jun uzumaki][quote=Oni]Je trouve ça trop LoL le coup de Madara qui connaît les signes de l'Eido Tensei... Nidaime est censé être l'inventeur de cette technique et le seul à la manipuler à l'époque du combat Hashirama Vs Madara.

Comment un mec qui s'est fait poutré la tronche, qui n'avait plus aucun lien avec Konoha a pu découvrir cette technique dont la seule personne qui savait la faire n'était autre que Nidaime...[/quote]
Ou alors Tobi et Madara ont un lien. Ainsi le fait que Tobi demande à Kabuto comment fonctionne la technique n'était pas vraiment pour lui même, mais pour Madara. Donc il prend les renseignements sur ladite technique, puis les transmet je ne sais de quelle manière à Madara tongue[/quote]
je suis pas vraiment sûr parce que tobi était deja urpris et en rongne contre kabuto du faite qu'il ai fait revenir Madara sur le champ de bataille donc je ne panse pas qu'il a pu l'apprendre cette technique et
     n'oublions pas que mk n'a jamais devoiler le moment exacte
de la mort de Madara
peut être qu'il a eu le temps d'apprendre cette technique avant son décès

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][quote=Uchiwa Reharl][quote=Mär]
Chapitre 502 page 11
Heuuuuu.... Tobirama Senju = 2eme Hokage, c'est pas Tobi, hein... Je pense qu'il y a confusion.[/quote]
Si je dis que je fais du vélo plus vite que toi, ça veut dire que tu fais… des châteaux de cartes?

Bah là c'est pareil.[/quote]
Sauf que c'est difficile à faire un château de carte , oui , c'est toujours difficile , car il y a toujours un coups de vent , un objet qui tombe ou un être vivants qui te déconcentre , et on dit que plus on avance , plus plus ça se complique , mais j'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter à 2 cartes "à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"
Mais là n'est pas la question .
Peut être qu'il à vraiment combattu les deux frères Senju au lieu qu'un , mais n'oublions pas aussi qu'il avait combattu des Senju en masse, Tobirama à du en faire parti , et à du lancer son edo Tensei , d'ailleurs avec un tel jutsu , si il avait le "materiel" il avait de quoi affronter "seul" Madara , et ce fameux jutsu à du l'obséder , comme avec Orochimaru , mais jusqu'à preuve du contraire , il n'a pas pu l'apprendre , mais à appris la façon de le désactiver , d'ailleurs puisque Orochimaru , Kakusu (pour Hidan, il est immortel face à des coups physique , mais face à l'âge ?) on trouver un moyen d'atteindre "l'immortalité" , il aurait pu en faire de même , donc le fait qu'il ait choisi la résurrection vient renforcer la thèse qu'il aurait vu à l’œuvre le Nidaime et que , comme je l'ai dit plus haut , sa technique l'aurait obsédé .

Pied de page des forums