[quote=Seijuro Shin][quote=Uchiwa Reharl][quote=Mär]
Chapitre 502 page 11
Minato en parlant de Tobi :'' Il peut contrôler Kyubi, manier des techniques d'espace-temps qui surpassent celles du deuxieme hokage et les miennes...''[/quote]
Heuuuuu.... Tobirama Senju = 2eme Hokage, c'est pas Tobi, hein... Je pense qu'il y a confusion.[/quote]
Si je dis que je fais du vélo plus vite que toi, ça veut dire que tu fais… des châteaux de cartes?
Bah là c'est pareil.[/quote]
Sauf que c'est difficile à faire un château de carte , oui , c'est toujours difficile , car il y a toujours un coups de vent , un objet qui tombe ou un être vivants qui te déconcentre , et on dit que plus on avance , plus plus ça se complique , mais j'ai jamais vu quelqu'un s'arrêter à 2 cartes "à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"
Mais là n'est pas la question .
Peut être qu'il à vraiment combattu les deux frères Senju au lieu qu'un , mais n'oublions pas aussi qu'il avait combattu des Senju en masse, Tobirama à du en faire parti , et à du lancer son edo Tensei , d'ailleurs avec un tel jutsu , si il avait le "materiel" il avait de quoi affronter "seul" Madara , et ce fameux jutsu à du l'obséder , comme avec Orochimaru , mais jusqu'à preuve du contraire , il n'a pas pu l'apprendre , mais à appris la façon de le désactiver , d'ailleurs puisque Orochimaru , Kakusu (pour Hidan, il est immortel face à des coups physique , mais face à l'âge ?) on trouver un moyen d'atteindre "l'immortalité" , il aurait pu en faire de même , donc le fait qu'il ait choisi la résurrection vient renforcer la thèse qu'il aurait vu à l’œuvre le Nidaime et que , comme je l'ai dit plus haut , sa technique l'aurait obsédé .