Forums » [Chapitre] Naruto 591:

[Chapitre] Naruto 591  

Lancé par hao33 - 49 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 592, [Chapitre] Naruto 590

hao33
hao33
Chuunin

[Chapitre] Naruto 591

[quote]Madara aurait annulé le contrat qui le liait à Kabuto. Il est maître de son corps et de ses mouvements.

Itachi disparaît, comme la plupart des autres ninjas ramenés par l'Edo Tensei. Sasuke lui dit au revoir/adieu.

Dan peut contrôler son corps et en profite pour utiliser le Reika no Jutsu* pour sortir de la barrière de Chouza et rejoindre Tsunade.

Madara attaque les Kages avant de disparaître. Tsunade encaisse les dommages et son Byakugou se termine. A cet instant, l'âme de Madara quitte son corps, les Kages pensent qu'ils ont gagné. Mais cette dernière retourne dans son corps [NdT : pas d'origine mais son corps Edo Tensei] et attaque avec Susano'o.

Dan arrive juste à temps pour contrôler/manipuler Tsunade et la sauver. Il l'embrasse sur le front en lui disant : "J'ai finalement été en mesure de te sauver au final... Je suppose qu'avoir été ramené par l'Edo Tensei n'était pas si mal, tout compte fait ..." Il disparaît ensuite.

Tsunade obtient du chakra [NdT : de Dan ? Ce passage est incertain.] et sa vitalité revient.

L'âme de Madara est revenue car il connaît les signes à faire pour l'Edo Tensei. De ce fait il peut annuler le contrat le liant à l'utilisateur de la technique. En d'autres termes, Madara n'a pas/plus de contraintes : il possède un corps immortel et un chakra infini.
source : captainaruto[/quote]
Bien voila la fin des edo tensei a sonné sauf Madara qui connait les signes et se rend lui même immortelle comme par hasard.....
Dan sauve Tsunade avant de mourir.
conclusion chapitre assez bien car l'auteur continue la combat hokage vs madara même si madara est plus que Cheaté -_-

Dernière modification par hao33 (27-06-2012 11:10:54)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote=hao33][quote]Madara aurait annulé le contrat qui le liait à Kabuto. Il est maître de son corps et de ses mouvements.

Itachi disparaît, comme la plupart des autres ninjas ramenés par l'Edo Tensei. Sasuke lui dit au revoir/adieu.

Dan peut contrôler son corps et en profite pour utiliser le Reika no Jutsu* pour sortir de la barrière de Chouza et rejoindre Tsunade.

Madara attaque les Kages avant de disparaître. Tsunade encaisse les dommages et son Byakugou se termine. A cet instant, l'âme de Madara quitte son corps, les Kages pensent qu'ils ont gagné. Mais cette dernière retourne dans son corps [NdT : pas d'origine mais son corps Edo Tensei] et attaque avec Susano'o.

Dan arrive juste à temps pour contrôler/manipuler Tsunade et la sauver. Il l'embrasse sur le front en lui disant : "J'ai finalement été en mesure de te sauver au final... Je suppose qu'avoir été ramené par l'Edo Tensei n'était pas si mal, tout compte fait ..." Il disparaît ensuite.

Tsunade obtient du chakra [NdT : de Dan ? Ce passage est incertain.] et sa vitalité revient.

L'âme de Madara est revenue car il connaît les signes à faire pour l'Edo Tensei. De ce fait il peut annuler le contrat le liant à l'utilisateur de la technique. En d'autres termes, Madara n'a pas/plus de contraintes : il possède un corps immortel et un chakra infini.
source : captainaruto[/quote]
Bien voila la fin des edo tensei a sonné sauf Madara qui connait les signes et se rend lui même immortelle comme par hasard.....
Dan sauve Tsunade avant de mourir.
conclusion chapitre assez bien car l'auteur continue la combat hokage vs madara même si madara est plus que Cheaté -_-[/quote]
Je trouve deja que aux résumée c'est un bon chapitre , alors je suis impatient de le lire et a mon avis tous le monde le savais pour madara qui allait trouver un moyen de se sauver

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Je trouve ça trop LoL le coup de Madara qui connaît les signes de l'Eido Tensei... Nidaime est censé être l'inventeur de cette technique et le seul à la manipuler à l'époque du combat Hashirama Vs Madara.

Comment un mec qui s'est fait poutré la tronche, qui n'avait plus aucun lien avec Konoha a pu découvrir cette technique dont la seule personne qui savait la faire n'était autre que Nidaime...

Là je veux bien dire que Masashi nous fait un grand n'importe quoi ! Autant je trouvais dommage que le combat Madara vs les kages ne se finisse pas... autant je trouve pourri que Madara puisse maîtriser cette technique alors que Tobirama ne lui l'a pas appris.

Sinon du côté de Dan et tsunade... Pas grand chose de spéciale à dire, il vient sauvé sa belle pour ne pas que cette dernière se fasse tuer... Dommage un kage mort aurait donné un vrai sens à ce combat contre Madara. En espérant qu'au moins un kage ne s'en sorte pas... Surtout maintenant que Madara se retrouve hyper CHEAT avec son immortalité !

À présent, il y a tout de même deux combats qui pourraient devenir intéressant à voir... Le premier c'est celui qu'on attend depuis quelques chapitres, donc Tobi Vs Naruto et enfin le second serait Madara Vs Sasuke... Pourquoi pour le deuxième ? Sasuke se rend compte que L'eido Tensei n'a pas vraiment pris fin et il décide de faire enfin quelque chose de bien !

[b]Edit :[/b]

Dans l'ensemble, toujours un peu trop de blabla et pas assez d'action... Heureusement qu'à la lecture c'est rapide parce ceux qui regarderont l'animé vont en avoir marre de les regarder avec je ne sais combien d'épisode de blabla pour pas grand chose !

Deux rebondissements :
• Tsunade qui ne crève pas ; je suis déçu qu'un Kage ne crève pas, je croise les doits pour qu'il y en ait au moins un.
• Madara qui devient comme un Dieu : chakra illimité, Immortel.

Bref, j'espère que le prochain tome nous offrira un peu d'action !

Dernière modification par Oni (27-06-2012 12:37:20)

 

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Fuck.
Tsunade a failli crever, un truc épic a failli arriver, mais non. Son bof de ancien mari/petitcopain est intervenu. Dommage. Sinon de toute façon sa va être dans le prochain tome avec MadaraGodunlimitedPawa. Peut-être que Sas'gay va buter Kabuto pour le lol'Z. Et je pense que le fight Naruto/Tobite va commencer réellement.

ZeyTeam Forever

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Je trouve aussi que le nouveau  choix de kishi est  ridicule!

D'où Madara connaît-il les signes d'edo tensei?! Et pourquoi le plan final invité à sacricier Nagato alors(il me semble que Tobi avait:“Nagato a utilisé la technique de resurection qui m'était dû,non?)? Il aurait simplement fallu que Madara se ressuscite lui-même via et ainsi no-problemo O-o?! Et comment a-t-il pu contre Hashirama alors? Il aurait juste fallu qu'il edotenseise le Rikoudou et hop on en parle plus du Shodai !?

Aussi,il me semble que le plan nous doit Être révéler par Tobi. .. À moins que Kishou ne nous fasse genre une double page de révélation sur le plan(Une pour Tobi le disant àNaruto et l'autre,de Madara le disant aux Kages). 

J'avais prévu qu'aucun Kage ne mourait et l'aide de Dan...mais je regrette que ça se soit produit! Je pense que je ne vais plus lire le manga avec un enthousiasme constant!

 

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Et ben moi il m'a bluffer Kishi., tous les Edo repartent sauf Madara.
Au moins le combat avec les 5 toquarts... heu je veux dire Kages (quoi que) va continuer.

Mais je croiyais que c'étais le second Hokage qui avait créer l'Edo Tensei, donc comment Madara peut-il connaitre cette technique ?

On en sais un tout petit peu plus sur la technique de Dan le Reika jutsu, mais là encore, Madar ne fait-il pas la même chose à un moment ? Il sort de son corps comme bon lui semble !

Et quel est cette super technique qu'il s'apprète à faire (si j'ai bien compris en anglais)

En revenche toujours pas de Naruto/Tobi

If you want blood , you got it

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote=Yuki12]Et ben moi il m'a bluffer Kishi., tous les Edo repartent sauf Madara.
Au moins le combat avec les 5 toquarts... heu je veux dire Kages (quoi que) va continuer.

Mais je croiyais que c'étais le second Hokage qui avait créer l'Edo Tensei, donc comment Madara peut-il connaitre cette technique ?

On en sais un tout petit peu plus sur la technique de Dan le Reika jutsu, mais là encore, Madar ne fait-il pas la même chose à un moment ? Il sort de son corps comme bon lui semble !

Et quel est cette super technique qu'il s'apprète à faire (si j'ai bien compris en anglais)

En revenche toujours pas de Naruto/Tobi[/quote]
Il s’apprête a rompre le contrat avec l'edo tensei

Sinon Chapitre moyen , il ne c'est rien ou presque passé.Par contre la légende planant sur Madara disant qu'il est super fort etc...Persiste , car il arrive même a sortir de l'Edo .

Dernière modification par Kouryou (27-06-2012 14:43:36)

Shadowj'menrappellesplus

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Moi je suis assez content du chapitre parce que premièrement il y a un vrais risque a une technique interdite de cette ampleur je parle bien de l'edo tensei car juste qu'ici les risque de cette technique était minime voir aucun mais maintenant il y a belle est bien un grand risque.

Par ailleurs je trouve la technique de spiritualisation assez bien.

vive les manga *o*

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Yuki12 Jsais pas si Madara fait la même technique que Dan comme tu dis, mais n'oublie qu'il a le sharingan, enfin le MSE donc copier cette technique lui était pas impossible même si il a pas vu les mudras.

ZeyTeam Forever

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote=Oni]Je trouve ça trop LoL le coup de Madara qui connaît les signes de l'Eido Tensei... Nidaime est censé être l'inventeur de cette technique et le seul à la manipuler à l'époque du combat Hashirama Vs Madara.

Comment un mec qui s'est fait poutré la tronche, qui n'avait plus aucun lien avec Konoha a pu découvrir cette technique dont la seule personne qui savait la faire n'était autre que Nidaime...[/quote]
Ou alors Tobi et Madara ont un lien. Ainsi le fait que Tobi demande à Kabuto comment fonctionne la technique n'était pas vraiment pour lui même, mais pour Madara. Donc il prend les renseignements sur ladite technique, puis les transmet je ne sais de quelle manière à Madara tongue

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

ouais, bon au final on a madara qui fait une invocation edo tensei sur lui même pour être a la fois la marionnette et le marionnettiste,

faut pas oublier que le nidaime était le petit frère du shodaime dont il ont vécu a peu près a la même époque donc c'est possible que madara est appris la technique par le nidaime lui-même

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Une question : Si celui qui connaît l'edo tensei y est invulnérable, pourquoi lorsque Orochimaru a invoqué le Shodai et le Nidaime Vs Sarutobi, le Nidaime ne s'est pas libéré ? O_o
Car il y a eu un moment quand même avant que Orochimaru ne lui enlève sa personnalité

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote=axelyus38]Une question : Si celui qui connaît l'edo tensei y est invulnérable, pourquoi lorsque Orochimaru a invoqué le Shodai et le Nidaime Vs Sarutobi, le Nidaime ne s'est pas libéré ? O_o
Car il y a eu un moment quand même avant que Orochimaru ne lui enlève sa personnalité[/quote]
Si Madara a pu s'auto-invoquer, c'est parce qu'il était libre, sinon, étant en pleine possession de ses moyens et maître de ses actes d'après Kabuto, il l'aurait fait bien avant.

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Ah ah , je savais que ça n'allais pas être aussi facile de se débarrasser de Madara , et comme il est dit plus haut , il devient encore plus cheaté , parce que le seul moyen qui était envisager pour le stopper ne peut plus être utiliser .

[quote=axelyus38]Une question : Si celui qui connaît l'edo tensei y est invulnérable, pourquoi lorsque Orochimaru a invoqué le Shodai et le Nidaime Vs Sarutobi, le Nidaime ne s'est pas libéré ? O_o
Car il y a eu un moment quand même avant que Orochimaru ne lui enlève sa personnalité[/quote]
Il est dit qu'Orochimaru à perfectionner , mais peut être aussi que ce perfectionnement à donner lieu à de nouveau défauts , ou bien alors , comme le Yondaime Hokage avec le rasengan auquel il ne savais pas comment donner sa forme complète , les trois utilisateurs de l'Edo Tensei ne savent pas pas tout sur ce jutsu , et comme Naruto à su créer le Rasen-Shuriken , Madara à déceler ce fameux risque , mais bien , il reste une dernières hypothèse , il s'airait en fait d'une nouvelle érreur de MK .

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Perso vu que madara est devenu immortel qu'il a maintenant in chakra sans limite et qu'il est aussi baléze qu'un super sayen je pense que la seule chose qui puisse l'arrêter est le jusqu qu'itachi à utilisé sur kabuto ( désolé je ne me souvient plus du nom) donc maintenant c'est à kakashi sasuke voire tobi ( pourquoi pas xD) de se farcir madarounet

Bibiche powa!!!!

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 591

Vous avez l'air surpris mais on le savait depuis le début du combat Kabuto/Itachi que Madara réussirait à s'extraire de l'Edo. C'était clair comme de l'eau de roche. Oo" (m'enfin je pensais plutôt que sa aurait été avec la parti Shodai qu'il aurait réussi cet exploit)

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

[spoil]Bien voila la fin des edo tensei a sonné sauf Madara qui connait les signes et se rend lui même immortelle comme par hasard.....
Dan sauve Tsunade avant de mourir.
conclusion chapitre assez bien car l'auteur continue la combat hokage vs madara même si madara est plus que Cheaté -_-[/spoil]
J'ai encore adoré ce chapitre, je sens une bonne fin... <3

 

kushina uzum
kushina uzum
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

chapitre assez naze. déjà que madara super overmégacheaté arrive à battre 5 kage ( les plus forts de leurs village ) comme si ils étaient genin est dur à croire alors qu'en plus il arrive à prolongé et à reproduire l'edo tensei c'est complétement ridicule! tobi, c'est de la merde à côté de madara! La seule explication que madara connaisse l'edo tensei c'est que les deux premiers hokage étaient frères.
ensuite encore un moment émotifs à la kishimoto, Dan sauve Tsunade et lui sort un petit speech, alors que les autres ressuscité disparaissent en ne pouvant même pas dire "merde"!

conclusion masashi kishimoto fume trop de marijuana! Je regrette les premiers tome de naruto!

Je suis une rose bleue, enveloppé par les ténèbres, libérez-moi de mes piquant, attention je pique

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Je vais peut etre poser une question bête mais :

Contre 5 Kage, il fallait un mec du même niveau que qui? Jiraiya? Kisame?

Ok Madara est très fort, mais il est seul, fallait bien qu'il ait de quoi se battre.

Professor Vanus ! Test D-2.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

[quote=Seijuro Shin]Je vais peut etre poser une question bête mais :

Contre 5 Kage, il fallait un mec du même niveau que qui? Jiraiya? Kisame?

Ok Madara est très fort, mais il est seul, fallait bien qu'il ait de quoi se battre.[/quote]
I agree...
Les gens se plaignent que Madara est overcheat et parallèlement, ils demandent qu'un des 5 Kages meurt.
Donc les gens veulent que Madara soit plus fort alors qu'ils le trouvent déjà trop fort O_O...

Dernière modification par romain000007 (27-06-2012 21:34:08)

Au moins, je me suis compris.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Madara c'est un cyborg du ruban rouge cree a partir des cellules des meilleurs guerriers shinobi par Dr Gero. Energie illimité, Regeneration et Connaissance de tout les jutsu...
Le combat impliquera UNIQUEMENT les 5 kage, voir Tsunade vs Madara. La mizukage n'a apparement plus de chakra... Dan a refilé du chakra a Tsunade. M'enfin ce combat me deplais personnellement, j'aurais aimé que les kage ne prennent pas part au combat... des qu'ils sont arrivé (Raikage,tsunade,mizukage) c est devenu un bordel...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Autant dans le chapitre précédant on a appris beaucoup de chose , autant là , c'est vraiment vide !

Soyez un peu pluc clément avec Kishi , il a rassuré une bonne partie de ses lecteurs en laissant une chance à Madara de faire de lourds dégâts à l'alliance , la manière n'est pas génial ni très recherché mais c'est pas non plus si ridicule que ça.

Madara est quand même un immense génie à la base , un génie tel que lui aurait très bien pu inventé une technique de ce niveau auparavant. il était excellent en tout , probablement en technique de fuinjutsu aussi donc dans la logique des chose , quand on en connais long dans un principe on peu échafauder un plan ou trouver une solution à ce genre de problème.

c'est la meilleurs explication que je puisse donner.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

Donc madara est immortel,à un chakra illimité,à le rinnegan,le MSE et le mokuton,que peut-il y avoir de plus puissant contre un ninja pareil ?

Un naruto avec le pouvoir de juubi ?

Un sasuke ayant accès au rinnegan et au MSE comme madara ?

Ou alors une fusion des deux ? 

On aurait alors la résurrection du rikudo sennin ?? 

Comme je l'avais dit il y a très longtemps,la guerre est très très loin d'être terminé !
A croire quelle va réellement commencé que maintenant avec le madara qui se soustrait à l'invocateur !

Besoin d'un Allo S.V.P

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 591

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/28/madaralaaaawl.png/][img]http://img28.imageshack.us/img28/6581/madaralaaaawl.png[/img][/url]

[img]http://images.sodahead.com/polls/001706661/2228474288_tumblr_lcyuywnYml1qdr9hr_xlarge.png[/img]

On dirait un mode de jeu vidéo pour le fun pour les noobs qui jouent en ultra-facile: Immortel & Chakra illimité

zero[Mort] - WAS

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 591

Bon ça me surprend pas vraiment que Madara puisse rester.On parle d'un mec qui invoque des corps celestes avec ses yeux, donc bon.

Parcontre, pour le coup, Orochimaru passe pour un gros blaireau.

Et la technique de Dan était juste bof quoi.On dirait un Shintenshin à distance.

Heat my bowls

Pied de page des forums