Forums » Page Facebook Naruto FR:

Page Facebook Naruto FR  

Lancé par JulienJuin - 12 réponses - Page 1



JulienJuin
JulienJuin
Bon Genin

Page Facebook Naruto FR

Bonjour à tous je créer ce topic pour vous annoncer qu'une page facebook spéciale naruto francais au bout d'une vingtène de fan il commence a publier des trucs merci voici le lien :http://www.facebook.com/pages/Naruto-FR/441026455929906

 

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

Pour ça y a déjà la page [url=https://www.facebook.com/CaptaiNaruto]CaptaiNaruto[/url], [url=https://www.facebook.com/narutoshippuden]Naruto-Mx[/url],...

Je pense que cette page n'apportera rien de plus que ces deux là...

Je suis heu.... Moi =)

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.

Dernière modification par Selbstmord (26-06-2012 23:00:29)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictif à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patch. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
Faut te le dire combien de fois ? Apprends à écrire avant d'essayer de troller. J'espère que c'est clair, parce que j'ai horreur de me répéter.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=ninja itachi]Faut te le dire combien de fois ? Apprends à écrire avant d'essayer de troller. J'espère que c'est clair, parce que j'ai horreur de me répéter.[/quote]
Si tu es si doué en français et nombriliste. Pourquoi ne fais-tu pas enseignant de français ou gendarme ? Tu as quoi, 30 piges ? Que branles-tu sérieusement sur un site Naruto ? Tu crois en tirer un quelconque enseignement ? Ce que tu appels constamment "troller" est d'un vulgaire. Je ne fais que formuler des hypothèses et donner mon opinion. J'admire les gens dans ton cas, le genre de mec qui tente de rehausser la langue francaise alors qui a du mal à s'exprimer oralement.

Va sur Facebook si ça t'amuses d'avoir "beaucoup d'amis". Venir s'exciter sur un forum Naruto ne va pas faire avancer la civilisation. Tu sembles être une brebis égaré alors je vais te donner une leçon sur Facebook.

Leçon 1 : La localisation.

Il y'a bien des années, le gouverment a eu pour but de localiser et de catégoriser comme les animaux chaques humains. Il a donc voulu crée une sorte de bracelet qu'on devrait porter en tout temps. Plus tard, on mis un nom sur le projet "Big Brother". Une civilisation où chaques humains seraient classés. Bref, le projet était coûteux et immoral. Des années plus tard, on retenta le projet sous le nom de "biométrie". En promettant une possibilité d'avoir des soins médicaux rapidement en cas de maladie inopiné. Mais la religion lutta contre cette pratique. Alors le gouverment, au lieu de payer des milliards pour un projet de contrôle, ajouta des puces de localisation sur Facebook et dans les téléphones cellulaires. Résultat, on paye pour avoir sa propre puce de localisation. Bravo, vous êtes brillants les humains !

Dernière modification par Selbstmord (26-06-2012 23:15:20)

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Selbstmord][quote=ninja itachi]Faut te le dire combien de fois ? Apprends à écrire avant d'essayer de troller. J'espère que c'est clair, parce que j'ai horreur de me répéter.[/quote]
Si tu es si doué en français et nombriliste. Pourquoi ne fais-tu pas enseignant de français ou gendarme ? Tu as quoi, 30 piges ? Que branles-tu sérieusement sur un site Naruto ? Tu crois en tirer un quelconque enseignement ? Ce que tu appels constamment "troller" est d'un vulgaire. Je ne fais que formuler des hypothèses et donner mon opinion. J'admire les gens dans ton cas, le genre de mec qui tente de rehausser la langue francaise alors qui a du mal à s'exprimer oralement.

Va sur Facebook si ça t'amuses d'avoir "beaucoup d'amis". Venir s'exciter sur un forum Naruto ne va pas faire avancer la civilisation. Tu sembles être une brebis égaré alors je vais te donner une leçon sur Facebook.

Leçon 1 : La localisation.

Il y'a bien des années, le gouverment a eu pour but de localiser et de catégoriser comme les animaux chaques humains. Il a donc voulu crée une sorte de bracelet qu'on devrait porter en tout temps. Plus tard, on mis un nom sur le projet "Big Brother". Une civilisation où chaques humains seraient classés. Bref, le projet était coûteux et immoral. Des années plus tard, on retenta le projet sous le nom de "biométrie". En promettant une possibilité d'avoir des soins médicaux rapidement en cas de maladie inopiné. Mais la religion lutta contre cette pratique. Alors le gouverment, au lieu de payer des milliards pour un projet de contrôle, ajouta des puces de localisation sur Facebook et dans les téléphones cellulaires. Résultat, on paye pour avoir sa propre puce de localisation. Bravo, vous êtes brillants les humains ![/quote]
j'aurais l'air idiot, mais...c'est vrai ?!!!

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
LOL

 

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

eeehh soyez relax bon sang!! c'est vrai que sur FB il y a assez de pages naruto mais c'est pas une raison pour clasher ou troller!!
et puis il y a pas d'âge pour WON!! tous le monde peut s'inscrire!!
ce site réunis des personnes pour la même passion : NARUTO
que tu as 9ans ou 45ans ça change rien du moment que tu aime naruto c'est bon!!

I choose you Pikachu!!!

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
Si il en existe bien une, l'option " désactiver son compte ". smile

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Jack Stinson][quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
Si il en existe bien une, l'option " désactiver son compte ". smile[/quote]
sa suprimera pas les donné ( photo, video comprometantes)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

victor121
victor121
Genin

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
Si ... Tu clique sur la croix en haut a droite de ta page, en gros tu fermes la page Mouhaha

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Page Facebook Naruto FR

[quote=narumokuton][quote=Jack Stinson][quote=Selbstmord]Quel intérêt d'avoir une page Facebook de Naruto honnêtement ? À part alimenter les revenues de Facebook et le rouage maléfique que celui-ci a sur nos enfants. Facebook est malsain, il entraine des cas addictifs à ce dernier. Quand tu commences Facebook, tu ne peux pas le quitter. Pour un fumeur, on utilise des patchs. Pour le buveur, on utilise le severage. Mais il n'existe aucune porte de sortie à Facebook, auncune.[/quote]
Si il en existe bien une, l'option " désactiver son compte ". smile[/quote]
sa suprimera pas les donné ( photo, video comprometantes)[/quote]
Si sa éfface tous.

 

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Page Facebook Naruto FR

Selbs-quelque chose, t'es aussi barbant que ton pseudo.

Sérieux, la société dans laquelle nous sommes nous a déjà tous entubés, que nous soyons des moutons ou pas, le peuple n'est pas suffisamment informé pour pouvoir se faire un avis juste, de plus même si nous pouvions l'être c'est juste trop tard, aujourd'hui, sans parler de la vie privée hein, même dans le milieu professionel on a besoin d'internet, on a besoin de la téléphonie, etc.

Jouer ton/ta d4rk r3bellz ça changera pas la face du monde.

 

Pied de page des forums