Forums » Questions courtes:

Questions courtes  

Lancé par mivita - 4 réponses - Page 1



mivita
mivita
Bon Genin

Questions courtes

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment on accede a SFR Wifi quand il est illimité, est_il déjà installé ou comment le faire s'il ne l'ai pas
Merci

PS: Je n'ai pas encore de puce SFR avec un portable mais c juste pour m'informer.

Dernière modification par mivita (26-06-2012 19:50:36)

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Questions courtes

Salut!

Si c'est sur Smartphone, je crois qu'il faut que t'actives la 3G pour qu'ils puissent t'identifier sur leur réseau (pas sûr), et le wifi aussi bien sûr. Tu trouveras sur l'app store (ou l'android market) une application "SFR WiFi" (pareil pour SFR TV au cas où), tu la télécharges, tu la lance et voilà. smile

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Questions courtes

[quote=tortue genial]Salut!

Si c'est sur Smartphone, je crois qu'il faut que t'actives la 3G pour qu'ils puissent t'identifier sur leur réseau (pas sûr), et le wifi aussi bien sûr. Tu trouveras sur l'app store (ou l'android market) une application "SFR WiFi" (pareil pour SFR TV au cas où), tu la télécharges, tu la lance et voilà. smile[/quote]
OK Merci mais si c pour un Samsung Galaxy Ace ??

 

Zoulou.
Zoulou.
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions courtes

Cher OltachiO, je te trouve personnellement, et je doute que je ne suis pas la seule, très ridicule à essayer de te rendre interressant de la sorte.

Merci de ne pas polluer ma lecture et l'aide que demande certains. (:

[ Regarder droit devant, sans m'arrêter, ni sans oublier que des épines naissent les roses. ]

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Questions courtes

[quote=Zoulou.]Cher OltachiO, je te trouve personnellement, et je doute que je ne suis pas la seule, très ridicule à essayer de te rendre interressant de la sorte.

Merci de ne pas polluer ma lecture et l'aide que demande certains. (:[/quote]
Apparement son compte avait été piraté

 

Pied de page des forums