Forums » Anti Team !:

Anti Team !  

Lancé par Frero - 4 réponses - Page 1

Frero
Frero
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anti Team !

Franchement , vous arrivez dans un round , vous rencontrez un petit , vous le tuez , vous  êtes contents , vous avez 150 de force , 3 tasses , vous riez bla bla bla . Vous allez au combat . Vous rencontrer 2 types . Ils étaient dans un combat acharné . L'un (par exemple) 150 de force l'autre 175 . Vous les observez . ET LA  l'un vous attaque suivi de l'autre et ca dure des et des tours j'usqu'a ce que vous mourez . Ben , moi je dis que j'en ai ASSEZ , il faut peut-être penser a une solution pour ca quand même ! Je sais pas moi , avoir que des combattants pairs dans une salle  genre : 2personnes 4 personnes 6 personnes . Alors , si se prendre une team a deux et très dur , je ne vous dis pas pour une team a [b]3[/b] C'est comme se prendre dans les 400 de dégats pas tours .

legolas300000
legolas300000
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti Team !

Et si dans la salle de 4 ya 1ina pour tout le round... y'auras forcément team...

Dernière modification par legolas300000 (26-06-2012 16:08:08)

Une signature drôle

Frero
Frero
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]legolas300000 a dit :[/b]

Et si dans la salle de 4 ya 1ina pour tout le round... y'auras forc¨¦ment team...[/quote]
Je sais , Je sais .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fini le problème de team. Il n' y a simplement plus de round. Je suis vraiment heureuse depuis que le site a cessé ses activités qui demandait tout mon temps et mon énergie. Je prend du soleil et je suis beaucoup plus pure et fraiche. Il faut faire attention avec les souhaits... Fini les teams !

No Pasaran.

burbigo
burbigo
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour une fois que je vois quelqu'un être heureux à ce sujet, bizarrement.
Pour ma part, je préférais le site avant, maintenant c'est vraiment mort et c'est dommage.
L'ancienne ambiance qu'il y avait me manque

https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/

Dernière modification par burbigo (02-09-2022 21:45:46)

Pied de page des forums