Forums » qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?:

qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?  

Lancé par All Monday - 22 réponses - Page 1



All Monday
All Monday
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

je souhaite savoir qui est le perso qui a le plus de chakra , moi je pense  que c'est madara uchiwa  mais je souhaite avoir l'avis des membre qui ont plus d'expérience que moi , mais svp pas d'insulte car ya plein de membre qui ne prennent pas quelque forum au sérieux , alors espérons que y auras des gens qui y rependrons a cette question
svp aider moi

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=All Monday]je souhaite savoir qui est le perso qui a le plus de chakra , moi je pense  que c'est madara uchiwa  mais je souhaite avoir l'avis des membre qui ont plus d'expérience que moi , mais svp pas d'insulte car ya plein de membre qui ne prennent pas quelque forum au sérieux , alors espérons que y auras des gens qui y rependrons a cette question
svp aider moi[/quote]
c'est kisame^^

 

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

All Monday a écrit:
je souhaite savoir qui est le perso qui a le plus de chakra , moi je pense  que c'est madara uchiwa  mais je souhaite avoir l'avis des membre qui ont plus d'expérience que moi , mais svp pas d'insulte car ya plein de membre qui ne prennent pas quelque forum au sérieux , alors espérons que y auras des gens qui y rependrons a cette question
svp aider moi


C'est Naruto il poosede kyubi et en plus il est dans le clan uzumaki

[Saber Tooth]

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

Chakra ? Sa dépend , certains ont des démons en eux  , et comme l'a the sarks , kisame est le personnage en avoir beaucoup , très même grâce à son arme .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

All Monday
All Monday
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=naruto1360]All Monday a écrit:
je souhaite savoir qui est le perso qui a le plus de chakra , moi je pense  que c'est madara uchiwa  mais je souhaite avoir l'avis des membre qui ont plus d'expérience que moi , mais svp pas d'insulte car ya plein de membre qui ne prennent pas quelque forum au sérieux , alors espérons que y auras des gens qui y rependrons a cette question
svp aider moi


C'est Naruto il poosede kyubi et en plus il est dans le clan uzumaki[/quote]
Uzumaki est pas un clan

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

naruto1360 a écrit:
All Monday a écrit:
je souhaite savoir qui est le perso qui a le plus de chakra , moi je pense  que c'est madara uchiwa  mais je souhaite avoir l'avis des membre qui ont plus d'expérience que moi , mais svp pas d'insulte car ya plein de membre qui ne prennent pas quelque forum au sérieux , alors espérons que y auras des gens qui y rependrons a cette question
svp aider moi


C'est Naruto il poosede kyubi et en plus il est dans le clan uzumaki

Uzumaki est pas un clan






Regarde naruto wiki clan uzumaki
c'est un clan des pays des  tourbillants

[Saber Tooth]

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

les uzumaki c'est  un clan et d'apres t'as reponse je vois que tu regarde pas le manga toi.et pour moi c'est naruto car dans un episode kakashi a dit que naruto avait au moin 4 fois son chakra et que sans kyubi qui le lui drainer il aurais au moin 10 fois le chakra de kakashi

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

Je dirais Naruto,car c'est l'acteur principal et en plus j'ai une petite preuve qui vient soutenir ma théorie:
-Pour ceux qui regardent les scans,vous saurez que lorsque Naruto se met du moins se mettait  en <<mode Bijuu>>,son chakra normal ou chakra bleu pour certaines personnes,se fait drainer par Kyuubi et je ne sais pas qui pourrait survivre plus longtemps dans ce mode que lui.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Jaris
Jaris
Bon Genin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=iberakeum]Je dirais Naruto,car c'est l'acteur principal et en plus j'ai une petite preuve qui vient soutenir ma théorie:
-Pour ceux qui regardent les scans,vous saurez que lorsque Naruto se met du moins se mettait  en <<mode Bijuu>>,son chakra normal ou chakra bleu pour certaines personnes,se fait drainer par Kyuubi et je ne sais pas qui pourrait survivre plus longtemps dans ce mode que lui.[/quote]
Ouais mais Gyuuki en parle avec Killerbee et lui dit que Kurama commence à coopérer avec Naruto...après si tu lis les scans en "mode aléatoire"...

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

Un peu tous les personnages... Puisse que même lorsqu'ils te disent qu'ils en ont plus 2chap plus tard ils te recomposent un jutsu easy...

Sinon Naruto et Naruto + Kyuubi
Et Kisame bien sur avec SameHada.


Les personnages du style Madara et Shodai doivent pas être en reste non plus vu leurs techniques ^^


€dit : Uzumaki est un clan.
Edit² : C'est un peu relou de voir s'ouvrir des sujets de forum pour poser des questions sur le manga parce que vous ne retenez/comprenez/ ou lisez rien.

Dernière modification par Manda (18-07-2012 09:29:43)

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

iberakeum a écrit:

Je dirais Naruto,car c'est l'acteur principal et en plus j'ai une petite preuve qui vient soutenir ma théorie:
-Pour ceux qui regardent les scans,vous saurez que lorsque Naruto se met du moins se mettait  en <<mode Bijuu>>,son chakra normal ou chakra bleu pour certaines personnes,se fait drainer par Kyuubi et je ne sais pas qui pourrait survivre plus longtemps dans ce mode que lui.                                                                   c est vrai  naruto il a le mode biuu le mode sennin mais ne me dit pas que t est qu as ce scan la?!

Allahu akbar

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=idiot]iberakeum a écrit:                                                         c est vrai  naruto il a le mode biuu le mode sennin mais ne me dit pas que t est qu as ce scan la?![/quote]
La date de mon post est assez lointaine je regarde tous les nouveaux scans toutes les semaines.

[quote=Jaris]Ouais mais Gyuuki en parle avec Killerbee et lui dit que Kurama commence à coopérer avec Naruto...après si tu lis les scans en "mode aléatoire"...[/quote]
Regarde au moins la DATE de MON post avant de dire cela.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Manda]Edit : Uzumaki est un clan.
Edit² : C'est un peu relou de voir s'ouvrir des sujets de forum pour poser des questions sur le manga parce que vous ne retenez/comprenez/ ou lisez rien.[/quote]
Et c'est relou qu'un modérateur censé être  neutre puisse se plaindre que les gens posent des questions. Si t'aime pas,passe ton chemin quoi!

Bon pour le Sujet,j'obterais bien pour ça:
-Pour les irréguliers(ceux avec des démons dans le bide):
-En premier Naruto.
-En second Hashibi.

-Pour les réguliers(les êtres sans démons):
-Madara.
-Kisame.
-Aa(Raikage).

Ça me semble le plus logique.

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Light body][quote=Manda]Edit : Uzumaki est un clan.
Edit² : C'est un peu relou de voir s'ouvrir des sujets de forum pour poser des questions sur le manga parce que vous ne retenez/comprenez/ ou lisez rien.[/quote]
Et c'est relou qu'un modérateur censé être  neutre puisse se plaindre que les gens posent des questions. Si t'aime pas,passe ton chemin quoi!

Bon pour le Sujet,j'obterais bien pour ça:
-Pour les irréguliers(ceux avec des démons dans le bide):
-En premier Naruto.
-En second Hashibi.

-Pour les réguliers(les êtres sans démons):
-Madara.
-Kisame.
-Aa(Raikage).

Ça me semble le plus logique.[/quote]
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , la Samehada de Kisame est vivant , à une reserve de chakra , vole le chakra , donc Kisame aurait plus été mieux comme étant un irréguliers , sauf que d'après moi , avec ou sans bijuu (sans , il en à plus , ça à été dit par Kakashi) Naruto reste en tête .

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

L'épée de Kisame absorde le chakra, donc en fait c'est elle qui donnerait à son utilisateur (soit Kisame) une quantité de chakra illimité.

Mais d'un autre point de vue c'est Naruto avec Kyuubi. C'était dit que le renard aurait la quantité de chakra la plus grande hihi

Dernière modification par Bolchevik (18-07-2012 19:51:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Bolchevik]L'épée de Kisame absorde le chakra, donc en fait c'est elle qui donnerait à son utilisateur (soit Kisame) une quantité de chakra illimité.

Mais d'un autre point de vue c'est Naruto avec Kyuubi. C'était dit que le renard aurait la quantité de chakra la plus grande hihi[/quote]
Tout a été dit.

Mais juste un point que je viens de remarquer;même si Naruto n'avait pas eu Kyubi,il aurait eu un chakra immense + le mode sennin,mais faut savoir qu'il n'aurait pas la même résistance ou une réserve de secours si il lui arrivait d'être à sec :-).

 

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

Rikudo Sennin.
                                                   

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
Parce que tu l'as déjà vu faire un jutsu ou tout autre moyen qui use de chakra?

Nb:Vu clairement et non pas “on dit de lui ou il fût le jinchuuriki de Juubi“.

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
C'est ce que l'on appelle une réponse de philosophe ^^


[quote=Bolchevik]L'épée de Kisame absorde le chakra, donc en fait c'est elle qui donnerait à son utilisateur (soit Kisame) une quantité de chakra illimité.[/quote]
C'est sur que si il arrive à atteindre son ennemie , et que celui-ci serais par éxemple Naruto , ça ferais de lui le plus gros chakra , mais aujourd'hui , Naruto peux largement exploser Kisame .

 

Shiranui.
Shiranui.
Excellent Genin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

Petite précision, l'arme de Kisame lui permet en effet d'absorber le chakra adverse, lui réduisant ses réserves, tout en le lui rendant.

Par contre, Kisame en lui-même, sans son épée, a une réserve de chakra incomparable, son épée ne fait pas tout.

" Si t'as pas la solution tu fais partie du problème. "

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Light body][quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
Parce que tu l'as déjà vu faire un jutsu ou tout autre moyen qui use de chakra?

Nb:Vu clairement et non pas “on dit de lui ou il fût le jinchuuriki de Juubi“.[/quote]
Est-ce réellement nécessaire de l'avoir déjà user de jutsu pour savoir qu'il a la plus grande quantité de chakra ? Surtout quand on sait, d'ailleurs, qu'il était le réceptacle de juubi ?


[quote=Arashiken][quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
C'est ce que l'on appelle une réponse de philosophe ^^[/quote]
Sérieusement, pour qui a déjà vu le manga jusqu'au dernier chapitre, la question ne devrait même pas se poser, en fait le véritable débat serait à propos de l'existence réelle de ce personnage dans le manga, chose dont on peut absolument plus douter depuis le dernier chapitre.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

[quote=Philosophos][quote=Light body][quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
Parce que tu l'as déjà vu faire un jutsu ou tout autre moyen qui use de chakra?

Nb:Vu clairement et non pas “on dit de lui ou il fût le jinchuuriki de Juubi“.[/quote]
Est-ce réellement nécessaire de l'avoir déjà user de jutsu pour savoir qu'il a la plus grande quantité de chakra ? Surtout quand on sait, d'ailleurs, qu'il était le réceptacle de juubi ?


[quote=Arashiken][quote=Philosophos]Rikudo Sennin.
                                                   [/quote]
C'est ce que l'on appelle une réponse de philosophe ^^[/quote]
Sérieusement, pour qui a déjà vu le manga jusqu'au dernier chapitre, la question ne devrait même pas se poser, en fait le véritable débat serait à propos de l'existence réelle de ce personnage dans le manga, chose dont on peut absolument plus douter depuis le dernier chapitre.[/quote]
[img]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTQ14_8_WGyC-uJDPKaBbOzR6fJfpabrpvVAnGgrF2vLR_-6mN4[/img]
Arrête de dire cela , Le sage des 6 chemins à existé , mais on ne sais rien de ses capacité , et pour l'histoire avec Juubi , quelque soit la ou les technique qu'il à utilisé pour se l'approprié il n'est pas forcement nécessaire d'avoir un gros chakra .
Tout comme il n'est pas nécessaire d'avoir un gros chakra pour être perçu comme un super-ninja .

Dernière modification par Arashiken (19-07-2012 19:15:57)

 

idiot
idiot
Bon Genin

Re: qui est le personnnage qui a le plus de chakra ?

iberakeum a écrit:

Je dirais Naruto,car c'est l'acteur principal et en plus j'ai une petite preuve qui vient soutenir ma théorie:
-Pour ceux qui regardent les scans,vous saurez que lorsque Naruto se met du moins se mettait  en <<mode Bijuu>>,son chakra normal ou chakra bleu pour certaines personnes,se fait drainer par Kyuubi et je ne sais pas qui pourrait survivre plus longtemps dans ce mode que lui.                                                                                                            moi aussi d ailleur

Allahu akbar

Pied de page des forums