Forums » Tournoi de LoL entre Wonniens:

Tournoi de LoL entre Wonniens  

Lancé par Le Guesh - 30 réponses - Page 1



Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi de LoL entre Wonniens

Bonjour tout le monde,
Bon comme le dit le  j'aimerais organiser un tournois de League of Legend entre Wonniens.
Sa serra du 5vs5, en draft de tournois en BO3 comme tout tournoi qui se respecte et selon les équipes qui participeront on verra si on fait des poules ou alors des match de qualification direct.

Les Equipes seront constitué tous de 5 joueurs et le tournois s'effectuera selon la disponibilité de chaque équipe.

Bon tous ceux qui veulent participer mette un commentaire avec le nom de l'équipe et les joueurs qui participent.

Après avec toute les inscription on fera un tirage au sort pour savoir qui affrontera qui et je mettrais tout ça ici.

Pour ce qui est du commencement du tournoi il aura lieu dés que il aura assez d'équipes et je vous communiquerais la date en temps et en heure.

Pour tout ceux qui veulent savoir si il y aura un prix bah désoler mais il y en aura pas car ce tournoi est essentiellement fait pour le fun.


Bon comme beaucoup de personne me disent que si le tournoi n'est fait qu'avec les wonniens ils ne pourront pas faire leur team alors je décide que chaque équipe a le droit a 2 personnes de l’extérieur mais pas plus car sinon ce ne sera plus entre wonniens.

Sur ceux a+ tout le monde.





Equipes participant:

BANKAÏ
avec flolensois, crevette95, Usui Takumi, Truffe-man et Syrah

Dernière modification par Le Guesh (26-06-2012 19:24:53)

 

Uchiské
Uchiské
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Ok, Quelque chose a gagner?


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

J'ai mis a jour donc ta ta réponse.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Petite question :
Faut-il obligatoirement que toutes les personnes de la team fasse partie de won ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (26-06-2012 06:47:39)

I suck dick

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Onch kom jvé vou owned avec mon singed jungle

Dernière modification par Jarvan IV (25-06-2012 22:29:03)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

moi avec mon singed top

Dernière modification par Fox22 (25-06-2012 22:33:10)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=ssk]Petite question :
Faut-il obligatoirement que tout les personnes de la team fasse partie de won ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui, sait le but mais si vraiment tu peux pas créer une team avec Wonniens tu pourra avoir d'autres mecs

 

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Fox22]moi avec mon singed top[/quote]
Vasy on a dit c'est moi qui le prend jungle  '-'

Dernière modification par Jarvan IV (25-06-2012 22:34:19)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Le Guesh][quote=ssk]Petite question :
Faut-il obligatoirement que toutes les personnes de la team fasse partie de won ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui, sait le but mais si vraiment tu peux pas créer une team avec Wonniens tu pourra avoir d'autres mecs[/quote]
Le truc c'est que j'ai déjà ma team qui contient 3wonniens et 2 potes donc bon j'vais pas choisir des mecs random alors que j'ai déjà une team wink

Dernière modification par ssk (26-06-2012 06:47:53)

I suck dick

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Dommage que sa ne soit qu'entre wonniens exclusivement hmm
Parce que bon, avoir des mecs randoms alors que t'as 100 games avec ton carry ad et un peu moins avec les autres c'est un peu du gachis...

Dernière modification par Hidan Demon (25-06-2012 23:49:52)

Shadowaltz

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Perso je pense qu il ni a pas  asser de personnes sur won qui joue a LOL pour organiser ça pour pour quoi Pas je suis de la partie.

Après fais voir comment constitue les équipes exc , ça serres un tournois fun donc pas besoin de pris , si tu vues les winer pourrons ce la jouè

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=sasuke120]Perso je pense qu il ni a pas  asser de personnes sur won qui joue a LOL pour organiser ça pour pour quoi Pas je suis de la partie.

Après fais voir comment constitue les équipes exc , ça serres un tournois fun donc pas besoin de pris , si tu vues les winer pourrons ce la jouè[/quote]
Topic actualisé !

 

Usui Takumi
Usui Takumi
Sandaime Jounin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Bankaï Participe =3

Dernière modification par Usui Takumi (26-06-2012 11:24:43)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Moi je veux bien mais j'ai pas de team, je joue principalement des carrys AD et Riven solo.

Je peux aussi jouer des AP.













Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

CHAOS.

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Xilen]Moi je veux bien mais j'ai pas de team, je joue principalement des carrys AD et Riven solo.

Je peux aussi jouer des AP.



Bah essaye de trouver du monde sur WoN qui veulent bien crée une équipe avec toi et je te rappelle que ta le droit d'avoir 2 joueurs de l’extérieur mais pas plus.











Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Ok ça va être chaud...








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

CHAOS.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

C'est entre wonnien comme il 'la dit >< Si vous ramenez tous vos potes, ça n'a plus d'intérêt. Autant mettre une limite de personnes hors WON. Genre deux non? Après trop c'est trop !

Quoi qu'en fait, moi je joue pas à LoL donc... XD
Trop d'étrangers tue le tournoi![align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Xilen
Xilen
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

C'est ce que l'auteur vient de dire.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

CHAOS.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Je participe. J'vais faire un peu tourner l'info histoire qu'on ai des adversaire. smile




[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Xilen]C'est ce que l'auteur vient de dire.[/quote]
Exactly ! J'avais même pas vu, comme quoi les grands esprits se rencontrent. [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Bolchevik][quote=Xilen]C'est ce que l'auteur vient de dire.[/quote]
Exactly ! J'avais même pas vu, comme quoi les grands esprits se rencontrent. [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Hey rejoins nouuuus? nous sommes déjà 11(k), joue à LoL avec nous on est biiiien !

Dernière modification par Yawëyn (26-06-2012 13:22:05)

Keur keur.

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

[quote=Usui Takumi]Bankaï Participe =3[/quote]
VU QUE CE NOOB NE LIT PAS LES MODALITÉS D'INSCRIPTION

J'inscris la team BANKAÏ avec flolensois, crevette95, Usui Takumi, Truffe-man et moi-même (Syrah)

J'ai tué Obin #arene 36

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

aie aie aie, j'ai envie de bouffer du ssk big_smile

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'ai tué Syrah #arène 36

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

Moi j'veux bien participer smile
Mais j'ai pas d'amis :'(

Donc si y'en a qui ont besoin d'un joueur je suis dispo ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Tournoi de LoL entre Wonniens

C'est un tournoi entre wonnien alors pourquoi mettre des gens extérieurs? Si y'en as qui n'ont pas assez de membre c'est leur problème!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Pied de page des forums