Forums » Probleme ps3:

Probleme ps3  

Lancé par Sephiroth. - 17 réponses - Page 1



Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme ps3

Bonjour,
j'ai un gros probleme,je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai perdu a fifa 8-0,j'attend que le match se termine,et quand le match s'est terminé,j'ai appuyé sur eject directement,j'ai pas fait quitter le jeu et eject j'ai ejecté directement avec le bouton de la console,bref,je met call of duty mw2,le jeu marche tranquille on voit genre infinity ward et tout défiler,et quand j'arrive sur le menu mw2 le jeu quitte et ca me fait revenir au menu XMB et idem pour cod 4
avez vous une solution pour que ceci s'arreete?

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Probleme ps3

Normalement sa te demande si tu veut refaire une mise a jour.
Si sa te le fait pas essai avec d'autre jeux et si sa continu ba c'est le bloc optique qui rend son dernier souffle.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

Je n'aurais qu'une chose à dire : une console, faut en prendre soin un minimum. J'penses qu'ton éjection brutale a dû faire un plantage sur le lecteur et peut être le software. Après je n'ai pas les compétences techniques pour débugger une telle situation, j'espère pour toi qu'elle est sous garantie

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=Saske-sake]Normalement sa te demande si tu veut refaire une mise a jour.
Si sa te le fait pas essai avec d'autre jeux et si sa continu ba c'est le bloc optique qui rend son dernier souffle.
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Comment ca se fait ? j'ai la cette ps3 depuis 8 mois alors que ma ps3 fat d'avant elle a durée 5 ans...

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Probleme ps3

Comme la dit Shikaruko l'éjection brutal n'a pas du lui faire du bien mais est ce que c'est la premiers que tu l'éjecte ainsi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=Saske-sake]Comme la dit Shikaruko l'éjection brutal n'a pas du lui faire du bien mais est ce que c'est la premiers que tu l'éjecte ainsi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui la première fois
j'avais pas vu le message de shikaruko

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Probleme ps3

Tu peut toujours l'échangé comme tu est encore sous garantie.
Le cause est évitament cette éjaction lorsque tu l'a éjecté il devait y avoir un chargement des textures et ton bloc optique n'a pas du supporté.
Mais sa peut etre aussi la lentille qui ne peut plus lire complétement tes jeux.
Essai le jeux que tu as téléchargé si ils fonctionnent parfaitement c'est le bloc optique sinon c'est ba ... je sais pas

Dernière modification par Saske-sake (25-06-2012 17:59:49)

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=Saske-sake]Tu peut toujours l'échangé comme tu est encore sous garantie.
Le cause est évitament cette éjaction lorsque tu l'a éjecté il devait y avoir un chargement des textures et ton bloc optique n'a pas du supporté.
Mais sa peut etre aussi la lentille qui ne peut plus lire complétement tes jeux.
Essai le jeux que tu as téléchargé si ils fonctionnent parfaitement c'est le bloc optique sinon c'est ba ... je sais pas[/quote]
Si mon jeu marche en solo,c'est un pb de lentille?

 

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Probleme ps3

La je vois pas ce que que c'est.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=Sephiroth.]Bonjour,
j'ai un gros probleme,je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai perdu a fifa 8-0,j'attend que le match se termine,et quand le match s'est terminé,j'ai appuyé sur eject directement,j'ai pas fait quitter le jeu et eject j'ai ejecté directement avec le bouton de la console,bref,je met call of duty mw2,le jeu marche tranquille on voit genre infinity ward et tout défiler,et quand j'arrive sur le menu mw2 le jeu quitte et ca me fait revenir au menu XMB et idem pour cod 4
avez vous une solution pour que ceci s'arreete?[/quote]
essay de lire une video sur un dvd pour voir si le lecteur poura fonctionner correctement

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=Sephiroth.]Bonjour,
j'ai un gros probleme,je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai perdu a fifa 8-0,j'attend que le match se termine,et quand le match s'est terminé,j'ai appuyé sur eject directement,j'ai pas fait quitter le jeu et eject j'ai ejecté directement avec le bouton de la console,bref,je met call of duty mw2,le jeu marche tranquille on voit genre infinity ward et tout défiler,et quand j'arrive sur le menu mw2 le jeu quitte et ca me fait revenir au menu XMB et idem pour cod 4
avez vous une solution pour que ceci s'arreete?[/quote]
En même temps c'est pas très malin d'éjecter le jeu comme ça...
A part ça, y des chances que le lecteur en ait pris un coup et qu'il soit mort.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

Sa me la fait !!!! Mdr c'est chiant hein mdr, c'est du au Playstation Network, donc deja tu vas faire un truk c'est que tu ne vas pas te connecter au PSN et tu vas lancer le jeu, donc normalement tout vas marcher si ton jeu ne te ramene pas a la page d'accueil playstation c'est que c'est bon bref apres tva aller sur l'accueil multijoueur et tu vas essayer de jouer en ligne donc de connecter ton playstation network, soit sa va marcher soit sa va te ramener sur la l'accueil play 3, donc moi jte conseille c'est : Quand tu allumes ta console et que tu es co au PSN Attend bien que tout tes amis soit connecter qu'il n'y es aucun pseudo ou il manque l'image et tout sa, et ensuite tu lances le jeu, si sa marche pas tu fais comme moi, tu joue a un autre jeu autre que tout les call of, pendant 20 minute et ensuite tu met COD et sa devrait marcher, par contre tu vas devoir faire sa un moment quand meme mdr, en tout cas sa me la fait 1 semaine et apres tout et redevenu normal donc essaye. Et si vraiment mais vraimen aucune technique marche, creer toi un nouveau PSN voila. big_smile ( désolé pour les fautes et tout sa je suis sur mon phone :p )

Dernière modification par robasy (26-06-2012 03:51:11)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Probleme ps3

Y'a une MAJ sur la PS3, fait là et peut-être ton problème sera partit.

Dernière modification par Seikyou (26-06-2012 10:17:43)

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=robasy]Sa me la fait !!!! Mdr c'est chiant hein mdr, c'est du au Playstation Network, donc deja tu vas faire un truk c'est que tu ne vas pas te connecter au PSN et tu vas lancer le jeu, donc normalement tout vas marcher si ton jeu ne te ramene pas a la page d'accueil playstation c'est que c'est bon bref apres tva aller sur l'accueil multijoueur et tu vas essayer de jouer en ligne donc de connecter ton playstation network, soit sa va marcher soit sa va te ramener sur la l'accueil play 3, donc moi jte conseille c'est : Quand tu allumes ta console et que tu es co au PSN Attend bien que tout tes amis soit connecter qu'il n'y es aucun pseudo ou il manque l'image et tout sa, et ensuite tu lances le jeu, si sa marche pas tu fais comme moi, tu joue a un autre jeu autre que tout les call of, pendant 20 minute et ensuite tu met COD et sa devrait marcher, par contre tu vas devoir faire sa un moment quand meme mdr, en tout cas sa me la fait 1 semaine et apres tout et redevenu normal donc essaye. Et si vraiment mais vraimen aucune technique marche, creer toi un nouveau PSN voila. big_smile ( désolé pour les fautes et tout sa je suis sur mon phone :p )[/quote]
Merci a toi pour avoir écris un aussi gros pavé sur ton iphone,mais finalement c'était une mise a jour,pourtant hieron me proposait pas de le faire

Merci a toi et seikyou

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Probleme ps3

[quote=Sephiroth.]Bonjour,
j'ai un gros probleme,je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai perdu a fifa 8-0,j'attend que le match se termine,et quand le match s'est terminé,j'ai appuyé sur eject directement,j'ai pas fait quitter le jeu et eject j'ai ejecté directement avec le bouton de la console,bref,je met call of duty mw2,le jeu marche tranquille on voit genre infinity ward et tout défiler,et quand j'arrive sur le menu mw2 le jeu quitte et ca me fait revenir au menu XMB et idem pour cod 4
avez vous une solution pour que ceci s'arreete?[/quote]
COD 4 me faisait pareil mais avec mes autres jeux non, donc je pense pas que c'est la console ^^

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

[quote=tonobi][quote=Sephiroth.]Bonjour,
j'ai un gros probleme,je vous explique ce qui s'est passé:
J'ai perdu a fifa 8-0,j'attend que le match se termine,et quand le match s'est terminé,j'ai appuyé sur eject directement,j'ai pas fait quitter le jeu et eject j'ai ejecté directement avec le bouton de la console,bref,je met call of duty mw2,le jeu marche tranquille on voit genre infinity ward et tout défiler,et quand j'arrive sur le menu mw2 le jeu quitte et ca me fait revenir au menu XMB et idem pour cod 4
avez vous une solution pour que ceci s'arreete?[/quote]
COD 4 me faisait pareil mais avec mes autres jeux non, donc je pense pas que c'est la console ^^[/quote]
C'est a cause de la mise a jour,je l'avais pas faite,maintenant ca marche nikel

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Probleme ps3

Derien smile

Dernière modification par Seikyou (26-06-2012 11:21:16)

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme ps3

.

Dernière modification par Sephiroth. (26-06-2012 12:28:04)

 

Pied de page des forums