Forums » Team mw3:

Team mw3  

Lancé par Janken - 5 réponses - Page 1



Janken
Janken
Bon Chuunin

Team mw3

Bonjours a tous, dans ce topic je m'adresse a ceux qui jouent sur Call of duty: Modern Warfare 3 Sur playstation3, Ps3 pour les intimes.

Ce topic n'est pas pour fait de parler de Mw3 mais plutôt d'une team, en effet, la team: RklZ
Qui as pour signification: ResureKtion Zexel
Cette team n'est pas de niveau compétitive pour l'instant en tout cas, juste pour passer de bon moments entre joueurs

Rageux, s'abstenir de postuler, sauf les petites rage quand on se fait tué, les insultes a évitées.
Si vous avez un micro précisez le s'il vous plaît
Vous passerez un petit test, pas grand chose hein.

Et pour finir dîtes nous vos armes favorîtes, et dans quel spécialitée vous êtes.

Merci a tous. Postulez. On attends avec impatience.

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Team mw3

[quote=Janken]Bonjours a tous, dans ce topic je m'adresse a ceux qui jouent sur Call of duty: Modern Warfare 3 Sur playstation3, Ps3 pour les intimes.

Ce topic n'est pas pour fait de parler de Mw3 mais plutôt d'une team, en effet, la team: RklZ
Qui as pour signification: ResureKtion Zexel
Cette team n'est pas de niveau compétitive pour l'instant en tout cas, juste pour passer de bon moments entre joueurs

Rageux, s'abstenir de postuler, sauf les petites rage quand on se fait tué, les insultes a évitées.
Si vous avez un micro précisez le s'il vous plaît
Vous passerez un petit test, pas grand chose hein.

Et pour finir dîtes nous vos armes favorîtes, et dans quel spécialitée vous êtes.

Merci a tous. Postulez. On attends avec impatience.[/quote]
il n'y a pas déjà une team des joueurs de won ??

PNL <3

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Team mw3

xXKillerspaXx> Ce n'est pas une team spéciale WoN, On recrute juste quelques personne et il me semble que quelques wonnien y joue donc..



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Team mw3

[quote=Janken]xXKillerspaXx> Ce n'est pas une team spéciale WoN, On recrute juste quelques personne et il me semble que quelques wonnien y joue donc..



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
vous avez un forum ou c'est juste une team entre ami ?

PNL <3

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Team mw3

Hey tout le monde je profite de se topic pour lancé le lien de mon forum pour ma team un petit coup d'oeil sa fait de mal a personnes [b](pour les joueurs BO ps3 ) [/b]: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18690/COD-black-ops-PS3/[/url] smile

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Team mw3

[quote]vous avez un forum ou c'est juste une team entre ami ?[/quote]
xXkillerspaXx, Pour l'instant c'est juste entre ami, mais après si la team s'agrandis et deviens vraiment sérieuse nous songerons à créé un forum.

Dernière modification par Janken (26-06-2012 19:18:05)

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Pied de page des forums