Forums » petit truc a prendre en compte:p enfin si sa vous interesse:

Kodoma
Kodoma
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petit truc a prendre en compte:p enfin si sa vous interesse

étant nouveau j'essaye un peu tous en essayant de comprendre les ptit truc!!!le problème c'est que dans l'arene de combat j'ai pas trop le temps d'essayer quoi que se soit j'ai a peine 1000 pv et 400 de chakra et les gros ninja 1800 pv et 1800 chakra(chiffre au pif bien sur:p) m'attaque a coup de 150 point de degat en gros j'ai droit a 6 action et chui mort pas cool pour essayer vous devriez instaurer une "limite d'attaque"c'est a  dire que les gros ne peuvent pas attaquer les petit a moins que les petit ne les attaque;)je ne sais pas si pour vous c'est compliqué a faire mais au moins on aurait le temps de comprendre...et les combat serait egaliséwink

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petit truc a prendre en compte:p enfin si sa vous interesse

Je pense plutôt qu'on devrait mettre en place des tanche horaire avec des round accessible a un certain Nivo, pour avoir certain round normal comme maintenant et d'autre plus a tendance noob ou ancien NFC player ( jviens de l'inventer *0* )

Ca éviterait à certain joueur de se retrouver face a une armée de noob et de se faire tuer ainsi. Et au Nouveau joueur d'être avec des personnes du même niveau pour avoir une partis plus jouable.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Kodoma
Kodoma
Bon Genin

c'est vrai que dans l'autre sens je n'y avait pas penser:p j'ai pas encore tuer quelqu'un donc je ne sais pas si on gagne de l'xp ou objet ou autre mais si c'est le cas il faudrait que cette espace noobs ne soit accessible que par les noobs ou modérateur mais cette idées et pas mal je viens d'arrivé donc je connais pas trop mais je crois que l'arène et en test non?

ps:comment fait tu pour avoir un bel avatar en couleur?tu peu en importer de ton ordi?

ps2:comment fait tu pour gérer ton profil je vois que tu a mis une signature?

Dernière modification par Kodoma (16-03-2008 12:55:06)

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kodoma]c'est vrai que dans l'autre sens je n'y avait pas penser:p j'ai pas encore tuer quelqu'un donc je ne sais pas si on gagne de l'xp ou objet ou autre mais si c'est le cas il faudrait que cette espace noobs ne soit accessible que par les noobs ou modérateur mais cette idées et pas mal je viens d'arrivé donc je connais pas trop mais je crois que l'arène et en test non?

ps:comment fait tu pour avoir un bel avatar en couleur?tu peu en importer de ton ordi?

ps2:comment fait tu pour gérer ton profil je vois que tu a mis une signature?[/quote]
lol tu vas dans boutique / avatars et la ta tous les avatars mais tu peux les avoirs qua un certain niveau je croi que le premier est accessible au niveau 30 mais ils coutent tous 50 000 nerutos dc voili jespère que jai répondu a ta question

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

"Enfin, je me mettrai définitivement à l'organisation de rounds spéciaux de façon régulière, avec peut être l'ajout de rounds réservés aux étudiants, et aux Genins/Chuunins, aux heures de pointe. "

Bah comme c'est écrit "peut etre" smile
Moi personelement je suis contre
parce que y'en a qui se plaignent de se faire attaqué par des étuditant qui soit ne id pas, soit id une seule personne. C'est bien beau sa mais y'a même des genins niveau 200 qui font la même chose donc voila. Même si tout le monde sait que la majorité des personnes qui font sa sont des étudiants smile

Dernière modification par naruto 1000 (16-03-2008 13:05:22)

Kodoma
Kodoma
Bon Genin

id==>identification???

perso avant de lire le topo sur l'identification je ne voyait pas trop l'intérêt de le faire...:p les genins niveau 200 qui "n'id" pas c'est qu'il sont sur de fraguer et vite...le contraire est surement moins faisable;)

normale que les étudiant sont plus du genre a pas le faire la premier chose que j'ai tester c'est l'attaque et ensuite l'id....mais maintenant que je sais a quoi sa sert....

merci pour la reponse won kage
encore une petite comment sait ton son niveau a coté de niveau j'ai 2 carre mais ya rien d'ecrit d'autre peu etre suis-je au niveau zero;)

Dernière modification par Kodoma (16-03-2008 13:28:35)

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Je pense plutôt qu'on devrait mettre en place des tanche horaire avec des round accessible a un certain Nivo, pour avoir certain round normal comme maintenant et d'autre plus a tendance noob ou ancien NFC player ( jviens de l'inventer *0* )

Ca éviterait à certain joueur de se retrouver face a une armée de noob et de se faire tuer ainsi. Et au Nouveau joueur d'être avec des personnes du même niveau pour avoir une partis plus jouable.[/quote]
C'est intelligent ce que tu dit toi smile
Normal c'est moi big_smile

Dernière modification par manda-sama (16-03-2008 13:38:26)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Pied de page des forums