Forums » Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..:

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile

ballzak

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote]Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile[/quote]
J'approuve c'est beaucoup trop cher !

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

C'est trop cher, oui.

Surtout que les allopass ne permettent même pas d'aider puisque la plupart des nécessiteux round sans objet pour palier le manque d'argent.

A la rigueur si on pouvait gagner plus d'argent chaque jour, ce serait déjà mieux.

Professor Vanus ! Test D-2.

Fugami
Fugami
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Y a pas eu d'inflation et vous vous plaignez ???
Les prix sont ce qu'ils sont, et ils baisseront pas...
Je sais même pas si dabYo fera un tour sur cet espace ^^

Dernière modification par Fugami (24-06-2012 07:55:46)

quand les gros maigrissent les maigres meurent

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=Konohomaru]Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile[/quote]
Ouais, moi qui galère pour pouvoir faire une semaine de rounds avec objets....
Je confirme, c'est beaucoup trop cher!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

En étant cher ça vous pousse à acheter des allo donc à financer le site, si vous n'en payez pas, bah vous faites 4 nfc par semaine (avec ce qu'on gagne en fin de semaine on va pas faire long feu).

Enfin tout ça pour dire que les prix ne baisseront pas.

 

Fullmetal91
Fullmetal91
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

bon déja doit y'avoir 3999999699 sujet la dessus bref


si en plus des chose que l'on gagne c'est a dire 1000 neurotos chakra, nin tai gen. On gagner un objet par jours aléatoirement.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Ah la limite ce que je pige pas c'est pourquoi les pilules rouges sont plus chères que les sakes c'est tout.

Dernière modification par Sasogwa (24-06-2012 11:38:54)

J-j-j-jaxxed !!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=Sasogwa]Ah la limite ce que je pige pas c'est pourquoi les pilules rouges sont plus chères que les sakes c'est tout.[/quote]
En pillule tu peux éxécuter des jutsus et je crois que tu as beaucoup plus de chance de sonner ou blesser en spé et jutsus

Shadowj'menrappellesplus

charbon
charbon
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Il est vrai que c est tout de meme cher. Perso j ai beaucoup économiser et eu quelque allo, en 2 semaine j ai dépenser plus de 2 millions de N€rutos (bon a coté j ai enormement rounder avec des objets mais bon...)

Je pense qu il faudrait surtout augmenter nos gains de fin de semaines

[ST]

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Il faut pas abuser non plus .
Les objets ont le prix qu'ils ont et je ne crois pas qu'ils vont baisser mais on peu gagner beaucoup d'argent en réussissant les missions plus rapidement .

Fêtard pro'

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=tropbravo]En étant cher ça vous pousse à acheter des allo donc à financer le site, si vous n'en payez pas, bah vous faites 4 nfc par semaine (avec ce qu'on gagne en fin de semaine on va pas faire long feu).

Enfin tout ça pour dire que les prix ne baisseront pas.[/quote]
Ouais facile pour toi ,  tu peux t'en faire des allopass

Moi non ^^ ! smile

ballzak

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Plutot qu'une réduction à l'unité, plutot une réduction pour les 10, genre -50% ou un truc comme ca...

Dernière modification par legolas300000 (24-06-2012 17:18:17)

Une signature drôle

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Bon en fait,si le prix était trop bas les combats au NFC seraient plutot long.Si tout le monde a un sac plein de saké le combat sera long.Mais il faudrait quand meme baisser le prix de disons...5 a 10%

 

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=gabdarkrai]Bon en fait,si le prix était trop bas les combats au NFC seraient plutot long.Si tout le monde a un sac plein de saké le combat sera long.Mais il faudrait quand meme baisser le prix de disons...5 a 10%[/quote]
20 à 25 % tu veux dire :s !

ballzak

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=Konohomaru][quote=gabdarkrai]Bon en fait,si le prix était trop bas les combats au NFC seraient plutot long.Si tout le monde a un sac plein de saké le combat sera long.Mais il faudrait quand meme baisser le prix de disons...5 a 10%[/quote]
20 à 25 % tu veux dire :s ![/quote]
Comme j'ai dit si le prix est trop bas,les combats seront trop long.Mais il pourrait y avoir des jours(1 ou 2 par semaine)ou il y aurait des gros rabais sur tout les objets

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Alors nous disons une augmentation de nos honoraires et un jour de solde par semaine (-35% sur le *10 environ)^^

C est vrai que c est pas génial si on a tous un sac complet car apres c est long et on fait une "chasse ai objet" plus qu une "chasse au gros kill"^^

[ST]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=Kouryou][quote=Sasogwa]Ah la limite ce que je pige pas c'est pourquoi les pilules rouges sont plus chères que les sakes c'est tout.[/quote]
En pillule tu peux éxécuter des jutsus et je crois que tu as beaucoup plus de chance de sonner ou blesser en spé et jutsus[/quote]
Et avec un saké pur tu as des chance de foiré tes attaque,quand il te dis vous avez prefère vous asseoir etc.La pillule non,voila pourquoi c'est plus cher.

Mais je suis d'accord les objets sont assez cher quand on débute.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=cesettidu13][quote=Kouryou][quote=Sasogwa]Ah la limite ce que je pige pas c'est pourquoi les pilules rouges sont plus chères que les sakes c'est tout.[/quote]
En pillule tu peux éxécuter des jutsus et je crois que tu as beaucoup plus de chance de sonner ou blesser en spé et jutsus[/quote]
Et avec un saké pur tu as des chance de foiré tes attaque,quand il te dis vous avez prefère vous asseoir etc.La pillule non,voila pourquoi c'est plus cher.

Mais je suis d'accord les objets sont assez cher quand on débute.[/quote]
Avec les sakes tu peux pas rater ton attaque x) sa c'est quand tu n'as plus de chakra pur que tu fait une action autre que attaquer

Shadowj'menrappellesplus

kles56
kles56
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Sinon on rajoute pour la fin des round des" Bon" pour des objets par exemple je round je gagne : ben je gagne : Coupons réductions de 50% sur les Tasses Viollette 1jour ou des heure bien sûr(utiliser)
Voila un exemple  pour avoir des bons , il y'a plusieurs pourcentage 25% ou d'autre .
Et on peux aussi en gagner a la fin de la semaine mais 1seul comme sa tous le monde est content !
On dirait pour en avoir un minimum 14 round par semaine .Même si tu joue comme une quiche a la fin de la semaine ta pareil que certain on jouer comme des pros (mais si tu inactif sa compte pas)
(Et par exemple encore (parce que je me fait chier) une chasse au coupons donc tu round celui qui kill gagnera un coupon de 13%)idée conne je sais big_smile Mais juste comme sa !

Dernière modification par kles56 (25-06-2012 00:46:25)

Neymar

jyûshin
jyûshin
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=sasuke33500][quote=Konohomaru]Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile[/quote]
Ouais, moi qui galère pour pouvoir faire une semaine de rounds avec objets....
Je confirme, c'est beaucoup trop cher![/quote]
Fait six rounds par semaine, tu gagnes plus de 100 000 n€ ce qui est largement suffisant…

 

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote]Fait six rounds par semaine, tu gagnes plus de 100 000 n€ ce qui est largement suffisant…[/quote]
Je suis pas d'accord tu te fais pas 100 000 par semaine et même avec 100 000 ta assez pour faire une bonne semaine de round ...

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote]Fait six rounds par semaine, tu gagnes plus de 100 000 n€ ce qui est largement suffisant…[/quote]
Tu rigole je gagne 120 000 N€ en faisant 11-12 rounds et c est pas beaucoup, sa te fait un *10 de pilule rouge, moi perso j en utilise 2 par rounds, donc si je veut avoir assez pour me faire un sac "complet" (sans prendre dans mes economies car c est un exemple pour les pauvres^^), cela devrait me restreindre a 3round par semaine en achetant chaque semaine un objet différent... Autant dire c est improbable a garder des sacs "complet"...^^


L idée des "bons" de Kles56 me parait pas mauvaise il faut la potasser un peu, faire quelque modif.

Dernière modification par charbon (25-06-2012 14:35:46)

[ST]

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[spoil][quote=Konohomaru]Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile[/quote][/spoil]
J'avoue, les prix sont abusé !
On devrait avoir un réduction pendant un évènement.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

[quote=Konohomaru]Bref , je ne vais pas faire long mais les prix du NFC sont comment dire '' HORS-PRIX ''

10k de N€rutos une pilule rouge ? big_smile c'est de la folie furieuse !

8k de N€rutos pour des sakés purs ? XD

BREF DABYO S'IL TE PLAIT fais que ce topic soit pris en considération smile

ps : tout ceux qui veulent répondre , répondez sans insultes ! smile[/quote]
Contre parce que si leurs prix baissaient le nombre d'allopass allait chuter,dY allait plus avoir assez de pognon pour payer le serveur et se nourrir et il serait obligé de fermer le won!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums