Forums » Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..:

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soldes Des Objets Nfc Tel Que Les SakÉs Pur Et SakÉs Brun ,tv Etc ..

Getting customized women's leather jackets can be relatively pricey, [url=http://www.onitsukatigershoesstore.com/][b]Asics Onitsuka Tiger[/b][/url]  although it does not have to cost you your entire month's wage. [url=http://www.franklinmarshallstoresale.com][b]Franklin Marshall Store[/b][/url]   All it takes is for you to do a little bit of research to get the jackets [url=http://www.hoganshoesstore.org][b]Hogan Shoes Sale[/b][/url]  you want without having to pay a fortune.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Osef du prix, moi j'suis le plus riche du site et pourtant je round en SDF pour dire que ceux qui round avec objet sont juste con. Merci de votre non attention. smile

Dernière modification par Moon Wolf (11-07-2012 12:32:12)

† .Poûu bo kia. †

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf]Osef du prix, moi j'suis le plus riche du site et pourtant je round en SDF pour dire que ceux qui round avec objet sont juste con. Merci de votre non attention. smile[/quote]
é_è, quand je round sans objets, moi, j'ai pas les même résultats que toi!
nan, mais sérieurx, moi, je fais mes 7 rounds par semaine, dont 1 ou 2 sans objets la plupart du temps, et ça fait baisser mon senshi^^
On a pas tous 7 milliards de n€rutos, hein^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

fat joe
fat joe
Bon Genin

Moon Wolf pk tu round sans objets avec tout le fric que tu as ? j'ai pas bien compris là XD parce que moi je rounderai full à chaque fois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( le XD c'est pour que le post soit assez long )

Siam
Siam
Chuunin

Ouai fin round sans objets je voit pas l’intérêt, quitte à rounder autant se donner les moyens de faire de son mieux et de prendre un minimum de plaisir que de se cantonnant à faire le round sans rien.
Sinon faut savoir que lors d'un round on fait des kill donc on peut vendre les objets ramassés par la suite et on utilise rarement tout ses objets et on peut aussi revendre ceux en état moyen donc au final faut juste réussir à se démerder pour limiter la casse parce que c'est vrai que un round ca coute en gros 44000 Nerutos en comptant un sac type (DP, 2tv et 3 saké pur) hmm

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Contre.

C'est vraiment du n'importe quoi. Pourquoi pas baisser à 90% pendant que vous y êtes? Je rêve.
Le prix est peut-être élevé mais c'est pas une raison pour vouloir baisser le prix des objets. Ils sont déjà assez baissés comme ça, ça revient assez cher mais c'est le prix à coûter pour round. Vous avez beau vouloir baisser de 20/25/50%, je ne pense pas qu'une potentielle réduction dépasserait 10%, c'est déjà assez énorme 10%.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums