Forums » [Vote] Xbox 360 Versus Playstation 3 !:

[Vote] Xbox 360 Versus Playstation 3 !  

Lancé par Ghengi - 29 réponses - Page 2

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Vote] Xbox 360 Versus Playstation 3 !

[quote=Euphoria]La PS3 est bien plus chére que la xbox, vous allez vous dire " +1 xbox!" mais non, pas oublier qu'a chaque playstation vendue, sony perd beaucoup d'argent ( il payent plus que nous pour les faire construire )je ne sais pas si c'est pareil pour la 360 alors je n'attriburais de point à aucun sur ce coup là.(2-0)[/quote]
??? Si c'était vraiment ça, Sony n'existerai plus ,mec big_smile

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Euphoria]La PS3 est bien plus chére que la xbox, vous allez vous dire " +1 xbox!" mais non, pas oublier qu'a chaque playstation vendue, sony perd beaucoup d'argent ( il payent plus que nous pour les faire construire )je ne sais pas si c'est pareil pour la 360 alors je n'attriburais de point à aucun sur ce coup là.(2-0)[/quote]
??? Si c'était vraiment ça, Sony n'existerai plus ,mec big_smile[/quote]
[quote][url]http://www.jeuxvideo.fr/sony-perd-argent-ps3-slim-actu-295348.html[/url][/quote]
Si j'ai bien compris Sony perd de l'argent à chaque PS3 slim vendue, désolé si j'ai mal compris, mais c'est ça non?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Le Général
Le Général
Bon Genin

En tout cas moi j'ai la 360.J'avait plus optè pour la PS3  .Mais j'ai dèja jouè avec cete Ps3 chez mon cousin.C'est de la vraie merde.La Xbox live ffre un mode de tèlèchargement plus fiable.Et je vais revenir sur la partie de l'autre gas.Payer 6.99 par moi pour bènèficier de la live est bien plus sècurisè que la Online de La Ps3.Moi en tout cas je vote pour la 360 et je voterais toujours pour elle

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Ceux qui poste pour rien dire,arreter sils vous plait !
Ou alors poster votre avis sur les deux console en mettant votre vote,si se n'est pas deja fait. !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

iberakeum
iberakeum
Banni

Bon,entre les deux je préfère franchement....la ps3 que ce soit au niveau des graphismes,de la manette(la manette de la xbox360,je la trouve un peu trop grande),mais au niveau des jeux,je dirais la xbox360,jeu en ligne je dirais la ps3
je vote la ps33333333333333333333

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums