Devant cet immonde film, je ne peux que grimacer. :x
Je me souviens, après avoir fini les animes, être allé sur [url=http://www.dailymotion.com/fr]Dailymotion[/url] pour chercher des amv sympas (En plus, on peut parfois découvrir de la bonne musique), puis je suis tombé sur Death Note : The Movie. Quand j'ai regardé la première partie, j'ai limite craché sur l'écran quoi, dû aux personnages et surtout au jeu des acteurs. Ils en font trop, beaucoup trop.
Bon, soit, un mauvais choix des acteurs autant pour leur look mal adapté à ce film que pour leur talent, mais ça c'est pas bien grave. Nan, le plus gênant est que, lors d'un passage, les échecs sont salis è_______é Comment peut-on prétendre être intelligent et jouer comme ça, franchement <o<
Enfin, je trouve la modification du scénario à pleurer, vraiment. En plus du rôle des acteurs trop appuyé, le scénario est lui aussi caricatural. Machin est intelligent à un point incroyable dans le manga, mais qui reste [i]à peu près[/i] dans la limite, bah dans le film il est infiniment intelligent, toussa. Brfe, film caricatural quoi.
Sinon pour Ryuuku, j'ai trouvé que pour des images de synthèse, ça allait 
[quote=nanakki]J'avoue que quand j'ai vu L debout, j'avais l'impression qu'il avait un balais j'vous laisse deviner où.
Mais c'est toujours surjoué et on s'y fait à la longue.[/quote]
Mais quand t'es fan à fond de L, tu t'en remets pas.
[b]Edit [/b]: Je sais pas si y'a eu des réadaptations au fait hein, j'l'ai regardé y'a plusieurs mois (beaucoup) mais bon, mon avis tient la route si y'en a pas eu.
Dernière modification par omesaï (18-03-2008 22:02:30)